Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Grande annonce pas spécialement cool ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Grande annonce pas spécialement cool ... Empty
MessageSujet: Grande annonce pas spécialement cool ...   Grande annonce pas spécialement cool ... I_icon_minitime14.09.08 11:51

  • Hollaaaaaaaaaa les N'amis ! ^^

    Bon voila votre ultime chef secret vous parle ! ^^
    J'ai un etrés grande anonce à vous faire qui me fend un peu le coeur vous avez donc put remarqué mon innactivité sur le forum . Pour ca j'ai pensé le quitter mais bon impossible je tiens à vous .
    Dons , pour pouvoir continuer à être sur WA , parmis et surtout à garder mon activité avec mes loups j'ai décidé d'en garder quelques uns seulement car j'ai plus le temps comme avant de les rendre tous actifs ... T-T Ca me fait chi*r car je les aime tous mais , les cours passent avant j'espère que vous me comprennez .
    La liste des loups suivant seront les loups que je garderais car j'y attache de l'importance:

    Secret ( C'normal )
    Mysterious ( C'est la louve que j'aime le plus même si j'aia ps trop le temps de la jouer... )
    Psychopath ( La fille de ma Linsha d'amour T-T )
    Transformers ( Je l'aime et je ne veux pas laisser tomber Emie )
    Méphisto' ( Alors que j'ai méga hate de le jouer j'ai même pas le temps mais la je m'y mets!! )
    Apocalypto Neo ( j'ai promis à Bloody' de m'en occuper et je tiens mes promesses.)
    Miyuki ( Ma première Angel )
    Mokuro ( car je l'aime !^^ )
    Seiko ( je peux pas laisser tomber ce loup je m'y suis trop attaché )

    Pour les autres Merci de bien vouloir le dire si vous en voulez un car je ne veux pas les supprimer de WA sinon ils iront dans les persos prédéfinis ! =(

    Biz'
    S'cret
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Grande annonce pas spécialement cool ... Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce pas spécialement cool ...   Grande annonce pas spécialement cool ... I_icon_minitime14.09.08 12:06

tu a fait comme moi quoi !
je vai pas t'en prendre vu que ne garde que mes 3 loups aussi.
Alors ont va continuer dans ton sujet Secret.
Moi aussi je ne garde que Ange,Purple et Emie.
Si vous voulez un de mes loups vous m'envoyer un Mp,je vous direz les description
.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Grande annonce pas spécialement cool ... Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce pas spécialement cool ...   Grande annonce pas spécialement cool ... I_icon_minitime14.09.08 12:09

    Si vous disiez les noms des loups que vous donnez peut-être que se serait plus facile pour nous !

    Je verrais si j'en prends un, en tout cas je suis contente que tu puisse pas nous quitter <33
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Grande annonce pas spécialement cool ... Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce pas spécialement cool ...   Grande annonce pas spécialement cool ... I_icon_minitime14.09.08 12:13

Okay alors voila la liste de mes loups :

Despair / Devil / Malade mentalement / libre
Enigme / Solitaire / Fille de Guizmo et Céleste / libre
Valaraukar / Devil / Demi-Hellchild / Libre
Shinjo / Devil / Fils d'une ancienne Arcane / Libre
Mormegil et Anflaugir / Solitaires / Tueurs pour de vrais ! x) / Libre

et je garde Katie car elle est en couple avec Sebek ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Grande annonce pas spécialement cool ... Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce pas spécialement cool ...   Grande annonce pas spécialement cool ... I_icon_minitime14.09.08 12:18

Alors:
Angie,femelle,chef des guerière Sakarite,libre.
Sabnock ,mal,Chasseur devil,libre.
Blanche,prise The End.
Mokuro,Prise Secret
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Grande annonce pas spécialement cool ... Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce pas spécialement cool ...   Grande annonce pas spécialement cool ... I_icon_minitime14.09.08 12:23

    J'vais t'être prendre Shinjo c'est l'fils de ma Dielroranounette <3 !!
    J'peux avoir son caractère ? =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Grande annonce pas spécialement cool ... Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce pas spécialement cool ...   Grande annonce pas spécialement cool ... I_icon_minitime14.09.08 12:36

