Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ATTENTION CONTENU CHOQUANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

ATTENTION CONTENU CHOQUANT Empty
MessageSujet: ATTENTION CONTENU CHOQUANT   ATTENTION CONTENU CHOQUANT I_icon_minitime25.09.08 11:12

...A bien y réfléchir, ce genre de titre attire les gens plus qu'il ne les avertit u_u"
Enfin je ne suis pas responsable de votre erm... psychologie allons nous dire. Bref.

Je voulais vous montrer une vidéo qui circule depuis ma foi un long moment sur msn... cela faisait quelques mois que je n'en avait pas entendu parlé, mais on vient de me renvoyer la chaîne. Donc voilà.
Pour des raisons de sureté, je ne mettrai pas la vidéo directement sur le forum, je mettrai simplement le lien. Pourquoi ? Pour être sûr que vous ne disiez pas 'je suis tombée sur ce sujet par hasard, c'est de ta faute si je suis choqué(e)'. Et même sur le site, il faut cliquer une image pour démarrer la vidéo. Vous n'avez plus d'excuse. Donc, je vous le répète, si vous ne tenez pas les images choquantes, NE REGARDEZ PAS !
Ce n'est pas dans le même acabit de le sujet qui parlait du cheval charcuté. Là c'est une VIDÉO, qui montre de la CRUAUTÉ à l'état brute, la SOUFFRANCE animale et compagnie. Encore une fois ne regardez pas si vous êtes sensible.
Bon j'estime que vous êtes assez grand et que vous avez suffisamment de jugeote pour connaitre vos limites et rebroussez chemin si nécessaire. Si vous ne connaissez pas vos limites, vous allez les découvrir très vite.
Voilà jusqu'où peut aller la folie des hommes.

J'attends vos réactions et vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



ATTENTION CONTENU CHOQUANT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION CONTENU CHOQUANT   ATTENTION CONTENU CHOQUANT I_icon_minitime25.09.08 11:15

Tu me fais peur...
Je ne préfère pas regarder, ej suis assez sensible en matière animal, je les aime trop...
Mais tu as raison de le mettre sur le forum, pour que tout le monde puisse réagir à une cruauté sans fin !

Bravo à toi, tu fait des efforts pour les animaux !


Tous contre la maltraitation ! :l_snarly: !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



ATTENTION CONTENU CHOQUANT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION CONTENU CHOQUANT   ATTENTION CONTENU CHOQUANT I_icon_minitime25.09.08 11:47

C'est vrai comment c'est Cruel!!!!Mon amie ma passer un lien une fois.C'etait un lien qui disait les information sur la mort d'une chienne berger almande dans les Ameriques de Sud.C'etait affreux,apparament elle s'avait fait abuser sexuelement par 3 hommes!Et apres s'ait faite battu a mort... :l_cry:
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

ATTENTION CONTENU CHOQUANT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION CONTENU CHOQUANT   ATTENTION CONTENU CHOQUANT I_icon_minitime25.09.08 11:51

Que cela soit bien clair, je n'ai pas fait ça pour me mettre en avant hm ? Je voulais juste vous sensibiliser à ce sujet là. Après tout, on est sur un forum d'animaux, je pense que si on les aime au point de vouloir les incarner, il faut être au courant.

Black Angel > Je te dis bravo, tu connais tes limites et tu n'as pas regardé. Il ne faut pas se laisser influencer par les autres et jouer les gros bras. Mais on dit maltraitance, pas maltraitation x)

Crimson > Je n'avais jamais entendu parler de cette histoire. C'est une bonne idée ça, si vous avez d'autres liens à ce sujet, n'hésitez pas à les poster. Ah oui, et indiquez si vous avez regardé la vidéo aussi...

