Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A peine adulte, déjà tueuse .x.PV Pattes de Velours.x.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



A peine adulte, déjà tueuse .x.PV Pattes de Velours.x. Empty
MessageSujet: A peine adulte, déjà tueuse .x.PV Pattes de Velours.x.   A peine adulte, déjà tueuse .x.PV Pattes de Velours.x. I_icon_minitime11.10.08 11:59

La louve blanche se promenait sans aucune envie particulière sur la terres des combats. Pensant à tout cela, elle réfléchissait. Flocon était morte, et l'assassine n'aimait pas sa fille. Cette Shadow Night. Tant pis elle ferait avec, elle la respecterait et servirait toujours les Angels jusqu'à sa mort. Surtout qu'on avait bien vesoin d'une assassine vu que maintenant les Angels combattent deux meutes alliées, les Devils et les Sakarite. Sautant au dessus d'un cadavre Devil, Ziva perçut pour la première fois sur ces terres l'odeur d'un loup vivant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A peine adulte, déjà tueuse .x.PV Pattes de Velours.x. Empty
MessageSujet: Re: A peine adulte, déjà tueuse .x.PV Pattes de Velours.x.   A peine adulte, déjà tueuse .x.PV Pattes de Velours.x. I_icon_minitime11.10.08 12:06

Perdue... Voilà ce qu'était Pattes de Velours à cet instant. Il cherchait la sortie, la sortie de cette guerre. Mais, ce jour semblait bien plus triste qu'il n'y paraissait. Tibutant à plusieurs reprise sur des corps, le traqueur sentait un haut le coeur le tenailler. Il secouala tête et vit au loin une louve. Il souria, surement le dernier sourire de sa vie. Une voix aurait du lui crier de partir, que cette louve était sa mort ! Mais non, personne ne lui dit, personne ne l'arréta et Velours avança vers cette louve.

-Salut !
Où est la sortie s'il te plaît ?


Le pauvre ne savait pas que les Angels étaient leurs enemis, et qu'il allait devenir une nouvelle victime d'une guerre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A peine adulte, déjà tueuse .x.PV Pattes de Velours.x. Empty
MessageSujet: Re: A peine adulte, déjà tueuse .x.PV Pattes de Velours.x.   A peine adulte, déjà tueuse .x.PV Pattes de Velours.x. I_icon_minitime11.10.08 12:10

Tournant la tête à l'entente de paroles, l'Angel perçut l'odeur d'un Sakarite. Mais il était fou celui là ma parole !! Il ne savait donc pas que les Angels étaient maintenant ennemis des Sakarites, et les Sakarites alliés aux Devils, tous aussi nuls les uns que les autres.

" - Que me veux-tu ? Ne sais-tu donc pas que les Sakarites ne valent rien pour les angels ? "

Se jettant sur sa proie, Ziva mordit la nuque du loup. Non, elle ne voulait pas faire un meurtre propre. La louve blanche voulait que ecla dure longtemps. Et on serait fiers d'elle qu'elle est tué un Sakarite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A peine adulte, déjà tueuse .x.PV Pattes de Velours.x. Empty
MessageSujet: Re: A peine adulte, déjà tueuse .x.PV Pattes de Velours.x.   A peine adulte, déjà tueuse .x.PV Pattes de Velours.x. I_icon_minitime14.10.08 18:45

Le pauvre, le malheureux Pattes de Velours se retrouva en un rien de temps avec des crocs dans la nuque. Il hurla de surprise, de douleur, de terreur. Il se débatit et finit par arracher son cou aux dents de la Tueuse. Il recula, buttant sur des pierres. Les armes aux yeux, le beau loup voyait devant lui la pire des louves. La louve qui la tuerait...
Il grogna bruyament, enfin bref, il n'était vraiment pas bon en combat... Il se jeta sur son assaillante et lui mordit la patte. Mais, malgré lui, il ne voulait pas lui faire mal, c'était contre ça nature. Il sentit le goût du sang et ferma les yeux pour ne pas vomir sur place. Il se reprit et referma davantage sa prise.
Pourtant, une petite voix lui soufflait qu'il devait dire adieu à tout espoir de vie. Il était condamné...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A peine adulte, déjà tueuse .x.PV Pattes de Velours.x. Empty
MessageSujet: Re: A peine adulte, déjà tueuse .x.PV Pattes de Velours.x.   A peine adulte, déjà tueuse .x.PV Pattes de Velours.x. I_icon_minitime15.10.08 17:00

[J'ai peine de le tuer x)]

Ricanant d'une voix sadique et froide , la louve blanche se laissa mordre la patte avant de montrer les crocs et de les jetter dans la nuque de son adversaire . C'était normalement un coup fatal , mais l'Angel tappa volontairement à côté de l'endroit qui aurait du tuer Pattes de Velours .

" - Donne moi au moins ton nom . "

Dis l'assassin avant de resserer l'étreinte sur l'oreille de l'autre . Ah ça non , avec elle les traîtres n'ont aucune chance de s'en sortir . Si elle le tuait , bien sûr qu'elle le ferait , elle lui dirait qu'elle était assassin . Mais vallait mieux faire attention , l'on ne savait jamais .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A peine adulte, déjà tueuse .x.PV Pattes de Velours.x. Empty
MessageSujet: Re: A peine adulte, déjà tueuse .x.PV Pattes de Velours.x.   A peine adulte, déjà tueuse .x.PV Pattes de Velours.x. I_icon_minitime21.10.08 16:52

[ =) ! Je le joue plus, il ne m'inspire plus, c'est triste, mais il ne sait plus ce qu'il fait sur WA ]

Une pensée traversa l'esprit de Velours. Et si... c'était maintenant ? Et si depuis toujours sa mort était programmée ce jour-là, cette louve là, à cet endroit ? Et si, depuis la disparition de sa tendre Lola, Velours devait mourir aujourd'hui ? Il sentit alors la chance inespérée qu'il voulait tenir. Si Lola était morte, alors Velours la rejoindrait, si elle n'était pas morte, alors elle ne l'aimait plus et Velours mourrait de tristesse. La douleur devint moins forte, et les larmes qui coulèrent le longs de son visage était des larmes de bonheur.

- Je suis Pattes de Velours, t'as nouvelle victime...
Et toi, tu es ma sauveuse, la louve que j'attendais depuis si longtemps...
Tues-moi !


Il l'avait crier et d'un coup sec arracha son oreille des crocs de la louve. C'était soudain, c'étai une nouvelle froce qui animait ce pantin. Le pantin d'un espoir, ce loup était désormais souriant. Il allait mourir, il le savait et il en était tellement fière... Oui, il mourrait pour lui, pour Lola, mais personne ne savait qui était Pattes de Velours car jamais il n'avait essayé de se faire connaître. Et maintenant, il savait pourquoi. Pour que personne ne pleure à sa mort...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A peine adulte, déjà tueuse .x.PV Pattes de Velours.x. Empty
MessageSujet: Re: A peine adulte, déjà tueuse .x.PV Pattes de Velours.x.   A peine adulte, déjà tueuse .x.PV Pattes de Velours.x. I_icon_minitime23.10.08 11:01

La haine enragea plus encore la jeune assassin ... Elle se fesait souvent passer pour bélier , et , bon nombre de loups ne connaissaient pas l'existence de ce grade , parfois même pas les Angels eux mêmes . Mais cette fois , Ziva ferait la différence . Cette larve allait crever , c'était certain alors elle lui révèlerait son grade , lorsqu'il serait sur le point de mourrir .

" - Tu es tombé au mauvais moment Pattes de Velours ! Surtout sur moi !! Je suis une assassin ... Ne t'inquiètes surtout pas ta mort sera lente mais sûre . "

Ayant terminé sa phrase , la louve choppa le museau de Pattes de Velours et lui griffa les yeux .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A peine adulte, déjà tueuse .x.PV Pattes de Velours.x. Empty
MessageSujet: Re: A peine adulte, déjà tueuse .x.PV Pattes de Velours.x.   A peine adulte, déjà tueuse .x.PV Pattes de Velours.x. I_icon_minitime23.10.08 11:08

Rien n'est pire qu'un loup demandant une mort rapide et qui n'a qu'une mort lente. Velours vit alors ses espoirs de libération reportée à plus tard. Il recula un pu, peut être de peur. Mais Ziva était puissante et redoutable. Velours savait se défendre, et s'il le fallait, il ferait mal à cette louve. Celle-ci lui attrapa le museau et il sentit un craquement, uen douleur, le goût du sang dans sa bouche. Mais la louve ne s'arréta pas là, elle commança à lui griffer les yeux. Ses beaux yeux verts et bleus, ses yeux chameurs. Et là, il se demanda si lorsqu'il arriverait au paradis on le reconnaîtrait. Elle tira d'un coup sec sur son museau, arrachant peau et poil. Il recula un peu, sonné. Il perdait tellement de sang, mais il avait une force. Celle de la vitesse... En temps que traqueur, il était très rapide. Il coùùença à bondir agilement, au cas où la louve l'attaquerait. Il trotta autour d'elle, beau et triste. Dun long geste de la pate, il grffa le flanc de Ziva. Pour une fois, c'était profond, et surement douloureux. Il coucha les oreilles et grogna, dévoilant ses dents aiguisées de traqueurs et pleine de son propre sang...

- Tu n'es même pas capable de tuer un malheureux....
En fait, tu es minable...


Techinque permettant d'énerver la louve et qu'elle en finisse le plus vite avec lui...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A peine adulte, déjà tueuse .x.PV Pattes de Velours.x. Empty
MessageSujet: Re: A peine adulte, déjà tueuse .x.PV Pattes de Velours.x.   A peine adulte, déjà tueuse .x.PV Pattes de Velours.x. I_icon_minitime24.10.08 14:50

Ricanant , l'assassin laissa l'autre faire son petit manège . En tant que professionelle , elle se devait d'être des plus rapides , ce n'était pas lui qui la battrait à la course , et d'ailleurs celui qui la battrait n'était pas encore né et extrêmement loin d'être conçu . Ziva prévut l'attaque , sauta sur le côté mais reçu les griffes dans le flanc . Elle ne souffrait pas , non un assassin ne souffre pas . Il est trop rigide et puissant pour se rabaisser à crier de douleur pour un simple coup de griffes dans le flanc . Tournant la tête vers l'imbécile , elle le laissa dire :

" - Je ne veux que te faire subir ce que tu mérites espèce de pourriture !! "

Faisant semblant de s'éloigner , elle se retourna vivement et sauta sur son ennemi . Ziva le mit sur le dos et donna un grand coup de patte arrière dans le ventre de l'autre , l'empêchant et d'un de s'échapper et de deux de blesser l'Angel . Attrappant la gorge du Sakarite Ziva mordit puissament , l'aspergeant elle et lui du sang du faible .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A peine adulte, déjà tueuse .x.PV Pattes de Velours.x. Empty
MessageSujet: Re: A peine adulte, déjà tueuse .x.PV Pattes de Velours.x.   A peine adulte, déjà tueuse .x.PV Pattes de Velours.x. I_icon_minitime11.01.09 16:35

up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A peine adulte, déjà tueuse .x.PV Pattes de Velours.x. Empty
MessageSujet: Re: A peine adulte, déjà tueuse .x.PV Pattes de Velours.x.   A peine adulte, déjà tueuse .x.PV Pattes de Velours.x. I_icon_minitime11.01.09 16:39

[Il est mort depuis presque un mois, on continue quand meme ? Razz]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A peine adulte, déjà tueuse .x.PV Pattes de Velours.x. Empty
MessageSujet: Re: A peine adulte, déjà tueuse .x.PV Pattes de Velours.x.   A peine adulte, déjà tueuse .x.PV Pattes de Velours.x. I_icon_minitime11.01.09 16:44

[Rah allez si tu veux tu réponds puis elle le tue au prochain coup ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A peine adulte, déjà tueuse .x.PV Pattes de Velours.x. Empty
MessageSujet: Re: A peine adulte, déjà tueuse .x.PV Pattes de Velours.x.   A peine adulte, déjà tueuse .x.PV Pattes de Velours.x. I_icon_minitime11.01.09 17:11

[Oki Razz]

    La douleur horrible, le desespoir sans fin. Le loup n'en pouvait plus. La vie ne l'avait jamais gatee, mais pourtant il n'avait jamais cesse de vouloir s'ameliorer. Il cherchait toujours a devenir meilleur et voulait croire au retour de son amour. Mais personne n'etait venu, il avait passe des nuits a l'attendre. Mais ou etait-elle passe ? Pourquoi ne pouvait-il plus voir son visage d'ange, son sourire illumine ? Il n'en pouvait plus, il devenait fou sans elle. Et finalement cette mort certaine que Ziva lui inflige etait comme une sorte de liberation interne car il ne pouvait plus regarder un lac sans penser a elle. Il ne pouvait plus admirer un lever de soleil en sachant qu'un jour, elle avait ete la avec lui devant ce spectacle. Et lorsqu'elle etait la, elle exlipsait soleil, lune et etoiles. Alors pourquoi l'avait-elle laisse tomber ? Il s'etait promis de devenir un meilleur loup, de ne plus faire souffrir les louves pour son simple plaisir. Oui, avant il aimait tellement voir les louves mourrir d'amour pour lui. Mais depuis qu'il etait tombe amoureux de Lola, c'etait lui qui souffrait le martyr comme un idiot. Oui, il s'etait fait avoir, il payait ses erreurs.

    La louve arracha un lambeau de chair dans le ventre de velours. Pourquoi se laissait-il faire alors que la louve plongeait sa tete sur sa gorge, coupant tout son sur son passage. Le loup leva les yeux au ciel alors que son sang giclait partout. Il ne savait pas pourquoi, mais toutes ses douleurs commencerent a se dissiper. Sa vue s'obscursit, il se sentait lourd et en meme temps leger. Etait-ce la mort ? Il refusait maintenant de savoir ce que c'etait. En fin de compte, cette louve ne le tuait que physiquement. Il etait deja mort deuis longtemps, depuis le jour ou il n'avait plus trouve son amour. Depuis la nuit ou il avait chante pour elle et que Lola n'etait pas venue. Et maintenant, l'Angel lui offrait enfin sa belle liberation. Il cracha du sang, s'ettouffant lui meme. Mais pourtant dans un elan de courage, il osa parler a la louve blanche.

    - Oui, tues-moi... Je suis deja mort de toute maniere. Cette louve, elle m'a abandonne, elle m'a laisse crever d'amour. Tu ne feras que m'offrir une liberation et je pourrais enfin dormir sans pleurer et regarder le monde sans la chercher. Elle etait mon soleil, mais il y avait une chose qu'elle n'etait pas : mon ange. Et toi, tu es mon ange car dans tous les cas, tu m'offres ma plus belle liberation...

    Il ria tout bas et ferma les yeux, attendant sagement sa liberation. Il se demanda si qu'il ferait une fois libre. Il voulait voir le monde, retourner voir sa famille, Camelion et sa fille. Et oublier Lola, ne plus jamais pleurer pour elle. Ne plus jamais penser a elle, car elle, elle ne pensait plus a lui depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





A peine adulte, déjà tueuse .x.PV Pattes de Velours.x. Empty
MessageSujet: Re: A peine adulte, déjà tueuse .x.PV Pattes de Velours.x.   A peine adulte, déjà tueuse .x.PV Pattes de Velours.x. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A peine adulte, déjà tueuse .x.PV Pattes de Velours.x.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-