Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 Je veux vivre près de toi -PV Silver Wind-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Je veux vivre près de toi -PV Silver Wind- Empty
MessageSujet: Je veux vivre près de toi -PV Silver Wind-   Je veux vivre près de toi -PV Silver Wind- I_icon_minitime07.11.08 11:33

Silver Wind

| Quand je pense à toi, je pense à mon avenir dans tes pattes, dans ton coeur... |


Serait-ce le soleil qui doucement paressait à l'horizon ? Oui, c'était ce magnifique astre qui prenait possetion du monde, baignant le lac dans une douce lumière jaunâtre. Le lac était d'un bleu pur, tellement pur. Des vaguelettes se formaient à la surface de l'eau glacé. Une forme noire se dessinait vaguement, elle semblait nager. Soudain, elle émergea. Telle uune sirène, la louve sortit sa tête et prit une puissante inspiration. Le poil noir collé contre son corps fin, les yeux fermés, la gueule ouverte prenant une immense inspiration. Puis, elle se calma, l'eau lui arrivait aux genoux. La louve soupira de bonheur, c'était bon de sentir les doux rayons du soleil sur sa fourrure constellée de goutelettes glacées. Cette louve, beaucoup de monde la conner comme une HellChild sanguinaire, sans coeur. Tous, sauf un. Le seul qui a sut trouver en elle une louve douce, amoureuse. Le nom résonna dans la tête de la louve, un prénom qui lui fit ouvrir ses grands yeux rouges écarlates.
*Requiem*
C'était la saison des chaleurs, la louve n'était pas souvent de bonne humeur en ces temps vulgaires et brutals. Ces souvents dans ces moments que les loups se font des idées sur les sentiments des louves et les saillissent de force. Mais, personne n'oserait saillir cette louve de force. Ce serait signer sa mort, et celle-ci serait surement longue et douloureuse. La noire sortit de l'eau gracieusement, levant haut les pattes, les vagues formant une oréol autour d'elle. Qui aurait put à ce moment la prendre pour la pire des déesses de la séduction ? Peu de loups, sauf ce qui la conaisse. Elle ria en voyant les poissons passer entre ses pattes, prise d'un accès de gaieté. Elle sauta sur place, haut, puissament, ses pattes tendues, la tête vers le ciel. Observant les nuages s'étiraient re prendre leur couleur blanche, alors que la Lune n'était plus qu'un souvenir. Une nouvelle journée, une nouvelle vie... La vie d'une louve nommée Belethya. Elle ria et sortit de l'eau en trottinant, la queue fouettant l'air. Une bien belle journée pour une louve presque heureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je veux vivre près de toi -PV Silver Wind- Empty
MessageSujet: Re: Je veux vivre près de toi -PV Silver Wind-   Je veux vivre près de toi -PV Silver Wind- I_icon_minitime07.11.08 15:57

Silver Wind ,en ce moment ,ce trouvait dans un endroit moins bien sympathique
puisqu'il traquait un Angel égaré sur Hell près de la rivière de sang. Cet idiot ne lui
échapperait pas, c'était sur et certain. D'ailleurs, cela faisait plus d'une heure qu'il le
traquait ,le suivant à l'odeur et bientôt ,il sentit que celui ci s'épuisait à courir sur des
terres qu'il ne connaissait pas. Quelques temps auparavant, Requiem l'avait surprit à
renifler les herbes à coté de la rivière et bien sur un combat s'était engagé .Le jeune
Angel s'était battue mais avait préféré fuir avant d'être trop abimé et Requiem l'avait
prit en chasse.
Enfin, le grand loup gris aperçut devant lui son ennemi blanc qui s'était arrêté pour
reprendre son souffle et un sourire victorieux éclaira son visage. Quand l'Angel le vit
et voulut reprendre sa course, Requiem ,ne lui en laissa pas le temps et lui bondit sur
le dos ,la plaquant violemment au sol. Rapidement,il lui enfonça ses crocs dans le
museau,l'immobilisant de son poids et brisa celui ci après plusieurs accoues et
crissement sur l'os fragile. Une foi cela fait ,la bonne humeur du Shaman lui dicta de le
relâcher et sans attendre la réaction de son ennemi totalement désarmé, il se retourna
et s'en alla au grand galop ,dans l'espoir de trouver celle qu'il cherchait.


