Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dangereux [Pv Mindy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Dangereux [Pv Mindy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dangereux [Pv Mindy]   Dangereux [Pv Mindy] - Page 3 I_icon_minitime20.08.06 12:57

Je resta le regard baissé

"Oui c est vrai ...mais tu me connais à peine ..."

Il regarda Mindy

((Tu vas choisire qui !?))
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dangereux [Pv Mindy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dangereux [Pv Mindy]   Dangereux [Pv Mindy] - Page 3 I_icon_minitime20.08.06 13:06

(jme pose toujours la question ptdr. faut vraiment que je trouve la rep)

-exact, et j'aimerais te connaitre, peut importe ton enveloppe extérieur

soutient son regard
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dangereux [Pv Mindy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dangereux [Pv Mindy]   Dangereux [Pv Mindy] - Page 3 I_icon_minitime20.08.06 13:09

Je la regarda

"Et ben ...J ai été un chien de traîneau ...Je suis gentil ...Protecteur ...attachant ...C est tout ...Peut être ai-je des face caché ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dangereux [Pv Mindy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dangereux [Pv Mindy]   Dangereux [Pv Mindy] - Page 3 I_icon_minitime21.08.06 13:36

S'approche doucement.

-je ne sais pas pour les faces cachées, mais je sais juste que tu ne joue pas un rôle, que tu es toi même, et sa c'est une trés bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dangereux [Pv Mindy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dangereux [Pv Mindy]   Dangereux [Pv Mindy] - Page 3 I_icon_minitime21.08.06 13:38

Je lui souria

"Je ...J aime une autre louve qui pense m aimer mais un autre loup l aime et c est très difficile pour moi ..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dangereux [Pv Mindy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dangereux [Pv Mindy]   Dangereux [Pv Mindy] - Page 3 I_icon_minitime21.08.06 14:22

°il aime bien aimer les louves déjà convoité ?!°

-ah ...

°parole en l'air°

elle baissa la tête

-je suis contente que tu es trouvé quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dangereux [Pv Mindy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dangereux [Pv Mindy]   Dangereux [Pv Mindy] - Page 3 I_icon_minitime21.08.06 14:24

Je baissa le regard

"Elle n est pas sur de ses sentiments ...comme toi pour moi ..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dangereux [Pv Mindy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dangereux [Pv Mindy]   Dangereux [Pv Mindy] - Page 3 I_icon_minitime21.08.06 14:35

°si, moi je commence à savoir vers qui mon amour est tourné ... et qui sera un ami°

elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dangereux [Pv Mindy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dangereux [Pv Mindy]   Dangereux [Pv Mindy] - Page 3 I_icon_minitime21.08.06 14:37

Je la regarda

"Qu est ce qu il y a ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dangereux [Pv Mindy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dangereux [Pv Mindy]   Dangereux [Pv Mindy] - Page 3 I_icon_minitime21.08.06 14:38

-rien d'inquiétant ou d'important

lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dangereux [Pv Mindy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dangereux [Pv Mindy]   Dangereux [Pv Mindy] - Page 3 I_icon_minitime21.08.06 14:41

Je la regarda

"Tu as choisis celui que tu préférais c est sa ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dangereux [Pv Mindy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dangereux [Pv Mindy]   Dangereux [Pv Mindy] - Page 3 I_icon_minitime21.08.06 14:42

le regarda dans les yeux.

-disons que mon choix se dessine et devient de plus en plus net
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dangereux [Pv Mindy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dangereux [Pv Mindy]   Dangereux [Pv Mindy] - Page 3 I_icon_minitime21.08.06 14:44

Je me leva et partit

"Et je sais qui c est ...en tout cas pas moi ..."

Et je partit le coeur brisé,en larme
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dangereux [Pv Mindy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dangereux [Pv Mindy]   Dangereux [Pv Mindy] - Page 3 I_icon_minitime21.08.06 14:47

elle grogna

-et, tu est pésimiste, tu ne te bat pas, on dirait que tu as aucune motivation et que ... au et puis zut, part si tu veux, seulement c'est toi qui fait avancer mon jugement, toi seul.

