Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Happy Ending... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Happy Ending... ? Empty
MessageSujet: Happy Ending... ?   Happy Ending... ? I_icon_minitime30.09.08 10:07

Chers membres de Wolf Angel,

Cette fois c’est la fin. Je pars. Je tenais juste à faire une dernière révérence avant de m’en aller pour m’expliquer auprès des administrateurs, du staff, et des membres du forum.

Après plus de 2 ans de contribution à Wolf Angel, j’ai finalement décidé de mettre fin à toutes mes activités sur le forum. C’est une chose que je souhaitais faire depuis quelques temps déjà, mais j’ai décidé de ne plus me mentir à moi-même et d’arrêter les frais en passant mon temps pour un forum que je n’ai plus autant dans mon cœur qu’auparavant. C’est l’unique raison de mon départ, une simple démotivation (mais cette démotivation a été créée par pleiiiin de facteurs que je ne vais pas exprimer.) Je n’en ai parlé à personne, donc c’est plus ou moins un pavé dans la mare mais j’ai pas mal réfléchi et plus personne ne pourra me raisonner maintenant.

Les Admins devront donc probablement rechercher un nouvel administrateur, je serai là pour l’aider à comprendre l'histoire et tout le reste. (J'avoue que j'ai un esprit assez tordu pour écrire toute l'histoire de Wolf Angel) Et je garderai bien entendu contact avec Flocon et les autres par MSN.

Pour la suite, je ne sais pas trop… peut-être que je quitterai le monde des forums, même s’il y a des chances que je me retrouve sur un forum de loup ou autre, un jour… Et puis je n’ai plus autant de temps qu’auparavant, une vie sociale, ce n’est pas facile à gérer, plus le bac, plus le permis, plus plus plus… Finalement, je tirerai un bilan personnel de mon passage sur ce forum; il m’aura fait beaucoup grandir, tant en expérience qu’en maturité et j’ai vraiment pris du bon temps - les nuits, souvent… - à le chérir comme un enfant =).

Je souhaite vraiment de bon cœur une bonne chance à toute l’équipe pour la suite de cette aventure enrichissante et encore une belle et longue vie à Wolf Angel.


Amicalement,

Mortal Claw


_________________

Happy Ending... ? 61838
Happy Ending... ? Mortalcopievb6tc8
Spoiler:

















Nan c'est pas vrai hein, je vous ai fait peur, avouez ? XD

Bon, un peu plus de sérieux s'il vous plait ! Je ne quitte pas le forum, et vous allez encore devoir me supporter encore très longtemps. Mais, en ce moment j'ai beaucoup de soucis au niveau de l'école et de ma vie familiale, donc je ne pourrais pas aller sur l'ordinateur autant qu'avant... du moins pendant un certain temps. N'ayez crainte, je trouverai toujours le moyen de venir squatter Wolf Angel le soir, mais je serai beaucoup moins active... du moins, en apparence. Parce que je ne compte pas faire mon retour les mains vides, je vous rassure. Au programme : des légendes, des précisions sur les meutes, peut être de nouvelles cartes si j'ai le temps... Mais ce n'est pas certain.

Bon, je profite de cette annonce pour vous faire un petit topo sur ce qu'il se passe sur Wolf Angel ! Tout d'abord, sachez que l'on va très prochainement changer le design' et qu'il sera beaucoup plus sombre (pour ne pas dire noir). Inutile de protester, c'est comme ça et puis c'est tout. Je ne sais pas si j'aurai le temps de terminer la page d'accueil, mais j'espère pouvoir le faire avant au moins la fin de la semaine.

Maintenant, passons du côté de l'histoire. Comme je ne suis pas sûre de ma prochaine date de connexion, ni le temps dont je disposerai, je vous spoil un peu la fin sur certains points... désolée.

