Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez | 
 

 [ PV EVERY DAY ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

[ PV EVERY DAY ] Empty
MessageSujet: [ PV EVERY DAY ]   [ PV EVERY DAY ] I_icon_minitime08.10.08 18:40

-- | EVERY DAY / KADAJ | --


Une ombre massive au bord de la mer calme un matin d'automne, le corps lacéré par de multiples blessures et notamment une sur la cuisse de cette ombre qui était autrefois un puissant Angel...

Kadaj avait le regard perdu dans l'immensité de la mer azur, cette nuit encore sa malédiction avait frappé... De force égale à son courage, le vieux loup ne tiendrait plus longtemps face à ce virus hériditaire qui le rongeait un peu plus chaque nuit, lui reprennant toutes les forces qu'il avait acquit au fil des années. Lui qui avait enseigné à son jeune frère, son unique membre de sa famille de sang, a lutter contre ce virus inguerrissable... Et qui aujourd'hui se courbait face à cette malédiction, le faisant devenir le pire des loups, un loup pire qu'un devil provenant directement des enfers, car plus de distinction dans son regard la nuit juste de la rage et il turait même ceux qu'il aime sans même épprouver la moindre culpabilité sur le coup...

Les yeux du vieux loup se fermèrent face à l'astre qui le tient encore un peu en vie, revoyant son passé... Sa mère, ses frères et soeurs... Son père... Ses autres frères et soeurs... Survivor... Flocon... Le tout avec beaucoup de loups morts...
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

[ PV EVERY DAY ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV EVERY DAY ]   [ PV EVERY DAY ] I_icon_minitime08.10.08 22:50

    Une magnifique louve au pelage aussi blanc que la neige marchait d'un pas lent sur cette étendu complètement désert. Les vagues venaient s'échouer lentement aux pieds de la femelle, qui ne s'en apercevait presque plus tellement elle était plongée dans ses pensées. Every Day s'arrêta près de quelques rochers et grimpa sur un, la tête fièrement relevée. Elle observa durant de longues minutes le soleil qui descendait rapidement dans le ciel, pour finalement se retrouver dans le noir total.. Beaucoup de loups seraient aller se reposer, pour prendre la nouvelle journée du bon pied.. Mais elle n'était pas fatiguée.. Every préférait profiter de ce moment de solitude et de calme.. Bien qu'étant solitaire, elle en vivait souvent.. Avec le temps, elle s'y était habituée cependant. Finalement, elle ferma les yeux et s'endormit paisiblement, sans se soucier d'être à zone découvert..

    Le doux chant des oiseaux réveilla doucement Every Day qui bailla longuement. Il était suffisamment tôt pour qu'elle voit le grand astre se lever, tout comme il l'avait quitter la veille.. Mais soudainement, des bruits de pas, léger et presque inaudible, mais tout de même présents troublèrent la femelle.. Elle tourna la tête et aperçut au loin un loup, Angel selon l'odeur.. Elle ne bougea pas, attendant plutôt qu'il la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

[ PV EVERY DAY ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV EVERY DAY ]   [ PV EVERY DAY ] I_icon_minitime09.10.08 9:06

    Revenant comme chaque nuit d’un combat contre lui même, Kadaj avait la cuisse ouverte. Cette blessure cicatrisait doucement autrefois mais maintenant elle restait ainsi, son corps n’était pas assez fort pour cicatriser cette blessure habituelle qui survenait chaque nuit sans exeption.

    Sa cuisse saignait, laissant derrière les traces de pattes du loup, des tâches de sang presque noir. Lorsqu’il marchait, personne ne pouvait croire qu’il était blessé de la sorte. Son allure était droite, noble comme depuis toujours. Certes par moment il lui arrivait de boitillait, mais jamais le moindre signe de douleur ne marqué son visage grisé par les années, pourtant Dieu sait qu’il souffrait de cette blessure malsaine.

    Assit au bord de la mer azur, Kadaj songeait, ne calculant plus ce qui l’entourait, les yeux clos en repensant à toute sa vie. Il était l’un des loups ayant eut la plus longue vie sur tout Wolf Angel, et la mort ne le cueillerait pas encore avec quelques douces mais amères années. Les signes de la vieillesse tel que la perte de partielle ou totale de certains sens ne se faisait toujours pas ressentir, pourtant Kadaj avait maintenant presque 14 ans. Âge magique et peu croyable pour un loup… Kadaj savait bien que c’était la malédiction qu’il portait qui lui donnait une aussi longue vie dans de telles conditions. Un bien pour un mal après tout, car grâce à elle il pouvait toujours veillé sur les siens, presque aussi bien que dans les premières années de son rôle de Garde du Corps.

    Mais soudain, les yeux gris du vieux loup s’ouvrirent. Une odeur inconnue venait lui chatouiller les narines au gré du vent marin. De plus il se sentit comme observer. D’un geste lent et très précis, son regard gris se posa automatique sur la belle louve au pelage blanc. Un sourire mystérieux se dessina sur ses babines abîmées, puis il hocha de la tête envers la louve pour la saluer. La belle n’osait apparemment pas venir le voir, sûrement de peur de la déranger, alors Kadaj se leva mais il n’arriva à ses lever qu’à la seconde reprise sa patte le faisait souffrir. Alors il ferma les yeux lors du premier échec, puis les rouvrit afin d’arriver à se lever correctement. Le vieux loup s’avança d’un pas lent et fière malgré qu’il boitait, vers la louve aussi blanche que la neige. Il s’arrêta à une distance respectable, le regard doux et impénétrable comme toujours.


    « Bonjour. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[ PV EVERY DAY ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV EVERY DAY ]   [ PV EVERY DAY ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ PV EVERY DAY ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-