Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Loin de toi - Pv Emie - <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Loin de toi - Pv Emie - <3 Empty
MessageSujet: Loin de toi - Pv Emie - <3   Loin de toi - Pv Emie - <3 I_icon_minitime03.10.08 17:24

- Pour toi je fais un topic à la première personne du singulier ! Gros bisous ! -

[L]oin de toi , rien n'est plus aussi beau ...


    [J]e marchais sur Hells , la cherchant , cherchant son regard si sadique et sombre à la fois , cherchant son pelage noir . Rien , rien n'était aussi beau pour elle mais pourtant je l'avais laissé tombé si lachement moi allant sur Sibeska étant trop occupé à garder les terres des Célestials et elle , sur Hells parmis ces monstres qu'on pouvait appeler plus comunément : Devil . Je n'avais guère confiance en certains mais je savais qu'Emie s'en sortirait quoi qu'il arrive à moin que ... Qu'elle ai un moment de faiblesse ?

    [C]'est alors que la panique se fit sentir dans tout mon être , tournant la t^te de gauche à droite il n'y avait personne mis appart moi et moi seul . Que dire ? Que faire ? Je restais la laissant la peur thétaniser mes muscles . Je laissa sortir un loong hurlement qui brisa ce doux silence l'appelant désespérement je me coucha attendant , espérant qu'elle arrive . Au moindre bruits je tournais la tête , fouettant l'air . Mais à chaque fois un oiseau ou une souris sortait d'un buisson . Je monta alors en haut du volcan la chaleur se faisait sentir , regardant alor smieu le paysage qui s'offrait à moi je me coucha n'étant pas tranquille j'espèrais croiser son regard encore d enombreuses fois ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Loin de toi - Pv Emie - <3 Empty
MessageSujet: Re: Loin de toi - Pv Emie - <3   Loin de toi - Pv Emie - <3 I_icon_minitime03.10.08 17:46

|Merci ma chérie !!! très beau poste avec de beau mots xD je vai continuer a la première aussi! |


Je marchais assez calmement dans les terres des devils,attendant désemparement la venu d'une personne chère a mes yeux,même un amis,j'aurais accepter.
Néanmoins je restais seul,dans ce sombre volcan chaud et effroyable.
Cherchant un coin de chaleurs,ne voulant accepter cette saison si mauvaise a mes yeux,cette saison ou tout ces loups montrait leur cruauté,la seul saison ou nous les louves somme presque faible.
Mais moi non,je n'étais pas faible,j'avais un très bon seul du combat,et n'accepterais aucun loup sauf un,le seul qui peut m'approcher.
Dailleur je ne l'ai pas choisit par hasard,mais ont peut dire que je l'ai bien choisit,ce loup était peut être spécial.

Et même si les devils,ou ma familles disaient qu'il ne me méritait pas,ou encore ne m'allais pas bien,je me moquais bien de leur réflexion déplacée,je l'avais accepter et je l'aimais,voila la seul chose qui me redonnais vie.
En continuant de marcher je repris mes pensée,continuant d'entendre toute ces moquerie,au fond de moi je grognais fortement,ne voulant continuer a les écoutées.
Je voulais leur montrer que je l'aimais plus que tout.Dailleur en continuant de pensée a tout cela j'entendis un hurlement bien sage,celui-ci avait une voix bien familière.
Alors je décida d'aller voir qui hurlait comme ça,gardant en moi de la méfiance.




Dernière édition par Ange le 04.10.08 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Loin de toi - Pv Emie - <3 Empty
MessageSujet: Re: Loin de toi - Pv Emie - <3   Loin de toi - Pv Emie - <3 I_icon_minitime03.10.08 17:56

    [ Merci toi aussi j'adore tes posts !]

    [J']étais seul restant la tel une statue rien autour de moi ne bougeait jusqu'au moment ou ... Une louve entra dan smon champs de vision levant les oreilles ainsi que tout mon corps en même temps je demeurais silencieux quelques secondes seulement jusqu'au moment ou je m'approcha d'elle sifflant entre mes crocs .

