Invité
Invité
| Sujet: Quelqu'un?Pour une pove fille qui sait pas faire du graphime elle même x) 26.10.08 2:19 | |
| :mdr: - Type de Creation
- Signature
- Texte Principal
- SilverNight
- Sous-Texte[Facultatif]
- Parce que la vie ne mérite pas d'être vécu
- Police
- http://www.dafont.com/fr/wolfsrain.font?text=Silvernight
- Couleurs Dominante
- vert
- Brushs?
- Si possible ^^
- Images
- Spoiler:
:merci: |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un?Pour une pove fille qui sait pas faire du graphime elle même x) 26.10.08 2:30 | |
| Shi Shi...je peux essayer,ou ce que je fait est trop laid??? |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un?Pour une pove fille qui sait pas faire du graphime elle même x) 26.10.08 2:31 | |
| ben non c'est pas là >< ben oui tu peux le faire ^^ |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un?Pour une pove fille qui sait pas faire du graphime elle même x) 26.10.08 8:43 | |
| Je vais essayer ^^ |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un?Pour une pove fille qui sait pas faire du graphime elle même x) 26.10.08 12:16 | |
| |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un?Pour une pove fille qui sait pas faire du graphime elle même x) 26.10.08 18:43 | |
| J'te fais ça, mais par contre pour la police de Wolf's Rain ça va pas être possible ^^'
Désolée! Tu verras du coup laquelle est la mieux =) |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un?Pour une pove fille qui sait pas faire du graphime elle même x) 26.10.08 18:52 | |
| Merci ^^
Pas grave pour l'écriture ^^ |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un?Pour une pove fille qui sait pas faire du graphime elle même x) 26.10.08 19:10 | |
| Voilii Voilà ^^ J'espère qu'elle te plait ! =) Moi je l'aime bien Et désolée pour le vert mais ça à viré tout seul au bleu xD |
|
Invité
Invité
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un?Pour une pove fille qui sait pas faire du graphime elle même x) 26.10.08 19:20 | |
| Lol mercii =)
Contente qu'elle te plaise et que j'ai pas trop perdu la main ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un?Pour une pove fille qui sait pas faire du graphime elle même x) | |
| |
|