Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 Mensonges... Tromperies... Manipulations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Mensonges... Tromperies... Manipulations. Empty
MessageSujet: Mensonges... Tromperies... Manipulations.   Mensonges... Tromperies... Manipulations. I_icon_minitime25.09.08 18:26

Il est tôt dans la matinée. Le genre d’heure où, habituellement, je me prélasse à l’abri des rayons du soleil. Oui, habituellement, j’aime dormir jusqu’à tard dans la matinée… ou alors tôt dans la journée, tout dépendait des points de vue. Pourtant, aujourd’hui, je suis réveillé avant même que le soleil ne se lève. Un frisson parcourt mon pelage roux alors je me remémore les raisons de mon réveil. Dans quelques heures, je changerai le destin. Et alors, un sentiment de puissance justement acquis m’envahira. Oui, bientôt, JE déciderai des évènements. Pourquoi ? Parce que je suis Seth, fils d’Anubis. Et mon esprit corrompu saura s’élever au-dessus des autres.

Pourtant, je reste calme et garde les yeux fermés. Personne ne doit voir un quelconque changement d’attitude. Des années d’entraînement m’ont permis de rester dans un état de demi-sommeil sans changer mon rythme cardiaque ou indiquer un quelconque éveil. Mes frères n’ont jamais tenu aussi longtemps… Alors j’attends patiemment que le soleil éveiller la meute dont j’ai la responsabilité divine. Les chasseurs partent en premier, profitant de la douceur du climat pour pouvoir courir plus longtemps. Les patrouilleurs étirent leurs muscles imposants avant de commencer à sortir un à un par un trot rapide.

Le dominant provisoire, celui qui a été nommé en attendant le retour de Celtiks, est déjà parti. Je dois concentrer toute ma volonté pour ne pas étirer un sourire sadique et malin. Dommage de devoir se séparer de ses services si vite, à ce bon loup bien dévoué à sa meute. Quel petit imbécile ! Bien trop naïf et franc pour diriger une meute. Mais je dois préserver mon demi-sommeil. Impérativement. Soudain, un loup essoufflé arrive en hurlant dans la grotte. J’entrouvre un œil et redresse paresseusement la tête. Ma large gueule s’ouvre, dévoilant mes crocs, et compose mon meilleur ton endormi pour lui répondre :

-A quoi rime tout ce vacarme ? Expliques toi !

Mes mâchoires claquent l’une contre l’autre, marquant mon agressivité face à un réveil dérangé. En réalité, je n’attends plus qu’une chose : qu’il délivre son message dont je connais déjà le contenu. Cherchant à peine à reprendre son souffle, il continue d’une voix entrecoupée, annonçant une ultime bataille entre les deux ennemis ancestraux. Je camoufle mon sourire en un grognement irrité et répond de ma meilleure voix agacée :

-Ce n’est pas à moi qu’il faut le dire, sinistre crétin ! Mais le dominant ne devrait pas tarder à débarquer avec tout ce boucan…

Le loup baisse la tête sous la remarque et achève de reprendre sa respiration. J’ai vu juste, car ledit loup arrive alarmé et demande des comptes au pauvre messager. Un patrouilleur lui a demandé de transmettre son message. Les loups Sakarite restant dans la grotte se redressent. Les louves surveillent leurs louveteaux, les combattants roulent leurs muscles sous leurs fourrures brunes. Tous attendent les ordres de leur chef provisoire. Ce dernier me lance un coup d’œil hésitant, ne sachant que faire. Je soutiens son regard, puis me lève devant son manque de réaction non sans claquement des mâchoires. Je parcours l’assemblée de mon regard d’or et fait retentir mes ordres dans la grotte.

-Préparez-vous à vous battre ! Que tous les messagers présents ici transmettent à toute la meute ces informations ! Je veux que les nurses restent dans la grotte avec la totalité des louveteaux ! Interdiction de sortir avant la fin de la bataille ! Que les patrouilleurs restent près du canyon, à la frontière de Hell et de Sarique. Que les mages rejoignent la bataille, mais qu’ils restent en retrait pour soutenir les guérisseurs Angel ! Les mouchards serviront de relais entre la bataille et les patrouilleurs ! Que les combattants aillent soutenir les Angel ! Tous ceux qui désobéiront à ces ordres seront passibles du bannissement de la meute ! EXCECUTION !

