Invité
Invité
| Sujet: Re: * Il faut un commencement à tout. (Pv Lliliane) 14.10.08 16:37 | |
| Il fallait s'attendre à un question retour, pourtant Lliliane se sentit un peu stupide et ridicule. Les loups parfaits ? Ca n'existe pas pour elle. A moins que... Elle leva les yeux vers le loup qui lui tournait le dos et se sentit rougir. Mouais, ce n'était peut être pas exactement son genre, mais il était pas mal. *Rah ! Ca recommence ! Faut que j'arrète de penser à lui, arrète, arrète, arrète !* Elle secoua la tête, mais rien n'y faisait. Ce loup occupait son esprit bien malgré elle. Alors, elle se lança. Elle n'avait jamais été doué pour les déclaration, et même si celle-ci n'en était pas vraiment une, elle y ressemblait.
-Ben... Mystérieu, calme, posé, qui me protégerai et me comprendrai... Bref, un loup qui n'existe qu'en rêve, ou presque...
Elle bessa les yeux et regarda ses pattes. Le coeur battant, elle ne savait même pas pourquoi elle était en panique. Elle ne lui avait rien dit ! Elle risqua un coup d'oeil au loup et remarqua à quel point il était beau. Elle réfléchis au critère de la louve parfaite. Sincère ? Mouais, difficile devant lui. Gentille ? Cela dépends du loup devant elle. Qui a de l'humour ? Ca, c'est pas son style. Belle ? Surement, mais elle est trop humble pour l'admettre. Pas rancunière ? On dirait que dans cette histoire, elle ne l'ai pas du tout ! [Euh... Qaund on aura les louveteaux, tu fera la fiche de présentation d'Inaya, je sais pas comment ça marche xD !] |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: * Il faut un commencement à tout. (Pv Lliliane) 22.10.08 19:29 | |
| ( Ok t'inquiète pas mdr )
Flash émit un rire triste mais enfantin . Il s'approcha de la louve , et s'assit à quelques centimètres d'elle .
- Le loup qu'il te faut existais auparavant , il est mort pour moi . Je lui ai "piqué" sa louve , je l'ai fait saigné , mais il ne m'en a jamais voulu . C'était un loup bien plus qu'en or , j'aurais dut partir à sa place . Minuit .. Ancien chef chasseur des Devil .
Le loup eut une sorte de nostalgie à ce moment . Quelques larmes illuminèrent son regard de tueur . Il aurait tellement voulu voir Minuit vieillir , devenir comme lui . Mais il était trop tard à présent , il était mort depuis longtemps . Flash eut un moment de faiblesse . Il baissa le regard au sol . |
|