Traversant la foret ,humant l'air, galopant entre les fougères la geule pleine de sang ,il
s'en voulu un moment de ne pas avoir achevé ce fichu Angel mais se rassura en se
disant que même s'il ne mourrait pas d'une hémorragie il ne pourrait plus jamais se
servir de ses crocs.

Arrivant près du lac ,il sentit enfin l'odeur de Belethya et son cœur ne put s'empêcher
de faire un bond dans sa poitrine. Après l'effort ,le réconfort...Et qu'elle réconfort!
Silver s'approcha du lac et put l'apercevoir de l'autre coté de celui ci .Passant son
museau à la surface de l'eau pour tenté en vain d'enlever le sang d'Angel qui lui
souillait le pelage ,il ne la quittait pas du regard. Voyant qu'il n'arriverait pas à se
rendre présentable, il se mit au petit trot ,la tête haute et la queue battante pour aller
rejoindre sa belle .Une foi à sa hauteur, Requiem lui adressa un sourire avant de
frotter doucement son museau contre le sien encore tout mouillé.



''Comment va ma princesse?...''

Posant son regard dans les yeux rouges de la louve, un sourire étira les babines
noires de Silver, encore taché de sang.


''Excuse moi, je ne suis pas très présentable mais je n'ai pas pus attendre de faire ma
toilette quand je t'ai vu.''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je veux vivre près de toi -PV Silver Wind- Empty
MessageSujet: Re: Je veux vivre près de toi -PV Silver Wind-   Je veux vivre près de toi -PV Silver Wind- I_icon_minitime07.11.08 16:56

Une intuition peut être, mais Belethya se retourna vivement scrutant le lac. Là-bas, de l'autre côté un loup buvait. Et quel loup, elle l'aurait reconnut entre des milliers d'autres. C'était Requiem, son beau Requiem. Elle l'observa trotter vers elle, et souria en le voyant tout souiller de sang. Elle se fichait pas mal, puisqu'elle était elle même une Devil avide de sang Angel. Lorsque le loup posa son museau mouillé sur la truffe du Belethya, celle-ci reçut une puissante décharge électrique, comme à chaque contact avec ce beau loup. Elle dévoila ses belles dents en un sourire sadique et joyeux. Elle lui lécha tendrement la joue, essuyant le sang. Il y avait une trace propre au milieu du sale et cela lui arracha un petit rire cristallin. Elle fixa le regard bleu de son prince de la nuit, son ange de la mort, le seul... Une flamme de tendresse s'ilumina dans ses pupilles noires, iluminant son regard. Il y avait des flammes étranges dans le regard de la sous-chef Veuve Noire. Une qui brillait pendant una bataille sanglante, la flamme de l'Enfer. Une lorsqu'elle parlait avec Hestia, sa meilleure amie, une flamme d'amitié. Et il y avait cette flamme, la flamme de la confiance, de la passion, du sentiment. La flamme ravageuse de l'amour. Elle frotta sa tête contre celle de Requiem en soupirant doucement.

- Je vais bien mon prince...
Mais sachez que votre habillement n'est pas du tout convenable, je vais donc vous botter le cul !


Elle ria, lui sauta dessus agilement. Lorsqu'ils furent à terre, elle lui attrapa l'oreille comme s'il était un petit loupiot qui faisait des bêtises et le tira dans l'eau. Elle le tira de façon à ce que son oreille s'en sorte indemne. Lorsqu'enfin elle eut de l'eau jusq'aux genous, elle le lacha en riant. Le soleil se mit à se refleter dans l'eau désormais plus du tout calme du lac. La louve observa Requiem si tendrement qu'elle en oubliant le froid de l'eau. Il était là, son amour, sous ses yeux. Elle avait tant de chose à lui dire. Son amitié avec Hestia, sa rencontre avec Chad, son nouveau grade, sa passion pour lui. Elle s'approcha de lui et en geste amoureux et plongea sa tête dans le poitrail un peu plus propre du loup, respirant à grande bouffée l'odeur sanguinaire.

- Tu sais, le sang n'est pas si désagréable comme odeur...
Et tu sens bon peu importe que tu portes du sang, de la boue ou que tu sois propre.
Comment vas-tu, mon beau ?


Elle resta ainsi plusieurs secondes, tranquille, laissant l'eau se calmer autour d'eux. C'était un de ces instants magiques où Belethya donnerait n'importe quoi pour que le temps s'arrète, et qu'elle reste des heures blottit contre le poitrail chaud de Requiem. Elle leva la tête, et déposa une petite lèche sur le front du loup. Comment l'amour peut-il prendre ainsi possetion de deux corps ? A les rendre insensible au monde du dehors, à les rendre si heureux qu'ils flottent sur un paradis. L'Enfer ne fait pas peur à Belethya, elle vient de là à l'origine mais elle ne pourrait se retrouver là-bas seule, sans un loup pour la protéger, lui dire des mots qu'ils pensent, la faire rire. Elle était déjà propre, pourtant une oréol rouge flottait autour d'elle. La situation était comique, les duex amoureux étaient entrain de se baigner dans un lac avec autour d'eux une oréol de sang. Image d'amour digne des Devils surement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je veux vivre près de toi -PV Silver Wind- Empty
MessageSujet: Re: Je veux vivre près de toi -PV Silver Wind-   Je veux vivre près de toi -PV Silver Wind- I_icon_minitime11.11.08 21:12

Requiem fixa Belethya un long moment, un sourire illuminant son visage souillé de sang mais tellement sincère qu’il aurait été impossible pour la louve de douter de l’amour qu’il lui portait. Bordel, la seule qui avait réussi à faire fondre son cœur malgré son âge …9ans mais il sentait son corps encore tellement emplis d’énergie…Pourtant une grande partie des loups pensait à vivre en paix à cet âge là, mais Silver Wind était un loup de la terre des Vents lui aussi, tout comme Zéphyra,EhnWir et LuïnWaë…Et ces origines lui donnerait certainement une vie plus longue et une énergie plus grande qu’un loup HellChild pour la simple et bonne raison que certain loup des Vents héritait de ce gène qui les rendait plus résistant par rapport au temps.
Cette pensé fit frémir un instant le loup argenté, il savait de toute façon que même après la mort il continuerait à l’aimer et l’attendrait en Enfer pour l’éternité… Quand la louve lui bondit dessus, il se laissa faire, se retrouvant à terre alors que les paroles de sa Belle lui arrachèrent un rire doux et sincère. Le tirant jusqu’à l’eau, Requiem finis donc mouillé mais son épais pelage l’empêchait de sentir la morsure glacée de l’eau pour le moment. Se redressant, il posa ses yeux bleus sur Belethya, un sourire lui déchirant le visage et quand celle-ci plongea son museau dans la fourrure de son poitrail, il ne put s’empêcher de gronder d’un air satisfait et amoureux.


’’ Pas autant que toi ,ma Princesse… Je vais bien ne t’en fais pas pour moi .’’

Il attendit qu’elle relève la tête et s’assit dans l’eau, lui rendant sa lèche et en profitant pour lui mordiller doucement la joue. Pourquoi ne peut-on pas stopper le temps dans des moments si magique ? Silver haïssait le temps de s’écouler aussi vite…


‘’Et toi ma Belle ? Comment vas-tu ? J’ai entendus qu’il y avait eu pas mal d’embrouilles avec un nommé Chad…J’espère qu’il ne t’as pas touché sinon j’irais de se pas lui casser le museau…’’

Jetant un regard sur l’eau qui devenait rouge autour d’eux,il se dit que cette scène ressemblait vraiment à ce que les Angel pouvait penser des sadiques et méchants Devils sans coeur. Oui ,mais soit,comment peut-on aimer si l’on à pas de sentiment ? Requiem était la preuve même qu’un loup passionné par l’anatomie et qui prenait un malin plaisir à apprendre ‘’ce qu’il y avait dans les loups’’ pouvait tout de même offrir à quelqu’un un amour sans limite.
Se levant doucement, le loup gris fit un pas pour être à côté de la louve et comme l’eau n’était pas profonde,il la poussa doucement pour qu’elle tombe à terre .L’allongeant avec une douceur infinie il se mit au dessus d’elle et frotta son museau délicatement contre le siens.


‘’Je t’aime…Tu ne l’oublis pas hein ?’’

Une pensé vint à l’esprit du loup. Il l’aimait…Il aurait voulue partagé plus avec elle, partagé jusqu'à son sang. Il aurait tant voulue pouvoir avoir des louveteaux,mais une image lui revenait sans cesse en tête : Dans ses jeunes années ,il avait rencontré une louve et avait eu des petits ,bien sur l’amour qu’il portait à Belethya n’était même pas comparable…Mais ses louveteaux étaient mort et cette vision de corps minuscule inertes l’avait marqué à jamais… Mais comment lui dire…Comment lui dire qu’il avait peur de ne pas être un bon père si jamais elle désirait en avoir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je veux vivre près de toi -PV Silver Wind- Empty
MessageSujet: Re: Je veux vivre près de toi -PV Silver Wind-   Je veux vivre près de toi -PV Silver Wind- I_icon_minitime12.11.08 12:31

Quand la vie était aussi belle, on pouvait oublier à quel point le temps passait vite. Chaque seconde les rapprochait d'une séparation, mais comme Requiem, Belethya attendrait son amour pendant des années s'il le fallait, juste pour un jour revoir ce loup. Dans son regard, Belethya perçut l'amour qu'il lui portait, elle éspérait qu'il en voit autant dans ses yeux. La louve noire soupira d'aise lorsqu'il lui mordilla la joue, un frisson la parcourue une nouvelle fois. C'était toujours pareil, lorsque le shaman la touchait, une décharge électrique irradiait son corps, à tel point qu'elle devait mettre plusieurs secondes à reprendre ses esprits. Ca devait être embarassant, mais devant son amour, rien n'était embarassant, et l'horreur devenait agréable aux yeux de la louve. Elle ria doucement lorsqu'il parla de Chad, ce loup, elle ne l'aimait pas, mais se devait de lui parler pour faire des efforts pour Hestia. Néanmoins, une peur bizarre tenaillait le ventre de Belethya dès qu'elle parlait de lui. Car, oui, Chad était un loup dangeureux, mais il avait surtout trop confiance en lui. Belethya n'avait pas peur pour elle, mais pour son amie. Elle souria, pensant que ce n'était pas Chad qui allait leur gâcher ce moment "parfait". Elle fut un peu surprise lorsqu'il la poussa dans l'eau, étant perdue dans ses pensées elle n'avait rien remarquée. L'odeur âcre du loup la fit se sentir bien, et le museau du loup était capable de faire faire à la Veuve Noire une crise cardiaque. Le coeur battait entre ses côtes, le sang battait entre ses tempes, tout battait dans son corps, sauf l'envie d'être avec lui. Quand elle était avec lui, tout lui semblait très clair, elle savait ce qu'elle voulait (être avec lui), savait ce qu'elle allait devenir (une louve heureuse) et commentça se finirait (en Enfer, ensemble). Tous les autres soucis disparaissaient, enfermés dans un tirroir que Belethya ouvrirait plus tard. Ses grands yeux se plongèrent dans la contemplation de ceux de Silver, l'eau glacé lui permettait de rester "opérationnelle". Elle se pencha pour murmure quelques mots doux à l'oreille du son beau.

- Si je devais oublier quelque chose, c'esy qu'il y a un monde en dehors de toi...
Moi aussi, je t'aime Requiem, tu sais que tu es le gardien de mon coeur.
Oublions Chad, ce loup ne vaut pas d'être évoqué...


Elle frotta sa joue contre celle du loup, débordant de tendresse. La transimission de pensée était-elle réelle entre les amoureux ? Elle perçut un leger fremissant de la part du loup qui semblait plongée dans ces pensées. Belethya y avait pensée, elle aussi. Mais ce qu'elle ne disait pas, c'est qu'elle était morte de trouille à l'idée d'avoir des loupiots. C'était bizarre, elle était sur qu'il n'y avait aucune raison de prendre peur, mais la louve avait peur de perdre l'un de ses loupiots. Silver était plus agé qu'elle, il avait surement de l'expérience non ? Et Belethya se savait parfaitement en chaleur, ce n'était pas la première fois dailleurs. La nouvelle chose était qu'elle les désirait, et en avait en même temps peur. Elle prit son courage à deux pattes et murmura doucement quelques mots tremblant à son amour.

- Que penses-tu des louveteaux, Requiem ?

Sa voix trahissait son émotion, et elle pesta en silence sur le faît qu'elle était incapable de se contrôler face à Silver Wind. Son grade de déesse de la séduction perdait en valeur, car ces mots trahissaient toujours ses états d'âmes. Elle s'en voulut d'avoir posée un telle question, peut être que Requiem n'en voulait pas ! Peut être qu'elle allait trop vite. Pour calmer son angoisse, elle plongea sa tête dans le cou de son amour, le léchant tendrement. Son coeur battait tellement vite qu'on pouvait l'entendre sans être Belethya...
*Très embarassant...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je veux vivre près de toi -PV Silver Wind- Empty
MessageSujet: Re: Je veux vivre près de toi -PV Silver Wind-   Je veux vivre près de toi -PV Silver Wind- I_icon_minitime09.12.08 14:16

