Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 .xX Am I A Devil ? [ PV Dark Night Lucifer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



.xX Am I A Devil ? [ PV Dark Night Lucifer ] Empty
MessageSujet: .xX Am I A Devil ? [ PV Dark Night Lucifer ]   .xX Am I A Devil ? [ PV Dark Night Lucifer ] I_icon_minitime07.10.08 0:18

Le soleil se levait sur les Terres de Wolf Angel. Sur les berges du Lac des la Vallée, se tenait, roullée en petite boule blanche, une minuscule loupiote de un ans et quelques mois, en fait, six. Les couleurs éclatantes dans le ciel se reflaitaient sur l'onde habituellement bleu. Le museau pointé vers le firmament, la jeune louve attendait, attendait la pluie ou le beau temps, attendait que quelque chose se passe.

Je laissai mon regard dériver vers l'étendue d'eau froide. Elle était pas très chaude, mais assez pour que je puisse me baigner sans crever de froid. Devil... Le mot sonnait faux dans ma tête. J'aurais dû aller dans la meute de ma mère, à ce qu'on dit. Je ne suis même pas à demi Devil ! Le goût du sang dans ma gueule ne faisait pas le même effet aux autres qu'à moi. Le son d'un bataille peut-être approchant ne me stimulait pas comme les autres. La froideur m'irritait moins que les autres et j'aimais bien les petits plaisirs que la vie pouvait offrir.

Je me levai en m'ébrouant et je me dirigeai vers le liquide rougeâtre. Je rentrai dedant lentement, savourant le contact rafraîchissant de l'eau. J'avançai jusqu'à être environ au milieu du lac, telle une bouée immaculée sur un fond orangé...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.xX Am I A Devil ? [ PV Dark Night Lucifer ] Empty
MessageSujet: Re: .xX Am I A Devil ? [ PV Dark Night Lucifer ]   .xX Am I A Devil ? [ PV Dark Night Lucifer ] I_icon_minitime07.10.08 15:19

(Je le fais à la première personne pour toi ^^)

Je me promenais... Enfin, pouvait-on dire je me contenais. Comment avait-il put me faire cela ? Il l'avait tué. Cet Altaïr avait tué Miami, mon propre fils, qui m'aura été fidèle jusqu'au bout. Mais bon, pas d'états d'âme. Déchirant de mes dents aiguisées les moindres fleurs ou les moindres brin d'herbe plus grands que la moyenne, je me mordis l'antérieur gauche, ouvrant profondément ma patte. Retenant un couïnement, je m'avançais en boitillant. Je le retrouverais cet Altaïr, mais pour le moment, je devais désinfecter cette plaie que je venais de me faire. Scrutant l'horizon, je m'aperçus qu'un lac était non loin de moi. Je ne le connaissais pas celui-là, pourtant j'avais fais le tour entier de Wolf Angel. Enfin bref, à rien ne sert de m'embêter à réfléchir, je me dirige vers cet endroit. Entrant dans l'eau, mon sang vint se joindre à celui déjà présent, et un peu effacé au fil du temps. Je vis un autre loup non loin. Ressortant tout de suite, je ne voulus pas le, enfin, la plutôt, voir. Non, certainement pas. De plus elle avait une odeur Devil. Je ne voulais pas montrer le sentiment de tristesse atténuée par la haine qui avait une place dans mes yeux. Pourtant j'y étais obligé, pour ne pas mourrir à cause de ma patte, ou pour ne pas me la faire sauvagement arracher par un emputeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.xX Am I A Devil ? [ PV Dark Night Lucifer ] Empty
MessageSujet: Re: .xX Am I A Devil ? [ PV Dark Night Lucifer ]   .xX Am I A Devil ? [ PV Dark Night Lucifer ] I_icon_minitime08.10.08 21:36

Je me prélassais au soleil, couchée sur le ventre, remuant lentement des pattes. C'était une magnifique journée, un astre doré dans un ciel bleu azur, quelques nuages moutonneux le traversaient parfois. Les arbres alentours avaient de belles feuilles rouges, oranges et jaunes, et même de verts. Le clapotis des vagues sur la grêve me berçait.