    - Emie ... -

    [M]'approchant de plus en plus jusqu'a ce que mon corps frolle le sien je lui murmura à l'oreille d'une voix grave mais si douce en même temps .

    - Escuse-moi ma puce ... Je suis la , maintenant ... -

    [J]e comprendrais tout à fait si celle-ci me rejetterais , je l'avais laissé seule parmis des monstres . Deplus l'odeur des chaleurs me fit penser à ce qu'il aurait put se passer : saillie de force , attaques ... Dans l'affaire le monstre n'était autre que moi : Transformers . Honteux , je resta tout de même à ses côtés , son pelage contre le mien , que de bons souvenirs qui me trotaient dans la t^te malgrés qu'elle soit recouverte , cachée par la honte . Amoureux j'étais , mais mon devoir était de la protéger malgrés que je ne doutais une seule seconde de sa force .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Loin de toi - Pv Emie - <3 Empty
MessageSujet: Re: Loin de toi - Pv Emie - <3   Loin de toi - Pv Emie - <3 I_icon_minitime03.10.08 18:47

|Ma puce ?! jolie comme surnom! je croit que je vai adoré ce sujets ^^ |


Je m'approchais de l'endroit ou l'hurlement familier ce fut entendre.
A ce moment une lueur d'un loup au pelage noir,pensant a se qu'il pourrait se passer,mais quand celui-ci s'approcha elle le reconnut aussitôt.
Qui pouvait rester aussi prés de moi sans que je grogne ou même commence a attaquer,qui donc? si vous ne devinée pas vous ne pourrait savoir la suite(xD).
J'étais soulagée de sentir son pelage noir sur le miens,après tout une longue absence c'était présenter entre eux deux.
J'étais souvent seul,même parmit les miens les devils ou ma familles,le manque de celui que j'aime était encore plus douloureux que cette saison des chaleurs minable.

Entre tristesse et solitude,la difficulté de re pouvoir l'accepter était trop fort,je ne pouvais rejetez celui que j'aimais,mais ces souffrances étais encore plus effroyable que si j'étais entre la vie et la mort en plein combats.
Pourquoi? Pourquoi moi ? ces seules questions résonnaient dans ma tête.
Ne pouvant parler,je me tait,essayent d'oublier ces année sans lui,comment accepter,comment pouvoir continuer,non je ne peut pas.
La seul pensée me fessaient peur,et si par la suite il continuait de m'oublier,comment ne pas imaginée ?
Je tremblais,malgré en belle entrainement je ne put retenir qu'elle que larmes.
Pourquoi ces larmes coulaient? je suis une tueuse par une pleurnicheuse.
Transformer ce seul nom resonnait en moi:
transformer ...


Dernière édition par Ange le 04.10.08 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Loin de toi - Pv Emie - <3 Empty
MessageSujet: Re: Loin de toi - Pv Emie - <3   Loin de toi - Pv Emie - <3 I_icon_minitime04.10.08 12:35

    [ MOi je sais pas si je vais trop l'aimer vu qu'ils risquent de se séparer ! T-T ]

    [J]e resta prés d'Emie , mon coeur se pinca en voyant les larmes couler le long de ses joues . me reculant je ne savais pas pleurer , pour moi , le sentiment de l'amour était ... Nouveau et surtout je ne savais pas comment l'entretenir .
    Elle ne parlait pas , elle demeurait silencieuse dans un silence que moi ,Trans' ne suportait .Un frisson parcourut alors mon corps musclé . Mes grands yeux verts perdaient leurs éclats pour enfin devenir aussi sombre que la nuit . Baissant mes oreilles me se recula encore d'un pas . Ma respiration était lente mais mon coeur battait vite , trop vite pour ne pas voir ma peur . Je savais que je la perdais à tout jamais . Baissant quelques secondes mes yeux tomber au fond de ce volcan était ce que je méritais . Unr odrdure j'étais , un démon je devenais ...

