Baphomet
ADMIN ✖ Don't pray your Gods...
| Sujet: Sans Commentaire... [PV EhnWir] 24.10.08 20:52 | |
| Et nous revoilà pour un nouvelle épisode via 666. Épisode précédant : Alors que la Louve surveillez tranquillement les horizon un combat Angel et Devil l'interpella. Nous connaissons tous l'envie fringale que notre chère Louve à pour le sang. Bien voilà celle ci fut attiré et s'interposa dans le combat... Mais je vous laisse deviner la suite. Je vous rappel que le téléchargement est illégale, mais vous pouvez revoir les épisode de 666 sur le site M6 Replay !
Un beau matin d'Octobre quoi de mieux ? Bin tout en fais ! Tout est mieux ! En été par exemple y a au moins la chaleur en plus ! Et la rien, que du froid. La Louve avait le poil recouvert de givre et ça je peut vous l'assurer qu'elle était très loin d'être de bonne humeur. Les sourcil froncé, l'air désemparé par le temps, notre bête n'en pouvait plus la pauvre. Elle se situé en haut tout droit sur une pierre observant des Loups en train de pleurniché sur les tombes de leurs proches. Avec un sourire hypocrite la Louve les fixa. Elle fit grincé ses griffes sur la paroi de la pierre. D'un plaisir malsain elle les observa sans relache et commenca a se faire engueuler par l'un d'eux. Apparement il fallait respecter le silence des morts. C'est donc que pendant un millième de seconde et arreta de bougé et repris son activité de grincement. Quand le meme Loup se retourna en sa direction, la Louve le fixa l'air super serieux en s'avancant vers lui dégageant en elle de la terreur et de la haine... [Désolé pour le délire ^^ et je suis un peu en manque d'inspi' pour les début en ce moment ^^ ] |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sans Commentaire... [PV EhnWir] 25.10.08 8:27 | |
| Une ambiance sombre ,tout ces loups qui pleurent les morts de la guerre...Pouah... Si ce n'était pas au cimeterre ,EhnWir se serait bien amusé à en foutre quelques uns au sol avec un bon coups de crocs dans la jugulaire pour les faire se réveiller un peu; mais non, il fallait que des idiots de dominants est instaurés cette fichue règle à la con qui empêchait de sa battre ici...
''Tsss...''
EhnWir marchait d'un pas rapide au milieux des tombes ,dévisageant les pauvres petits louveteaux qui pleurnichait sur des cadavres. Ennuyeux ,plus l'ennuyeux et Ehn' se demandait ce qui lui avait prit de vouloir passer par là. Il y à deux ans ,les loups venaient parfois rendre hommage à leurs proches décédé mais ne chouinait pas comme ceux d'aujourd'hui.
Bordel de merde!
La queue en panache comme toujours ,sa démarche insolente et son visage au sourire moqueur et sarcastique ,il n'avait pas vraiment changé de l'extérieur mais au fond ,il était devenue encore pire.L'ennuie le submergeait à un tel point qu'il cherchait de son regard jaune quelque chose à faire le temps de traverser cette endroit mort avec son lot de larmes.
''Rah...!''
Son souhait fut quelque peu exaucé quand il aperçut entre deux tombes un lièvre qui bondissait innocemment ,semblant comprendre qu'ici ,les loups ne lui faisait rien du tout. Sans se faire prier ,EhnWir démarra en trombe dans un nuage de poussière et quand le lièvre le vit ,une course poursuite commença. Le grand loup courrait comme un dératé et notre cher estomac sur patte prit un malin plaisir à bousculer quelque pleurnichards au passages ,presque comme si cette chasse était plus un moyen d'emmerder le monde que de remplir son estomac insatiable.
Le cimetière si calme devint bien vite un regroupement de loups qui lui hurlaient d'arrêter sa toute suite ou sinon...Sinon quoi ? Eh ben rien justement. Alors EhnWir continua à traquer ce fichue lièvre qui passa de justesse entre l'Angel et une autre louve qui semblait lui vouloir bien du mal. Oui ,donc le lièvre passa ,mais EhnWir ,dans sa course folle ne passa pas et emporta dans son élan l'Angel qui à son tours bouscula la louve au yeux rouges.
S'aplatissant sur le sol dans un nuage de poussière ,le loup roux se releva d'un bond et fut silencieux un long moment ,semblant se retenir d'éclater puis bien sur ,c'était EhnWir ,donc bon...
''Bande de Galeux !On à pas idée de se foutre comme ça au milieu du chemin bande d'abrutie ,incapable! Fils de chienne ! Et toi là la petite garce,range tes quenottes ou je te les arraches! Se tournant vers les autres, J'en ai ras mes petites fesses poilues de vous voires chouiner comme des merdes et de toute facon ils sont mort et si ça se trouve y'en à même que j'ai tuer moi même et alors? C'est la guerre ,faite pas chier ,on vous retiens pas!! Et moi j'ai faim mintenant ,bande de con.'' [ Motivée x) ] |
|