Silver resta un long moment au dessus de sa louve en la regardant tendrement. Son regard bleu tirait sur le blanc ,lui donnant une teinte turquoise clair et brillante ,contrastant avec ceux ,rouges écarlate de Belethya. Elle était si magnifique,il se demandait comment il pouvait encore s'éloigner d'elle rien que quelques secondes. Il était si...Si neutre ,si sombre loin d'elle ,alors que dès qu'il l'apercevait ,il changeait radicalement si bien qu'un Angel l'aurait vu ,il l'aurait prit pour un louveteaux faible et sans défense...Mais non ,il n'y avait qu'Elle pour le rendre ainsi ,c'était elle qui décidait s'il pouvait vivre ou mourir car a chaque instant il aurait put trépasser sous ses crocs sans même pouvoir dire un mot tellement la joie était présente quand il était près d'elle.

Deposant une tendre léchouille sur le museau fin et meurtrier de sa belle, Requiem la sentit pensive un instant tout comme lui l'était le moment d'avant. Oui ,Silver avait peur, oui Silver était un shaman tout ce que l'on peut qualifier d'écœurant ,mais une anecdote lui revint soudain en tête; Il avait rencontré 666 un jour après un des meurtres sanguinaires de la louve au yeux couleur sang. Il s'était couché non loin du cadavre qu'elle avait tué dans l'intention de finir l'hécatombe qu'elle avait commencé ,mais c'est en déchirant le ventre de la bête morte que Requiem était tombé sur deux fœtus de loups baignant dans le placenta ,images qui l'avait rendue nauséeu et qui le faisait encore frissonner. Autant que certain thanatopracteurs refuse les corps des enfants, Requiem ne prendrait jamais la cervelle d'une louve pleine ,même Angel.


- Que penses-tu des louveteaux, Requiem ?

Le loup gris sursauta très légèrement et reposa son regard dans celui de sa déesse. Il détourna un instant ses yeux et se coucha dans l'eau a coté de Belethya, posant sa tête sur l'épaule de celle ci. Il mit longtemps a trouver ses mots ,mais ceux qui sortirent de sa gueule furent vrai.

'' J'aimerais tant partager cette expérience avec toi... Mais il faut que tu sache quelque chose ,il me faudra un peu d'aide... Étant jeune ,jeu un porté avec mon premier amour,mais les hommes tuèrent ma descendance et ce que je vis en revenant a notre tanière ,ce ne fut que mes enfants baignant dans une mare de sang...''

Silver Wind frissonna légèrement comme un louveteaux apeuré ,puis d'un bond ,il se releva ,faisant ondulé l'eau autour d'eux. Se reprenant en main, il fit quelques pas dans l'eau pour s'enfoncer légèrement dans le lac ,ayant de l'eau jusqu'au ras du ventre. Là il regarda Belethya d'un regard noble et presque dur.

''Je ne veux pas qu'il t'arrive quelques choses... Promet moi de ne jamais me laisser...Je t'en pris...''

Si elle lui promettait cela,il l'emmènerait jusqu'au bout du monde...
Levant la tête, le grand loup gris se dressa alors sur ses pattes, la gueule droit vers le ciel. De sa gorge profonde naquit un long hurlement qui fusa entre ses crocs et emplit les environs. Ce chant s'envola dans le ciel ,porté par le vent comme une promesse et un hymne à sa belle... Comme simplement un vœux de bonheur et de protection ,une pensée pour le futur ,pour un futur commun. Sa gorge trembla encore un long moment ,mélodie ,forte et douce à la fois, s'obstinant a emplir totalement l'atmosphère comme une musique magnifique s'envolant sur un avenir. Sur cet avenir que nous voyons ensemble...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je veux vivre près de toi -PV Silver Wind- Empty
MessageSujet: Re: Je veux vivre près de toi -PV Silver Wind-   Je veux vivre près de toi -PV Silver Wind- I_icon_minitime14.12.08 13:04