    - Parle - moi .... Dis quelque chose . -

    [E]ffrayé par osn silence mon empire , ma vie autour de moi s'éffondrait en quelques secondes . Je l'aimais mais , alors pouquoi l'avais-je laissé ainsi parmis des brutes , parmis une guerre , parmis les ombres. Dans un simple souffle je pris la parole de ma voix grave et froide comme jamais , comment pouvais-je rester toujours aussi froid ? Même dans ces situations .

    - Je comprends que tu m'en veuilles , je suis une ordure , jette-moi au fond de ce volcan qu'on en finisse ... Mais je t'en prit ne souffre pas pour moi ... -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Loin de toi - Pv Emie - <3 Empty
MessageSujet: Re: Loin de toi - Pv Emie - <3   Loin de toi - Pv Emie - <3 I_icon_minitime04.10.08 13:33

[ tu vera j'ai pas envie de faire soufrir ma petite cherie !!! t'en fait pas! ]

J'écoutais encore et encore les paroles de transformers.Je sentais dans sa voix toute la souffrance,comment faire ? comment pardonnée? comment accepter? je ne sais pas et je ne fait rien.
Je ne peut rien faire,et je ne fait rien,cela ne peut rien arranger.Comment faire ? le problème ces que je n'avais encore jamais fait ca auparavant.
Je n'arrivais plus a réfléchir,j'étais trop sous le choc,cherchant un moyen.Cherchant une réponse a une question impossible.
je décide alors de lui demander d'une voix neutre,j'essayais de me remettre de tout,pour enfin pouvoir parler,c'étais mon avenir,c'étais ma vie,a moi de choisir,je dit alors:


"que doit-je faire ... "


je me demandais se que je devais faire,et surtout comprendre se qui comencais a m'arriver,j'ecoutais ces paroles,le tuer?! et puis quoi encore,il etait idiot ou quoi,s'il voulais que j'arrete de soufrir ces pas en le tuant que je vai arretez bien au contraire:

"Idiot! si je te jette je soufrirais encors plus! Tu sais tres bien que ... que ... je t'aime Transformer!"

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Loin de toi - Pv Emie - <3 Empty
MessageSujet: Re: Loin de toi - Pv Emie - <3   Loin de toi - Pv Emie - <3 I_icon_minitime04.10.08 17:56

    [ Bon on fait quoi avec ces deux alors ? x) ]

    [J]e restais la , que faire ? Que dire ? Une chose était sure , chaques jours sans elle m'affaiblissait un peu plus . Laissant celle que j'aimais parler , aucuns soulagement ne se fit sentir en moi . Comment pouvait-elle encore aimer un loup comme moi ? Faible , qui ne restait pas à ses côtés ... Un Célestial pur et simple .
    C'est aprés de longues minutes que la deuxième phrase d'Emie se fit entendre .
    Un choc , oui , une souffrance oui car j'apprenais peu à peu à qu'elle point je lui avais fait tant de mal . Elle restait tout de même forte ce que j'admirais chez elle ...
    Me reculant d'un pas encore mes oreilles restèrent toujours bien levés sur mon crâne , un air froid que je gardais en moi , un air qui ne faisait pas confiance mais pourtant était faux... Emie avait découvert ma facette que je gardais au fond de moi c'est pour cela que je tenais à elle , et que je me devais de faire la hcose la meilleure pour elle .

    - Emie ... -

    [Q]ue devait-elle faire ? Je n'en savais rien , je ne le savais plus , penser devenait trop difficle pour mon esprit faible . Je me rapprocha d'un pas , mais toujours de nombreux centimimètres nous séparaient , cela était la première fois que nous n'étions pas proche étant jeune nous étions toujours l'un contre l'autre . Mais , il fallait que je me fasse à l'idée que je n'étais plus un enfant que le jeux n'en était plus un , qu'il fallait mettre fin à cette tristesse.

