Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 CORBEILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



CORBEILLE Empty
MessageSujet: CORBEILLE   CORBEILLE I_icon_minitime05.11.08 13:26

Quand on a plus rien, quand on risque d'être seule a tout jamais, on fait un choix, ce choix je l'ai fait, mais désormais, je le regrette au fin fond de mon coeur ...

¤ Errance, errance, n'est-ce pas toi qui m'a appellée en ton centre, le désert n'est-il pas ton serviteur toi qui t'es emparée de moi ? Alors pourquoi, pourquoi ne pas me laisser vivre comme je le voudrais, pourquoi fallait-il que tout tourne si mal, pourquoi la famille et l'amour ne s'accorde pas. Pourquoi toujours m'obliger a errée comme une ombre, comme un corp qui n'aurais plus d'âme. je suis seule, j'ai du monde autour du moi, mais personne en qui j'aurais eut autant d'émotions, de bohneur et de sentiments qu'avec lui. J'aime ceux qui m'aiment, mais ai-je tendance aussi a leur détruire la vie ? Ainsi, devrais-je arrêter de porter de l'affection, devrais-je arrêter de vivre puisque la vie qui souffle en moi semble nuir aux autres. ¤

Hestia ne pouvait s'empêcher de penser a noir, a l'obscurité, au mal, a son désespoir de vivre dans l'imperfection. Elle qui se plaignait que sa vie soit son rebondissement, commenet pouvait-elle se plaindre alors que désormais elle n'avait plus le temps, même, de s'ennuyer. Et pourtant, elle marchait comme un fantôme, foulant de ses pattes sâlis, le sable pur de Sarique. Elle ne méritait plu la vie, elle trahissait et détruisait tout ceux qu'elle aimait, Secret, Chad, et bientôt , elle le pensait, Belethya souffrira d'être devenue son amie, elle était un porte malheur, elle croyait capable de toutes promesses et de toutes formes de vies mais elle restait cette faible devil qui se vantait de sa beauté mais qui oubliait qu'elle n'était qu'une perdante. Une persante de la vie, elle avait tout oublié, ses promesse, elle avait oubliée sa fierté ...

Le soleil a son apogé, a son zénith, il tapait sur le sable qui reflétait les rayons de l'astre diurne et prenait une lueur doré, une lueur qui ne pouvait qu'apparaître qu'a une certaine heure de la journée, une lueur qui donna un baume au coeur d'Hestia a ce jour si sombre et épuisé par l'angoisse. D'ailleurs il n'y avait pas que lui qui était usé par les remords, la guerrière devil d'un naturel si élégante et gracieuse avait pris dix ans, elle semblait être morte de l'intérieur, tout souffle de vie était partie de ses entrailles, son regard était éteint, ses yeux mauves qui reflétaient avant aujourd'hui la joie de vivre et la malice ne scintillait désormais que de haine, de mal être et de regrets. Elle avait, par une simple parole, par un simple geste gâchée sa vie, deux choix se proposaient, la mort ou l'exil.


Dernière édition par Hellboy | Helya | le 10.11.08 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



CORBEILLE Empty
MessageSujet: Re: CORBEILLE   CORBEILLE I_icon_minitime05.11.08 13:40

Tu m'as trahi .

Toute la nuit ... Cette nuit noire qui ne pourrait peut être se trouver que la dernière de la vie d'un loup maudit depuis sa naissance et devenu fou à lier depuis qu'il avait comprit que jamais personne ne pourrait lui donner une chance et lui dire la vérité . Cette nuit passée dans cette grotte de Sabrique où il avait tué son propre père , assassin de sa mère et de ses frangins . Depuis ce temps ... Depuis ce temps les traces de sang et les poils étaient restés encrés dans le sol et sur les parois , donnant à la grotte une histoire et à Chad le fait qu'on puisse le croire .

J'avançais dans le désert , pour la première fois la tête et la queue basse . Pourquoi m'avait elle délaissé , qu'avais - je fais de si grave et affreux à ma naissance pour que personne ne puisse m'aimer . Fixant de mes yeux rouges le soleil foudroyant , je perçut l'odeur de la mort . Je m'en fichais tout royalement ... Le seul sentiment normalement bon que j'avais pu ressentir n'avait fait que renforcer ma propre haine et ma propre rage . Une autre odeur ...

