|
| Auteur | Message |
---|
Evinrul
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Encore une, je sais 05.10.08 1:30 | |
| Chers membres de Wolf Angel, Vous devez en avoir marre de mes annonces non ? En fait, je m'en moque un peu mais bon. Bon ! Alors aujourd'hui, je voulais vous prévenir que j'ai bossé ( si si, à la place des maths ou de la physique) sur quelques petits articles pour les meutes... Qu'est-ce que ça veut dire ? Ca veut dire qu'à présent, vous pouvez lire la hiérarchie des Angel avant la guerre, ainsi que les récompenses que le Diable pouvait offrir lors de la première guerre Angel/Devil... J'ai également revu le système de navigation, et j'ai édité les informations pour les mettre à jour.
Mais ce n'est pas tout ! J'en ai profité pour revoir également l'organisation - et non le contenu - du règlement... Maintenant, chaque article correspond à un post, et il y a un petit sommaire tout au début pour vous y retrouver. Vous n'avez qu'à cliquer sur le lien, et le forum fait le reste ^^ Pratique non ?
Alors, voilà ce qui est prévu pour la suite : Une nouvelle légende, la mythologie de Wolf Angel, la mythologie des Angel également, l'organisation des autres meutes, ainsi que la fin de la fiche des Sakarite... C'est tout ? Pour le moment tout du moins ! Ah oui, j'oubliais, si vous voulez que j'écrive une légende / mythe (je rappelle la différence : une légende a pour fondement des faits historiques, contrairement à un mythe) sur l'un de vos loups, il suffit de me le demander par MP... Avec un minimum de renseignement également :)
Voilà ! Je crois que j'en ai fini avec vous pour cette nuit (eh oui, je rappelle qu'il est 3h30 du matin et que je pense quand même à vous... C'est pas de la dévotion ça ?) Si vous avez des questions / remarques / suggestions, n'hésitez pas ! Amicalement,
Mortal Claw |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Encore une, je sais 05.10.08 9:35 | |
| Votez Mortal Claw<3 !!!!! *SBAAF* C'est toujours aussi beau et profond ce que tu dis... Nan, sérieusement, c'est super, on pouvait ps rêvé meilleure admin !! xD |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Encore une, je sais 05.10.08 9:36 | |
| Superbe Idée ! Bravo Mortalichou' sans toi je ne sais pas ce qu'on ferait ! Bravo ! ^^ |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Encore une, je sais 05.10.08 9:40 | |
| Je.. je... T'AIME ?!
Oui, c'est ce mot, je l'ai trouvé ^^" ! Bravo à toi, t'es toujours aussi gentille, tu penses à tout, ça me fait plaisir ^^ ! Ben, je pense que je vais te demander une petite histoire sur ma Belethya parce que je l'adore x) <3 ! Et toi aussi !
*Bisoux hypermégagigitop baveux à Mortal* |
| | |
Evinrul
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: Encore une, je sais 05.10.08 11:04 | |
| Merci merci <3 En fait la légende est écrite mais j'attends le feu vert de la joueuse pour pouvoir la poster \o/ Donc, si tout va bien elle sera en ligne dès sa réponse... *penser à faire un post-it pour l'univers de Wolf Angel*
Black- Angel > Ouais, si tu veux, il me faut son histoire, si tu as des idées en particulier, bref toussa toussa... par MP s'il te plait x)
Edit : La légende est mise en ligne <3 Vent de liberté |
| | |
Avalanche
| Sujet: Re: Encore une, je sais 05.10.08 11:08 | |
| sniff... maintenant il ne reste plus qu'a faire plein de topics avec ma n'Avalou.. merci MC =) |
| | |
Evinrul
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: Encore une, je sais 05.10.08 11:10 | |
| De rien Avalanche <3 Vole ! :) |
| | |
Avalanche
| Sujet: Re: Encore une, je sais 05.10.08 11:13 | |
| mdr ^^ =P Mortal Claw is the best after me |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Encore une, je sais 05.10.08 13:50 | |
| - Helya a écrit:
Votez Mortal Claw<3 !!!!! *SBAAF* C'est toujours aussi beau et profond ce que tu dis... Nan, sérieusement, c'est super, on pouvait ps rêvé meilleure admin !! xD |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Encore une, je sais 05.10.08 15:58 | |
| > Waa ... Ch'uis étonnée par la passion pour un forum * pleure à moitié * C'est bow ! > Eye, un peu d'action chez les Sakarites aussi, faut pas nous oublier ^^ Toutes mes félicitations pour ce magnifique forum qui grandit ^^ |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Encore une, je sais 05.10.08 17:21 | |
| Wow Décidement, Wa et ses membres m'éttonerra toujours <3
Bravo a Mortal Claw pour ses fabuleuses légendes, c'est vraiment un plaisir et une joie de relire chacune d'elle :)
Une bonne chose toute cette imagination, c'est incroyable :) Je suis certains qu'on ne demande que mieux que de prêter nos loups pour des légendes, étant donner que nous avons sur WA de sacré caractère =D
Pour ma part, je donne le feu vert, concernant mes loups ^^
Sur ceux bonne soirée :) |
| | |
Evinrul
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: Encore une, je sais 05.10.08 18:42 | |
| Thanks tout le monde :) Pour les légendes, c'est uniquement si vous le voulez hm ? :) Il suffit de me le demander et je vous fais ça ^^ Azùra, si tu veux une légende à partir d'un de tes loups, envoie moi un MP ^^ J'espère ne pas vous décevoir tous <3 |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Encore une, je sais 05.10.08 18:45 | |
| Han mais tant mieux si il y a encore des news ! ^^
En tout cas bravo pour tout ce travail, j'viens à l'instant de lire toute l'histoire & c'est vachement bien écrit <3
|
| | |
Evinrul
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: Encore une, je sais 05.10.08 18:48 | |
| =D Merci c'est très gentil <3 D'autres légendes en construction ! ^^ |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Encore une, je sais 06.10.08 18:13 | |
| Han, c'est vraiment génial ! =D Merci beaucoup Mortal'! <3 J'aime beaucoup l'idée d'écrire une légende une de nos loups, je t'en demanderais surement une plus tard si tu as le temps ! ^^ |
| | |
Evinrul
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: Encore une, je sais 06.10.08 20:38 | |
| Pas de problème, envoie moi l'histoire par MP et je te poserai surement des questions par la suite :) En tout cas, merci beaucoup ^^ |
| | |
Soon
| Sujet: Re: Encore une, je sais 09.10.08 1:17 | |
| Tu fait toujours du beau travail ma Mortal' <3 |
| | |
Evinrul
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: Encore une, je sais 09.10.08 16:33 | |
| |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une, je sais | |