Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La ou seul mes pattes,me conduiront...(Pv Artémis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



La ou seul mes pattes,me conduiront...(Pv Artémis) Empty
MessageSujet: La ou seul mes pattes,me conduiront...(Pv Artémis)   La ou seul mes pattes,me conduiront...(Pv Artémis) I_icon_minitime26.10.08 3:44

J'étais dans une grotte assez grande pour contenir au moins un vingtaine de lou comme moi.Bon j'avoue je ne suis pas grand mais peut importe.Je n'avais aucune envie d'aller dehors,il pleuvait et c'était affreusement désagréable,et c'est dans ses moment comme celui-ci que je pense le plus à Lady.Je me coucha avec un air piteux et me laissa doucement bercer par les gouttes qui tombait bruyamment sur les roche ou proche de la rivière Lorsqu'un craquement de branche se fît entendre.J'en étais sûr,ce n'était pas moi,et je voyais du coin de l'oeil une ombre furtive qui passait.Je me retourna essayant de rétablir la situation mais ne voyait que le vide de la grotte,je n'osais pas attaquer,craignant de faire un mauvais geste. Donc je resta là,couché et je réussi finalement à m'endormir doucement.Dans mon sommeil je croyais,je vis une ombre blanche qui éticellait dans la pluie.Je leva la tete encore endormi et murmura
-Lady?
Je secoua la tete et m'apperçu que se n'était pas Lady.Je me leva et je baissa la tete essayant de ne pas croiser le regard de la louve qui venait d'entrer dans la grotte.Je ne faisait que fixer le sol ou relever la tete sans un mot et regarder le ciel parmis les nombreux nuages.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La ou seul mes pattes,me conduiront...(Pv Artémis) Empty
MessageSujet: Re: La ou seul mes pattes,me conduiront...(Pv Artémis)   La ou seul mes pattes,me conduiront...(Pv Artémis) I_icon_minitime26.10.08 4:09

Je me depecha a rentrer dans une grotte situer non trop loin de moi.
En fin devant l'abrit je me secoua le poil quand je vit un loup a l'interieur,ne voulant pas le mouiller, et je rentra avec certitude.Quand meme,m'a nervositer me prit...toujours que je suis aussi timide!Ca m'enervais vraiment.Mais tant pis j'etait fait comme ca,et sa me mettait en caution aulieu d'etre fiere et ne pas s'attendre a rien.Alors, du moin...ce defaut etait,cette fois-ci, a mon avantage.Je m'assit...mais me releva vite,pour aucune raison valable je changait de position souvent.
Je regarda le loup tricolore qui semblait pas vouloir me regarder.
Mes yeux noirs essayait de le froler le moins souvent,en but de ne pas le faire incomfortable.Toutefois,je ne pouvait pas m'empecher,ma maudite curiositer le fesait ainsi et avait une tete a elle meme!
<Je suis Artemis.>
Je n'allais pas demander <<Et toi?>> comme la plupart des loups ou louves le fesait,ce n'etait serieusement pas de mes affaires.Je regardas ses yeux vert a moitier visible a cause de sa tete pencher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La ou seul mes pattes,me conduiront...(Pv Artémis) Empty
MessageSujet: Re: La ou seul mes pattes,me conduiront...(Pv Artémis)   La ou seul mes pattes,me conduiront...(Pv Artémis) I_icon_minitime26.10.08 4:40

Je restais là fixant le sol et regardant les fourmis qui s'amusait à passer sous mes pattes,pour ce mettre à l'abri.
.Je la laissa entrer sans un mot ni meme un mouvement
.Passant mon regard du sol au ciel nuageux.Je fût surpris d'entendre le ton de voix de la louve,il était doux et rauque à la fois(xD).Je tourna une oreille vers l'arrière écoutant chaque mot,puis mon oreille revena à sa place normale.Je poussa un soupir muet avant de murmurer doucement..

-SilverNight....
Je gardais mon regard sur la pluie qui tombait toujours et qui commencait à s'accumuler dans la rivière.Elle tentait de s'approcher de moi mais je ne faisait que me tourner ou bien fermer les yeux.Il commencait à faire nuit et la pluie continuait son cycle de bruit et le niveau de l'eau commencait dangereusement à monter.Je leva les oreilles laissant échapper ma nervosité,je fixais l'eau comme une proie en cavale.J'imaginais rapidement les situations à venir si nous restions là.Je prit une longue respiration avant de monter la tete et de croiser des yeux de couleur noirs.Un leger soupir de contentement et laissant échapper un petit ton neutre sans joie ni colère,sans tristesse ni sentiment.
-Le courant monte vous devrier vous enfuir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La ou seul mes pattes,me conduiront...(Pv Artémis) Empty
MessageSujet: Re: La ou seul mes pattes,me conduiront...(Pv Artémis)   La ou seul mes pattes,me conduiront...(Pv Artémis) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La ou seul mes pattes,me conduiront...(Pv Artémis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Seul si seul !![PV a tous ceux qui veulent venir !!]
» balade seul(peut etre plus seul!XD)
» netoyage...[Artemis]
» ~Artémis~[Furet]
» territoire?...[Artemis]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-