|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: {* Mes loups libres =) 25.09.08 16:08 | |
| Hey tout l'monde! =) Voici donc mes loups libres ;]
( ANGEL )
- Dream Angel ( louve ) : gentille, douce, calme, sensible, fidèle & rêveuse. ( DEViiL )- Dark Moon ( louve ) : froide, distante, sadique, provocatrice, d'humeur changeante & peut être gentille avec quelqu'un de sa meute et qu'elle connait plutôt bien. - Prohibited Exit ( loup ) : Briseur de cœur, charmeur, froid, infidèle, cruel, mais tout ça, il le cache parfaitement bien. ( CELESTIALS )- Spirit ( loup ) : gentil, calme, doux, serviable & affectueux.
( SOLITAIRE )
- Alizé ( louve ) : moins douce et charmeuse avec les mâles qu'avant, méfiante, confiante & déterminée.
- Lady Mirage ( louve ) : joueuse, jalouse, charmeuse, comédienne, changeant d'humeur de jour au lendemain. Elle peut rester avec un mâle si elle l'apprécie vraiment mais elle ne lui sera pas fidèle.. Voilà ^_^ A vous de choisir & remplissez le p'tit formulaire svp. =) Plus d'infos par Mp si vous voulez ;] - Code:
-
[font=Georgia][b](. Nom de Votre loup(ve) :[/b] [b](. Nom de Mon loup / Ma louve :[/b] [b](. Qui fait le sujet ? [Je fais 1 fois sur 2 =] :[/b] [b](. A quel endroit ? :[/b][/font]
Dernière édition par (. Alizé .) le 06.10.08 19:24, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: {* Mes loups libres =) 25.09.08 19:37 | |
| (. Nom de Votre loup(ve) :Starling (. Nom de Mon loup / Ma louve :Spirit (. Qui fait le sujet ? [Je fais 1 fois sur 2 =] :Toi?Stp? (. A quel endroit ? :La Grotte de Glace PS*Alors est-ce que tu veux planifier deja les naissances(Exemple,les noms et le sexe)?Bof,si tu veux qui y en aye...* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: {* Mes loups libres =) 25.09.08 19:43 | |
| Ok mais comme j'ai déjà un sujet à faire [ Spirit & Artémis ] tu peux faire celui-là, non ? ;] Ou tu devras attendre jusqu'à demain, car j'dois finir mon post à la bataille puis continuer mes révisions T__T
Sinon pour les naissances on doit déjà voir si ils s'entendent bien et si ils tombent amoureux pour qu'ils aient des p'tits =] Sauf si tu veux vraiment des louveteaux et rapidemment, alors j'peux te proposer Exit ( Devil ) qui peut saillir de force =3
Dernière édition par (. Alizé .) le 06.10.08 19:23, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: {* Mes loups libres =) 25.09.08 21:26 | |
|
A Wai c Vrais...J'avais oublier le sujet a faire avec Spirit et Artemis,Alors,bah,Starling et Exit alors.Mais Starling n'est vraiment pas la type de seductrice... Et pour m'en souvenir,Qui est supposer commencer le sujet Spirit/Artemis encore?
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: {* Mes loups libres =) 26.09.08 7:33 | |
| (. Nom de Votre loup(ve) : Alcarin (louve) (. Nom de Mon loup / Ma louve : Prohibited Exit (. Qui fait le sujet ? [Je fais 1 fois sur 2 =] : je peux le faire si tu veux =) (. A quel endroit ? : je te laisse choisir. |
|
| |
Shaytan
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: {* Mes loups libres =) 26.09.08 10:47 | |
| (. Nom de Votre loup(ve) : Lunatic (. Nom de Mon loup / Ma louve : Dream Angel (. Qui fait le sujet ? [Je fais 1 fois sur 2 =] : Toi =P (. A quel endroit ? : Terres Angel |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: {* Mes loups libres =) 26.09.08 18:21 | |
|
Dernière édition par (. Alizé .) le 06.10.08 19:22, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: {* Mes loups libres =) 26.09.08 18:33 | |
| Heum,je pense qu'on devrait juste y aller avec une simple rencontre alors.Oki je te fait ca! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: {* Mes loups libres =) 26.09.08 18:34 | |
|
Dernière édition par (. Alizé .) le 06.10.08 19:22, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: {* Mes loups libres =) 26.09.08 20:03 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: {* Mes loups libres =) 27.09.08 16:34 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: {* Mes loups libres =) 06.10.08 20:18 | |
| Merci vous deux =)
J'ai répondu ;]
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: {* Mes loups libres =) 08.10.08 17:01 | |
| (. Nom de Votre loup(ve) : Lullaby (. Nom de Mon loup / Ma louve : Spirit (. Qui fait le sujet ? [Je fais 1 fois sur 2 =] : Si tu peux, je veux bien, sinon, moi, ça ne me dérange pas =) (. A quel endroit ? : A la Grotte de Glace =)
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: {* Mes loups libres =) 08.10.08 17:10 | |
| Oui bien sûr =) Euuh.. Tu veux bien le faire stp ? Parce là.. niveau inspi x3
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: {* Mes loups libres =) 08.10.08 17:26 | |
| Et voila =) Par contre, c'est court =/ Ici.
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: {* Mes loups libres =) 08.10.08 17:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {* Mes loups libres =) | |
| |