Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Bon ok j'raconte un peu ma life ! -_-"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Bon ok j'raconte un peu ma life ! -_-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ok j'raconte un peu ma life ! -_-"   Bon ok j'raconte un peu ma life ! -_-" - Page 2 I_icon_minitime03.10.08 19:56

Ha ouais avant mon père il disait poupoupouPOUCHY ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bon ok j'raconte un peu ma life ! -_-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ok j'raconte un peu ma life ! -_-"   Bon ok j'raconte un peu ma life ! -_-" - Page 2 I_icon_minitime03.10.08 19:59

Mdr, moi c'est un ami qui est d'origine portugaise. Il dit qu'on m'appellerait Pouchyana (Pauliana) donc il m'appelle Pouchy ! xD

Halala, que de surnom !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bon ok j'raconte un peu ma life ! -_-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ok j'raconte un peu ma life ! -_-"   Bon ok j'raconte un peu ma life ! -_-" - Page 2 I_icon_minitime03.10.08 20:03

C'est toujours marrant l'origine des surnoms xD ! Mais parfois c'est super gênant... Par exemple, mes parents m'appeler quand j'étais toute petite, petite, petite, petite : Pétoulette.
Origine ? Je pétais tout le temps, j'avais des problèmes intestinaux... Mais quand j'ai arréta d'avoir des "gazs", je suis devenu Pitoulette ^^ !

Merveilleuse petite histoire super gênante !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bon ok j'raconte un peu ma life ! -_-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ok j'raconte un peu ma life ! -_-"   Bon ok j'raconte un peu ma life ! -_-" - Page 2 I_icon_minitime03.10.08 20:07

^^ C'est clair que parfois c'est vachement génant, tout le monde est au courant et tout. C'est pas spécialement drôle, j'te comprends. Moi mon estomac supporte pas la sauce barbecue et mon frère s'amuse à en mettre dans un sandwich ou un truc comme ça, sans que je le vois. Donc après j'ai des gazs et c'est vachement gênant autant pour moi, mais surtout pour les autres ! ><

PS: Mon profil beug, ton nom s'affiche pas dans ma sign, ça m'saoule ! =X
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bon ok j'raconte un peu ma life ! -_-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ok j'raconte un peu ma life ! -_-"   Bon ok j'raconte un peu ma life ! -_-" - Page 2 I_icon_minitime03.10.08 20:12

Ouaip, moi je suis allergique à l'argent ^^ ! Je veux dire, en bijou ^^ ! Donc, une fois, je me suis rendue compte après avoir portée plusieurs jours avec une chaine en argent, que j'avais d'énormes plaques rouges, sa me grattais horriblement et je me sentais super gêner ^^ !
Bref, les gens sont parfois stupide et font des choses idiotes, mais l'essentiel ce que l'ont survive x) !

Pas grave pour la signature, ça va s'arranger Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bon ok j'raconte un peu ma life ! -_-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ok j'raconte un peu ma life ! -_-"   Bon ok j'raconte un peu ma life ! -_-" - Page 2 I_icon_minitime03.10.08 20:28

Ouai, c'est sur ! =D Et encore heureux qu'on survive parce que sinon, ça le ferais pas ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bon ok j'raconte un peu ma life ! -_-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ok j'raconte un peu ma life ! -_-"   Bon ok j'raconte un peu ma life ! -_-" - Page 2 I_icon_minitime04.10.08 9:08

Cool 1600 messages atteind ! ^^
Bon comment allez-vous aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bon ok j'raconte un peu ma life ! -_-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ok j'raconte un peu ma life ! -_-"   Bon ok j'raconte un peu ma life ! -_-" - Page 2 I_icon_minitime04.10.08 10:10

Ben... Moi je vais bien x) ! On vient de préparer un gâteau au chocolat, j'ai lécher la plat, j'ai du chocolat partout autour de la bouche ^^' !
Sinon, ben, je cherche à avoir deux supers livres : Hésitaion et Tentation. Vous connaissez ? Moi j'ai lut le 1 qui s'appelle Fascination, c'est génial, àa parle de loup-garou et de vampire, bref, tout ce que j'adore xD !
Et vous, quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bon ok j'raconte un peu ma life ! -_-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ok j'raconte un peu ma life ! -_-"   Bon ok j'raconte un peu ma life ! -_-" - Page 2 I_icon_minitime04.10.08 10:11

J'dois aller passer l'aspirateur T-T !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bon ok j'raconte un peu ma life ! -_-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ok j'raconte un peu ma life ! -_-"   Bon ok j'raconte un peu ma life ! -_-" - Page 2 I_icon_minitime04.10.08 10:23

  • Hello ! =D Moi j'vais bien. Je haïs ma prof de math ! >< xDD Enfin bref.

