|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Yes or Not ? 05.11.08 12:04 | |
| Salut =D J'ai besoin de votre avis :
Tuer Chad ? Pas tuer Chad ? Je sais pas , car je pense que tout est foutu , avec tout le monde . Secret veut même pas que sa se calme , avec Hestia c'est foutu , Belethya idem , et entrer chez les devils faudrait un truc spectaculaire ...
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Yes or Not ? 05.11.08 12:06 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Yes or Not ? 05.11.08 12:07 | |
| xDD Donc : 1 vote contre mdr Euh pourquoi au fait ?
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Yes or Not ? 05.11.08 12:10 | |
| Comme tu veux, c'est ton loup, tu choisis ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Yes or Not ? 05.11.08 12:11 | |
| Bien a cause que Chad est trop spécial,tout le monde est contre lui...bien c'est supposé etre comme ca!
Chad est trop classique pour etre abandonné,en fait ce qu'il vit est super bon pour meme en écrire une histoire! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Yes or Not ? 05.11.08 12:12 | |
| Na pas d'accord ! =) Tout simplement car il met un peu ( beaucoup ) d'action sur WA et dans la vie de Secret qui commencait être chi*nte ! xD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Yes or Not ? 05.11.08 12:14 | |
| Helya = C'est un peu aussi " à cause " de toi que çà me pousse à me poser la question . Crim's = Merci ^^ Secret = Mouai mais j'ai l'impression qu'on le prend pour une merde ... Et puis rien s'arrange avec Secret , j'aurais bien aimé ...
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Yes or Not ? 05.11.08 12:15 | |
| Je ne epux pas changer le caractère de mon loup ! :S Et puis , Hestia est pas obligé de rester dans les pattes de Secret et voir Chad en cachette et un jour Secret les trouvent en flag' ! xDD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Yes or Not ? 05.11.08 12:17 | |
| Oui mais je sais pas quoi un truc qui le fasse changer d'avis ... Que Chad lui sauve la vie ou celle de quelqu'un qu'il aime ... Puis ça sert à rien que Chad et Hestia se revoient , il a trop de haine , puis si Hestia ne l'aimera jamais çà sert à rien du tout
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Yes or Not ? 05.11.08 12:20 | |
| Si Helychou est d'accord moi je veux bien qu'il sauve la vide de Secret bon ca prendra un peu de temps avant qu'il l'apprécie. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Yes or Not ? 05.11.08 12:21 | |
| OK . Puis tant qu'au moins il peut ''l'estimer'' ou moins le détester ca m'ira xD
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Yes or Not ? 05.11.08 12:26 | |
| Ok je le fais tomber dans le ravin ! ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Yes or Not ? 05.11.08 12:27 | |
| OK si tu veux . Tu créeras le topic ? Pis chad arrivera et se blessera aussi xDD
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Yes or Not ? 05.11.08 12:28 | |
| Ok je fais le topic mais si Chad se blesse qui va sauver mon secret |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Yes or Not ? 05.11.08 12:28 | |
| j'ai une idée !!!
Attention, car quand Hélya a une idée, on écoute xD
Faut faire un topic Hestia, Secret et Chad, au début il y a que Chad et Hestia, c'ets un topic après qu'elle est promis a son père de ne plus voir le loup noir, et elle lui fait ses adieux, mais alors, un truc mortellement dangereux tombe sur Hestia ( un ours , un lynx, peut importe) et alors, Chad la sauve au péril de sa vie, finalement il tue la bête et se retrouve a moitié mort (mais pas mort) et Secret était en faites caché dans les fourrés a l'insu de tous pour être sûre qu'hestia pormette a Chad de ne plus le revoir, et quand il voit le "maître du detsin" sauvé sa nièce aussi vaillament et au péril de sa vie, il met son accord dans cette union .
C'est bien nan . x] |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Yes or Not ? 05.11.08 12:31 | |
| Oui et mon Secret aura un p'tit peu d'estime pour lui mais , oui il y a toujours des mais il fera un peu la t^te pendant 2 minutes . Mais ca veut pas dire qui'l adorera Chad comme il adore Griffe de Lune ( seul mâle qu'il adore ! ^^" ) . T'facon je pense faire mourrir Secret mais chuis pas sure j'veux pas le regretter aprés ! =[ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Yes or Not ? 05.11.08 13:03 | |
| Comment te dire ? En fait, Belethya apprécie Chad, mais elle a peur pour Hestia, car c'est sa meilleure amie, et puis, elle a peur de sa faire virer de la meute si elle sympathise. Mais, on a cas faire un topic Belethya / Chad pour mettre les choses au point nan ? Mais le tue pas, même si il a l'air d'être au bord de la dépression xD ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Yes or Not ? 05.11.08 13:06 | |
| Black = Oui je sais mais elle a pas été sympa avec lui la dernière fois xDD OK pour les PV Chad et Hesia avec Secret caché lol Qui fait ?
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Yes or Not ? 05.11.08 13:11 | |
| Je fais le topic Chad et Hestia et Secret caché XD " Hestia : Ouai, je vais enfin pouvoir vivre la parfait amour avec Chad !" Mais oui, elle est mignone xD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Yes or Not ? 05.11.08 13:16 | |
| xDD Merci Helya . =D Oui elle est mignonne ta loulouve ^^ En fait au début j'avais pas compris le "elle restera célibataire POUR Chad même si il meurt'' . Maintenant j'ai pigé xs
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Yes or Not ? 05.11.08 13:27 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Yes or Not ? 05.11.08 13:55 | |
| XD Yes I know =D Thank you ^^
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Yes or Not ? 09.11.08 14:35 | |
| Je pense qu'il va y passer . Secret meurt , Helya veut plus jouer Hestia ... Ca me fait trop mal de subir l'effondrement ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Yes or Not ? 11.11.08 14:06 | |
| Roh non >< Il est trop marrant Chad' Pour une fois qu'on avait un loup obstiné bordel! Jamais vu ça xD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Yes or Not ? 16.11.08 14:05 | |
| J'avais pas vu cete réponse xDD Ouai plus con que lui t'as pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yes or Not ? | |
| |
|