Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 triste et embrouiller [pv apache]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



triste et embrouiller [pv apache] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triste et embrouiller [pv apache]   triste et embrouiller [pv apache] - Page 2 I_icon_minitime27.08.06 11:51

( je ces que c'est t'as fille Rolling Eyes mes bons maintenant il est donner il et donner un demande a flocon elle te diras quoi Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



triste et embrouiller [pv apache] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triste et embrouiller [pv apache]   triste et embrouiller [pv apache] - Page 2 I_icon_minitime27.08.06 11:55

(Myst ne men n'a même pas parlé avant qu'elle le donne il est hors de question que je la donne donc!!!!!!C'est de la faute de Myst tout sa !!!!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



triste et embrouiller [pv apache] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triste et embrouiller [pv apache]   triste et embrouiller [pv apache] - Page 2 I_icon_minitime27.08.06 12:00

( tu etait en vac quand elle la donner ou tu etait "inactif" ? je vais demander a flocon elle va me dire quoi :) )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



triste et embrouiller [pv apache] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triste et embrouiller [pv apache]   triste et embrouiller [pv apache] - Page 2 I_icon_minitime27.08.06 12:24

[Nan je veux la garder ! Vous avez qu'a faire comme si vous en aviez eu 3 ! Moi je veut garder m'a n'Apache je l'adore ma n'Apache ] :l_cry:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



triste et embrouiller [pv apache] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triste et embrouiller [pv apache]   triste et embrouiller [pv apache] - Page 2 I_icon_minitime27.08.06 12:41

(alors att je suis un joueur actif et juste parceque j'etait en vac en + c'est les GRANDE VACANCE on doit me retiré mon enfant...jalucine deliire totale moi je veut apache c'est ma fille ok :l_snarly: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



triste et embrouiller [pv apache] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triste et embrouiller [pv apache]   triste et embrouiller [pv apache] - Page 2 I_icon_minitime27.08.06 12:55

[moi je veux la garder :l_snarly: :l_snarly: ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



triste et embrouiller [pv apache] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triste et embrouiller [pv apache]   triste et embrouiller [pv apache] - Page 2 I_icon_minitime27.08.06 13:00

(c'est mon louveto!!!!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



triste et embrouiller [pv apache] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triste et embrouiller [pv apache]   triste et embrouiller [pv apache] - Page 2 I_icon_minitime27.08.06 13:05

[ :l_snarly: C'est pas toi qui l'a jouer depuis qu'elle est toute petite ! Et puis on me la donner je la garde ! Et puis si c'est toi qui la joue (j'espère pas) et ben elle aura pas le même caractère et tu sais rien de ses affinité ! :l_snarly: ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



triste et embrouiller [pv apache] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triste et embrouiller [pv apache]   triste et embrouiller [pv apache] - Page 2 I_icon_minitime27.08.06 13:11

(Si Myst men a parlé, c'est mon enfant...!!!!!et je suis son pere tu n'a aucun droit sur elle si je suis la car c'est mon enfant, elle n'a pas besion d'une mere comme toi elle en deja une en plus elle a besion d'un pere pour lui apprendre le combat de tout les jour, pour chassé....)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



triste et embrouiller [pv apache] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triste et embrouiller [pv apache]   triste et embrouiller [pv apache] - Page 2 I_icon_minitime27.08.06 13:13

[Tu comprend rien toi !
Mystique est toujours sa mère et toi t'est toujours sont père !
C'est juste pas la même personne qui la joue ! Et je suis pas sa mère]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



triste et embrouiller [pv apache] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triste et embrouiller [pv apache]   triste et embrouiller [pv apache] - Page 2 I_icon_minitime27.08.06 13:19

(t'es pas sa mere pourtent myst m'avait dit qu'ellle t'avait donnné notre petit non? :l_angry: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



triste et embrouiller [pv apache] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triste et embrouiller [pv apache]   triste et embrouiller [pv apache] - Page 2 I_icon_minitime27.08.06 13:23

[Moi je suis personne pour elle (parceque je la joue) TOI = PAPA a Apache
MYSTIQUE = MAMAN a Apache, MOI = PERSONNE QUI JOUE Apache
Toi tu est la personne qui joue Minuit ! T'es son papa ? Je crois pas !]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



triste et embrouiller [pv apache] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triste et embrouiller [pv apache]   triste et embrouiller [pv apache] - Page 2 I_icon_minitime27.08.06 13:34

oui je suis son pere,quesceque tu croi pas?
c'est bon j'ai compri j'ai cru que tu joué sa mere c'est pour sa que je me suis enervé dsl
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



triste et embrouiller [pv apache] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triste et embrouiller [pv apache]   triste et embrouiller [pv apache] - Page 2 I_icon_minitime27.08.06 13:43

[Pas grave je t'excuse Wink]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



triste et embrouiller [pv apache] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triste et embrouiller [pv apache]   triste et embrouiller [pv apache] - Page 2 I_icon_minitime27.08.06 13:48

[merci bon mon perso n'ai jamais intervenu dans ce tropic il n'y a que apahe et myst]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





triste et embrouiller [pv apache] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triste et embrouiller [pv apache]   triste et embrouiller [pv apache] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

triste et embrouiller [pv apache]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Triste, très triste[pv au premier loup]
» Apache
» Rencontre[Pv Apache]
» trottine [apache]
» Une dernière pensée [PV Apache]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-