°s'il part c'est qu'il ne m'aime pas vraiment puisqu'il baisse les bras°

elle partie dans l'autre sens.
D'un pas lourd.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dangereux [Pv Mindy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dangereux [Pv Mindy]   Dangereux [Pv Mindy] - Page 3 I_icon_minitime21.08.06 14:49

Je rattrapa Mindy et me mis devant elle

"Quoi qu il se passait sa aurait été lui que tu choisirais ! Que j aurai baissé les bras ou pas ! Je t aime Mindy ! Tu ne peux savoir comment !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dangereux [Pv Mindy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dangereux [Pv Mindy]   Dangereux [Pv Mindy] - Page 3 I_icon_minitime21.08.06 14:55

-tu aime aussi une autre louve et tu te bats pas, c'est sa qui me fait aller vers Power, lui se bat et reste présent à tout moment, il est pas pesimiste et reste lui, amusant et charmant, toi tu te morfond et tu ne fais rien :l_cry:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dangereux [Pv Mindy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dangereux [Pv Mindy]   Dangereux [Pv Mindy] - Page 3 I_icon_minitime21.08.06 14:57

Je la regarda

"Je serai prêt à tout pour toi ! Et l autre louve n est pas sur du tout de ses sentiments ! Mindy ...Tu ne connais rien de mon passé ...ni pourquoi je ne bat pas ....alors ne me juge pas trop tôt ! Au fond de moi,à l intérieure de cette coquille se trouve surement quelqu un d attachant,courageux ,simpas",drôle ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dangereux [Pv Mindy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dangereux [Pv Mindy]   Dangereux [Pv Mindy] - Page 3 I_icon_minitime21.08.06 15:01

-je ne doute pas de tes qualités et de ta personne, je dis juste que pour moi tu ne te bat pas et que tu baisse les bras

Elle laissa couler une larme.
Puis baissa la tête


-rien à faire, je ne serais pas brisé ta coquille et savoir pourquoi tu réagis ainsi.

elle l'évita et repris son pas lourd.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dangereux [Pv Mindy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dangereux [Pv Mindy]   Dangereux [Pv Mindy] - Page 3 I_icon_minitime21.08.06 15:02

Je me mis en travers de son chemin

"La discution est la clé !"

Je lui souria

"Tu peux brisé cette carapace solide !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dangereux [Pv Mindy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dangereux [Pv Mindy]   Dangereux [Pv Mindy] - Page 3 I_icon_minitime21.08.06 15:08

-discuter? Mais c'est toi qui me fuit ... tu part ... tu t'éloigne ... tu refuse le dialogue pour la simple raison que tu juge que tout est brisé.

le regarde

-aurais-je la volonté et le courage de la brisé? Celà en vaut il la peine, ou vais-je me ramassais devant un nouveau mur?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dangereux [Pv Mindy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dangereux [Pv Mindy]   Dangereux [Pv Mindy] - Page 3 I_icon_minitime21.08.06 15:11

Je baissa le regard

"Comme j étais un chien de traîneau,j étais rejeté de tout les chien car j étais un chien-loup ... Aprés tout mes coéquipiers ainsi que mes deux maîtres sont morts ...Un jour , mon père aimait une femelle et il ne baissa pas les bras ...Mais un jour il revint triste et je lui ai demandai ce qu il n allait pas et il m a dit clairement "Fils ...Si tu aimes une louve et que tu n es pas le seul et que tu sens qu elle est plus attiré par l autre que part toi ,ne prend pas la peine de souffrir et lâche tout de suite ". ...Et un jour la louve que mon père aimait est venu ...et elle l a tué ..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dangereux [Pv Mindy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dangereux [Pv Mindy]   Dangereux [Pv Mindy] - Page 3 I_icon_minitime21.08.06 15:14

écoute son récit.

-les louves ne sont pas toutes comme sa, crois tu que je te tuerais? Que je te briserais? Je suis pas comme sa

°à parler ainsi je m'éloigne, pourtant je devrais me rapprocher, pourquoi celà arrive-t-il?°
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dangereux [Pv Mindy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dangereux [Pv Mindy]   Dangereux [Pv Mindy] - Page 3 I_icon_minitime21.08.06 15:16

Je laissa mon regard bas

"Et comme je ne te connaissais pas ...Mais si il est nécessaire de s accrocher pour que tu m aimes je le ferai ..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dangereux [Pv Mindy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dangereux [Pv Mindy]   Dangereux [Pv Mindy] - Page 3 I_icon_minitime21.08.06 15:23

°y-a-t-il encore de l'espoir?°

elle était soucieuse.

°et l'autre femelle qu'il dit aimer, ou avoir des sentiments? Quant est-il?°
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dangereux [Pv Mindy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dangereux [Pv Mindy]   Dangereux [Pv Mindy] - Page 3 I_icon_minitime21.08.06 15:27

Je partit tête basse

°J ai tout fichu en l air ...°
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Dangereux [Pv Mindy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dangereux [Pv Mindy]   Dangereux [Pv Mindy] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dangereux [Pv Mindy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [- Un dangereux prédateur [Pv] -]
» Fort et dangereux ... (PV Number )
» Beau, mais dangereux... [Pv Avalanche]
» Un jeu bien dangereux [ PV Soleil-Noir ]
» Met bas (Mindy)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-