    - Pourtant je le mérite ... Emie , fais ce que ton coeur veut , peut-être préfères-tu un Devil ... Au moin il pourra être à tes côtés . Moi je suis sur Célestial , simple loup des neiges ... Un loup qui jamais n'a connu le mot Amour . -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Loin de toi - Pv Emie - <3 Empty
MessageSujet: Re: Loin de toi - Pv Emie - <3   Loin de toi - Pv Emie - <3 I_icon_minitime05.10.08 13:24

J'avais beau réfléchir aucune solution me venais en tête,je ne pouvais abandonnée l'amour que je portais a transformer,pour moi la meilleur des solutions aurais été de rester avec lui.
J'avais rejetez les autres loups devils attendant sa venu,je viens juste de m'en rendre compte,a quoi beau avoir tout refusée pour ensuite ne pas lui pardonnée ? je voudrais bien lui donner une autre chance,et je suis sur qu'il l'acceptera.
Je ne veut pas souffrir plus de le voir si loin de moi,mais le voir maintenant si près me fait encore plus peur,j'ai peur de ne pas le revoir,de ne plus le revoir.
Je décide alors de voir sa réponse,car mes sentiments resterais les mêmes:



"Je ... si je te donne une deuxième chance va tu m'abandonner a nouveau ? "


Je ferma les yeux,laissant grand ouvert mes oreilles attendant sa réponse,au fond de moi je la connaissais la réponse,mais allait-il s'y tenir vraiment ?
Depuis toute mon enfance ce sentiment restais,de jour en jour je perdais l'espoir,car je savais que je le retrouverais,mais la maintenant ce n'est plus la même chose.
Le jeu a fini d'être,le sort de notre future amitié ou amour se joue dans sa réponse.


" moi non plus,ces bien la premier fois que je suis amoureuse,et j'aimerais que tu me garde,car personne mieux que toi peut me rendre heureuse,ces ta personnalité que j'aime,celui qui na jamais aimé la guerre que j'aime,un devils n'est pas pareil,et ne pourra jamais me rendre plus heureuse que toi! "

Je venais de tout lui dire,après tout,tout les loups devil ne pensaient qu'a tuer ou même se battre dans une guerre,et ces ce cote ainsi que tout son caractère que j'ai toujours aimer depuis mon enfance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Loin de toi - Pv Emie - <3 Empty
MessageSujet: Re: Loin de toi - Pv Emie - <3   Loin de toi - Pv Emie - <3 I_icon_minitime05.10.08 16:17

    [L]'anbandonner à nouveau ? Comment pouvais-je le savoir moi , loup qui ne conaisssais rien en l'amour . Il était donc temps que je lui avoue la vérité , une triste et dure vérité . ( Enfin pas si dure que ca ) .
    Ne m'approchant plus d'elle , ne reculant plus d'un pas j'ouvris légèrement ma gueule montrant mes crocs sans le vouloir bien sur rie de méchant .

    - A toi de voir ... Je t'aime Emie malgrés que je ne sais comment te le montrer . J'ai laissé tomber ma famille pour errer laissant derrière moi mes frêres et mes soeurs -

    [H]onteux j'étais mais dur je restais mon coeur était recouvert de pierre mélangé à la tristesse de mon passé . Comment lui expliquer que je 'nétais pas le loup parfait et attentionné que les louves voulaient . Rester loin des autres être avec ceux que j'ame était mon plus grand plaisir mais parfois j'avais des réaction que je ne controlais pas .

    - Ma réaction à était minable mais sur le coup j'ai prit peur , peur de t'aimer peur d'un jour te perdre ... J'ai gagné ... Je te perds peu à peu en te faisant souffrir .... Tue-moi ! Extermine-moi ! Tue celui qui te fait souffrir ! -

    [C]' est la que pur la première fois une larme coula le long de ma joue noire mouillant derrière elle mon pelage .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Loin de toi - Pv Emie - <3 Empty
MessageSujet: Re: Loin de toi - Pv Emie - <3   Loin de toi - Pv Emie - <3 I_icon_minitime05.10.08 16:33