Pitite description ! Cool
Ce jeune loup n'est peut être pas le fils idéal pour de jeunes parents.. Rebel, têtu, il n'écoute jamais.. Shinjô adore ce bagarrer avec les autres loups, leur faisant mal sans pitier parfois.. Tout pour exaspéré deux parents, ou pour les rendres fiers.. Étant le fils d'une arcane, le jeune est plutôt puissant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Grande annonce pas spécialement cool ... Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce pas spécialement cool ...   Grande annonce pas spécialement cool ... I_icon_minitime14.09.08 14:30

Et Syriana ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Grande annonce pas spécialement cool ... Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce pas spécialement cool ...   Grande annonce pas spécialement cool ... I_icon_minitime14.09.08 15:16

Idem' pour Syriana ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Grande annonce pas spécialement cool ... Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce pas spécialement cool ...   Grande annonce pas spécialement cool ... I_icon_minitime14.09.08 15:26

??
Tu la donnes ?

*JE la veux, même si tu la garde x)*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Grande annonce pas spécialement cool ... Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce pas spécialement cool ...   Grande annonce pas spécialement cool ... I_icon_minitime14.09.08 15:30

Oui je la donne ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Grande annonce pas spécialement cool ... Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce pas spécialement cool ...   Grande annonce pas spécialement cool ... I_icon_minitime14.09.08 15:44

Alors tu la donnerais à ta The End chérie xD
*Fais les yeux doux*
En plus je l'ai déjà jouée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Grande annonce pas spécialement cool ... Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce pas spécialement cool ...   Grande annonce pas spécialement cool ... I_icon_minitime14.09.08 20:14

Elle est à toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Grande annonce pas spécialement cool ... Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce pas spécialement cool ...   Grande annonce pas spécialement cool ... I_icon_minitime15.09.08 10:33

Row ma Syriana chérie ^^
MERCI SECRET !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Grande annonce pas spécialement cool ... Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce pas spécialement cool ...   Grande annonce pas spécialement cool ... I_icon_minitime15.09.08 15:10

Voilà le compte de Sysy' ^^
Je pourrais avoir aussi Valaraukar dit dit hein hein ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Grande annonce pas spécialement cool ... Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce pas spécialement cool ...   Grande annonce pas spécialement cool ... I_icon_minitime30.09.08 14:58

Pour moi aucuns problèmes mais prends-en soin car j'adore ce loup ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Grande annonce pas spécialement cool ... Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce pas spécialement cool ...   Grande annonce pas spécialement cool ... I_icon_minitime30.09.08 15:40

tu a reussi Mephisto' ?
tu devera faire un sujet avec mwa ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Grande annonce pas spécialement cool ... Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce pas spécialement cool ...   Grande annonce pas spécialement cool ... I_icon_minitime30.09.08 19:35

Bah,moi je prendrais bien n'importe quel loup que un de vous deux(Ange ou Secret) vous avez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Grande annonce pas spécialement cool ... Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce pas spécialement cool ...   Grande annonce pas spécialement cool ... I_icon_minitime30.09.08 19:44

Je veux bien te confier mon Enigme , c'est ma p'tite perle d'amour ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Grande annonce pas spécialement cool ... Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce pas spécialement cool ...   Grande annonce pas spécialement cool ... I_icon_minitime30.09.08 20:17

Parfait,merci Secret!Very Happy,tu me dira quand je pourrai officielment la jouer!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Grande annonce pas spécialement cool ... Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce pas spécialement cool ...   Grande annonce pas spécialement cool ... I_icon_minitime30.09.08 20:19

    »Secret a écrit:
    Despair / Devil / Malade mentalement / libre

    Je peux avoir des détails ? =D Enfin, si tu veux bien me le confier en tout cas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Grande annonce pas spécialement cool ... Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce pas spécialement cool ...   Grande annonce pas spécialement cool ... I_icon_minitime01.10.08 10:51

Dis Secret tu trouverais que quel loup m'irait le mieux ?
Car je sais pas choisir entre Anfauglir, Mormegil et Valaraukar...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Grande annonce pas spécialement cool ... Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce pas spécialement cool ...   Grande annonce pas spécialement cool ... I_icon_minitime01.10.08 14:58

