Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ainsi, vous êtes Chad ... x PV Chad x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Ainsi, vous êtes Chad ... x PV Chad x Empty
MessageSujet: Ainsi, vous êtes Chad ... x PV Chad x   Ainsi, vous êtes Chad ... x PV Chad x I_icon_minitime05.11.08 12:06

Une ombre, un fantôme, un esprit peut-être, parcourait la savane cette nuit de croissant de lune. Son pelage blanc, sous les reflets de l'astre lunaire prenait des reflets argentés d'une splendeur sans pareille? On reconnaissait la une veuve noire, mais l'on pouvait rapidement deviner Minerva, une fidèle de ce grdae, inscrite en celui-ci depuis longtemps déjà. Ce qui la caractérisait ? Ses yeux, l'un d'un rouge vif et sanglant, l'autre d'un bleu glaciale et turquoise. Elle avait l'impression d'être en dehors de tout, mais au fond c'était son choix. Le principal sujet des devils ces temps-ci était un certain Chad qui voulait entré dans la meute, un dit maître du destin. Ca encore ça ne l'affectait guère, elle n'avait guère envie de se mêler de ce genre de truc, ce qui la dérangeait par contre, c'est qu'il paraissaît que sa fille Hestia avait causé quelques problèmes.

Elle poussa un soupir et baissa les oreilles sans grand econviction, elle savait que le tempérament fort et franc de sa fille qu'elle chérissait le plus au monde allait un jour causé des problèmes. Et quoi qu'elle ne fut pas présente, Min' savait très bien que son frère avait pris la défense de sa fille, et Belethya aussi, une veuve noire qu'elle respectait tout autant que ses partenaires. Au moins, elle était heureuse qu'Hestia se fassent des amis et qu'elle soit proche de son oncle, mais les rumeurs disaient aussi qu'elle avait pris le partit des devils et laisser Chad, elle comprenait la décision de sa fille, mais savait aussi qu'elle était emplie d'erreurs ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ainsi, vous êtes Chad ... x PV Chad x Empty
MessageSujet: Re: Ainsi, vous êtes Chad ... x PV Chad x   Ainsi, vous êtes Chad ... x PV Chad x I_icon_minitime05.11.08 12:12

Mon souffler , a peine perceptible ... J'étais encore un noble solitaire noir , fier et puissant ... Mais pour combien de temps ? La haine m'emplissait plus encore que d'habitude . Je lui avais promis , elle se disait mon amie , mais elle a osé , un ami ne laisse pas tomber comme cela . Mais je ne pouvais pas lui faire payer cela ...

" - ... "

Je tombais une fois sans raison ... Je me souvins : " Si tu trébuches , tu te relèveras , si tu tombes , tu mourras , sauf si on t'aime . " Mais je me relevais . Oui j'eus la haine suffisante à le faire . Je perçut une odeur vague , me rapprocha de celle - ci et lâcha avec effroi :

" - Miverva . "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ainsi, vous êtes Chad ... x PV Chad x Empty
MessageSujet: Re: Ainsi, vous êtes Chad ... x PV Chad x   Ainsi, vous êtes Chad ... x PV Chad x I_icon_minitime05.11.08 12:24

Minerva avait repéré la présence de Chad depuis un bout de temps. rien de mieux qu de faire cette rencontre qu'elle attendait, une nuit si sombre et lourde. Tout d'abord, elle sentit la présnece du loup en question très proche d'elle, et la louve ne lui posa aucun regards, aucunes intentions. Il avait détruit une partie du coeur d'hestia. Mais la louve était très intelligente et censée, et d'une justice parfaite, sa fille avait détruit non pas une partie du coeur de Chad, mais toute sa vie, qui était a pleuré ?

- Vous savez ce que vous risquez en me parlant ?