Ça me rappelle qu'en Chine également, ils battent les chiens avant de les abattre pour les manger. Ça rend leur viande plus tendre je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



ATTENTION CONTENU CHOQUANT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION CONTENU CHOQUANT   ATTENTION CONTENU CHOQUANT I_icon_minitime25.09.08 16:16

J'ai préféré ne pas regarder. Déjà que j'ai faillis vomir à la vue des photos de la pauvre Quamille [dont vous devez vous souvenir], alors là... J'préfère pas. Non mais vraiment quel abus ces hommes !!!
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

ATTENTION CONTENU CHOQUANT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION CONTENU CHOQUANT   ATTENTION CONTENU CHOQUANT I_icon_minitime25.09.08 16:46

Alors moi je vais passer pour la grosse méchante ou insensible de la bande mais je voudrais mettre un petit bémol a toute cette histoire...
Pourquoi aller chercher si loin ce qu'on fait dans notre pauvre pays merdique ? Au non on ne les dépéces pas loin de la on les entre tue. Pourquoi rappelez moi ? A pour gagner de l'argent bah super alors. On critique les chinois parce qu'ils tues des chiens pour les bouffé mais on parle jamais ce qui ce passe dans nos banlieue. Je suis ok je ne supporte pas la facon dont on les tue. Mais je trouve que les européen font assez de connerie au niveau maltraitance pou aller regarder plus loin. Alors refaisons le topo': en france et dans tous les pays environnant et tous les pays riches et industrialisés ils pratiquent le combat de chien qui est -je le rappel- interdit mais bon pourtant certain trouve ca amusant... En chine ils torturent les Chien , chat,... ( ceci dit nous on torturent bien les vaches, les boeuf et le cochon, je sais pas si vous avez assister a une mise a mort de cochon mais c'est autant horrible que de tuer un chien... ), en espagne on tue les Taureux ( malgré que ca soit une question de religion... ), dans les pays arabes on torturent le mouton et lui coupe la tete pour finir.

Alors dois ton les jugez pour autant ? Je pense qu'il faut regarder son nombril avant d'observer ceux des autres.
Sur ceux ce n'est que mon avis et mes argument je suis pres a débattre avec ceux qui ont des argument solide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



ATTENTION CONTENU CHOQUANT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION CONTENU CHOQUANT   ATTENTION CONTENU CHOQUANT I_icon_minitime25.09.08 16:48

Je suis du même avis que Baphomet... Ca se pratique partout et sur tous les animaux.

En tout cas pour moi un des pires cas c'est la corrida lorsque les torreros sont a cheval... La plupart du temps les 2 bêtes meurrent ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



ATTENTION CONTENU CHOQUANT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION CONTENU CHOQUANT   ATTENTION CONTENU CHOQUANT I_icon_minitime25.09.08 17:46

Ha ces horrible!
meme l'animal apres cetre dépessé il est encors en vie imaginé se qui pense!
merde ces ... ces cruel ont peut pas faire ca bon sens!
et l'autre la,oui va lui ecrasser la tete,si je lui fait la meme chose il sera moin content tu va voir :l_snarly:
Ho bon sens.

ps: d'origine espagnol je ne vait rien dire pour les taureaux ...
Spécialement depuis toute petite chaque grande vacance je vai en espagne et avec mes parent et toute ma famille ont voit une corrida alors ...
en meme temps au début je trouvais sa affreux mais ont ma expliquer:
(petite parenthèse,je sais,je sais ces cruel,nul,débile,ont des cons,etc ... mais je suis trop abituée ^^)
les taureaux d'Espagne on été elevé,grandi,en plein air sans trop les faire courir et trop les epuissée.
Apres qu'il ai bien grandit on l'amène dans l'arène pour le tuer,vu qu'il servira de toute manière de nouriture ou autre alors autant le mettre dans l'arène pour qu'il puissent courir,et nous montrer se qu'il sais faire!.
Spécialement je suis pas tres tres fan de ce genre de corida mes préféré ces les jeune taureaux,les enfants(de 16 a 22 ans) peuvent entrer dans l'arène et s'amusez avec eux,quand tu voit qu'il sont a deux doight de se faire ecrasser,et il retour encors ces marrant! mais heusement le taureau ne meurt pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

ATTENTION CONTENU CHOQUANT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION CONTENU CHOQUANT   ATTENTION CONTENU CHOQUANT I_icon_minitime25.09.08 17:50

t'en fais pas moi aussi je suis espagnole Wink
Et je suis ni pour ni contre la corrida je respecte seulement les gens qui aime ca...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



ATTENTION CONTENU CHOQUANT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION CONTENU CHOQUANT   ATTENTION CONTENU CHOQUANT I_icon_minitime25.09.08 18:08

ouai ces claires,
je suis assez daccors avec toi. ces pas que j'aime,mais ces pas que j'aime pas ^^
trop compliquer a expliquer :l_laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

ATTENTION CONTENU CHOQUANT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION CONTENU CHOQUANT   ATTENTION CONTENU CHOQUANT I_icon_minitime25.09.08 18:10

lol non pour moi ca va j'arrive a donné des explications xD
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

ATTENTION CONTENU CHOQUANT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION CONTENU CHOQUANT   ATTENTION CONTENU CHOQUANT I_icon_minitime25.09.08 18:21

Si j'ai posté ce qu'il se passe en Chine, c'est uniquement parce que c'est l'une des seules vidéo que j'ai sur la maltraitance des animaux.

