Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu es faible, pour l'instant... [Pv Psycho']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Tu es faible, pour l'instant... [Pv Psycho'] Empty
MessageSujet: Tu es faible, pour l'instant... [Pv Psycho']   Tu es faible, pour l'instant... [Pv Psycho'] I_icon_minitime19.09.08 19:01

Un long hurlement lointain retentit dans la montagne. Après la bataille de la journée, le repos de la nuit. Mais pas pour tout le monde. Assise sur un rocher, sa somptueuse queu enrouler autoure de ses pattes, Belethya hurlait. Elle hurlait pour les loups morts dans la bataille, pour leur princesse (Chemical Romance) morte, à la bataille. Pour la tristesse de Bloody Dream. Son chant fut long, mélodieux. Tous les Devils bléssés levèrent la tête vers le ciel. Les étoiles scintillaient comme mille diamant, la Lune étincellait comme si son âme en dépendait. Belethya leva les yeux vers les astres du ciel. Là-haut, quelques pars, se trouvait les âmes des loups morts au combat pour la gloire, la fierté et la liberté des Devils. Les Angels était puissants, bien plus qu'aucun Devil ne l'aurait imaginer. Mêe les dominants semblaient surpassé par les évênements. Au coin de l'oeil, une larme apparut. La louve était honteuse. Honteuse de n'avoir put défendre son territoire. Elle allait faire en sorte qu'une fois morte, son nom reste gravé dans les mémoires...
Elle secoua la tête, reprit un cours instant son chant, cette fois terrifiant, menaçant. Ce fut les Angels qui frémissèrent cetrte fois. La louve hurlait de ce venger et de tous les tuer. Enfin, elle descndit du rocher, roulant majestueusement des épaules. Sous la Lune, elle parraissait encorez plus belle. Ses yeux rouges sang brillaient dans la noirceur de la nuit.

- - - - - - - - - - - - - - -

Elle marchait doucement, prête à tuer toute forme ininterressante de vie. Soudain, elle sentit une présence et ralentit le pas. Son regard furetait de tous côtés, mais son calme resté néanmoins là. Puis, elle se retourna et sauta sur une louve qui était un peu plus loin. Elle l'écrasa sous son poids et planta son regard dans celui de celle-ci. C'était une Devil. Elle s'enleva de son corps et la regarda vaguement. Cette louve avait surement entendue son champ.


-Qui es-tu ?


Dernière édition par Black-Angel le 20.09.08 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu es faible, pour l'instant... [Pv Psycho'] Empty
MessageSujet: Re: Tu es faible, pour l'instant... [Pv Psycho']   Tu es faible, pour l'instant... [Pv Psycho'] I_icon_minitime19.09.08 20:33

    N'étant même plus dans l'humeur de sa battre , Psycho' ne put réagir à la violcence de la louve noire qui venait de lui sauter sauvagement dessus. Qui elle était ? Rien mis appart une simple chasseuse au coeur recouvert de folie . Depuis peu cette folie s'était emparée de son corps puis celle-ci se transforma alors en soudaine tristesse , lacitude de se battre. Pour elle plus rien ni personne n'avait aucunes valeurs , seul le désir de vengeance lui grognotait le corps l'emportant dans une haine incomparable à une autre.
    C'est aprés quelques malheureuses minutes que Psychopath se releva doucement . Dans son regard seul une flamme de désespoir reignait prennant place dans sa pupille noire. Un oeil bleu l'autre violet . Belle comme une Veuve Noire , puissante comme un tueur d'élite . Un sang redoutable coulait dans les veines de l'Hellchild.

    " Appelez-moi Psychopath ... "

    Pourquoi cette louve se fichait-elle de tant de choses ? Pour Psycho en effet rien n'avait plus de valeur à ses yeux il fallait dire qu'elle avait rapidement perdu de vue sa soeur Xesbeth puis avait fait la rencontre de son père qu'elle n'avait jamais revut .. Jusqu'à la soudaine mort de sa mère . La mort fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase . C'est dans un soupir que la louve prit la parole avec une voix presque tremblotante.

    " Et vous ? "

    C'est la que dans son esprit un loup arriva dans son coeur sans lui elle n'était plus rien peut-être aurait-il su la réconforter dans son désespoir ? Sombre Murmure cela faisait un moment que celle-ci n'avait pas vu ce loup qu'elle appréciait tant ? Tant de questions trottinaient dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu es faible, pour l'instant... [Pv Psycho'] Empty
MessageSujet: Re: Tu es faible, pour l'instant... [Pv Psycho']   Tu es faible, pour l'instant... [Pv Psycho'] I_icon_minitime20.09.08 8:53

[O_o, elle est toute triste ta louve, m'en vais la reveiller tiens !]

Belethya écouta la louve d'une oreille attentive, pour une fois. Elle ne la connaissait pas, du moins, jusqu'à maintenant. Cette louve était, comment dire... Belle, oui, belle. C'était rare d'entendre une Veuve Noire pensée ça, puisque généralement c'était toutes des pestes. Mais ce soir, Belethya non plus ne se sentez pas d'humeur à engagez une bataille. Assez de sang avait été versé ces derniers jours, est une morte en plus dans son propre camp pourrait plus les désavantager qu'autre chose. Cette louve dégagait aussi une force peu commune, digne d'une HellChild ou d'une Tueuse d'Elite. Et pourquoi pas les deux ?