Elle tourna enfin son regard vers le loup noir s'autorisant a lui accorder un peu d'attention, il en méritait. Son oeil bleu scintillait bien plus, dans l'obscurité, que son oeil rouge qui semblait terne. cela signifait qu'elle serait glaicale et froide,sévère aussi, mais pas cruelle ou sanguinaire, tout le monde avait le droit a des explications ou a un pardon, même lui...

- J'imagine que vous ne savez pas ce que vous avez fait subir a ma fille... Peu importe, sachez simplement qu'elle ne vous a pas abandonné, mais qu'elle a renoncé a vous, si vous cherchez bien, vous y trouverez une différence très importante...

La voix d'habitude si dure et ténébreuse de minerva était a la limite d'être douce et encourageant. Mais surtout pas compative, ce loup était dans la mer** c'était a lui de se débrouiller pour s'en sortir, et s'il comprenait vraiment, il avait tout le soutien de sa "compagne" pour le faire, il suffisait qu'il lui fasse un peu plus confiance et qu'il le témoigne plus son affecion.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ainsi, vous êtes Chad ... x PV Chad x Empty
MessageSujet: Re: Ainsi, vous êtes Chad ... x PV Chad x   Ainsi, vous êtes Chad ... x PV Chad x I_icon_minitime05.11.08 13:14

Je regardais les yeux que je percevait . Je me référait à cela car je ne voyait que très peu son pelage blanc sous cette nuit noire . Mes yeux rouges éclairaient un peu mon visage , comme les bougies dans les maisons le soir d'Halloween où une coupure d'électricité survient . Oui Hestia avait brisé ma vie . Une plaie qui se gratte depuis si longtemps , et qui se referme peu à peu grâce à elle , cela fait encore plus mal lorsque c'est par sa faute qu'elle se réouvre .

" - Oui . "

Ma voix était triste et sombre , roque et grave comme d'habitude . Je m'assis non loin d'elle , voyant que la mère d'Hestia me portait un peu d'attention . Elle avait bien plus d'intelligence que son frère Secret .

" - Mais pourquoi ? Qu'ai - je réellement fait de si terrible ? Pourquoi jamais ... "

Ma voix se coupa , avant que dans un souffle je ne reprenne :

" - On ne m'a donné un chance ... "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ainsi, vous êtes Chad ... x PV Chad x Empty
MessageSujet: Re: Ainsi, vous êtes Chad ... x PV Chad x   Ainsi, vous êtes Chad ... x PV Chad x I_icon_minitime05.11.08 13:37

Minerva avait du temps a perdre cette nuit, si l'on pouvait dire que comprendre les sentiments de sa fille et les actions de ce loup était du temps a perdre. Elle n'avait plus la force de s'énerver pour rien, ou plutôt elle avait encore la force, encore heureux, mais plus le mental. Elle était resté dans l'ombre depuis déjà un petit bout de temps, elle restait loyale mais discrète, Minerva mais différente. Elle posa un regard déçu sur Chad. déçu par ce monde où amour ne semblait pas vouloir se concorder avec réalité. Elle avait eut de la chance avec Lune de Sang, et c'est bien parce qu'elle aimait un loup avec mauvaises réputations, pas aussi grave que Chad, mais une réputation dangereuse, qu'elle voulait essayer de comprendre. Si sa fille lui disait qu'elle l'aimait, jamais elle ne s'opposerais.

- Quand on réfléhcit a tes actes, quand on pense a ce que tu as fait, on a l'impression que tu es encore un louveteaux, alors que quand on te vois on découvre que tu es en faites adulte.

Elle s'exprimait mal. Comme d'habitude dès qu'elle voulait aborder un terrain où elle même ne s'y connaissait pas vraiment. Elle secoua les oreilles et continua :

- Aimes-tu Hestia, où plutôt l'as-tu aimé un jour ? Si oui, alors fais lui confiance, ma fille a hérité de mon tempérament, et je te jure que si elle t'aime, rien ne l'arrêtera !