Et entre un homme qui dépèce un animal vivant, ou celui qui l'entraîne pour se battre, il y a une énorme différence. Ok, le but c'est de l'argent, des deux côtés. Ok, c'est des animaux qui souffrent, des deux côtés. Ok, les deux cas sont horribles, et de toute façon, on ne devrait pas 'classifier' ce genre de chose, ok, ok OK !

Mais là, je suis désolée mais non. Je suis insensible, je suis sadique mais j'ai conscience du bien et du mal. Je n'ai pas la même façon de voir que vous, c'est pour ça que souvent je ne dis pas réellement ce que je pense, surtout sur ce genre de chose. Je ne développerai pas mon point de vue, d'abord parce que ce n'est pas le sujet, ensuite parce que ce n'est pas le lieu, après parce que ce n'est pas le moment, et enfin parce que vous ne le comprendriez pas.

Seulement, il y a des limites. Faire combattre des chiens, ok c'est pas bien, c'est cruel, c'est interdit. Mais au moins, ils font ce pour quoi ils ont été élevé. Dans leur petite tête canine, ce qu'ils font, c'est normal. Ce que les chinois font à ces animaux, pour eux, ils ne comprennent pas. Et même s'ils ne pensent pas, s'ils agissent à l'instinct, ils ont peur. Voilà la différence. La peur. Et on dit très souvent que la peur peut faire faire beaucoup de chose. Ceux qui ont regardé la vidéo comprendront.

Au sujet de la corrida... Ouais c'est cruel de faire courir un animal en lui lançant des piques sur le dos. Mais bon. Je ne suis pas experte, donc je ne juge pas. Si c'est effectivement une 'cérémonie' religieuse, c'est la religion qu'il faut blâmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

ATTENTION CONTENU CHOQUANT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION CONTENU CHOQUANT   ATTENTION CONTENU CHOQUANT I_icon_minitime25.09.08 18:32

Tu crois que les muotons comprenne ce qu'ils leur arrivent quand les Arabe leur coupe la tete et les torturent juste avant ? Je pense pas non. Et au plus grande deception de tous, non le chien n'est pas plus intellignet qu'un utre animal, n'allez surtout pas me dire " mais si " je suis dans une section canine ( a l'ecole ) et je n'etudie que le chien et plusisuers débat ont était ouvert sur l'intelligence du chien ou non.
je pense pas qu'on puisse etre capable et assez sain d'esprit chacun d'entre nous pour juger qui que ce soit dans ses acte ou ses facon de penser.
T'as déja vu la gueule des chien apres u combats ? Moi oui et je peut te dire que tu te demande comment le chien fais pour vivre. T'as envie de chialer. Au moins les chinois le tuent a la fin, ils ne le laisse pas comme ca, pres a continuer de le torturé une seconde fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

ATTENTION CONTENU CHOQUANT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION CONTENU CHOQUANT   ATTENTION CONTENU CHOQUANT I_icon_minitime25.09.08 18:49

Je n'ai pas parlé des moutons, et si c'est pour une raison religieuse, alors mon avis rejoint celui des corridas.
Le combat de chien, je me suis déjà expliquée. Je n'ai rien à dire de plus là dessus, sinon je me répète.