Que faire,que dire,cela je ne sais pas.J'avais beau trouver une solutions,une autre question arrive a chaque fois,mais chaque réponse est différence.
Ma pauvre tête ne risque pas de tenir,mais je ne pouvais pas! je ne pouvais pas le laisser partir,et encore moins le tuer,après tout ce n'est pas que mon amour qui s'effondrera,mais aussi toute mon enfance avec mon meilleur ami.
J'aimerais lui demander conseil,mais lui aussi ne sais pas y répondre,ces bien ça le problème,nous n'avons encore jamais aimer,alors nous ne savons pas l'exprimer.
Je restais muette,en face de ma conscience,écoutant ces premier paroles,abandonnée hein? c'était un mot trop facile a dire,et aussi facile a faire,sa nous arrive a tous
d'abandonnée qu'elle qu'un ou être abandonnée,mais moi je ne veut aucun des deux.


"Et bien laisse moi t'accompagner, ont pourra errer ensemble,je peut moi aussi faire des sacrifice,mais le seul que je ne peut pas sacrifier ces mon amitié et mon amour pour toi!"

Peur de me prendre,peur de m'aimer?tout le monde a peur de l'amour,mais ces un mots que peu de loups trouve de réponse,et moi j'en cherche une parmit l'affection et l'amour que je porte a lui.

"Tu a peur de me perdre ? et bien protège moi!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Loin de toi - Pv Emie - <3 Empty
MessageSujet: Re: Loin de toi - Pv Emie - <3   Loin de toi - Pv Emie - <3 I_icon_minitime05.10.08 18:14

    [B]elle elle était , sadique elle restait son caractère faisait son charme . M'approchant d'un pas vers elle je ne lui souria pas n'ayant même plus la force de faire ca , ordure j'étais , je suis et je resterais à jamais .Avec froideur et douceur je pris la parole brisan ce silence de quelques minutes seulement ... Elle souffrait cela se lisait dans son regard , cette souffrance provenait de moi .

    - Errer , je erre sur Sibeska , tu dois être sur Hells pour combattre les Angels et non pa sà mes côtés pour errer sans aucuns buts... Jamais nous ne pourrons être ensemble tout le temps , chaques secondes nous avons une meute , nos terres qui nous séparent ... -

    [S]ilencieux je restais alors pendant de longues minutes cherchant les moindres choses pour résoudre notre problème , un problème difficile à porter . Tout cela était de ma faute elle n'y était pur rien . C'était à moi d'aller la chercher sur Wolf Angel et pas à elle . Btard , tueur , ordure , je resterais à vie franch'ment parfois même je me demandais comment elle avait put tomber sous mon charme que je ne possédais pas.

    - Jamais nous ne pourrons être chaques minutes ensembles Emie , à toi de faire le choix de rester avec un loup que tu ne verras pas tous les jours ... -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Loin de toi - Pv Emie - <3 Empty
MessageSujet: Re: Loin de toi - Pv Emie - <3   Loin de toi - Pv Emie - <3 I_icon_minitime06.10.08 16:28

Je ne savais pas quoi répondre d'autre, a chaque réponse ou question un autre problème arriva.
Quoi faire? Quoi répondre,je ne sais pas et je ne veut pas prendre trop de temps pour réfléchir,de peur que Transformer s'en aille.
Ces vrai,notre meute,notre terres,tout ces choses était différente,nous étions pas pareil et nous n'appartenons pas au même monde.
Mais a quoi bon avoir des meute,si lorsque celle-ci n'est pas notre ennemie nous ne pouvont être ensemble? les celestial était une meute neutre,sans ennemie,alors notre relation n'est pas interdite.
Moi je veut vivre avec lui,si je doit quitter les devils je le ferait,mais ces mon honneur qu'y s'en ira:


"Je m'en fiche,la seul chose que je veut ces être avec toi! maintenant ces a toi de voir ..."

