Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Les terres glaciales x PV Satyk x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Les terres glaciales x PV Satyk x Empty
MessageSujet: Les terres glaciales x PV Satyk x   Les terres glaciales x PV Satyk x I_icon_minitime25.10.08 16:30

Quand un vent doux mais aboslument glacial souffla sur la banquise de la sérénité et qu'Heldera s'y trouvait a gambader, la loupiotte frisonna et s'arrêta quelques instants prise par suprise par le froid de ces terres que l'on nommait Sibeska. Et puis, que faisait-elle la d'abord, qu'est ce qui lui avait pris de venir sur ces terres alors que sa place était sur hell, aurpès des devils, sa meute. Ses oreilles plaquées sur la nuque, mécontente de sa décision la petit devil continua son chemin sur la surface plane recouverte de neige et de glace qu'était la banquise de la sérénité. Pour être sereine, aucun doute elle l'était. Pas un bruit a par celui du vent qui soufllait sans fin, puisqu'aucun obstacles ne lui barraient la route. Hel' ne savait toujours pas quel était le but de sa présence en ce lieu, mais rien ne lui servait de regretter cet acte et elle préférait continuer sa marche. Puisqu'elle était ici, pourquoi ne pas essayer de découvrir ce que cachait les environs ?

Heldera possédait bien là le tempérament audacieucieux de sa mère, une veuve noire du nom de Minerva. Elle n'avait peur de rien et avait tendance a fonçée tête baissée, mais surtout, elle ne réfléchissait jamais aux conséquents de ses actes, peut-être sa famille s'inquitétait-elle de son état en ce moment puisqu'elle était partit sans prévenir, peut-être croiserait-elle le chemin d'une charognard et n'y ressortirait pas vivant. Il fallait avouer que quoi que son potentiel soit avantageux elle restait encore une loupiotte et c'était bien ça qu'elle détestait. l'idée d'être encore trop petite pour faire la morale, pour pouvoir se battre aussi bien qu'un adulte talentueux, et surtout ce qu'elle ne pouvait suppoerter c'est d'être considérer comme une gamine. Rien qu'ua y penser, la petite poussa un grognement sourd et bref ressemblant plus a un ronronnement d'un chat comblé. Mais viendrait le jour ou enfin ses claquements de machoire seront craints et sa personne respectée...
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Les terres glaciales x PV Satyk x Empty
MessageSujet: Re: Les terres glaciales x PV Satyk x   Les terres glaciales x PV Satyk x I_icon_minitime25.10.08 19:56

C'était une belle fin de matinée pour se promener, mais il fallait vraiment ne pas avoir peur du froid. L'hiver approchait, et le vent glacial venu du Nord ne manquait pas à sa réputation... Il fallait vraiment être fou pour s'y aventurer sans précaution. Enfin, ça, c'était ce que l'on disait lorsqu'on savait de quoi l'on parlait. Le seul problème, c'est que tout le monde n'était pas au courant qu'il était dangeureux de se balader seul sur des terres gelées en plein automne, alors que l'hiver approchait à grand pas.

Non, vraiment, c'était assez gênant. Surtout que c'était les Celestial qui devaient par la suite s'occuper des âmes perdues, ou même parfois des cadavres... Mais ce n'était pas pour cette raison que Satyk, l'actuel dominant Celestial se promenait sur la banquise. Pour lui, le froid avait été quotidient dès sa naissance, et il ne quittait que très rarement ses terres... Il supportait mal la chaleur en réalité. n'ayant connu que la neige et la glace, un paysage verdoyant et de l'eau pure et coulant lui parraissait presque contre-nature.

Enfin, il était heureux de son sort, et n'essayait pas d'aler lus loin. Il avait la plus merveilleuse louve qu'un loup puisse avoir, une meute qui lui obéissait, et peut être une famille dans quelques temps... Du moins, il l'espérait. Il n'en avait pas encore parlé avec sa compagne, mais il se disait qu'il avait encore le temps et que ça se ferait tout seul... Les yeux fermés, le loup aux signes tribaux appréciait la caresse du vent marin sur son visage. Il savait que sa mère, Hurricane appréciait énormement cet endroit, et à vrai dire, il partageait ces sentiments.

