Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez | 
 

 Yumi [A/N] Anciennement Changaï/Ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Yumi [A/N] Anciennement Changaï/Ice Empty
MessageSujet: Yumi [A/N] Anciennement Changaï/Ice   Yumi [A/N] Anciennement Changaï/Ice I_icon_minitime29.09.08 17:58

[ Nom du loup ] Tsuki
[ Surnom (Facultatif) ] Tsu
[ Age ] 3 ans

[ Meute ] Solitaire
[ Grade dans la meute ]/

[ Description ] Yu' a les yeux mauve éclatant elle est blanche comme la neige elle a une expression douc a ne pas se fier
[ Caractère]
Elle a un caractère trés changent celon se qu'on lui dit se qu'on lui a fait elle est trés rencunière donc si vous lui faites quelque chose qui lui deplait fortement vous ne risquerez pas de l'aborder de si tôt. elle a une sorte de double personnaliter une fois c'est Yumi des fois c'est black Yumi tout depends du jours le plus souvent se son les nuits sans lune.
[ Histoire]
Tsuki est née dans une Forêt car sa mère plus jeune c'etait fait envoler par une voiture elle s'y retrouva avec 4 cotes casser une pattes presque broyé et elle avait faillit mourir de plusieur hemoragie interne.Les humain l'on soigner et mit dans un centre speciale elle y rencontra un loup qui s'appeler Gesshoku est il tombère fous amoureux et hurent 3 portés enssemble Tsuki fesant partit de la 2eme portée elle a 3 Grande soeur 2 petite 4 Petit frère et un Faux-jumeaux d'ailleur il est complètement noir mais il a aussi les yeux mauve et le même caractère qu'elle sa mère s'appeler Meigetsu et la fammille on tous des noms par apport a la lune dans le refuge on les apppeler la famille de la lune du genre jougen,mikazuki,tsukiyo,tsukimi, moon et son jumeaux s'appellent gekkou. Les hommes commmencèrent a les maltraites a les fouétés car l'élvage de loup était illegal dans le pays. Sa mère et son père organisèrent une fuite emportant tous les loup avec eux Ils furent les dominant d'une meute mais ne voulant pas vivrent en meute elle et son frère partirent pour une autres terre Il se séparèrent Il y a 2 jours pour suivre leur propre voix mais elle espèrerait que son frère reviennent.Pourquoi l'avoir appeler Tsuki car sans rayon de lune,la lune ne se voit pas.(Gekkou veut dire rayon de lune) d'ailleurs les nuits sans lune ne vous aprochez pas car sans lune Tsuki n'est plus elle est ferait du mal a n'importe qui se trouvant sur son chemin d'ailleur ses yeux au reflet de la nuits devienne parfois rouge son frère a le même problème.
[ Avantage] Inteligente,Belle,Très discrète.
[ Inconvénient]Froide,Cruel,Rancunière


[ Code ]WA


Comment avez vous connu ce site ? ( Si c'est par un membre, spécifiez son pseudo ) : J'etait ensiennemant Changaï/Ice
Avez-vous des conseils pour Wolf Angel ? :No


Autres :Vraiment Désoler d'avoir arretez mais j'ai eu des chose personelles qui font changer toute une vie donc j'espères que vous me pardonerez voila je tennez a m'excuser pour cette longue abscences.
:l_letdown: Gomen

Voila ^^ :l_omg:
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Yumi [A/N] Anciennement Changaï/Ice Empty
MessageSujet: Re: Yumi [A/N] Anciennement Changaï/Ice   Yumi [A/N] Anciennement Changaï/Ice I_icon_minitime29.09.08 18:02

rebienvenue a toi ca fait plaisir de te revoir parmis nous ^^ alors juste une petite question pourquoi ton pseudo est yumi et le nom de ton loup tsuki ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Yumi [A/N] Anciennement Changaï/Ice Empty
MessageSujet: Re: Yumi [A/N] Anciennement Changaï/Ice   Yumi [A/N] Anciennement Changaï/Ice I_icon_minitime29.09.08 18:03

Pardon je voulais mettre Yumi d'abbord mais sa n'allait pas avec mon Histoire je vais changer :l_laugh: ^^
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Yumi [A/N] Anciennement Changaï/Ice Empty
MessageSujet: Re: Yumi [A/N] Anciennement Changaï/Ice   Yumi [A/N] Anciennement Changaï/Ice I_icon_minitime29.09.08 18:05

ok pas de soucis ^^ la signature et c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Yumi [A/N] Anciennement Changaï/Ice Empty
MessageSujet: Re: Yumi [A/N] Anciennement Changaï/Ice   Yumi [A/N] Anciennement Changaï/Ice I_icon_minitime29.09.08 18:57

Hellooo x)
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



Yumi [A/N] Anciennement Changaï/Ice Empty
MessageSujet: Re: Yumi [A/N] Anciennement Changaï/Ice   Yumi [A/N] Anciennement Changaï/Ice I_icon_minitime29.09.08 21:14

ReBienvenue sur le forum,contente de te ravoir meme di je ne te connais pas!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Yumi [A/N] Anciennement Changaï/Ice Empty
MessageSujet: Re: Yumi [A/N] Anciennement Changaï/Ice   Yumi [A/N] Anciennement Changaï/Ice I_icon_minitime30.09.08 12:12

re bienvenue!
contente de te revoir parmit nous Changaï ^^
heureusement que tu change de peudo car j'ai deja une louve du nom de Yumi xD
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Yumi [A/N] Anciennement Changaï/Ice Empty
MessageSujet: Re: Yumi [A/N] Anciennement Changaï/Ice   Yumi [A/N] Anciennement Changaï/Ice I_icon_minitime30.09.08 16:31

Changai!! Mon p'tit Satan.. sniff xD.. Contente de te revoir ici!! =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Yumi [A/N] Anciennement Changaï/Ice Empty
MessageSujet: Re: Yumi [A/N] Anciennement Changaï/Ice   Yumi [A/N] Anciennement Changaï/Ice I_icon_minitime01.10.08 13:36

    Wuais Changaï =)
    Re coucou à tiwaa =P
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Yumi [A/N] Anciennement Changaï/Ice Empty
MessageSujet: Re: Yumi [A/N] Anciennement Changaï/Ice   Yumi [A/N] Anciennement Changaï/Ice I_icon_minitime01.10.08 14:12

JE t'ai déjà vu sur WA rebienvenue donc =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Yumi [A/N] Anciennement Changaï/Ice Empty
MessageSujet: Re: Yumi [A/N] Anciennement Changaï/Ice   Yumi [A/N] Anciennement Changaï/Ice I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yumi [A/N] Anciennement Changaï/Ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Course (pv Yumi)
» changaï
» Absence de Changai/Ice
» Je ne te veux que du mal [PV Yumi]
» Changaï ( pv raddy )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-