Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Midnight Blaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Midnight Blaze Empty
MessageSujet: Midnight Blaze   Midnight Blaze I_icon_minitime05.10.08 20:04

[ Nom du loup ]Midnight Blaze
[ Surnom (Facultatif) ]Midnight
[ Age ] 2 ans

[ Meute ]Devil
[ Grade dans la meute ]Fantassins?

[ Description ] Simple!Couleur noir,Cicatrice sur le bord de l'oeil,Il a un certains regard aggressif qui vous perce le coeur,vous regardez dans ses yeux et vous voyez une grande haine qui ne semblera pas disparaitre avant longtemps.Grâce à ses longues pattes,c'est ce qui en fait un excellent coureur,Vous Voulez courser contre lui? Abbandonné déja sa vous passera de la honte que vous aller éprouver.Le seul problème c'est qu'il se fatigue rapidement dans ces course,mais tien quand meme longtemps.

[ Caractère (Deux lignes !!) ]De Nature Très Provocateur,il adore la bagarre et peux vous laisser la vie sauve par simple pitié pour vous,il adore le goût de la mort,regarder les regards suppliant de ses victimes avant de les achever.Solitaire endurcit,il est très fidèle avec ceux qu'il connait mais préfère rester à l'écard des autres,il n'aime pas la compagnie.Le seul respect qu'il a c'est pour lui-meme.C'est un Assasin et compte le rester.Malgré son père ce n'est pas un sailliseur qui force les femelles.

[ Histoire]
Mon Histoire?
Je déteste la raconter mais si vous insisté...

Midnight Blaze

T'el est mon nom.Je suis né dans un gros trou à rat! Nous vivions mal,ma mère simple comme elle était,essayait de nous apprendre qu'elque chose de valable.Avant ma naissance,elle avait rencontré un loup,qui d'après ses histoires était le plus beau,mais vous connaiser les histoire? Juste des conte de fées! Bon Continuons,pour elle c'était le plus beau,malheureusement pour elle c'était un chien sale Oui! Un vrai chien sale.Elle s,approcha de lui pour faire connaisance et pour lui parler,mais le tas de merde la repoussa et ma mère déterminante comme elle était voulut lui demander pourquoi il faisait sa.Le loup lui eût pour réaction de lui sauter au cou.Ma mère affolée mais de nature calme d'habitude lui dit qu'elue chose que surement.Le loup se souviendra toujours
-Tu me tue et je hante ta vie pour toujours,te faisant souffrir chaque minute de ta misérable vie.
À se qu'elle était futé ma maman!Le loup j,en était certain ne savait pas quoi dire.Il la relacha,ma mère voulut ajouter quelque chose,mais c'est la que c'est arrivé,avec une rage étrange et lui sauta dessus et la sailli de force.Ma mère,trop faible pour riposter,ne peut faire autrement que de se laisser faire.Un mois plus tard,Moi petite boule de poils je suis né avec 2 frère qu'on nomma SilverNight et Donagan.Je suis le premier arrivé donc le plus vieux.J'avais du mal à m'habituer avec deux frères qui complotait chaque minutes contre moi,moi je ne faisais que les ramener à l'ordre en les mordant,j'ai toujours eu cette haine depuis ma tendre enfance,je ne sais pas vraiment pourquoi,et celle-ci c'est agravé,en autour d'octobre.Il faisait froid et mes frère et moi étions parti chassés pour ramener quel que chose de nourrisant pour une fois.Je m'en rappelle comme si c'était hier,j'avais attrapé un grand cerf,et laissant tranquillement son sang couler vers mes crocs.J'ai entendus mes frères m'appeler,me dépèchant de ramener le cerf à la grotte.Arrivé,je m'approcha de ma mère qui se faisait mourante,elle était vieille à présent,mais encore très forte.Je lui donna le cerf,avant de lui lècher le front et de m'installer pour dormir.Lorsque la lune fût haute dans le ciel,j'entendis soudain des hurlement,puis ensuite des crocs qui claquait dans le vide,et des grognement,bref tout lors d'une batailles féroces,je me leva rapidement pour voir ce qui se passait,c'est la que je vis,un grand loup noir qui se bataillait contre me mère.Je n,en fît pas une,je lui sauta sur le dos,me débattant comme un fou,le sang giclait de partout,des crocs se refermait dans le vide,finalement,je réussi à le mordre à la gorge,il me repoussa avec l'une de ses griffes,avant de me regarder et de s'enfuir.je me rappelerait toujours son regard et son physique.Il était noir avec des yeux jaune percants,et affichait un regard satisfait,je me retenait de lui sauter dessus.Quand il partit,je me tournait vers ma mère,sa magnifique fourrure faisait place à de grande tache rouge vifs,pour la première fois de ma vie,je pleurais,oui je pleurais.Elle est morte le lendemain,je restait la couché contre son corps innanimé,je ne voulait pas la quitter.J'ai juré ce jour la de la venger jusqu'à ma mort et de retrouver son tueur et de répendre ces sales boyaux sur le sol.Je n'ai jamais revue mes frères ce jour là.

[ Avantage(s) ( Minimum un ) ] Un vrai tueur,il à de longues patte ce qui en fait un très bon coureur

[ Inconvénient(s) ( Minimum un ) ]Il se fatigue rapidement lors de ses courses

[ Code ] [OK By Baphomet]



Comment avez vous connu ce site ?: J'y suis inscrite Razz

Avez-vous des conseils pour Wolf Angel ? :Non

Autres : VIVE WA!!!! :l_thpt:


Dernière édition par •Shiva• • Midnight'• le 05.10.08 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Midnight Blaze Empty
MessageSujet: Re: Midnight Blaze   Midnight Blaze I_icon_minitime05.10.08 20:09

Ca marche, bienvenue a ton Loup,
Le bon code est le second Wink et passe chez les Devil ^^
Oublies pas la signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr
 

Midnight Blaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Midnight'
» Midnight
» Ballade [PV Midnight]
» Midnight [Louve]
» Midnight [ louve ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-