Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La vie...La mort...L'errance...[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



La vie...La mort...L'errance...[Libre] Empty
MessageSujet: La vie...La mort...L'errance...[Libre]   La vie...La mort...L'errance...[Libre] I_icon_minitime12.09.08 16:43

[SilverWind]

Il faisait nuit ,le ciel était remplit d'étoile ,une de ses nuits d'automne douce et clair.La lune éclairait la silhouette d'un loup dont le pelage semblait fait d'argent et dont les yeux bleu luisaient d'un éclat magnifique.Il marchait là comme une âme errante ,comme un esprit pourtant bel et bien vivant entre les squelettes inerte des morts d' il y a bien longtemps.Sa silhouette démesurément grande s'arrêta un instant sur un crane dont l'os était strié de griffures,puis il reprit sa route.

A quelque mètre de la ,il se coucha sur le sol encore chaud de la journée ,se roula sur le flan et regarda la ciel. C'était étrange ,tout ses ossement jonchant ce champ de bataille; il avait l'impression de pouvoir sentir toute la souffrance de ceux qui ont combattues ici,l'impression d'être proche de ses morts qui ont souffert: Ils étaient un peu comme lui ,après qu'ils soit mort ,personne n'était venus chercher leurs corps et ils resteraient ici a jamais ,sans rien et sans personne...Le loup avait l'impression qu'il était mort le jour ou celle qui l'aimait était morte, et aujourd'hui il était comme ses squelettes sur le sol ,il n'avais plus rien...

Toujours couché sur le sol ,il leva son loup museau pointu vers le ciel et ouvrit la gueule pour laisser s'échapper vers le ciel une longue et douce mélodie.Un hurlement étrangement triste et sombre mais d'une terrible beauté s'échappa de sa gorge et s'envola dans le ciel.
Un chant a sa belle que le temps lui avait prit ,mais aussi a sa fierté d'être encore aujourd'hui en vie.


Regarde moi ma belle,j'ai refais ma vie...Si l'on peut appeler ça ''refaire''...Je survis plutôt comme je peux et j'ai cessé de te pleurer,tu n'aimerais pas que je pleur ta mort...Tu aimerais bien que je tombe amoureux d'une louve qui me redonnerais la joie de vivre comme toi tu l'as fais...Mais cela me semble tellement insensé,tellement impossible... Tellement impenssable...
Comment peut t-on aimer avec un cœur en mille morceaux?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La vie...La mort...L'errance...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie...La mort...L'errance...[Libre]   La vie...La mort...L'errance...[Libre] I_icon_minitime13.09.08 8:21

[Si je comprends bien, c'est SilverWind qui est là ? ^^"]

Silent Scream s'était perdu, il ne savait pass où il était, mais il avait peur... Des squelettes gisaient de tous les cotés, certains semblaient atrocement mutilés, il s'arrêta pétrifié devant un squelette, il lui manquait un bout de crâne, une patte avant et les trois autres étaient placées d'une manière qui ne laissait aucun doute sur la mort du combattant...
Silent partit en courant, mort de peur,

*Où suis-je ?
_ Sur un champ de bataille...
_ Maman, j'ai peur...
_ C'est normal.*


Il pensait, ou plutôt parlait en pensée à sa défunte mère, il courait toujours, se perdant de plus en plus, toujours plus horrifié par ces cadavres et ces squelettes atrocement mutilés. Il trébucha, et s'écroula dans un énorme squelette, gémissant de peur, il se releva précipitemment, et se remit à courir, puis il regarda derrière lui, et fonca dans un grand loup blanc. Le seul vivant que Silent ait rencontré dans cet endroit terrifiant. Sans savoir si c'était un ennemei ou un ami, il se blottit tout contre le loup, cherchant à se mettre à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La vie...La mort...L'errance...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie...La mort...L'errance...[Libre]   La vie...La mort...L'errance...[Libre] I_icon_minitime13.09.08 10:03

[Oui,c'est bien lui ^^ c'est le loup gris/blanc avec fond turquoise de la signature qui n'as pas de texte ,puisque mon loup n'a pas de nom ,Silver' ce n'est qu'un surnom qu'on lui donne.]

Le loup gris regardait toujours le ciel sombre,couché sur le sol poussiéreux.Il était tellement perdue dans ses souvenirs qu'il ne sentit pas l'odeur du jeune loup qui arrivait.S'il l'avait sentit,il aurait certainement vite réagit ,et mal réagit...Mais en cette instant ,les souvenirs de sa belle louve le hantait et monopolisait toute son attention,c'était son point faible...

Sivler Wind ferma les yeux,profitant du silence qui régnait ici ,un silence qui fut soudain troublé par un bruit de chute et de pas précipité.Le grand loup ouvrit les yeux calmement mais il sursauta violemment quand il sentit le contact de quelque chose qui venait se blottir contre lui.


''Wow!''

En un quart de seconde,il se redressa et fit un bond sur le coté,terriblement surprit.Il se campa sur ses patte,la queue dressé, les yeux grand ouvert et le cœur battant la chamade.

''Wow wow wow! T'as le feu aux fesses ou bien?!''

Le loup souffla quelques instant puis reprit le contrôle de lui même et c'est alors qu'il sentit que le jeune loup était un Céléstial,mais quelque chose clochait,il avait une odeur ,une odeur héréditaire et lointaine: Angel. L'instinct du loup pris un instant le dessus et il voulut se mettre a grogner ,mais il se contrôla et se calma immédiatement...Son but n'était pas de tuer les Céléstials ,même avec du sang Angel dans les veines.
Silver se secoua puis regarda la jeune loup qui semblait paniqué...Tiens,il adorait les louveteaux paniqué,et il adorait aussi les traumatiser...Hum...Le vilain Shaman...