Le truc qui est inhumain en Chine, c'est que ce qu'ils font est inutile. Ils pourraient très bien les tuer sans montrer autant de cruauté... On peut tuer un animal sans souffrance et sans abimer sa fourrure sans avoir besoin de le claquer contre le sol ou écraser sur sa nuque. Et on peut très bien le tuer avant de le dépecer. Je souligne bien ce point, je n'ai jamais dit que j'étais contre la fourrure d'animaux, mais bien du moyen par lequel on l'obtenait.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

ATTENTION CONTENU CHOQUANT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION CONTENU CHOQUANT   ATTENTION CONTENU CHOQUANT I_icon_minitime25.09.08 18:51

alors alors alors quand il le dépéce il garde la fourrure mais le reste il le mange. t j'ai jamais dit que j'etais d'accords avec la facon dont ils tué les chiens justement j'ai dit le contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

ATTENTION CONTENU CHOQUANT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION CONTENU CHOQUANT   ATTENTION CONTENU CHOQUANT I_icon_minitime25.09.08 18:58

Ce n'étais pas pour toi que j'ai dit que j'étais contre la manière dont ils prenaient la fourrure. Je précise juste ça pour ceux qui diront après 'Haaaaan, t'es contre la fourrure d'animaux blablabla'. Ce n'est pas ce que j'ai dit.
Et je ne suis pas sûre que ces animaux là, ils les mangent justement. Je crois qu'ils 'gaspillent' la carcasse si je puis m'exprimer ainsi. Ces bêtes là ne se mangent pas, ce ne sont pas des chiens. Et puis, ils ont pour l'habitude de battre les animaux avant de les tuer, afin que leurs chairs soient plus tendres -il me semble. Je ne suis pas sûre que ce soit effectif pour la totalité des cas, mais j'en ai entendu parlé. Battre un animal abime sa fourrure :)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



ATTENTION CONTENU CHOQUANT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION CONTENU CHOQUANT   ATTENTION CONTENU CHOQUANT I_icon_minitime25.09.08 19:47

Je l'avais déja vu T.T

j'aimerais tellement pas être un humain des fois.....sa me fait honte....


DEs Fois j'ai honte d'être un humain... :l_snarly: de plus sa ne fait qu'accroître notre méchanceté en vers les animaux


Black Angel: JE SUIS COMPLÈTEMENT D'ACCORD AVEC TOI!!!



Pour ce qui est de la chienne Berger Allemand(Eh oui c'est moi l'amie DE crims XD) Je cherche Encore Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



ATTENTION CONTENU CHOQUANT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION CONTENU CHOQUANT   ATTENTION CONTENU CHOQUANT I_icon_minitime26.09.08 17:16

Bon ,vidéo déjà vu mais revu à l'instant ...
Wow >< trouvé une vidéo comme ça que j'ai pas scrupuleusement regardé pour me dégouter...Bah oui ,après les gens s'étonne quand je leurs gueule dessus parce qu'il me dise que les souffrance animal on en fait tout un plat mais sa existe pas.

Après je pense que le traditionnel ''On n'en veux plus! C'est barbare! Non a ça! '' ne servirait a rien parce ici, tout le monde sais qu'on est contre.

Citation :
Alors refaisons le topo': en france et dans tous les pays environnant et tous les pays riches et industrialisés ils pratiquent le combat de chien qui est -je le rappel- interdit mais bon pourtant certain trouve ca amusant...

Les combats de coqs aussi ,encore plus courant mais certainement moins ''intéressant '' pour les amateurs de tuerie...Après ,la connerie des hommes vous savez jusqu'où elle va ? Non ? Eh bien en Thaïlande ils vont jusqu'à fait des combat de Bettas Splendens ,qui sont quoi ? Des poissons...Eh oui ,parce que en Thaïlande ils élèvent des Bettas pour le combat de poissons (pas que hein!) et y'a des clochards qui parie des millions sur une petite bête qui fait environ 2cm à 3cm de long et qui ressemble un peu près a cette mignonne petite bestiole qui habite chez moi >< :

http://img530.imageshack.us/my.php?image=p1100294ld5.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



ATTENTION CONTENU CHOQUANT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION CONTENU CHOQUANT   ATTENTION CONTENU CHOQUANT I_icon_minitime27.09.08 15:22

Ah putain c'est clair c'est dégueulasse et honteux.
Honteux...

Attendez la dignité aurait fait qu'ils les tuent avant de les dépecer. Regardez ces pauvres bêtes ils les étirent et les laissent crever alors qu'ils sont en sang... J'aimerais rien qu'une fois leur montrer la souffrance qu'ils font endurer à l'animal...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





ATTENTION CONTENU CHOQUANT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION CONTENU CHOQUANT   ATTENTION CONTENU CHOQUANT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ATTENTION CONTENU CHOQUANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» /!\ ATTENTION !!! /!\
» Attention !
» Attention ! • Minerva
» attention cette fois!!
» Attention Lapin ! [PV Folie]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-