Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trop c'est trop x]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Trop c'est trop x] Empty
MessageSujet: Trop c'est trop x]   Trop c'est trop x] I_icon_minitime12.10.08 17:20

Hey le monde ! ^^
J'ai décidé de donner quelque uns de mes loups car, décidément, j'en ai trop...
En faites, pour l'instant , je ne veux donner qu'un seul loup, mais je garderais toujours le même sujet car je sais que je vais bientôt vouloir en donner d'autres le temps que je termine quelques sujets.


1. x Morboso / Combattant Sakarite

A remettre Libre dans les Personnages pré-créés =)

2. x Shinrei / Guerrière devil / Hellchild / Shinrei est une louve bien particulière. Elle croit parfois être la louve la plus puissante du monde et s'offre a des folies...époustouflantes mais mortelles, parfois elle pourrait être calme, sereine et sage. Shin' a plusieurs caractère et scyzophrène ne serait pas assez complexe pour le décrire.
Libre


J'éditerais si j'ai d'autres loups a donner.
Merci beaucoup.


Dernière édition par ~Helya~ le 04.11.08 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Trop c'est trop x] Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop x]   Trop c'est trop x] I_icon_minitime12.10.08 17:23

Tu dois surtout pas donnée Eway ! Sinon je te tue ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Trop c'est trop x] Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop x]   Trop c'est trop x] I_icon_minitime13.10.08 16:17

Pour Morboso il faudrait le remettre libre en persos pré créés non ?
Après si tu donnes Hestia, Chad te tue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Trop c'est trop x] Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop x]   Trop c'est trop x] I_icon_minitime04.11.08 16:32

Bonne idée Chad ^^
Je rajoute Shinrei, je n'arrive pas a la jouer, elle me file entre les doigts, peut-être que quelqun voudra bien la jouer ... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Trop c'est trop x] Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop x]   Trop c'est trop x] I_icon_minitime04.11.08 16:35

Moi j'suis interessée par Shinrei (t'as lu Kyo toi ? xD)

Je vais voir sa fiche et je te dis si je la prend ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Trop c'est trop x] Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop x]   Trop c'est trop x] I_icon_minitime04.11.08 16:36

Si ca t'intéresse pas je le veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Trop c'est trop x] Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop x]   Trop c'est trop x] I_icon_minitime04.11.08 16:40

bah enfaite je la veux bien x] Elle m'a l'air fun à jouer xD

Sauf si tu veux la confier à The end^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Trop c'est trop x] Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop x]   Trop c'est trop x] I_icon_minitime04.11.08 16:42

J'pense qu'Helya va préférer le donner à une bonne RPlayeuse plutôt que moi ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Trop c'est trop x] Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop x]   Trop c'est trop x] I_icon_minitime04.11.08 16:45

Heu donc vous voulez tout les deux Shinrei ?
Han... Je sais pas, j'ai une idée, voila sa présentation:
https://wolfangel.superforum.fr/presentations-validees-f80/shinreidevil-t11575.htm?highlight=shinrei
Vous avez qu'a m'envoyer des Rp par Mp et je choisirais ? x)
Ou sinon vous vous mettez d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Trop c'est trop x] Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop x]   Trop c'est trop x] I_icon_minitime04.11.08 16:47

Non ca sert à rien je suis une si mauvaise RPlayeuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Trop c'est trop x] Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop x]   Trop c'est trop x] I_icon_minitime04.11.08 16:51

Maiis nan dis pas ça =)

Sa sert à rien de se dévaloriser ! la preuve c'est qu'elle veut voir les deux pour départager, te sous-estime pas Wink

Tu veux un Rp comment ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Trop c'est trop x] Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop x]   Trop c'est trop x] I_icon_minitime04.11.08 16:55

Chad, tu fais de très beaux Rp, et je ne connais pas vraiment ceux de Arya =)
Ce que vous voulez, de la description, une rencontre, vous pouvez inventer le loup en face, un combat... Ce que vous voulez, faut que ça m'épate xD
Et que cela ressemble bien au caractère parfois fou, parfois manipulateur et parfois froid et sanguinaire de Shinrei ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Trop c'est trop x] Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop x]   Trop c'est trop x] I_icon_minitime04.11.08 16:58

J'dis que la vérité .
Je serais trop mauvaise pour faire un beau rp .
Arya je te la laisse , tu la joueras parfaitement , j'ai plus la hargne et la haine pour la jouer avec ce caractère ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Trop c'est trop x] Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop x]   Trop c'est trop x] I_icon_minitime04.11.08 17:04

