Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je m'entraîne... .x.PV Alcarin.x.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Je m'entraîne... .x.PV Alcarin.x. Empty
MessageSujet: Je m'entraîne... .x.PV Alcarin.x.   Je m'entraîne... .x.PV Alcarin.x. I_icon_minitime28.09.08 14:41

La journée venait de se lever. Le petit, encore assez jeune, voire louveteau au second degrès, le nouveau stratège se promenait sur Paradise. Le Celestial était en garde, il était entraîné, nourrit et protégé par le chef stratège lui même, cet Isidore. Isidore l'avait un peu jeté dans la nature, libérant ses heures. Le jeune petit s'aventura donc n'importe où, heureux de découvrir seul pour une fois. Mais une fois arrivé à la plaine foudroyante, Impact se raidit. Le ciel était noir, alors que la journée était déjà levée et qu'autre part c'était bleu, et qu'aucun nuage n'obscurcissait le ciel. La peur l'ayant figé, il évite de justesse un éclair. Se réfugiant dans le creux que créaient deux rochers, Impact poussa un petit cri aigu, appelant n'importe qui, Un Angel, un Sakarite, un Devil, un Celestial ou même un solitaire. Après tout les Celestials étaient neutres et en guerre contre personne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je m'entraîne... .x.PV Alcarin.x. Empty
MessageSujet: Re: Je m'entraîne... .x.PV Alcarin.x.   Je m'entraîne... .x.PV Alcarin.x. I_icon_minitime03.10.08 15:03

Ce fut une louve de ce genre-ci qui entendit l'appel du petit.
Alcarin s'etait elle aussi laissee pieger par la plaine.
Arrivee ici par curiosite, ennivree par la douce beaute de Paradise, elle ne s'attendait pas a se retrouver en plein orage et manqua de se faire foudroyer a plusieurs reprises.
C'est en entendant le faible cri, etouffe par le bruit du tonnerre, qu'elle remarqua les abris occasionnes par les rochers.
Sans attendre, elle courut jusqu'a la cache du jeune loup en zigzagant.
Elle arriva, essoufflee, et adressa un petit sourire a l'inconnu.

- Wah... C'est traitre, hein ? -

La solitaire demeurait a l'entree, reprenant son souffle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je m'entraîne... .x.PV Alcarin.x. Empty
MessageSujet: Re: Je m'entraîne... .x.PV Alcarin.x.   Je m'entraîne... .x.PV Alcarin.x. I_icon_minitime05.10.08 14:41

Percevant l'odeur d'une louve, Impact appela une nouvelle fois, plus bruyamment, pour indiquer sa position. Une fois qu'elle fut arrivée, le Celestial avança et l'invita à entrer. Tappant sur sa patte avant, il essayait de la soulever pour la faire rentrer. Ne lui répondant pas tout de suite, Impact se planta devant elle, s'assit et inclina sa tête.

" - Oui un peu, dit-il tristement, moi c'est Impact, futur stratège Celestial, et vous c'est comment ? "

Et oui même à son âge, Impact était bien élevé et très poli. Merci qui ? Isidore bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je m'entraîne... .x.PV Alcarin.x. Empty
MessageSujet: Re: Je m'entraîne... .x.PV Alcarin.x.   Je m'entraîne... .x.PV Alcarin.x. I_icon_minitime10.10.08 8:10

Elle entra reellement dans l'abri que formaient les rochers quand le jeune loup l'y invita.
Puis elle eut un sourire.
L'identite.
Une identite etait-elle odnc si importante ?
Un nom refletait-il donc ce que l'on etait ?
Et puis sa meute...
Mais elle comprenait.
Il paraissait naturel de demander le nom de quelqu'un.
Ca levait une part du mystere lie a l'inconnu, on avait l'impression tout d'un coup de connaitre catte personne, que ce n'etait plus qu'une silhouette sans nom qui, sans que l'on se l'avoue, avait quelque chose d'intimidant.
Quand a la meute, sur une terre ou regne la guerre, cela peut paraitre normal.
Malgre tout, Alcarin savait qu'il etait stupide de juger quelqu'un par son appartenance ou non a une meute, tant qu'on ne connaissait pas sa vraie nature ni ses motivations.
Mais bon, treve de reflexions psychologiques.

- Je m'appelle Alcarin et je suis solitaire. Par choix et par contrainte, car je ne connais pas les meutes de la region. Mais je m'accroche farouchement a ma liberte... -

Autant repondre simplement sans faire d'histoires, il serait toujours tant de le surprendre et de troubler plus tard en lui expliquant un peu sa facon de penser.
Mais bon, il etait jeune, autant l'epargner pour le moment..
Elle lui adressa un sourire sympathique.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Je m'entraîne... .x.PV Alcarin.x. Empty
MessageSujet: Re: Je m'entraîne... .x.PV Alcarin.x.   Je m'entraîne... .x.PV Alcarin.x. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je m'entraîne... .x.PV Alcarin.x.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alcarin - N
» * Oh .. (Pv Alcarin)
» [Pv Alcarin]
» Je ne t'ai pas oublié tu sais [Pv Alcarin]
» God Syndrome - fille d'Alcarin & Cowbra
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-