C'était le lieu idéal pour réfléchir. Et les nouvelles venant de l'extrème Est de Sibeska méritait toute cette concentration. perdu dans ses pensées, il fut très tardif à sentir l'odeur enfantine d'une loupiotte près de lui. A son odeur, il reconnut celle des Devil, si caractéristique. Il l'avait longuement cotoyé en la présence de Mortal Claw, son demi-frère. Curieux de savoir ce qu'elle faisait ici, il prit le temps de s'ébrouer avant d'aller à sa rencontre.

- Bpnjour, jeune louve... Tu es perdue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Les terres glaciales x PV Satyk x Empty
MessageSujet: Re: Les terres glaciales x PV Satyk x   Les terres glaciales x PV Satyk x I_icon_minitime26.10.08 8:59

Heldera, principalement occupée a combattre le froid qu'elle ne croyait pas si dangereux et mordant, ne sentit pas une autre odeur que la sienne et elle savait que même si elle en aurait sentit une autre, la loupiotte n'y aurait pas fait attention, rien ne lui servai a s'intéréssé aux autres alorsqu'elle avait déjà de problèmes comme ça. D'ailleurs, elle mit encore plus de temps a comprendre que quelqun lui adressait la parole. Disons qu'ele fonctionnait un peu au ralentit quand elle avait froid. Son regard d'un bleu azurien se tourna vers le loup qui lui avait gentiment adressé la parole. Elle fronça les sourcils en voyant toute la hauteur de l'inconnu la dominé par sa taille. Elle fit la moue mais n'en resta la ne préférant pas s'attirer quelques problèmes alors que ce loup pouvait lui faire comprendre en quelques simples coups de patte qui était le chef. Elle recula pour voir dans l'ensemble le loup et répondit avec une insolence spontanée mais sans mauvaises attentions :

- Je ne pense pas que cela vous regarde, si je suis perdu c'est a moi de retrouver le chemin, ainsi mon mérite de l'avoir retrouvé seras bien plus grand ! Alors que si je suis aidée, cela prouveras une fois de plus que je ne suis qu'une gamine, alors que je veux prouver le contraire !

Evidament, comme d'habitude elle parlait franchement sans avoir peur des conséquences de ses paroles, évidament , elle ne savait pas qu'elle s'adressait a l'actuel dominant des célestials, et évidament, elle avait déjà oubliée qu'elle faisait trois têtes de moins que son interlocuteur.Une fois de plus, a travers sa réponse, elle avait fait comprendre qu'elle détestait être prise et considéré comme une petiote. Mais après tout, si l'on réfléchissait bien, ce qu'elle disait n'était pas totalement faux, sauf si elle ne retrouvait jamais la route ver Hell et périrait ici, ce qu'elle ne comptait pas faire. Un tempérament comme elle, il n'était pas toujours facile d'en venir a bout. Heldera ne manqua pas de croiser le regard bienveillant et emplie de bonnes attentions du loup, elle savait depuis le début qu'il voulait simplement l'aidé et qu'il aurait dit ça a n'importe quel loup qui semblait perdu en ses terres.

- Et puis comment vous faites pour vivre sur ces terres glaciales ? Hein ? Vous avez le double de fourrure que nous ou quoi !? Vous êtes bien célestial nan ?

Hel' était en effet d'une nature très curieuse, mais ses questions n'étaient pas toujours posées de la meilleure des façons, mais sur le ton qu'elle les disait on avait souvent envie d'y répondre epour lui fermer son clapet a la langue un peu trop pendue. La loupiotte s'énervait toute seule tout simplement parce qu'elle détestait le sentiment d'être impuissante face au froid qui la faisait tremblé et a la neige glacial qui aisait claquer sa petite mais vaillante machoire. Elle essayait désespérément d'e cacher son désarroi au loup, mais celui-ci était comme le ne au milieu de la figure, impossible de ne pas voir que la petite louve tremblait de froid.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Les terres glaciales x PV Satyk x Empty
MessageSujet: Re: Les terres glaciales x PV Satyk x   Les terres glaciales x PV Satyk x I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les terres glaciales x PV Satyk x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-