Pourtant, même dans ce paradis, une odeur de sang envahis mes narines. Je regardai autour de moi, et aperçu un loup. Son regard croisa le mien, puis il se dépêcha de sortir de l'eau. Je baissai les yeux tristement et fixai un poisson qui passait près de moi. Pour l'instant, je n'avais pas vraiment faim, donc pas besoin de chasser, pardon, pêcher.

Je pris une grande inspiration, retenant mon soufle, et je plongeai gracieusement dans l'onde. Je gardai les yeux ouverts, me délectant des multiples trésors du Lac.

Je ressortis la tête et j'observai mon reflet. Je reportai mon champ de vision sur Dark Night Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.xX Am I A Devil ? [ PV Dark Night Lucifer ] Empty
MessageSujet: Re: .xX Am I A Devil ? [ PV Dark Night Lucifer ]   .xX Am I A Devil ? [ PV Dark Night Lucifer ] I_icon_minitime06.11.08 13:19

[ N'upinou ! ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.xX Am I A Devil ? [ PV Dark Night Lucifer ] Empty
MessageSujet: Re: .xX Am I A Devil ? [ PV Dark Night Lucifer ]   .xX Am I A Devil ? [ PV Dark Night Lucifer ] I_icon_minitime06.11.08 17:47

Alors qu'elle posa son regard sur moi , je plongeais mon corps dans l'eau , arracha une algue que je pris entre mes dents et ressortis difficilement . Sortant de l'eau je m'ébrouais comme je le pouvais et posa l'algue sur ma patte . Je me souvenais de ce vieux loup qui m'avait tout appris ... " Une algue est précieuse , ne la gâche que pour te sauver la vie ... " disait - il . Je ne le croyais pas , mais vu les circonstances ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.xX Am I A Devil ? [ PV Dark Night Lucifer ] Empty
MessageSujet: Re: .xX Am I A Devil ? [ PV Dark Night Lucifer ]   .xX Am I A Devil ? [ PV Dark Night Lucifer ] I_icon_minitime07.11.08 1:52

Je regardai le loup arracher une algue pour penser sa blessure. Je sorts alors de l'eau, le pelage plaqué contre mon corps, pour aller le rejoindre. J'observai en silence sa plaie, de loin, toujours en chemin. J'ouvris la bouche pour parler, puis la refermai. Je n'avais rien à dire, à part de lui dire d'aller voir un guerrisseur, car je ne savais rien dans se domaine. À part d'arracher sa patte, je ne connaissais rien d'autre...

Le loup était tout noir, assez beau, mais il semb¸lait trop imbu de sa personne et sanginaire pour que j'imagine m'approcher plus. Je pensai à Serwan, la douce Céléstiale m'avait aidé dans ma guérrison. Je jetai un coup d'oeil rapide autour de moi. Je reculai pour m'enfoncer dans la végétation...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.xX Am I A Devil ? [ PV Dark Night Lucifer ] Empty
MessageSujet: Re: .xX Am I A Devil ? [ PV Dark Night Lucifer ]   .xX Am I A Devil ? [ PV Dark Night Lucifer ] I_icon_minitime01.02.09 14:23

[ UP !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





.xX Am I A Devil ? [ PV Dark Night Lucifer ] Empty
MessageSujet: Re: .xX Am I A Devil ? [ PV Dark Night Lucifer ]   .xX Am I A Devil ? [ PV Dark Night Lucifer ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.xX Am I A Devil ? [ PV Dark Night Lucifer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dark Night Lucifer - Devil - A
» [Lucifer/loup/Devil/pris]
» Night/Devil
» Dark Night pour une saillie de force même sans louveteaux
» dark sky/devil/A
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-