Oui, elle était fière de sa fille, de son caractère franc et un peu abusé presque. elle décocha un sourire ne coinde lèvre a Chad comme pour le rassurer. Ce loup n'était pas une catastrophe il suffisait d'être moins brusque avec lui et de ne pas l'humilier.

- Alors dis moi, l'aimes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ainsi, vous êtes Chad ... x PV Chad x Empty
MessageSujet: Re: Ainsi, vous êtes Chad ... x PV Chad x   Ainsi, vous êtes Chad ... x PV Chad x I_icon_minitime05.11.08 13:47

Je ne conaissais pas le père d'Hestia , donc entre autres le compagnon de Minerva . Je ne conaissais que Secret et Minerva ... Je ne pouvais donc pas savoir que le père d'Hestia avait lui aussi une réputation assez dangereuse , moins que lui bien évidemment . fixant le ciel étoilé j'écoutais Minerva . Si j'avais été le véritable Chad je l'aurais tuée , mais je n'avais plus la force mentale . Plus la force de tous les haïr ... De porter tout le monde entier sur ses épaules ...

" - ... Oui ... Enfin je crois . Jamais je n'ai aimé ... Je ne sais pas réellement ce qu'est le sentiment d'amour ... "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ainsi, vous êtes Chad ... x PV Chad x Empty
MessageSujet: Re: Ainsi, vous êtes Chad ... x PV Chad x   Ainsi, vous êtes Chad ... x PV Chad x I_icon_minitime05.11.08 13:59

Minerva regarda Chad, ses paroles l'exaspérait ça se voyait. Elle pousa un soupir, pourquoi fallait-il que cette génération soit si suceptible et impatiente. La sagesse était un don dit de faible, pourtant où en serait le monde si personne ne la pratiquait ? Voila la vraie question, ce n'était pas toujours avec la force physique que l'on résolait les choses mais surtout avec la sagesse, le calme et le mental. C'est ce qu'avait tendance a oublier les grosses brutes.

- Si tu l'aime, alors montre lui, dit lui, il faut qu'elle sache, jamais sinon, elle te feras confiance, elle est très méfiante pour confier sa vie a quelqun dont elle n'est pas sûre qu'il l'aime.

Oh oui, elle la connaissait par coeur sa fille, du bout des doigts, elle pouvait connaître ses réactions a l'avance et c'est ce qui en avait fait une bonne mère, enfin c'est ce qu'elle pensait. Elle se mit finalement face a Chad que jusqu'au maintenant elle regardait de profil et poussa un soupir.

- Rien n'est perdu, je parlerais a Secret, si tu peux faire le bohneur de ma fille, je te laisse libre, mais si j'apprends un jour qu'elle a été malheureuse en ta présence, tu goûteras les crocs d'une veuve noire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ainsi, vous êtes Chad ... x PV Chad x Empty
MessageSujet: Re: Ainsi, vous êtes Chad ... x PV Chad x   Ainsi, vous êtes Chad ... x PV Chad x I_icon_minitime05.11.08 14:16

Non ses paroles ne m'exaspéraient pas mais le fait qu'on me traite de petit louveteau ou de loup sans cervelle ne me plaisait pas réellement . Je la fixais de mes yeux sang et lui répondit :

" - Mais me laissera - t - elle parler ? ''

Si Minvera conaissait sa fille sur le bout des doigts et bien qu'elle le prouve maintenant . Parler à Secret . Même si elle était sa soeur cela n'empêcherait en rien le fait qu'il essayerait de m'empêcher de voir sa nièce ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ainsi, vous êtes Chad ... x PV Chad x Empty
MessageSujet: Re: Ainsi, vous êtes Chad ... x PV Chad x   Ainsi, vous êtes Chad ... x PV Chad x I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ainsi, vous êtes Chad ... x PV Chad x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vous n'etes pas les seuls ^^!
» Mais où êtes vous ?
» Vous etes illarent
» Ainsi,c'est vous mon dominant? [PV Celtiks]
» Je n'oublie pas qui vous êtes[PV Baphomet]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-