Hestia . Je percevait là ses contours ... Je l'approchais au pas , sans plus d'enthousiasme . Je la fixais de mes yeux de sang et attendit qu'elle puisse prendre la parole ... Qu'allait - il donc m'arriver de pire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



CORBEILLE Empty
MessageSujet: Re: CORBEILLE   CORBEILLE I_icon_minitime05.11.08 14:09

Hestia se sentait froide, glaciale même. Elle avait l'impression que son souffle se transofrmait en neige et qu'elle était elle même de glace, morte. mais nan, elle marchait toujours de l'avant, a travers l'une des plaines les plus chaude de Wolf Angel. Son regard croisa celui d'une silhouette qu'elle ne connaissait que trop bien. L'odeur parvint jusqu'a elle et un frisson en réponse parcourut son corp. Elle fut heureuse de constater qu'elle sentait encore ses membres. Enfin, quand elle sentit la présence de Chad juste a côté, elle s'immobilisa, mettant un terme a sa promenade d'errante.

Un rictus de désespoir et de tristesse déformait sa si jolie bouche. elle se mit face a Chad et une lamre, une seule et unique coula le long de sa joue, cette larme qui tombe, tombe a n'en jamais finir, cette larme qui ne târtit jamais telle celle qui coule le long des parois d'une grotte humide. Elle ne bougea pas. ce qu'elle voulait faire . Se jetter sur le loup noir, se frotter contre lui, lui dire ce qu'elle ressentait pour lui, lui dire ce qu'elle avait si lâchement cachée jusqu'a maintenant.


- Je t'aime Chad ...


Elle avait dit cela en un souffle, comme-ci ce souffle était son dernier, et que c'était la dernière phrase qu'elle voulait dire avant de marquer son trépas. Elle ne ressentait aucune gêne, HJestia n'était pas du genre a regretter ses actes et ses paroles, et elle aimait dire ce qu'elle pensait, même a voix basse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



CORBEILLE Empty
MessageSujet: Re: CORBEILLE   CORBEILLE I_icon_minitime05.11.08 14:23

Je me plaçais face à elle , je savais qu'il ne me restait plus qu'à lui dire adieux ... Je souffrais de comprendre que je pensais cela mais ce n'était que la stricte vérité . Je la vis ... Moi aussi les larmes avaient coulé , mais là n'était pas le moment de pleurer ... Ma larme à moi est encrée comme un pieu qu'on vous enfonce dans le coeur pour vous tuer . Moi cela ne me tuait pas mais cela me ferait souffrir pour la fin de ma vie ... Un amour ... Un amour qui demeurerait innaccessible juste pour avoir tué ... Juste pour avoir contré son propre destin , juste pour avoir fait un pas de côté et être tombé en se relevant ... J'entendis un souffle , je le compris mal mais je le sentais ... Je lui donnais en réponse à voix basse ces quelques mots durs et véritables :

" - Moi aussi ... Mais je crois qu'il est tant de nous dire adieu ... Tu seras mieux sans moi , loin de ce tueur fou que je suis ... Ne perds pas un loup si bien que Secret pour l'ordure et le raté qu'est le loup devant toi ... Je suis désolé de t'avoir fais du mal ... Certains diront que je t'ai détruit une partie du coeur et qu'en contre parti tu as détruit ma vie , mais je m'en fou ... Je resterai à tout jamais solitaire ... et seul ... Pour toi . ''

J'entendais des bruits de pas ... Pas ceux d'un loup . Mais je ne m'en souciais guère . Je ne fis pas la même erreur qu'au cimetière ... Je baissais la tête et fermait les yeux ; les fronçant , je serrais les dents ... J'avais été faible . Un vent chaud vint souffler dans mon pelage à rebrousse poil , renforçant le drame ...


Dernière édition par >> Chad - I le 05.11.08 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



CORBEILLE Empty
MessageSujet: Re: CORBEILLE   CORBEILLE I_icon_minitime05.11.08 16:10

[ Vous me dites quand c'est à moi que je reste pas la planter à lire le suejt comme une imbécile xD ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



CORBEILLE Empty
MessageSujet: Re: CORBEILLE   CORBEILLE I_icon_minitime10.11.08 12:09

up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





CORBEILLE Empty
MessageSujet: Re: CORBEILLE   CORBEILLE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CORBEILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Corbeille ^^
» [CORBEILLE]
» ›› CORBEiLLE.
» [Corbeille]
» [CORBEILLE SVP]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-