Crimson Sky tu peux la jouer de suite !^^
[ Description ]
Despair est une magnifique louve blanche avec un oeil bbleu et l'autre rouge , tout au fond de ce regard on peut voir une âme perdue et sensible qui ne sait plus ou elle est. Belle vraiment belle , beaucoup de loups tombent sous son charme mais la alisse tomber à cause de son " handicap " . Grande et musclé elle pourrait être une Veuve Noire mais celle-ci n'aime pas se montrer et séduire les autres.
Seulement pendant quelle chasse on peut voir que cette louve est sèrieuse et prend à coeur son rang .
En gros , Despair est une louve magnifique !
[ Caractère (Deux lignes !!) ]
Despair est une louve scociable , mais , aime sa solitude de plus , des se voit comme un boulet pour la meute. En effet quand elle fait une connaissance au début , par exemple cette louve vous dit " suivez-moi on va à la grotte il commenc à pleuvoir " puis , d'un coup Despair se retourne et dit inquiète et presque méchamment " Z'êtes qui vous ? Pourquoi vous me suivez ? " .
Oui , cette louve à une légère perte de émmoir ce qui la rend faible une fois qu'elle connait bien un loup ou luve celle-ci se souvient des choses , n'ayant jamais connut l'amour ell e ne croit pas en l'affection et peut " fuir " ce sentiment .
Excelente chasseuse cette louve est incroyablement attachante surtout quand on se rend compte de son handicap qu'elle ne veut pas voir ou plutot se rendre à l'évidence qu'elle n'est pas comme les autres. D'une phobie pour le mensonge Des' oeut vite monter sur ses grands chevaux et croyez -moi , beaucoup la prennent pour une imbécile mais celle-ci se venge elle se souvient de ses vengeances et à déjà tué de nomrbreux loups.
Son coeur est fragile et peut se briser à tout moments même si elle ne le montre pas d'un tempérament actif cette louve est trés active pour sa meute.
Une jour , Despair est le jour gentille et douce un autre méchante et moqueuse et surtout sans coeur on dit q'elle est hantait par un petit ange et un pitit démon ! ^^
Je dis bravo au loup qui saura la supporter !
[ Histoire ( Trois lignes ) ]
Née loin de Wolf Angel cette louve appartenait à une portée de 3 louveteaux , deux solitaires les éduquaient en tant que parents fiers de leurs enfants... Et tout le blabla !^^
Alors que les petits grandissaient dans l'amour et la paix , ils remarquèrent que Despair la plus petite de tous avec le temps devenait différente en effet, un de ses yeux devinrent rouge comme le sang mais cela ne l'aie éffraya guère tranquille ils continuèrent leur pettie vie.
Un jour , revenant de la chasse alors qe les petits avaient 1 an le père retrouva Despair aux côtés de sa mère , Mitsuki ( la moman ) était morte baignant dans son propre sang , aux côté d'elle Despair les crocs remplis de sang qui pleurait , elle hurlait en même temps .

" Excuse-moi maman ! Excuse-moi "

Oui , s'était la belle Despair qui aavit tuée sa propre mère , un jour la nuit l'autre le jour c'est aprés cet évènement que Harry ( le père ) décida qu'il ne voulait plus voir sa fille c'est donc un matin que celle-ci fut abandonné par sa famille.
Continuant sa vie sans être trop perturbé , Despair rencontra la parfait amour avec un Dream celui-ci tenta à plusieurs reprises de la frapper mais , l'aimant toujours Despair tenait le coup jusqu'au jour ou la nuit prit le dessus et celle-ci le tua pleurant , hurlant celle-ci s'en voulait cela n'était pas de sa faute si elle ne pouvait se controler.
C'est depuis ce moment que les trous de mémoires apparaissent et surtout la nuit revient de temps en temps.
A ses 2 ans la louve arriva sur WA et entra chez les devils en tant que chasseuse !^^

Voila Despair


Isidore moi je te vois bien avec ma Mormegil aprés à toi de voir!^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Grande annonce pas spécialement cool ... Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce pas spécialement cool ...   Grande annonce pas spécialement cool ... I_icon_minitime01.10.08 15:22

Alors je prends Morme' ^^
Mais pour la signa, t'as que quand ils sont deux ...
Bref celui qui prendra An' devra être sérieux sinon je le tue !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Grande annonce pas spécialement cool ... Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce pas spécialement cool ...   Grande annonce pas spécialement cool ... I_icon_minitime01.10.08 15:24

Wah, merci Secret ! Je peux la prendre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Grande annonce pas spécialement cool ... Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce pas spécialement cool ...   Grande annonce pas spécialement cool ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grande annonce pas spécialement cool ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C est pas cool sa ?
» Estrella...Qui aura son coeur?
» Cours...
» Grande marche
» GRANDE NOUVELLE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-