Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez | 
 

 A la recherche de souvenirs [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



A la recherche de souvenirs [Libre] Empty
MessageSujet: A la recherche de souvenirs [Libre]   A la recherche de souvenirs [Libre] I_icon_minitime29.10.08 19:40

Ça sert à quoi les cimetières ?
Pourquoi on en fait ?
Est-ce que les morts nous entendent quand on leurs parle ?

Cela était vraiment impossible et bête, cela servait simplement à réconforter ceux qui ont perdu les êtres qui leurs sont chères, mais il est impossible de savoir si les morts entendent les paroles de ceux qui sont encore en vie, alors pourquoi est-ce que Alasdaïr était venu en ce lieu ? Non pas qu'il en avait peur, mais cela l'énervait un peu de voir des loups pleurer sur les tombes de ceux qu'ils aimaient, tout simplement parce qu'ils se fatiguaient pour rien...

Le loups continua son chemin et finit par arriver à l'entré du cimetière, se demandant si la tombe de son père s'y trouvait, sans doute...
Le Devil avança d'un pas lent, n'était pas pressé il en profita pour observer toutes les tombes de toutes les meutes, on pouvait même voir celles des Solitaires, quel drôle d'endroit tout de même, il y avait un silence de mort qui régnait ici, remarque c'était un peu normal. Le loup blanc s'arrêta à une tombe qui ne devait pas dater d'il y a deux ans, le nom de Claw était gravé dessus, il a été le Dominant des Devil à une époque, sans trop savoir pourquoi il salua la tombe du loup puis pénétra à l'intérieur cherchant celle de son père. Le vent finit enfin par briser le silence apportant l'air froid de Sibeska en ce lieu, certains corbeaux finirent par se réveiller, peut être vivaient-ils la nuit ? Le crépuscule pointait du nez et les ténèbres commencèrent à envahir cette terre.

D'autres bruits attirèrent l'attention du loups sans pour autant le faire arrêter, c'était des Sakarites qui étaient surement venus apporter des fleures à leur proches défuns. Ils saluèrent Alasdaïr puisqu'il était Devil, mais le loup ne fit pas plus attention et continua son chemin préférant s'occuper de sa recherche que d'autre chose. Au bout de quelques minutes il trouva enfin ce qu'il cherhait depuis presque une demi-heure...la tombe de son père, Tueur Devli craint par pas mal d'Angel, avec tout les massacres qu'il avait accomplit c'était un peu normal. Lui aussi avait apporter des fleures et les posa sur la tombe profitant au passage pour enlever la poussière. Alasdaïr s'assit devant perdant son regard de braise sur la tombe, puis il ferma les yeux écoutant les bruits de la nature essayant d'après les decriptions de sa mère de voir qui aurait pu être son père.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A la recherche de souvenirs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de souvenirs [Libre]   A la recherche de souvenirs [Libre] I_icon_minitime06.11.08 22:45

Non loin de cet endroit sinistre,une loupiotte se baladait sans trop se ficher des loups qui pleurait dans le cimetiere.Elle s'en fichait pas mals des morts,mais en fet elle esperait enfin,un jour,y retrouver son pere dans une de ses tombes.Meme si il n'en meritait pas une...

Nightwish,la jeune Celestial allait trouver son pere,un maudit pervers sans raison,et le tuer quand elle serait plus forte et grande.Elle n'allait pas se laisser marcher dessus les pieds par la honte d'etre un enfant pas voulu.Car sa mere,Starling la belle Celestiale,l'aimiat quand meme beaucoup.Mais tant de choses n'etaient pas clairs!Pourquoi Black-Sun,son frere, est-il partit pour se trouver chez les Devils...et son frere Summer Storm chez les Sakarites?Aumoin Cerridwen,sa soeur,avait assez de cervelle pour devenir solitaire et se ficher des affaires des meutes.Sa mere lui avait dit que Sokar,son pere,etait un Sakarite.Bientot elle y irait,et bientot...elle le tuerait pour son acte qui laissa quand meme une cicatrice et un coeur briser au coeur de Starling.

Ses yeux cyans frolere chaque individus,chaque tombe et tout ce qui se trouvait en proche proximiter de la jeune aventureuse.Elle vit un loup,les yeux fermer devant une tombe.
*Tiens Tiens Tiens,mais quelle merveille...un Devil en personne.*
Pensa-t-elle sarcastiquement.
Elle alla dans le cimetiere et alla vers le loup blanc.
La loupiotte noire s'assise juste a coter de lui,pas trop loin...juste asser pour le distrere.
Elle lui sourit et lui annonca:
< Salut!Tu es qui toi?J'aimerais te connaitre! >
Wish' avait vraiment du trouble avec les conversation...d'habitude,tu dit ton nom et pas que tu veux connaitre un individus.Cela ce fait toute seule.mais disons qu'elle avait pesque viens de naitre!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A la recherche de souvenirs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de souvenirs [Libre]   A la recherche de souvenirs [Libre] I_icon_minitime07.11.08 22:35

Quel idée de rester dans un endroit pareil, il n'y avait aucune animation, tout y était banal et en plus il y avait de la poussière en suspension toujours prompt à faire éternuer le grand loup blanc. Bref c'était franchement pas intéressant, de plus il avait l'impression de délirer, le vent lui apportait de drôle de voix alors qu'il n'y avait personne, enfin c'est ce qu'il pensa avant d'entendre une petite voix s'adresser à lui.