  • Alors, commençons dans l'ordre, c'est à dire par la bataille. Les Angel ont réussi à repousser les Devil jusque dans leurs derniers refuges : Les montagnes accidentées. Connaissant le terrain mieux que quiconque, ces derniers en ont profité pour tendre une embuscade à l'armée Angel. Une nouvelle bataille éclate, et bien que tout indiquait qu'elle serait banale, il n'en est rien. Le dominant Sakarite étant parti en excursion loin dans les terres de Sarique, il avait élu un 'dominant provisoire'. Entre temps, Dreamcatcher et Seth ont conclu un pacte, qui leur permettrait de faire retourner la veste des Sakarite... Seth a donc réussi par un habile stratagème à assassiner le dominant provisoire et à faire passer cela pour une trahison de la part de leurs alliés. Pendant que l'armée des Sakarite avance sur Hell pour prendre les Angel en tenaille, les deux ennemis ancestraux n'ont pas chômé. En effet, Shadow Night réussit à battre et tuer le chef mâle des Tueurs et porteur des flammes infernales, Résurrection. 1 à 0 pour les Angel. Cependant, Dreamcatcher réussit à vaincre Flocon et à la mettre à mort. 1 partout pour les deux meutes. Cela aurait pu continuer longtemps, si les Sakarite n'étaient pas intervenus. Devant la combinaison des deux meutes et la perte de leur dominante, les Angel n'eurent d'autre choix que de reculer et retourner sur leurs terres. Voilà comment s'achève ce qui devait être l'ultime bataille pour Angel et Devil.

  • Les deux meutes se reposent à présent chacune dans leur coin. Commençons pas les Sakarite. Ces derniers croient toujours en la félonie des Angel et gardent une haine farouche envers eux. Celtiks, le dominant, est revenu, et la situation lui fut expliquée par Seth. Devant ses dires, Celtiks décida alors de créer un nouveau grade spécialement pour Seth, et dont ses subordonnés seraient des sortes de guerriers d'élite dirigés par le fils du Dieu...

  • Aux Angel maintenant. Après la perte de leur dominante, c'est Shadow Night qui prend la relève des Angel. Elle est sacrée par son grand-père, l'ancien dominant Amarok. La meute s'octroie un repos bien mérité sur Paradise...

  • Du côté des Devil, c'est un peu plus mouvementé. Baphomet retourne en Enfer et laisse le commandement de la meute à son fils Dreamcatcher et à sa compagne Amarante. Ce dernier ne tarde pas à faire les premiers changements radicaux depuis longtemps : Il ré-instaure les règles infernales et interdit par ce fait tout grades importants aux femelles, exceptés certains qui leur restent privés (Les Veuves Noires par exemple).

  • Non, chez les Celestial aussi il y a du changement. Mortal Claw étant un HellChild et le fils de Claw, c'est à lui que les flammes de l'Enfer reviennent. Les refusant d'abord, il se voit forcer de les accepter quand il se rend compte qu'elles ont une volonté propre et qu'elles influencent son caractère... Croyant être un danger pour sa meute, il juge sage de laisser à Satyk et à sa compagne Autumn Heart le rôle de dominant et retourner dans la meute de son enfance et sur les terres qui l'ont vu naître... Pour maîtriser cette nouvelle responsabilité, il décida de partir rejoindre son père en Enfer, afin d'effectuer un entraînement spécifique...


Voilà, je crois ne rien avoir oublier. Le forum ne restera pas longtemps sans avancer, la suite est déjà prévue... Donc, un peu de patience le temps que la situation chez moi se calme ^^. Je vous souhaite à toutes et à tous un agréable moment sur Wolf Angel !


Amicalement,

Mortal Claw


Dernière édition par Mortal Claw le 30.09.08 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Happy Ending... ? Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending... ?   Happy Ending... ? I_icon_minitime30.09.08 10:30

    Ouais ouais, genre ça aller marcher :l_laugh:

    Bref.... Vive Wa huhu ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



Happy Ending... ? Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending... ?   Happy Ending... ? I_icon_minitime30.09.08 10:41

Enfin j'arrive à venir --"
Bref çà me rend triste de voir ce cher MC partir...
Et puis tous ces changement en même temps c'est pas gentil je risque pas de m'ahbituer, pauvre dépressive que je suis, à tout çà x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Happy Ending... ? Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending... ?   Happy Ending... ? I_icon_minitime30.09.08 14:59

    Oh, tu m'as fait super peur, sérieux ! >< Et pour le reste, c'est cool que l'histoire puisse avancer. Et j'ai enfin ma réponse pour les dominants Célestials, c'est quand même triste pour Mortal Claw. Enfin bref, merci beaucoup pour ses new's ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Happy Ending... ? Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending... ?   Happy Ending... ? I_icon_minitime30.09.08 15:48

Nan mais ça va pas, de ficher des peurs pareilles aux gens T_T
j'ai vraiment failli y croire, nan mais oh ><

C'est vrai que ça fait beaucoup de changements en même temps, mais ça fait du bien je trouve ^^
Un vent de fraîcheur souffle sur WA.. x)
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Happy Ending... ? Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending... ?   Happy Ending... ? I_icon_minitime30.09.08 16:21

En fait, j'avoue que je suis plutôt fière de mon annonce x)
Ouais, je sais ça fait pas mal de changements, mais il faut bien que ça bouge une fois de temps en temps \o/
Il va falloir que je change la page d'accueil et l'histoire du forum aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Happy Ending... ? Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending... ?   Happy Ending... ? I_icon_minitime30.09.08 16:30

^^ XDD ouff... *soupir un moment* -- NAN MAIS CA VA PAS RAIDEN ??!! JE T'AIS PRESQUE CRU UN MOMENT! NE ME REFAIT PLUS JAMAIS CA!

sinon.. sniff... Flocon meures... Mortal Claw part... Baphomet aussi... enfin bref, sinon, yay! Bougons un peu l'histoire!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Happy Ending... ? Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending... ?   Happy Ending... ? I_icon_minitime30.09.08 16:32

oO Tu m'as foutu la frousse!!!!!

J,ai failli déliré(ok j,avoue j'exagère XD)


En tous cas j,ai hate de voir la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Happy Ending... ? Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending... ?   Happy Ending... ? I_icon_minitime30.09.08 16:33

Shadow Night prend la place de Flocon, Mortal Claw change juste de meute il est remplacé par Satyk et Autumn Heart, et Baphomet ne meure pas il retourne juste en Enfer et donne le commandement à Dreamcatcher et Amarante x)
Et puis Flash revient, un autre loup dont je tairai le nom aussi, Zephyra est revenue avec ses loups, et Etherno aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Happy Ending... ? Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending... ?   Happy Ending... ? I_icon_minitime30.09.08 17:11

Autumn Heart... Qui le joue déjà ???
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Happy Ending... ? Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending... ?   Happy Ending... ? I_icon_minitime30.09.08 17:15

Yaah !! Une trouille pareil, Serwan va pendre le nouveau dominant par les pieds s'il refait une blague pareil !
x)

L'histoire bouge un peu beaucoup, mais ça donne du nouveau au fofo !

Isi' je crois que c'est Free qui joue Autumn Heart
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Happy Ending... ? Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending... ?   Happy Ending... ? I_icon_minitime30.09.08 17:25

les angels sont t'ils toujours allie avec les Angels?
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Happy Ending... ? Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending... ?   Happy Ending... ? I_icon_minitime30.09.08 18:10

Avalanche a écrit:
les angels sont t'ils toujours allie avec les Angels?