-Je suis Belethya...

Ce n'était pas la peine de donner son rang, cela se voyait à sa beauté, sa puissance et sa cruauté. Le noire aperçut dans les beaux yeux de son interlocutrice une flamme de désespoir. Cette flamme envahissait peu à peu les esprits des Devils, les rendant peureux jusqu'à abandonné leur propre terrain à ces chiens d'Angel. Belethya ne voulait plus voir cette flamme, surtout dans les yeux une louve comme Psycho'. D'un coup sec de la patte, elle lui donna une gifle.

-Tu ne devrais pas être triste... Une louve comme toi ne dois pas être triste...
Qu'est-ce qui met une louve dans ton genre dans cet état de désespoir sans fin ?

Sa voie claquait comme un fouet, mais ellé tait en même temps réconfortante et calme. Belethya ne voulait pas voir cette louve entre les griffes du sentiment qu'elle domptait si difficilement avec sa meute...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu es faible, pour l'instant... [Pv Psycho'] Empty
MessageSujet: Re: Tu es faible, pour l'instant... [Pv Psycho']   Tu es faible, pour l'instant... [Pv Psycho'] I_icon_minitime22.09.08 16:29

    [ Oui la elle est un peu dégoutée de la vie mais veut devenir une Veuve Noire pour la fierté de sa môman ! ]

    Psychopath laissa son regard plonger dans celui de Belethya cela devait être une Veuve Noire vu sa beauté sans exemple . Psycho' se sentait bête ,f aible à côté de la louve noire . Un moment de silence se fit sentir dans l'atmosphère .
    Les quelques poils dorés de la louve refletaient au soleil qui les mettaient en évidence . Fille d'une Veuve Noire la grande chasseuse se lassait petit à peit de son grade et depuis la mort de Linsha voulait devenir une Veuve Noire comme sa génitrice mais pour cela un entrainement lui devait être donné .

    << Un désespoir sans fin ... Vous avez raison ... Depuis la mort de ma mère , la disparition de ma soeur je n'ai plus vraiment le moral ... Enfin je ne veux pas vous embêter avec mes histoires ... Belethya >>

    Tournant sa tête quelques secondes la louve siffla entre ses puissants crocs tel le vent portait un message .

    << Mère , je deviendrais pour vous une veuve noire ... >>

    Veuve Noire , veuve Noire , en serait-elle à la hauteur un jour ? Dpeuis peu la vie autour d'elle ne lui paraissait plus aussi belle qu'avant mais monotone et triste.
    Dur , dur était la destinée de Psycho' .

    [ désolé c'ets pa slong ! ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu es faible, pour l'instant... [Pv Psycho'] Empty
MessageSujet: Re: Tu es faible, pour l'instant... [Pv Psycho']   Tu es faible, pour l'instant... [Pv Psycho'] I_icon_minitime23.09.08 19:33

[Pô grave xD ! Wink Ta louve va commencer son entraînement ! Elle va souffrir ! Ca va être un long topic, car on ne transforme pas une chasseuse en Veuve Noire d'un claquement de doigt :) ! ]

Belethya écouta la louve. Elle était splendide et tout ce voyait, tout était écrit sur son visage, ses mouvements, son apparence. Pshyco n'était pas comme les autres louves, et elle méritait mieux qu'un simple poste ridicule comme chasseuse. Elle ne voulait pas interrompre cette louve au coeur sombrant dans le désespoir. Soudain, entre ses crocs acérés, la louve siffla méchament quelques mots. Alors, Belethya trouva tout de suite toutes ses réponses. Elle voulait se faire connaître ? Elle allait entraîner cette louve, faire d'elle la plus belle, la plus puissante et la plus terrifiante des Veuves Noires. Elle ferait d'elle une déesse... Alors, Belethya se rapprocha de cette louve, la regarda malicieusement et d'un coup sec, la gifla. Sa gifle n'était pas spécialement forte, mais assez pour remettre cette louve sur terre. Elle la regarda avec insistance et lui souffla doucement.

-Pshycopath... Tu veux être Veuve Noire comme ta défunte mère ?
Tu veux être puissante et maléfique, belle, redoutable et "invinsible" ?
Tu veux te venger, tuer le malheureux qui a osé te faire du mal ?

Alors, suis moi, suis moi en Enfer, dans mon domaine...
Deviens mon apprentie Veuve Noire, je ferai de toi une légende...
Es-tu daccord ou préfères-tu retourner pleurer dans ton coin sur ton malheur en attendant que quelque chose se passe ?

Elle la regarda de haut, la défiant du regard. Ses yeux brillèrent alors d'une chose peu commune. Un flamme maternelle. Belethya voulait voir cette louve, sa mère était une Veuve Noire, une soeur de Belethya. Alors, doucement, elle se rapprocha de Pshyco' et posa tendrement son regard sur la jeune.

-Nous vengerons ta mère, Pshyco', je te le promet... Et je verrai personellement à ce que le loup qui à eu le malheur de faire du mal à une Veuve Noire en bave toute sa vie...
La mort n'est pas le pire des châtiments... Il y a des manières bien plus horrible de faire souffrir quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Tu es faible, pour l'instant... [Pv Psycho'] Empty
MessageSujet: Re: Tu es faible, pour l'instant... [Pv Psycho']   Tu es faible, pour l'instant... [Pv Psycho'] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu es faible, pour l'instant... [Pv Psycho']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-