Fatigué de rester devant la tombe de son père il comptait s'en aller mais lorsqu'il ouvrit les yeux il vit une loupiotte Célestial devant lui l'air tout joyeux. Que c'est beau l'ignorance à cette âge là...
Il ne comprenait pas trop ce que le microbe lui voulait, Alasdaïr plongea son regard de braise dans les yeux de ceux de la Célestial et s'en approcha. Sans raison apparente il renifla la boule de poil avant de s'écarter. Cette dernière posait de drôle de question, elle ne savait pas que les Devil étaient en général des loups méchants et agressifs ? Remarque il n'allait pas s'attaquer à elle.
Il trouva malgré tout l'envie de parler et de son habituel ton froid et sec il lui dit :

- Savoir qui je suis t'apportera quoi ? -

Au final, il se dit qu'elle devait être du genre collante et ferait sa grand devant lui... bah c'est qu'une gamine après tout.

- Appel moi Démon blanc, ça devrait te suffire. -

Après ces courtes paroles il tourna rapidement les talons et marcha d'une pas assez lent entre les tombes, il en trouva une assez impressionnante et vit qu'il était du côté des Angels, c'était celle de Flocon, l'ancienne Dominante Angel morte au combat. Il ne la connaissait pas, maisen voila une qui a du en faire voir des verte et des pas mûres à tous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A la recherche de souvenirs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de souvenirs [Libre]   A la recherche de souvenirs [Libre] I_icon_minitime08.11.08 0:29

Elle regarda le loup,son sourire toujours grand.Elle allait lui répondre a sa premiere question,mais vite,il avait continué avec une autre phrase.
Elle ria de facon enfantine et le suivit d'un pas rapide,car chacun de ses pas était si grand pour elle,elle devait presque courir!
Elle regarda a la tombe,Flocon...c'est qui ca?!Bah,qui se fiche,elle est morte!
« C'est ton nom?Ou un simple surnom? »
Elle ne comprenait meme pas son sarcasme...Démon Blanc.Ce n'était pas son nom.
*Drole de nom sinon.*
mais naturelement,elle ne se fesait aucune premiere impression,meme si celui-ci était un Devil.Car au fait,tout les loups sont uniques,differents et spéciales dans leurs propres facons!Aumoins,c'est cela qu'elle en pensait et personne ne changerait son avis.
« En tout cas,moi je suis Nightwish...tu sais ce que sa veux dire? »
Elle ne le pensait pas stupide,mais elle fesait juste demander.Comme un petit louveteau le ferait.
*Désir Nocturne*
En tout cas,C'est ce que sa mere lui avait dit que son nom signifiait!
Wish' se mise devant le loup blanc et regarda dans ses yeux rouges.Ses yeux Cyans crueusant dans ceux-ci comme une bete
affamé.
« Wow!J'aime tes yeux!Ils sont vraiment beaux tu sais! »
Oui,la petite loupiotte le complimentait...bah,parce que c'était vraie.les yeux rouges c'était original non?Aumoins,quand elle regardait dedans,celle-ci ne pensait aucunement au sang!Plutot a l'amour!Non?Laisse faire sinon!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A la recherche de souvenirs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de souvenirs [Libre]   A la recherche de souvenirs [Libre] I_icon_minitime08.11.08 12:39

Il n'aurait même pas pensé qu'elle le suivrait, non...
Il espérait plutôt être tranquille après ça et pouvoir s'en aller de cet endroit débile et sans importance à ses yeux, plus rien n'en avait d'ailleurs. Tuer était devenu son unique raison de vivre, alors pourquoi devrait-il pleurer sur la mort des autres ? Qu'il en soit la cause ou pas ? Non très peu pour lui, il avait autre chose à faire. Un rire enfantin le tira de ses pensées et il regarda brièvement derrière lui, la boule de poil le suivait encore alors qu'il avait reprit son chemin.
Il se souvenait que lui aussi devait courir de cette manière pour suivre sa mère quand il était petit... n'empêche il se demande pourquoi est-ce qu'il était le seul louveteau à ne jamais avoir ris ou bien ne jamais avoir eut un visage aussi radieux.
C'était vraiment étrange, pourtant ça mère s'occupait tellement de lui, bref.