Je lui avais dit d'un ton assez neutre,sans vouloir montrer des sentiment dans mes paroles,car j'en avais déjà trop mis des sentiments dans les phrase d'avant,ce qui deja n'était pas normale.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Loin de toi - Pv Emie - <3 Empty
MessageSujet: Re: Loin de toi - Pv Emie - <3   Loin de toi - Pv Emie - <3 I_icon_minitime06.10.08 16:42

    [J]e me sentais si faible à ce moment la qu'a peine j'eu la force de lui répondre . Quitter ma meute j'aurais put , je pourrais malgrés qu'elle soit ma vie celle avec qui j'ia grandit mais puisque les Devils et Célstials ne sont pas en guerre alors pouruqoi ne pas se voir autant qu'on le désire ? Ne pouvant lacher son regard noir et sombre comme d'habitude . Son caractère , son être je l'aiamsi plus que totu mais je en savais pas encore bien manier mes sentiments qui parfois étaient farfelus . Bref , en gros une âme de fou était en moi de puis toujours malgrés qu'elle sortait rarement de mon corps .

    - Je T'aime Emie , Nos Meutes Ne Sont Pas En Guerre Alors Pourquoi Gacher Notre Amoure Ainsi ? -

    [L]a nuit commencait à tomber sur Hells ,alors que le soleil tombait , se cachant doucement derrière le paysage , la lune montrait le but de son nez .J'aimaias ce moment malgrés qu'il ne soit pas le meilleur pour s'offrir un coucher de soleil ou autre . La preuve je ne m'étais même pas rendut compte que la nuit tombait , prit par les émotions et les paroles . Transformers j'étais et je resterais .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Loin de toi - Pv Emie - <3 Empty
MessageSujet: Re: Loin de toi - Pv Emie - <3   Loin de toi - Pv Emie - <3 I_icon_minitime06.10.08 16:58

Je le fixait de mes yeux rouge,pour une fois qu'ils n'étaient pas que remplis de sang,se rouge pouvait aussi représenter l'amour.
Moi je continuais de le fixer,sans pouvoir détourner mon regard,écoutant ces paroles.
Bien sur,mieux vaut profiter que nos meute ne sont pas en guerre,avant de pouvoir souffrir encore plus.
moi je le voulais,et si un jour une autre louve essaye de me le voler,je la tuerais sans hésitation(xD).
Continuant de l'écouter je lui dit doucement:



"Mieux vaut en profiter non ?"


Je lui dit cette phrase comme par pitié,les yeux le reflétais je ne regardais que lui,et cela je ne m'en voulais pas.
J'attendais sa réponse,regardant autour que personne ne nous dérange dans cette discutions si crucial pour nous.



[Ha non mon inspiration commence a descendre ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Loin de toi - Pv Emie - <3 Empty
MessageSujet: Re: Loin de toi - Pv Emie - <3   Loin de toi - Pv Emie - <3 I_icon_minitime07.10.08 16:19

    [ Pas grave Moi aussi elle est pas au plus haut niveau ! ]

    [J]e ne souria pas , malgrés qu'au fond de moi une source de bonnheur se ravivait en moi. Je n'avais pas été un bon loup depuis le début de notre relation mais je le deviendrais il me fallait juste un peu de temps pour me comprendre et surtout que je prenne confiance . Posant mon doux regard sur elle , rien n'était aussi beau pour elle , rien ne luia rrivait à la cheville , elle était unique , elle était la plus puissante à mes yeux .

    - Oui , tu as raison ... Ma Douce ... -

    [L]a , j'avais une quesiotn à lui poser dpeuis tant de jours , tant de mois ; mais jamais je 'navais ue l'occasion de lui poser de peur qu'elle refuse , de peur qu'elle me rejette aprés ce que je lui avais fait . prennant tou mon souffle , avalant avec dificulté ma salive je pris à nouveau la parole .