Mes ordres claquèrent dans l’air comme un fouet, et en l’espace de quelques secondes, toute la meute est en mouvement. Le dominant provisoire, dépassé par les évènements ne sait pas réagir et se contente d’observer la soudaine ébullition environnante. Quand tous les loups sont partis de la grotte, il me remercie d’un signe de la tête.

-Je vais tâcher de me rendre utile pour diriger la meute. Je te rejoins tout à l’heure.

Nan mais pour qui il se prend ce paysan ? Oser me tutoyer de cette façon ! Je ravale mon exaspération et acquiesce d’un hochement de la tête. Calmement, je repose mon museau entre mes pattes et observe l’extérieur. Les premiers rayons du soleil éclairent le sol et fait étinceler l’or de mes yeux. Les pièces étaient en place sur l'échiquier, à présent, la partie pouvait commencer…

Il faut attendre une petite heure pour qu’un messager Angel arrive pour demander le soutient des forces Sakarite. Il est en sang, en sueur, il halète et a l’air épuisé. Je hoche calmement la tête et le rassure, les Sakarite sont en route. Poliment, je lui propose de quoi se restaurer, on ne se bat pas le ventre vide. D’abord hésitant, il finit par accepter. On ne refuse pas l’invitation du fils d’un Dieu après tout. Je me lève et vais lui chercher un morceau de viande que je dépose devant lui. Je fais attention de ne pas le toucher avec ma langue et le saisit du bout des crocs.

Il me regarde avec reconnaissance et se met à le dévorer avec envie. Il s’étonne du goût spécial, presque sucré de la viande. Je le rassure, lui dit qu’il s’agit d’une espèce de gibier que l’on trouve uniquement dans l’extrême Sud de Sarique qui a des propriétés énergisantes. Il sourit, me remercie, et reprend son repas. Je passe ma langue sur mes dents, et sent le goût dont il parle. Mes muscles tressautent à son contact mais le poison n’est pas en dose suffisante… mais sur la quantité de viande qu’il a ingurgitée oui…

Soudain, il s’arrête, le corps saisit de soubresauts. Ses muscles se crispent et il me lance un regard apeuré, perdu. Là, je laisse un ricanement sadique et purement fou de ma gueule, qui se transforme en un rire de dément en le regardant mourir. Son visage se déforme sous les contractions de ses muscles que le poison de scorpion déclenche. Son visage se fait agressif, et son corps se raidit quand le liquide mortel atteint son cœur.

Le dominant provisoire arrive peu après, et constate le loup ensanglanté et au visage agressif qui gît à mes pattes. Je m’explique, mentant qu’il a tenté de me tuer… sans succès heureusement. Je recule, laissant la place à mon soi-disant supérieur qui s’approche du corps du loup mort. Il le contemple un instant, et je me fais discret pour passer derrière lui. Sans crier gare, je lui saute sur le dos et tranche d’un coup de croc soigneusement mesuré les nerfs à fleur de peau au niveau de sa nuque. Paralysé, il ne ressent aucune douleur… Je fais claquer ma langue, et un de mes serviteurs apparaît à l’entrée de la grotte. Calmement, en quelques coups de griffes et de gueule, il tranche certains endroits de son corps pour simuler une bataille, avant de lui trancher la gorge à l’aide de ses crocs.

Malgré moi, le sang excite mes sens et mon instinct primaire de tueur. Une mare de sang se forme autour de mon ancien dominant provisoire, et après un second claquement de langue, un nouveau loup arrive et tord le coup au malheureux Angel… Voilà, ils se sont battus, l’étranger à exécuter le chef, je suis arrivé trop tard, alerté par l’odeur du sang, j’ai eu le temps d’arrêter mon adversaire en l’attrapant par la nuque et en le plaquant au sol. Je voulais le garder vivant, mais dans ma rage je n’ai pas contrôlé ma force et je l’ai tué. Fin de l’histoire. Fier de mon stratagème, je pousse un dernier soupir avant de m’élancer à l’extérieur, suivi de près par mes complices. J’attrape un messager et lui raconte mon si beau mensonge que les loups derrière moi acquiescent. Il part au triple galop répéter à toute la meute ce qu’il s’est officiellement produit. Plus question d’aider les Angel. A présent, ils allaient les prendre à revers, et en tenaille avec les Devil…
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr
 

Mensonges... Tromperies... Manipulations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-