|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: C'est donc ça ? 20.10.08 12:15 | |
| J'ochai doucement la tête pendant quelques secondes pour seule et unique réponse. Déjà, on pouvait voir, pas très loin, la grotte des Devils groullante de monde. Les plus forts et les plus hauts dans la Hiérarchie venait souvent tout droit sortis des Enfers, déjà que Hell en était déjà un... Je regardai la tanière d'un oeil sombre et je soupirai. Un soupir long, plein de tristesse. Normalement, lorsqu'on arrive chez soit, on aime être accueillie, ou au moins, s'installer sans être déranger. Mais d'habitude, c'était là que mes pires tourments se créaient. Lorsqu'un loup prend en grippe une petite louve comme moi, il est rare que personne n'aime rajouter quelques blessure. Je marchai avec Sokar, jusqu'à être à environ à une cinquantaine de mètres de la caverne. Je m'arrêtai et jetai un coup d'oeil à Sokar. Les oreilles dressées, la queue bien rentrée sous moi, je lui dis : - Je ne vais pas plus loin. |
| | |
Izilbêth
| Sujet: Re: C'est donc ça ? 20.10.08 19:27 | |
| Sokar s'arrêta alors lorsque la voix fluette de celle qu'il venait de protéger et prendre sous son aile, comme autrefois on l'avait fait avec lui... Les pattes du grand mâle aux couleurs étranges et envoutantes du désert. Ses yeux aussi chaud que le soleil couchant sur le désert de sa jeunesse se posèrent sur la petite loupiotte qui était en total position de soumission... " Tu es libre de faire ce que tu veux. Je ne suis pas un de tes parents. " Sokar prit alors la direction du sud vers les terres de sa nouvelle meute. Il devait revenir auprès de celui à qui il avait voué sa vie, pour le moment, jusqu'à ce qu'il choississe un nouveau chef digne de lui.
Avant de partir il se retourna comme dans le canyon, lançant la même invitation qu'auparavant. Lui lançant le même regard... Sokar ne l'empêcherait pas de la suivre.
|
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: C'est donc ça ? 20.10.08 23:22 | |
| Je regardai Sokar s'en aller, en total position de soumission XD, un peu triste de le voir partir. J'avais bien aimé être en sa compagnie. Puis, je vis qu'il ne me quittait pas, mais qu'il resterait une personne à qui je pouvais faire "confiance". Une confiance dans le sens que je pouvais compter sur lui lorsque j'en aurais besoin. En l'observant bien, je pouvais apercevoir la même invitation dans son positionnement. Mon regard s'illumina comme un arc-en-ciel perçant les nuages remplis de pluie. Sans hésitation, je me précipitais vers lui. Courant à prerdre l'haleine, je ne me souciais pas de ce que les autres pouvaient voir. L'important, c'était ce que je pensais de moi-même... Je marchai à côté de mon ami pas mon ami et lui souris, quelque chose que je n'avais pas fait depuis des lustres, un sourire innocent, plein de gentillesse, mais un peu mal fait. Et oui, quand ça fait si longtemps qu'on a pas fait quelque chose, ce n'est pas la perfection le jour où on le fait... |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: C'est donc ça ? 06.11.08 13:19 | |
| [ Sekhoumet ? N'Upinou ! ] |
| | |
Izilbêth
| Sujet: Re: C'est donc ça ? 13.11.08 10:15 | |
| [ Désolé de l'attente je n'avais pas vu le sujet remonter ] Sokar attendit la loupiotte, et la réponse de cette dernière ne se fit pas attendre. Dans de tels moments les mots n’ont aucune importance, ni aucune utilité. Voyant le regard de la loupiotte, Sokar comprit simplement que la petite était heureuse.
Il ne prononça pas un mot, et la regarda de son regard dur, neutre et chaud. Un regard étrange bien à lui. D’un mouvement de tête, il repositionna son regard sur l’horizon, vers les terres de sa meute.
Les Devils et les Sakarites étant alliés, la petite ne craignait rien sur les terres Sariques. Sokar allait simplement la conduire dans son coin habituel où il se repose, et non pas dans la tanière des Sakarites. Il n’avait jamais aimé dormir avec tous les autres loups, alors qu’il se moque parfaitement de l’existence de chacun. Tueur à gage solitaire, tel était sa vie.
|
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: C'est donc ça ? 14.11.08 23:31 | |
| |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est donc ça ? | |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |