Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Je ne fais que satisfaire mes désirs [Alcarin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Je ne fais que satisfaire mes désirs [Alcarin] Empty
MessageSujet: Je ne fais que satisfaire mes désirs [Alcarin]   Je ne fais que satisfaire mes désirs [Alcarin] I_icon_minitime12.10.08 10:07

Un nuage d'oiseaux s'evola vers le ciel, surement surpris par un mouvement brusque.
Un buisson frissona, émettant un bruissement de feuille et en sortit une tête de loup, dans sa gueule un volatile.
Sa méthode de chasse n'avait pas étté des plus subtiles et on aurait pu croire qu'il n'était encore qu'un gamin pour foncer ainsi dans le tas sans discrètion, mais avec rapidité.
Pourtant, son plan, si l'on pouvait nommer ce qui venait de se passer ainsi, avait fonctionné, et il avait un repas.
Il, était Psymon évidament. Un grand loup noir, noir comme le jais ou l'ébène, aux grands yeux argentés.
Il s'agita un peu et réussit a sortir du buisson épineux, mais en ressortit recouvert de feuilles et de ronces, orné de quelques plaies sanguinolantes.
Mais après quelque coup de patte et s'être ébrouer, il ne restait plus rien et seul quelque gouttes de sang parsemaient son pelage.
Il bailla et posa sa proie sur le sol.
cela faisait au moins trois jours qu'il n'avait pas manger et quoi qu'il pouvait tenir plus longtemps, cet attroupement d'oiseaux bien dodus lui avait fait saliver.
Sans hésitation il plongea sa gueule dans sa proie et la dévora avec ivresse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je ne fais que satisfaire mes désirs [Alcarin] Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que satisfaire mes désirs [Alcarin]   Je ne fais que satisfaire mes désirs [Alcarin] I_icon_minitime17.10.08 15:13

Une louve se promenait par la.
Elle s'etait peu a peu familiarisee avec les terres de Wolf Angel, mais elle affectionnait particulierement les territoires sombres et macabres de Hell.
Peut-etre parce qu'elle commencait a connaitre plusieurs Devils.
Il fallait d'ailleurs noter que le premier loup dont elel fit la connaissance sur ces vastes terres n'etait autre que le nouveau Dominant des enfants du Diable, Dreamcatcher...
Un loup assez particulier, avec qui elle esperait se lier un minimum.
Rien de bien intime, il lui serait difficile de jouer avec lui, et elle ne pouvait pas devenir trop proche d'un loup sans vouloir jouer.
Justement, en parlant de loup, une agreable odeur planait dans l'air...
Alcarin eut un sourire et se dirigea d'une demarche souple et delicate, mais naturelle, vers le male qui se regalait.
Elle se passa la langue sur les babines et demanda :

- Hum, je peux en prendre un peu ? -

Ses yeux dores brillaient d'une lueur malicieuse au milieu de osn pelage sombre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je ne fais que satisfaire mes désirs [Alcarin] Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que satisfaire mes désirs [Alcarin]   Je ne fais que satisfaire mes désirs [Alcarin] I_icon_minitime18.10.08 11:00

Psymon sentit rapidement une odeur qui le troublait.
il n'aimait guère être dérangé quand il s'autorisait une pause pour pouvoir remplir son ventre affamé.
Il le va brusquement la tête, les oreilles aux aguets, le museau rougit par le sang .
Ses yeux d'un argent pur scintillait de curiosité.
Qui pouvait osé venir le déranger dans un moment pareil ?
la forêt de la perdition, ou helle même n'était pas assez grand pour qu'il soit seul au moins quelques instants de paix ?
Il poussa un soupir , pensant que cette odeur était vieille, puis il se redressa de nouveau en voyant la silhouette d'une jolie louve au pelage noir.
Il fronça les sourcils, surpris par cette apparition et secoua la tête a la question de l'inconnue.

- Je ne paratge pas mais proies en général, et encore moins quand je ne sais pas a qui j'ai a faire ...

Il n'avait pas dit cela d'un ton très agressif, et Psymon qui était d'un calme déroutant et inniritable savait répondre posément.
Il se rassit, jugeant cette étrangère totalement innofensive et rajouta :

- si votre identité me plaît, peut-être pourrais-je vous en prêter un peu...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je ne fais que satisfaire mes désirs [Alcarin] Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que satisfaire mes désirs [Alcarin]   Je ne fais que satisfaire mes désirs [Alcarin] I_icon_minitime18.10.08 18:00

La louve eut un petit sourire.
Elle allait tenter le tout pour le tout.

- Hum ? -

Elle se rapprocha encore plus, au risque de deplaire au male.
Puis elle le considera de ses yeux dores, son museau a moins d'un metre du sien.

- Alcarin, simple solitaire en quete d'un peu de compagnie. Et je pense que je ne saurais en trouver de plus charmante -pour peu qu'elle soit sympathique ! -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je ne fais que satisfaire mes désirs [Alcarin] Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que satisfaire mes désirs [Alcarin]   Je ne fais que satisfaire mes désirs [Alcarin] I_icon_minitime19.10.08 16:29

Psymon observa le comportement douteux et provocateur de la louve.
Quand elle se rapprocha, l'odeur des chaleurs se fit plus forte et opressante et le loup noir tressaillant, ses yeux gris brillants d'une lueure malveillante.
Ces saisons la, il avait toujours beaucoup de mal a se retenir.
D'une lenteur extrême et quelque peu suspecte, il se leva ne quittant pas des yeux la belle louve au pelage sombre.
Il ne cherchait pas a cacher ses intentions mais ne les dévoilait pas non plus.
Peu lui importait désormais sa proie qu'il avait a peine déguster, seul cette louve l'alléchait désormais.

- Ne me provoquez pas belle demoiselle, ou vous en subirez les conséquences...

Il resta sur cette phrase laissant Alcarin s'imaginée toute seule la suite.
Evidament, pour lui c'était clair, son seul désir était de la saillir de force, mais il saurait attendre le bon moment vnir pour faire souffrir cette inconnue comme il sait si bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Je ne fais que satisfaire mes désirs [Alcarin] Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que satisfaire mes désirs [Alcarin]   Je ne fais que satisfaire mes désirs [Alcarin] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne fais que satisfaire mes désirs [Alcarin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-