Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 x. Axe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



x. Axe Empty
MessageSujet: x. Axe   x. Axe I_icon_minitime01.10.08 13:33

    [ Nom du loup ] Axe.
    [ Surnom ] Comment vous voulez qu'elle ait un surnom, avec un nom aussi court ?
    [ Age ] Deux ans, très précisément ! Elle vient de passer au statut adulte, la p'tite jeune ...

    [ Meute ] Sakarite.
    [ Grade dans la meute ] ... Réflexion intense ...

    [ Description ]

    Bon. Axe est une louve à la plastique on ne peut plus simple. Elle ne comprend pas pourquoi les gens - oui, elle adoooore dire "les gens" - trouvent super d'avoir une foururre noire ou blanche, et crânent comme des boeufs devant les autres n'ayant pas cette "chance". Une foururre, noire, blanche, grise ou fluo, c'est toujours une foururre, non ? Bon, vous l'aurez bien compris, Axe a un pelage très simple. Un mélange de brun, de blanc et noir, avec de peites touches rousses mouchetant les autres couleurs. C'est tout. Bah quoi ? Vous êtes déçus ? Oui, bah quand je dis qu'elle ets simple, elle est simple, non mais ...
    Passons aux choses sérieuses. Axe est plutôt petite pour son âge. Elle sort tout juste de l'adolescence, et bien souvent on la confond encore avec une loupiotte. En effet, elle est petite, un peu trop petite à son goût. Tout son physique n'est que finesse. Pas de muscles en trop, non, vraiment rien. Elle est très mince, très fine, à la limite du maigre. Cette silhouette ultra-fine la rend très souple, et elle peut se glisser dans pas mal d'interstices. Axe n'a quasiment aucune force physique. Tout dans le cerveau, rien, ou presque, dans les muscles. En revanche, elle est un parfait exemple de "Quand la nature donne d'un côté, ell reprend de l'autre". Aussi, si sa force avoisine celle du marcassin nouveau - né, son agilité et sa rapidité font d'elle une combattante tout de même redoutable. Si Axe n'a pas de muscles, elle a tout de même des courbes ... D'accord, d'accord, je me tais !

    [ Caractère ]

    Comment dire ... Nous arrivons à un point sensible. Le caractère d'Axe n'est pas vraiment le tempérament rêvée pour une jeune demoiselle à peine sortie de l'adolescence. Bon, pusque c'est obligatoire, commençons par le plus important. Axe est née surdouée mentale, aussi ses capacités sont-elles plus élevées que la moyenne. Comme je vous le disais, tout dans le cerveau ... Elle passe pas mal de temps à réfléchir, aussi pousse - t - elle les limites de son intelligence un peu loin. Accros aux jeux de logiques, les énigmes sont ses loisirs préférés. Et, la plupart du temps, aucune ne lui résiste, ce qui augmente sa passion ... Se lancer des défis et tester ses limites la met en haleine. Elle joue sur sa malice pour piéger les autres.

    Bon, passons à la suite. Axe est discrète. Elle n'aime pas les gens, en général. Si vous l'abordez, sa première pensée sera négative. Mais si vous lui plaisez, elle devinerda vite positive ... Axe a toujorus tendance à juger les gens à leur physique. Le moindre mot à un sens caché. Elle est cynique, sarcastique, peu bavarde, discrète, méfiante et très farouche. Elle est également très indépendante. C'est aux autres de venir vers elle, pas l'inverse. Elle est adepte de l'humour noir. Elle aime mettre les autres aux défis. Elle est très curieuse et intrépide. Pour elle, si c'est intéressant, tant pis si elle risque sa peau ! Elle gâche souvent son intelligence en défis stupide ou en curiausité insatiable. Elel ets capable de lancer un combat contre un mâle très baraqué sur un simple coup de tête. Elle est égoïste et très jalouse. Un loup inconnu peut agoniser dans mille souffrances devant elle, rien à redire ! Enfin, si, juste un " Vous pourriez pas gémir moins fort, les gens ?!? "

    [ Histoire ]
    Bon, puisque tout à une raison, voici enfin celle du mauvais - non, exécrable, et encore, le mot est faible - caractère de Axe. Suspense ...