Jusque la c'est quelque chose de logique non xD ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Happy Ending... ? Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending... ?   Happy Ending... ? I_icon_minitime30.09.08 19:12

Cesse de me faire des peurs comme ca !
Mon dieu j'ai été absente une semaine et pleins de changement vous vous croyez ou la ? Franch'ement j'my retrouve plus ! x) aprés ce récapitulatif tout va pour le mieu ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Happy Ending... ? Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending... ?   Happy Ending... ? I_icon_minitime30.09.08 19:27

    xDD Je n'y ai pas cru une minute ! Pas que je savais déjà ou autre, mais c'était tellement invraisemblable que mon pauvre cerveau n'a pas voulu accepter xDDD

    Franchement, fallait y penser quand-même ! xD
    Enfin du VRAI changement ! =)


    Cool, des loups reviennent ^^ x)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Happy Ending... ? Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending... ?   Happy Ending... ? I_icon_minitime30.09.08 21:20

[Isidore&Paradoxa] a écrit:
Autumn Heart... Qui le joue déjà ???

    C'est moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



Happy Ending... ? Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending... ?   Happy Ending... ? I_icon_minitime30.09.08 23:00

x.Tu m'a faite tres peur Mortal' O_O
O_O -_-O_O(Hihi,je cligne des yeux*)
Alors wouppi du changement!Non mais,c'est ch*ant pour les femelles devils!!!Par de rangs hauts pour les femelles,appart les ancienne chefs.Muahaha Comme Crimson Sky,elle est Regenat Razz
:l_annoyed: Oui je le sais,un poste de gars! :l_annoyed:
Meilleur que rien a mon avis!Alors la fameuze Flocon meurt et laisse la place,et Mortal Claw part ainsi que Baphomet...hmmm,wow
J'ai fahit me perdre dans tout ca.Il faudra faire un tit top' Satyk/Hades ou Satyk/Starling . Je pense que je dois me faire plus de Celestials et plus de Sakarite,car j'ai seulement Abelforth que Tempounette' m'avais donner -_-'
Ok j'arrete mes sanglots et mon pleurnichage la!J'ai 14 ans!Et je ne pleure pas xD,appart quand je veux aller sur mon ordi!!!
PS*Est-ce que MC a jamais eu une blonde ou des petits crime!?Ou il est rester tout seule comme un vieux groncheux?Ou Grognon xD?
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Happy Ending... ? Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending... ?   Happy Ending... ? I_icon_minitime01.10.08 10:53

Contente de voir que mon annonce vous faire réagir x)

Avalanche > Les Sakarite sont ennemis avec les Angel maintenant :) Et alliés avec les Devil.

Crimson Sky > Il a déjà été amoureux, mais la louve est morte ;_; Ensuite pas mal de louve l'ont dragué mais il n'est jamais réellement tombé amoureux depuis x) Mais nan, jamais eu de louveteaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Happy Ending... ? Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending... ?   Happy Ending... ? I_icon_minitime01.10.08 11:44

Y a t-il un topic de RP qui explique le fait que Seth est tué je sais pas qui ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Happy Ending... ? Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending... ?   Happy Ending... ? I_icon_minitime01.10.08 12:15

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Happy Ending... ? Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending... ?   Happy Ending... ? I_icon_minitime01.10.08 13:52

Ouf sinon çà aurait été impossible x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Happy Ending... ? Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending... ?   Happy Ending... ? I_icon_minitime01.10.08 14:30

Ha! ne nous fait pas peur!
j'y ai vraiment crut!
si non sympa les infos.
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Happy Ending... ? Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending... ?   Happy Ending... ? I_icon_minitime01.10.08 17:01

Gooooooooooouuuuuuuuurrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaah ><

Je vais tuer quelqu'un !!!

+z'inquieter pas, je suis une térapie, à base d'herbe =p+

Naaaaa, Ressuchou <333333333333 C'est tou' qui va pas être contente mais alors pas du tout >< Sniiifff, il se passe des trucs biens tout le temps quand je suis pas laaaaaa, ouiiiiiinnnn ><

P.S : Je t'aime Mortalou <3333333333
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Happy Ending... ? Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending... ?   Happy Ending... ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Happy Ending... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ending | Pardonné des Dieux | Sakarite U.C
» Happy / A
» Happy
» !! I'm HAPPY !!
» Happy Birthday !!!!!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-