    - Emie .... J'aimerais te demander si ... -

    [J]e ne pus terminer ma phrase , mon coeur tremblait presque par la peur que je m'inpirais moi-même .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Loin de toi - Pv Emie - <3 Empty
MessageSujet: Re: Loin de toi - Pv Emie - <3   Loin de toi - Pv Emie - <3 I_icon_minitime07.10.08 16:47

Moi qui le regardais,moi qui l'aimais,j'ecoutais ces paroles attentivement,cherchant ces mots,cherchant sa phrase.
Je sais quoi dire,acceptant alors l'amour que je lui porte,l'amour que j'aimerais lui apporter d'avantage,pendant tout ces temps sans lui l'enfer ne m'avais jamais apparut aussi pres.
Je ne veut plus voir l'enfer et la tristesse dans mon coeur,je ne veut que l'amour qu'il me porte sur moi,pour moi et moi seule.
Acceptant ces paroles si douce,il venait d'accepter cette relation entre un loup celestial et une louve devil assez rare.
Ecoutant ces dernière paroles il coupa sa phrase,je voulais s'avoir la suite,quesqu'il voulais me demander?
Est-ce si precieux que veut-il ? dit le moi:



"Qu'est qu'il y a? tu peut me le dire tu sais!"



Je lui dit ces douce paroles chuchottant dans ces oreille noir,douce et profond.
Je voulait ecouter la fin de sa phrase,le garder pour toujour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Loin de toi - Pv Emie - <3 Empty
MessageSujet: Re: Loin de toi - Pv Emie - <3   Loin de toi - Pv Emie - <3 I_icon_minitime07.10.08 17:44

    [H]ésitant encore , on aurrait put croire un enfant qui ne voulait pas dire à sa mère les bétises qu'il avait fait . J'étais ridiqule en ce moment même mais bon l'amour rpennait de plus en plus le dessus me fichant de ce que pouvait penser les autre s. Emie était ma louve , Emie était ma vie , EMie faisait battre mon coeur , Amie était la prunelle de me syeux , Emie était tout ... Elle me faisait vivre chaques moments que je passais en ce moment même .

    - Tu risques de me croire fou ... -

    [A]valant difficilement ma salive je n'osais pas lui dire ce que je voulais aprés ce que j'avais fait . Fou j'étais et je resterais à tout jamais . Ses grands yeux rouges me rendaient de plus en plus amoureux à chaques secondes passées à ses côtés .

    - Emie , j'aimerais avoir une famille avec toi ... Louve de mon coeur . -

    [J]e me tus laissant les secondes passer , j'attendais avec impatience sa réponse même si j'avais déjà l'impression de la connaitre se serait non à moin que l'maour ne triomphe ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Loin de toi - Pv Emie - <3 Empty
MessageSujet: Re: Loin de toi - Pv Emie - <3   Loin de toi - Pv Emie - <3 I_icon_minitime07.10.08 18:02

Je fixait Transformer de mes yeux rouge profond,j'ecoutant ces parols une par une,sans manquer un mot de se qu'il dissait.Non n'importe qu'elle phrase ou meme paroles il n'etait pas fou bien au contraitre,tout ces mots etait sincère et cela ces vraiment magnifique.Je continua d'ecouter sa phrase,une famille,un mot que je ne connaisait pas beaucoup mais j'aprenderait.Si Transformer me le demande je l'accepterais,j'aimerais lui montrer mon amour,et avoir une famille avec lui etait le plus grande reve.

"Bien sur,pouquoi je reffuserais,je t'aime Transformer!"

Je lui repetait ces mots doucement,s'aprochant pres de lui,lui caressant le pelage noir qu'il avait,pourquoi je reffuserais une telle offre de la part du loup que j'aime ? se serait idiot.Je ne sais plus quoi pensée,il venait de tout me dire,de tout dire en une seul et unique phrase.
Apres le seul probleme qui se posait c'etait ma famille,allait-elle accepter cette relation avec un celetial comme Transformer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Loin de toi - Pv Emie - <3 Empty
MessageSujet: Re: Loin de toi - Pv Emie - <3   Loin de toi - Pv Emie - <3 I_icon_minitime08.10.08 17:21

    [J]e fus surpris par la réponse de ma louve , elle m'aimait donc autant que je l'aimais . C'est aprés un moment que passa avec douceur ma langue sur son oreille droite , sa beauté m'impressionnait à chaques secondes passées à ses c^ôté s. Je la découvrais un peu plus à chacunes de nos rencontres .
    Souriant doucement ma froideur était partit pour se transformers en douceur la première chose qu'il m'arrivait depuis que j'étais né et non pas sur Wolf Angel .