    Il faisait froid. Trop froid. L'hiver était déjà bien avancé. Dans la neige épaisse, très épaisse, de la forêt, une toute petite louve, pourtant adulte, se frayait lentement un passage. La masse glaciale et froide tombait en permanence du ciel gris pâle, si bien que chaque coup de patte de la louve se retrouvait vite au point de départ. Vous savez, ce jour - là était comem certains autres, au plus profond de l'hiver ou tout à la fin de l'automne. Il fait froid, il fait jour, mais le ciel est pâle, trop pâle. Pas de soleil. Ni même de nuage. Rien d'autre qu'une étendue vide et grise, si morose u'on la confond parfois avec la cime des arbres enneigés. La louve pesta, mordant la matière floconneuse sans rien sentir d'autre que de l'eau sous ses crocs. Elle s'énervait, et ses colères ne présageaient jamais rien de bon ... Après dix minutes de plus dans cette situation ridicule et épuisante, la louve explosa. Son épais pelage gris choquait l'oeil, comparé à la neige si blanche, ni scintillante. Elle poussa un aboiement de fureur et bondit, avançant par saut dans la couche de neige qui ne cessait d'augmenter. La situation n'était guère plaisante, surtout que la dame n'était pas en véritable état de voyager. Puisque toute histoire a un début, vous vous êtes vite rendus compte que la louve en question n'était pas Axe, mais sa mère.

    La mère en question sifflait de rage. Elle n'avait jamais aimé se sentir faible, et, en cet instant, elle se sentait tout, sauf puissante. Son ventre légèrement rebondis traçait un fin sillage dans la neige tandis que ses pattes creusaient lentement un passage. Longtemps, très longtemps, des heures, des jours peut - être, la louve se démena. Elle ne voulait pas sauver sa vie, coincée dans ce paysage de glace et de gel. Cela faisait à présent dix bons jours qu'elle n'avait rien avalé, et elle savait que l'hiver qu'elle était en train de vivre était le dernier. C'était pour cela que personne ne la ménageait. Peut - être était - ce parce qu'elle ne rencontrait personne, aussi car son aspect ressemblait plus à celui d'une louve à qui on pouvait compter les côtes plutôt qu'à une mère prochaine. La louve grogna, puis continua son ouvrage. Non, elle ne voulait pas sauver sa vie. Elle se sentait prête à mourir. Elle l'avait désiré si longtemps, mais elle n'était pas suffisament lâche pour s'autoriser un suicide ou une demande secrète d'assassinat. Non, mourir en mettant au monde sa fill, c'était ce qui comptait. Pourquoi, sa fille ? La nouvelle mère n'en savait rien. Elle le désirait juste ardeamment. Elle n'avait jamais aimé les mâles, bien qu'un l'ait suffisament séduite pour qu'elle tombe dans son piège et qu'il la viole. Elle n'avait jamais voulu d'enfants. A présent, elle donenrait sa vie pour eux, pour elle. C'était illogique, mais c'était comme ça.

    La pression dans les épaules de la jeune louve retomba enfin, tandis qu'elle sortait enfin de l'océan mortel qui l'avait peu à peu prise au piège. Les arbres se chatouillaient à présent les branches, et les pins étaient trops nombreux pour que la neige ne perce. Un épais tapis d'humus recouvrait le sol, recouvert par quelques flocons et une couche de givre. La louve esquissa un sourire. Givre, tel était le nom de la vieille louve qui avait pris soin d'elle, pendant deux lunes. Les deux lunes les plus heureuses de sa vie. Une louve aussi blanche que la neige, à la peau frippée et au visage ridé, mais aux traits encore fins et chaleureux. Elle ne lui avait jamais donné de nom. Pour elle, c'était "petite" ou "la louve", tout simplement. Givre la jugeait sans doutes trop sauvage et trop assoiffée de liberté pour lui donner un nom, qui l'emprisonenrait à jamaqis dans son souvenir. Le souvenir d'une louve morte en dormant, serrant une petite louve d'à peine un an entre ses pattes. La louve poussa un profond soupir. La neige constellait son pelage gris, aussi se secoua - t - elle pour en faire tomber la plus grande partie. Elle appréciait le calme et l'aspect majestueux de la grande forêt. S'allongeant sous les branches protectrices de deux pins particulièrement petits, elle laissa sa tête reposer sur un rocher. Soudain, le travail commença.

    . .. . .. . .. .

    Axe apprit plus tard, bien plus tard son histoire. Par le nom de la petite - fille d'une vieille louve appelée ... Givre.

    [ Avantages ] Extrêmement intelligence, rapide, agile, malicieuse, curieuse, vive d'esprit et de corps.

    [ Inconvénients ] Chieuse, arrogante, trop intelligente, cynique, sarcastique, prétentieuse, voleuse, rêveuse, curieuse, égoïste, jalouse, agressive, tête - en - l'air, taciturne, garçon - manqué ...

    [ Code ] WA

    Comment avez vous connu ce site ? : Top - siiite, mon ami ...
    Avez-vous des conseils pour Wolf Angel ? : Aucun, il est dézà bien ^^
    Autres : J'aime pas les cooodes ...