- Surnom... -

Quel question stupide, qui donnerait ça comme nom à son fils...
Nah, sa mère l'avait nommé comme ça tout simplement parce que petit, il n'avait pas l'air d'un jeune louveteau mais d'un Démon qui ferait de grande chose plus tard. Sans trop savoir pourquoi il s'arrêta et regarda autour de lui, il était entré dans le secteur des Angel morts, pleins de tombes il n'y avait que ça. Ce décor commençait franchement à l'énerver, il accéléra un peu et finit enfin par sortir, il y avait une coline d'où on pouvait voir les étoiles, maintenant qu'il le remarqua il faisait vraiment noir,pas de lune pour éclairer. Ses yeux brillaient encore plus d'une rouge feu vraiment brillant, il se laissa tomber dans les pissenlits qui restait faisant voler les graines au loin vers l'océan.

Il en oublia presque la boule de poil mais se retrouva très vite sur Terre en entendant sa voix. Le loup blanc regarda légèrement agassé par elle, mais bon pour une fois il n'était pas dérangé par le fait de parler à quelqu'un d'inintéressant.

- Désir Nocturne, faut pas me prendre pour un idiot non plus. -

Ce qui le rendait perplexe c'était ces grands yeux cyans et son grand sourire, pourquoi était-elle si contente de lui parler ? Lui qui a un sale caractère... En plus sa remarque sur ses yeux le fit doucement sourire, un sourire bien sinistre d'ailleurs.

- Quel inconscience, ils font fuir les faibles et font peur à tout le monde. Mais toi tu les trouvent beau... manquait plus que ça. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A la recherche de souvenirs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de souvenirs [Libre]   A la recherche de souvenirs [Libre] I_icon_minitime09.11.08 3:29

La petite s'assise devant le loup couché,l'écoutant a chaque mots.
Elle lui souria sincerement et lui répondu:
-C'est totalement le contraire,je ne te pense pas stupid!Je voulais juste demander.-
Elle se leva marcha un peux n'importe comment,et se rassise.
-Alors,si je n'ai pas peur...cela signifie que je suis forte et courageuse,comme toi?-
Elle le complimentait sans meme le savoir.Elle ne sacait pas vraiment si il était courageux ou pas.
En vraie,elle ne connaissait meme pas son vrai nom,seulement ce surnom
sinistre.Elle attendit pour un long moment.N'entendant aucune réplique...elle regarda
a une petite étoile en haut,collé au voile noir qui enveloppait
Wolf Angel.Elle était née ici,dans la grotte de glace,sur Sibeska.
Une loupiotte de la porté pas voulu de Starling.C'était a cause
qu'elle n'était pas supposé de vivre qu'elle .tait parfois triste.
Mais tant pis,sa maman l'adorait vraiment,pas égoiste pensant
a sa mauvaise expérience avec un loup nomée Sokar.Aulieu
,Star' pensait d'eux comme des cadeaux fait par les dieux!
Meme,Black Sun était aimé par sa mere.Il était devenur Devil sans raison
apparente,et il avait le caractere.Cerridwne elle,sa petite soeur timide...
c'était l'ange de la petite famille(expluant un pere jamais vut) et Summer
Storm,lui devenue Sakarite était protecteur de tout les siens.
Elle regarda enfin le loup qui était couché.
-As-tu une famille toi?-
Elle le disait avec un légé soupir et se coucha devant lui,regardant endore les yeux
qui l'émerveillait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A la recherche de souvenirs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de souvenirs [Libre]   A la recherche de souvenirs [Libre] I_icon_minitime09.11.08 13:47

Son regard se perdait complètement dans la nuit, à un tel point qu'il oubliait qu'il était couché sur la terre et non en lévitation dans le ciel, il observait les étoiles et tout ce qui l'entourait. Des petits bruits de pas se faisaient entendre, c'était la boule de poil qui était en train de se dégourdir les jambes, encore un autre, celui d'un battement d'aile, c'était un corbeau qui partait dans les ténèbres. Il en avait de la chance de voler mais courir c'était cent fois mieux. Une question de la loupiotte le fit doucement rigoler, c'était vraiment incroyable de voir à quel point la plus part de louveteaux étaient si ignar et innocents.

- Non, ça veut dire que tu es ignorante et que tu ne connais rien à la vie pour l'instant. - Dit-il avec un demi-sourire et froidement.

