Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Project--Need Assistance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Project--Need Assistance Empty
MessageSujet: Project--Need Assistance   Project--Need Assistance I_icon_minitime09.10.08 23:11

Heyyye!Alors je pensait faire un forum de loups,comme d'abitude^^,mais aulieu,en Anglais!Bah ca ferait du changement.
Et croyez-moi je suis tres bonne en aglais vu que je suis moitier anglaise!x'DAlors si il y a quelqun labas qui est du meme niveau anglais que moi,amene-toi!Je n'ai pas encore commencer evidement.Car je ne vais pas commencer un forum que personne n'y est interresser!
Alors,ceux qui le serait,bah disez-le!Et ceux qui le sont interresser,donnez-moi des suggestions!Car j'aimerais faire un forum de loups plutot anormal.En attendant,je planifie quelques choses dans mon grand cahier de note ou je planifie TOUT!Wai,ce grand cahier contient la planification d'un forum que je n'ai jamais encore faite.
Ce projet pourrait prendre longtemp quand meme,alors j'ai besoin quelqun de patient,courageux et qui ne Lachera pas!
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Project--Need Assistance Empty
MessageSujet: Re: Project--Need Assistance   Project--Need Assistance I_icon_minitime10.10.08 7:06

Pas mal comme concept, ça pourrait attirer du monde ! Moi par contre je ne m'y inscrirais pas je suis une quiche en anglais et mes deux heures par semaine me suffisent largement xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Project--Need Assistance Empty
MessageSujet: Re: Project--Need Assistance   Project--Need Assistance I_icon_minitime11.10.08 10:29

J'veux bien t'aider si tu veux. J'suis bonne en Anglais =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Project--Need Assistance Empty
MessageSujet: Re: Project--Need Assistance   Project--Need Assistance I_icon_minitime11.10.08 11:07

Parfait!Alors on se communiquera tout par MPs,ou tu veux avoir mon MSN pour que ce soyent plus vite?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Project--Need Assistance Empty
MessageSujet: Re: Project--Need Assistance   Project--Need Assistance I_icon_minitime11.10.08 11:13

MP je préfère, mais passe ton MSN au cas où =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Project--Need Assistance Empty
MessageSujet: Re: Project--Need Assistance   Project--Need Assistance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Project--Need Assistance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-