''Tu n'as pas à voir peur des esprits qui hante ces terres tu sais! Si tu cours assez vite il ne t'attraperons pas''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La vie...La mort...L'errance...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie...La mort...L'errance...[Libre]   La vie...La mort...L'errance...[Libre] I_icon_minitime16.09.08 15:10

[Arf... Sorry pour le retard =$]

Le grand loup fit un bond sur le coté et fixa Silent Scream, et ce dernier aut ue lueur de peur dans les yeux, il venait de reconnaître l'odeur... Un Devil... Un instant, il crut voir une lueur meurtrière dans les yeux de ce dernier, mais elle disparut bien vite.

''Wow wow wow! T'as le feu aux fesses ou bien?!''

Silent s'assit calmement, il avait retrouvé tout son sang froid. Son regard légèremment vide, mais avec une lueur de tristesse, lui donnait l'air mature, trop mature, s'en était presque effrayant, il darda son regard étrange sur le Devil, puis décida de parler. La mort allait sans doute frapper un jour, il parlait beaucoup trop depuis qu'il avait rencontré Isidore et Coeur, et il parlait encore plus depuis sa rencontre avec Wish Full.

_ Désolé...

Puis le le grand loup argenté le regarda, une légère lueure sadique dans les yeux.

*Youpi... Un mâle qui n'aime pas les louveteaux...*

''Tu n'as pas à voir peur des esprits qui hante ces terres tu sais! Si tu cours assez vite il ne t'attraperons pas''

Silent redressa fièrement la tête. Même si ses poils se hérissaient très légèremment de peur, les devils étaient agressifs, et ce mâle n'hésiterait pas une seule seconde s'il lui prenait l'envie de tuer le louveteau bicolore, Silent en était sûr. Mettant un peu de chaleur dans ses yeux froids, il sourit,

_ Je n'ai pas peur des esprits, mais de ce qu'il s'est passé ici. J'ai peur de toi, mais je n'ai pas peur de mourir, sauf peut-être si je devais mourir de la patte d'un Devil. Ce que murmurent les esprits me font aussi peur que de revoir mes parents et ma soeur dans l'autre monde... La vie, mais aussi la mort sont des sources de peur permanentes.

Il se tut. Puis il se leva, et sourit de nouveau, dévoilant ses crocs déjà imposants pour son âge. Ce grand loup argenté semlait en avoir vu des vertes et des pas mûres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La vie...La mort...L'errance...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie...La mort...L'errance...[Libre]   La vie...La mort...L'errance...[Libre] I_icon_minitime20.09.08 13:01

[Zéphira, es-tu là ? xD]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La vie...La mort...L'errance...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie...La mort...L'errance...[Libre]   La vie...La mort...L'errance...[Libre] I_icon_minitime24.09.08 18:11

Le grand loup gris se calma après encore un bref instant ou les poils de son échine étaient hérissés,puis il retombèrent sur son dos ,malgré cela ,ses oreilles restèrent légèrement en arrière,un peu contrarié…Oui parce que dans les moment ou il pensait a sa défunte louve ,il fallait pas le déranger sinon après il pouvait se montrer de très mauvais poils…Encore là aujourd’hui ça allait ,parce que d’une il avait pas eu a s’énerver aujourd’hui et de deux ,ce louveteau la avait l’air un peu plus mature que les autres.
SilverWind tourna son regard vers le jeune loup ,ses yeux turquoises se posèrent dans ceux du louveteau un long moment ,comme s’il cherchait à y lire quelque chose ,puis comme si de rien n’était ,il détourna le regard et dit d’un ton lasse ;



‘’Tu devrais avoir peur, c’est de ton âge alors essaye de pas trop t’occuper des histoires des adulte, plus tard tu regrettera de ne pas avoir profité de ton ignorance de jeunot.’’



Le grand loup gris abandonna son air sombre pour un léger sourire un peu moqueur,un peu joueur., ,répondant à celui du jeune.il était bien différent celui là ,et Silver savait que ce n’était même pas la peine d’essayer de la traumatisé…Pourquoi ? Parce qu’il l’avait sûrement déjà été…


‘’Quel est ton nom bonhomme ?’’

A vrai dire ,pour Sivler ,le nom avait peu d'importance puisque lui même n'en portait pas ,n'en ayant jamais eu.Mais il voulait tout de même essayer de parler d'autre chose avec ce louveteau,pour une foi qu'il en rencontrait un pas trop gamin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La vie...La mort...L'errance...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie...La mort...L'errance...[Libre]   La vie...La mort...L'errance...[Libre] I_icon_minitime09.10.08 19:21

‘’Tu devrais avoir peur, c’est de ton âge alors essaye de pas trop t’occuper des histoires des adulte, plus tard tu regrettera de ne pas avoir profité de ton ignorance de jeunot.’’

Le grand loup gris abandonna son air sombre, un léger sourire, vraiment très léger, apparut au coin de ses babines, puis il reprit la parole, le jeune loup commencait à apprécier le grand loup gris.

‘’Quel est ton nom bonhomme ?’’

-Silent Scream.

Liassa t-il échapper dans un souffle,

- Et toi ?

Il darda son regard admiratif sur le le loup argenté, ce dernier avait une lueur méancolique au fond des yeux, et cette lueur ne l'avait pas quitté depuis le début. Silent remua la queue, et sourit au grand loup.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La vie...La mort...L'errance...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie...La mort...L'errance...[Libre]   La vie...La mort...L'errance...[Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie...La mort...L'errance...[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-