    & vous ça va bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bon ok j'raconte un peu ma life ! -_-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ok j'raconte un peu ma life ! -_-"   Bon ok j'raconte un peu ma life ! -_-" - Page 2 I_icon_minitime04.10.08 10:24

Haha, je déteste passer l'aspirateur, ça fait trop de bruit pour mes oreilles !
Bien que, j'écoute ma musique très fort ^^ !
Vous écoutez quoi comme musique ?
J'écoute The Offsrping, Green Day, Evanescence, et plin d'autre groupe x) !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bon ok j'raconte un peu ma life ! -_-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ok j'raconte un peu ma life ! -_-"   Bon ok j'raconte un peu ma life ! -_-" - Page 2 I_icon_minitime04.10.08 10:53

mwa aussi je deteste mon prof de math!
il est ecolo ces horrible et se la joue trop!
on a le soleil en plein figure et ont peut meme pas baisser le store non mais quoi! :l_snarly:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bon ok j'raconte un peu ma life ! -_-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ok j'raconte un peu ma life ! -_-"   Bon ok j'raconte un peu ma life ! -_-" - Page 2 I_icon_minitime04.10.08 11:21

Mdr Ange ! >< Ils sont naze les profs de maths de toute façon.

Black --> Moi j'écoute Evanescence, Simple Plan,... Plein de truc dans le genre. x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bon ok j'raconte un peu ma life ! -_-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ok j'raconte un peu ma life ! -_-"   Bon ok j'raconte un peu ma life ! -_-" - Page 2 I_icon_minitime04.10.08 12:17

Mon prof de maths, il est trop bizarre. Il nous appelle "les enfants" alors qu'on est en 4eme, truc que je supporte pas ! Puis, il te touche la joue, te caresse l'épaule, bref, je le hais pour ces petites manières cochonnes ^^'!
Remarque, mes anciens profs de maths étaient aussi gratinés x) ! Ca doit être dans l'apprentissage ^^ ! Il y a toujours des exxeptions, mais c'est vraiment rare !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bon ok j'raconte un peu ma life ! -_-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ok j'raconte un peu ma life ! -_-"   Bon ok j'raconte un peu ma life ! -_-" - Page 2 I_icon_minitime04.10.08 12:22

Mon prof' de math est un gros .on est en 3° et il dit qu'on est des maternels !
Ma prof' d'espagnol si on fait tomber un truc par terre une heure de colle ! -_-"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bon ok j'raconte un peu ma life ! -_-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ok j'raconte un peu ma life ! -_-"   Bon ok j'raconte un peu ma life ! -_-" - Page 2 I_icon_minitime04.10.08 14:01

C'est super de te revoir ^^

*C'est quoi ces histoires de surnoms là ? Moi on s'appelle par nos prénoms x)*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bon ok j'raconte un peu ma life ! -_-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ok j'raconte un peu ma life ! -_-"   Bon ok j'raconte un peu ma life ! -_-" - Page 2 I_icon_minitime04.10.08 14:04

Isi', t'as pas de surnoms O_o ?
Purée, la chance ^^ ! Moi avec les pourries que j'ai, j'ai de quoi vouloir me transformer en taupe pour rentrer sous terre quand on m'appelle comme ça !!
Sinon, au niveau des profs, c'est mon prf d'Histoire qui confisque tout ce qui bouge ^^ ! Et puis, ma prof de français c'est une hystérique, ma prof d'anglaisune "talkative", bref, un véritable zoo !
Mais, j'en ai quand même des sympas x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bon ok j'raconte un peu ma life ! -_-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ok j'raconte un peu ma life ! -_-"   Bon ok j'raconte un peu ma life ! -_-" - Page 2 I_icon_minitime04.10.08 14:28

Arf j'en ai que par rapport à mon nom de famille. --"
Ah ben t'as de la chance d'en avoir quelques uns sympa, moi, à part ma prof de maths, mon ancienne prof de SVT et mon prof de SVT actuel, ils sont tous bizarres...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bon ok j'raconte un peu ma life ! -_-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ok j'raconte un peu ma life ! -_-"   Bon ok j'raconte un peu ma life ! -_-" - Page 2 I_icon_minitime04.10.08 15:42

Isi' --> Ça fait peu ! ><

Mon prof de dessin est un pervers... Heureusement qu'il n'y a qu'une heure par semaine xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bon ok j'raconte un peu ma life ! -_-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ok j'raconte un peu ma life ! -_-"   Bon ok j'raconte un peu ma life ! -_-" - Page 2 I_icon_minitime04.10.08 17:54

Moi aussi mon nom de famille est l'attraction du siècle x) ! Sinon, ben t'as pas beaucoup de profs sympas ma pauvre, c'est un peu ennuyeux ça x) !
Les profs pervers ça a toujours existé et ça existera toujours, mais pourquoi faut toujours que ça tombe sur nous >_< !!
C'est pas juste, remarque la vie n'est pas juste ^^' !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Bon ok j'raconte un peu ma life ! -_-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ok j'raconte un peu ma life ! -_-"   Bon ok j'raconte un peu ma life ! -_-" - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon ok j'raconte un peu ma life ! -_-"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» message "chaleure"suit miley et Ilos(PV)
» message "chaleure"suit miley et Ilos(PV)
» Le "Mocking Bird" est signe de bonheur ? Pas si sûr... [ Pv Hikaru ]
» Star Fire [ Celestial ] "N"ouvelle
» "footing" dans la neige [libre]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-