Dernière édition par x. Axe le 03.10.08 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



x. Axe Empty
MessageSujet: Re: x. Axe   x. Axe I_icon_minitime01.10.08 14:46

bienvenue,
oublie pas de finir ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



x. Axe Empty
MessageSujet: Re: x. Axe   x. Axe I_icon_minitime01.10.08 14:49

Bienvenue =)
*Axe x) Je me suis pétée de rire en voyant ce nom ^^*

Ange = C'est pas de mon ressort mais c'est plutôt aux modérateurs de présent's de dire cela =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



x. Axe Empty
MessageSujet: Re: x. Axe   x. Axe I_icon_minitime01.10.08 16:22

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



x. Axe Empty
MessageSujet: Re: x. Axe   x. Axe I_icon_minitime01.10.08 16:56

    Bienvenue =).

    Fini vite ta présentation Axe =P
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

x. Axe Empty
MessageSujet: Re: x. Axe   x. Axe I_icon_minitime01.10.08 17:05

j'adore comment t'ecris <3 on se fera un Top ^^' ?
Sinon bienvenue a toi j'attends ton histoire avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



x. Axe Empty
MessageSujet: Re: x. Axe   x. Axe I_icon_minitime02.10.08 15:35

[Isidore&Paradoxa] a écrit:


*Axe x) Je me suis pétée de rire en voyant ce nom ^^*

> Ow, les gens, on se calmeuh ... Je ne suis pas un déodorant :l_laugh: Je pensais plutôt à Axe, la hache, en anglais .. Mais bon, hein, vous pensez comme vous voulez >_<
> Merchiw, les gens - j'fais comme elle, j'aime dire "les gens" - .. Et je ferais volontier un petit Rp avec ceux qui le veulent ^^ [/center]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



x. Axe Empty
MessageSujet: Re: x. Axe   x. Axe I_icon_minitime02.10.08 16:04

Moi moi !! :l_laugh:

Mais tu te colles le premier rp, j'aime tester les new membres ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



x. Axe Empty
MessageSujet: x. Axe   x. Axe I_icon_minitime02.10.08 16:13

> Je ris, je ris ... Bon, faudrait déjà que je trouve le code et l'image que je cherche, on verra après, heiiiin ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



x. Axe Empty
MessageSujet: Re: x. Axe   x. Axe I_icon_minitime02.10.08 16:34

  • Bienvenue ! =D J'adore ton style d'écriture ! <3 J'exige J'aimerais un topic ! xD
    EDIT: J'ai vu que tu recherchait des photos, j'ai trouvée ça --> Clique
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

x. Axe Empty
MessageSujet: Re: x. Axe   x. Axe I_icon_minitime02.10.08 17:21

je t'envois des sites que j'ai demain si tu veux mais ce soir je suis pas sur mon ordi alors j'ai rien ><
Et bien sur que je veut un topic vu comment t'ecris je sents qu'on va pouvoir se faire des looooooooooooooooooooooooooong poste <3
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



x. Axe Empty
MessageSujet: x. Axe   x. Axe I_icon_minitime03.10.08 15:29

> Vive les longs posteurs ^^ Bon. Merchiiw à Empty, à qui j'écrirai en offrande volontier un petit Rp, pour les photos. Je n'a pas trouvé exactement la photo que je cherchais, mais ça va aller ^^
> Bon, z'en avant dans le monde ! :l_laugh:

EDIT : Avais mal lu le post de Dreamcatcher ^^ Donc wi, j'accepterais volontier quelques photos, si tu veux biien Laughing et, j'ai aussi une nouvelle ..

BWAAAAAA ! J'ai trouvé le code !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



x. Axe Empty
MessageSujet: Re: x. Axe   x. Axe I_icon_minitime03.10.08 16:57

Heey ! Bivi ! Cool
J'aime bien ta louve mais bon jamais elle pourra le suporter ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

x. Axe Empty
MessageSujet: Re: x. Axe   x. Axe I_icon_minitime03.10.08 23:12

  • Welcom' Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



x. Axe Empty
MessageSujet: x. Axe   x. Axe I_icon_minitime04.10.08 8:49

> Axe, supporter ? Naaaan ... Mais j'aimerais bien un Rp avec twa ^^
> Merchiiiiw. 'Suis validée, mwa ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



x. Axe Empty
MessageSujet: Re: x. Axe   x. Axe I_icon_minitime04.10.08 10:52

    Oui c'est bon ! Passe chez les Sakarite & tu pourra jouer !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





x. Axe Empty
MessageSujet: Re: x. Axe   x. Axe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

x. Axe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-