Et oui il y avait une différence entre être courageux et penser l'être, si on ne l'est pas mais qu'on le pense c'est que l'on est ignorant tout comme NightWish. Mais on pouvait la pardonner en quelque sorte, elle n'était qu'un bébé. Pourtant lui qui n'avait vécu qu'avec sa mère et d'une drôle de façon il ne comprenait pas le fait que la loupiotte soit toujours aussi joyeuse sans réelle raison, de plus cette dernière lui demanda s'il avait une famille, des questions un peu trop personnels à son goût.

- En quoi cela peut-il te concerner ? Je n'ai pas envie de répondre. -

Il avait une mère qui était la servante attitrée de la mort, elle voulait tué sa mère du moins peut être encore aujourd'hui, son père était dans le cimetière quand à son grand-père... Il ne le connaissait pas et ne voulait pas savoir qui il était, puisque sa mère ne l'aimait pas. Au final pour éviter que la loupiotte réplique en lui demandant pourquoi il ne voulait pas en parler il enchaina tout de suite.

- Et toi, tu as de la famille ? -

Cela ne lui ressemble pas de se soucier des autres ou de poser ce genre de question, tout simplement parce qu'il se foutait pas mal des gens qui l'entourait, et même ceux de sa meute. Un je m'en foutiste de première classe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A la recherche de souvenirs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de souvenirs [Libre]   A la recherche de souvenirs [Libre] I_icon_minitime14.11.08 1:32

Je regarda le loup blanc devant moi avec mes gros yeux cyans.
Je ricana intérierement a sa question.
-Oui,j'en ai...mais...-
Je soupira et m'assise.Je le regardas,afficha un sourire pas sincere et continua:
-Mais celle-ci...elle n'était pas voulu.-
J'hésita un peu mais finit par le sortir.
Je regarda les étoilles qui clignotait dans les cieux,
pour toujours prisoniers de ce drap noire qui
tombait sur les terres.
-Mais,aumoins je suis aimé.-
Je m'assise plus pres du loup observant ses yeux rouges encore.
Ou avait-il hérité ses yeux?
-Tu vois...ma mere était saillie de force par un Sakarite nommée Sokar
et a donné naissance a nous.Mais j'adore me jeune mere,elle nous
aime...meme si on lui a été forcé dessus.-
Je me coucha,tete sur les pattes,devant le loup...j'était vraiment une puce
comparé a lui!
-Mais allez!Je suis tanné de ne pas savoir ton nom!?
Je t'enerve?-
je fis la grosse baboune...les yeux grands ouverts.
Une ruse si profonde,mais bah...pas autant.C'était
quand meme assé sincere!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A la recherche de souvenirs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de souvenirs [Libre]   A la recherche de souvenirs [Libre] I_icon_minitime15.11.08 15:00

Décidément il y en avait des loups qui n'avaient franchement rien à faire, et après ils se considèrent comme des être nobles, des animaux à fiers allures et tout le reste, tout ça fit sourire intérieurement le loup blanc, lui refuserait de mêler son sang à une louve qui n'en vaut pas la peine d'ailleurs peu de loups valent la peine de vivre, quelqu'ils soient. Aucune personne ne méritaient de vivre, du moins pas aux yeux du Devil. Il regarda la loupiotte quand il lui dit que cette dernière était aimée, elle en avait de la chance car peu d'enfant restaient en vie après une telle expériance, celà dégoûtait même les femmelles après.

Voila bien une chose de plus qu'il n'aimait pas chez les femmes, c'était d'être faible.

- Ta mère est faible, elle aurait du le tuer après un tel acte. Elle n'est pas forte et trop indulgente. -

S'il avait été une louve jamais il n'aurait permit qu'un loup s'approche à moins d'un kilomètre de lui, étant un mâle il applique cette règle avec seulement 500 mètres d'écart. Il soupira en se demandant vraiment pourquoi il restait près d'elle alors qu'il pourrait s'en aller en courant et ne la reverrait plus, la fatigue sans doute, en plus elle vint presque se coller à lui il ne manquait plus que ça. Il éloigna sa patte d'elle pour croiser les deux de devant puis posa sa tête dessus pour être plus à l'aise. Ce qui le gênait voir l'agaçait par dessus tout c'était le fait qu'elle n'arrête pas d'observer ses yeux, qui était pour lui une arme venu des Enfers en quelque sorte.

- Je m'en fiche que tu sois là ou pas, je m'occupe pas de ce que tu dis. Quand à mon nom... - Il hésita à le lui dire mais bon au final, elle le laisserait tranquille sur ce sujet là.

- Alasdaïr. -
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





A la recherche de souvenirs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de souvenirs [Libre]   A la recherche de souvenirs [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de souvenirs [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Souvenirs.. [ LIBRE ]
» Le tombeau des souvenirs. ( Libre )
» Souvenirs d'enfance[PV LIBRE]
» -Les blessures sont parfois des souvenirs uniques-Minerva-[Libre]
» [libre] recherche sa fille
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-