    - Tu me dis quand tu veux qu'on fasse notre .... Famille . J epourrais attendre des années s'il le faut avant que tut e sentes prête ... Mon AMour . -

    [L]a nuit était complètement tombée à présent toujours cette atmosphère douce était dans l'air . Des enfants ! Je m'imaginais déjà avec de la marmaille en train de courrir entre nos pattes . Mais bon , il ne avllait mieu pas que je me presse car certainnement Emie ne serait pas ecnore prête pour avoir la lourde charge d'être ... Mère . Papa je serais , cela me faisais une grand ejoie malgrés que je ne la montrais pas comme un fou .

    [ Court... Je sais ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Loin de toi - Pv Emie - <3 Empty
MessageSujet: Re: Loin de toi - Pv Emie - <3   Loin de toi - Pv Emie - <3 I_icon_minitime08.10.08 18:49

Je le regardais avec amour et tendresse,je l'aime plus que tout,et lui aussi.N'importe qu'elle chose,ou qu'elle sentiment etait meilleur que celui que je porte pour toi Transformers.
Une famille! ce mot resonnais dans ma tete comme tu ne pouvait l'imaginer,je n'arretait pas d'y penser,comment serait cette famille,sera-t-elle chaleureuse ou affreuse.Je ne saurait dire si cette famille nous apportera bonheur ou malheur mais le principal ces d'y penser un coup apres ces juste notre amour qui fera la différence.



"Moi je suis prete depuis que je t'ai avouer mon amour.Mes Chaleurs m'oblige a dire oui!"


J'etais souriante,et douce comme je ne l'avais jamais été,meme moi je ne me reconnaisais pas,qui etait cette louve noir? qui etait cette tueuse d'elite? et bien cette louve etait tout simplement amoureuse du loup qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Loin de toi - Pv Emie - <3 Empty
MessageSujet: Re: Loin de toi - Pv Emie - <3   Loin de toi - Pv Emie - <3 I_icon_minitime11.10.08 9:38

    [T]ransformers s'approcha alors de sa belle pour lui laissait une lêche caresser sa joue noire . Elle était belle , elle était douce , elle était froide et violente ... Il l'aimait .
    Avec douceur il prit la parole avec douceur .
    Un léger vent vînt laors caresser le pelage des deux loups noirs .

    - Tu es sur ? -

    [C]'est la qu'il monta doucement sur Emie pour commencer la saillie lui mordiallant avec douceur l'héchine . Aprés de nombreuse minutes celui-ci déscendit du corps de la louve noire pour s'approcher d'elle .

    - Je t'aime ... -

    [C]'est à ce moment la que dans la nuit de nombreuses gouttes de pluie mouillèrent le pelage D'Emie et Transformers .

    | Extra Court T-T |
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Loin de toi - Pv Emie - <3 Empty
MessageSujet: Re: Loin de toi - Pv Emie - <3   Loin de toi - Pv Emie - <3 I_icon_minitime11.10.08 10:54

Je le regardais me demander si j'etais sur,une question un peut idiote mais assez gentille,continuant de le regarder je lui dit assez doux:

"bien sur que oui"

Je repetait ces mots pendant tout ce temps,pensant a son amour et le mien,des que celui-ci revint aupres de moi je sentie des goutes d'eau tomber petit a petit,fixant alors le loup a cote de moi,le et le seul loups Transformer.

"moi aussi!"

[desoler moi aussi xD ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Loin de toi - Pv Emie - <3 Empty
MessageSujet: Re: Loin de toi - Pv Emie - <3   Loin de toi - Pv Emie - <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loin de toi - Pv Emie - <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Loin de tout, loin des miens.
» Kit Emie
» Emie
» Evan&Emie
» Pauvre Emie!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-