Regarde ce qu'a mis Hélya, et je suis sure que ta pas lut un seul de mes rp Razz

Allez, sa te dis pas d'écrire un rp pour voir lequel la jouerais le mieux ? Moi et les caractères sadiques à mort il faut aussi que je m'entraine alors j'ai autant de chances que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Trop c'est trop x] Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop x]   Trop c'est trop x] I_icon_minitime04.11.08 17:05

Si j'avais un pv avec toi ...
Non je suis plus nulle que nulle désormais ....
Je ne sais jouer que Chad
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Trop c'est trop x] Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop x]   Trop c'est trop x] I_icon_minitime04.11.08 17:10

Mais heu.... Isidoreeeeeeeeee
Tu fais de trop beau Rp, avec tout ceux que j'ai fait avec toi, j'ai le droit de dire ça nan ? =)
Faut pas que tu te sous-estime ! x)

* Pom pom girls POWAAAA*
Allez Isidore !
Allez Isidore ! XD

( Allez aussi Arya hein? Je t''ai pas oublié t'inquiète Razz )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Trop c'est trop x] Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop x]   Trop c'est trop x] I_icon_minitime04.11.08 17:13

Non çà sert à rien de me dire çà je relis souvent mes rps et parfois je me plomberais pour ce que je fais . Donne là à Arya
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Trop c'est trop x] Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop x]   Trop c'est trop x] I_icon_minitime04.11.08 17:20

=(

T'es sûr ? C'est pas bon en tout cas de se rabaisser comme ça !!
Moi je les ais pas lu tes Rp mais si elle le dit c'est qu'il y a une raison, pas pour juste te réconforter !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Trop c'est trop x] Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop x]   Trop c'est trop x] I_icon_minitime04.11.08 17:25

Hannn, je sais plus quoi faire ...
Bon Arya prends-le ^^
Isidore, si jamais je donne un loup et qu'il t'intérèsse je te le donnerais tout de suite sans réfléchir ^^
Et tu peux revenir sur ta décision et m'envoyer un Rp pour Shinrei =)
C'est ton dernier mot ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Trop c'est trop x] Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop x]   Trop c'est trop x] I_icon_minitime04.11.08 17:28

Oki Helya, et moi j'suis prête à faire un Rp si Isi' change d'avis =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Trop c'est trop x] Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop x]   Trop c'est trop x] I_icon_minitime04.11.08 17:30

Arya = si tant que c'est vrai .
Ca me fait mal car franchement j'adorais cette louve mais bon je suis pas et je serais jamais à la hauteur ... Désolée . Pis helya j'pense pas prendre de loups de toi , ils sont trop bien pou moi .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Trop c'est trop x] Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop x]   Trop c'est trop x] I_icon_minitime04.11.08 17:32

Mmhh... j'sais pas quoi dire là.

Hélya tu pourrais me passer l'image s'il te plait ?

et isidore, si jamais je me rends compte que je ne la joue pas beaucoup ou si je trouve que j'arrive pas à la jouer bien jte la passerais ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Trop c'est trop x] Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop x]   Trop c'est trop x] I_icon_minitime04.11.08 17:34

Oh la la, je te ramène tout de suite sur terre Isidore !

Tu peux préparé ton Rp toute la soirée, Aryachounette ( xD) semble bien vouloir t'attendre =)

Et puis mes loups ne sont pas trop bien pour toi, enfin... mais d'où tu tiens ça x)

Tu Rp très bien, et je sais que si un jour tu devais avoir un de mes loups je le saurais entre de bonnes mains ^^

Arya -> Très bonne idée (Das ist ein gut Idee x) ) Du bist sehr intelligente ! [ J'aime l'allemand xD ]
Bon, sujet clos ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Trop c'est trop x] Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop x]   Trop c'est trop x] I_icon_minitime04.11.08 17:38

non Arya tu la rendras à Helya , j'suis trop mauvaise . Si Helya , car tous tes loups sont supers , intéressant et trop bien pour une fille comme moi .

Bon jeu avec elle Arya . J'accèderais jamais à ce niveau de loups
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Trop c'est trop x] Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop x]   Trop c'est trop x] I_icon_minitime04.11.08 17:39

=) Isi' t'a pas tendance à l'exagération par hasard ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Trop c'est trop x] Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop x]   Trop c'est trop x] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trop c'est trop x]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-