Calme, souriante, Belethya continuait d'observer ce loup qui etait pour elle le seul et l'unique. Il se coucha pres d'elle, posant son museau sur son epaule. Belethya frissonna et recula le tete pour toucher son amour. Qu'elle sentiment agreable que de sentir que rien ne pourrait a cet instant la rendre malheureuse. On pourrait lui annoncer la chute de leur meute, l'information mettrait des heures a monter dans le cerveau. La seule chse aue craignait la louve, c'est que Silver parte. Elle soupira de plaisir et ferma les yeux, voulant que le temps s'arrete et qu'il n'y ai qu'elle et lui, Belethya et Requiem... Et puis, il parla. Sa voix si douce, si calme. Mais pourtant, il semblait etre sincere et Belethya tourna la tete pour le regarder dans les yeux. Ces yeux bleu argent, si beaux, elle pourrait mourrir pour ces yeux. En se plongeant dedans, elle voyait l'ocean, les vagues, le vent... Oui, elle voyait tous ca, et elle pourrait passer des heures a contempler cette beaute surpeme. Et par ces yeux, elle put voir le spectacle que Requiem avait subit en rentrant dans sa tanniere. Des louveteaux baignants dans leur propre sang, quelle horreur ! Son beau se leva et alla marcher plus loin. Les vagues roulerent sur le poil noir de la louve, ses yeux rouges etaient brillants, contraste parfait avec cette eau froide et pale. Le regard dur de son beau la remplie de compassion, elle avait l'impression que jamais il n'avait ete aussi serieux...

Elle voulut lui repondre que jamais elle ne le quitterait, mais il partit dans unlong chant meodieux. La sous-chef se leva, gracieuse mais pas froide. Marchant calmement, elle vint pres de Requiem. Elle ferma les yeux, monta la tete et chanta. Ce n'etait qu'un faible murmure au debut, puis le chant prit plus d'importance, sortant du coeur de cette louve. Aussi sinistre aue la mort, chanson dedie a son unique amour. Chanson pour lui, pour eux, pour les deux loups amoureux. La fin fut plus doucem calme, se melant au vent en une melodie refletant tout l'amour de Belethya. Elle bessa la tete, et parla.

- Je te le promets... Aussi longtemps que tu voudras de moi, je serais pres de toi. Je serais la pour toi. Personne ne te fera de mal, personne de me fera de mal. Tu es ma vie Requiem, celle aue je n'avais jamais eu, tu viens de me l'offrir...

Elle plongea sa tete dans le pelage humide de son amour et inspira cette odeur qu'elle aimait tant. Si seulement il savait ce qu'elle voulait dire. Mais parfois il n'y a pas de mots pour exprimer ce que l'on ressent. Elle voulait lui dire qu'il etait son monde, qu'il etait sa vie, que sans lui, elle n'etait qu'une ame errante, sans but dans la vie. Avec lui, tout prenait un sens, et les choses deplaisantes devenaient un vague souvenir peu agreable. Avec lui, elle etait elle-meme. Il n'y avait ni jeu, ni sadisme, ni mensonge. Elle pouvait vivre, et vivre heureuse parce au'il vivait... Pres d'elle, a jamais, pour toujours, jusqu' a la fin de leurs vies. Et meme encore au dela, la ou le monde n'a ni haut, ni bas, la ou le Diable prend vie, et las bas, Belethya vivre pour toujours, blottit contre son loup.

- Peu importe ta decision pour les louveteauxm je t'aiderais, je te suivrais. Je serais toujours la, tu peux compter sur moi, Requiem...
Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je veux vivre près de toi -PV Silver Wind- Empty
MessageSujet: Re: Je veux vivre près de toi -PV Silver Wind-   Je veux vivre près de toi -PV Silver Wind- I_icon_minitime02.01.09 14:34

[N'up Zephouille, j'ai envie d'avoir des petits louveteaux xD]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je veux vivre près de toi -PV Silver Wind- Empty
MessageSujet: Re: Je veux vivre près de toi -PV Silver Wind-   Je veux vivre près de toi -PV Silver Wind- I_icon_minitime02.01.09 14:42

(je répond juste après =D Dis Arkos ça te vas comme nom de louveteau si j'en prends un? ^^ Je lui fais déjà sa signature d'adulte là !
Comme quoi tu vois je t'oublis pas =P)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je veux vivre près de toi -PV Silver Wind- Empty
MessageSujet: Re: Je veux vivre près de toi -PV Silver Wind-   Je veux vivre près de toi -PV Silver Wind- I_icon_minitime02.01.09 14:46

[ Pas de probleme =D ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je veux vivre près de toi -PV Silver Wind- Empty
MessageSujet: Re: Je veux vivre près de toi -PV Silver Wind-   Je veux vivre près de toi -PV Silver Wind- I_icon_minitime03.01.09 13:49

Requiem sentit sa belle s’approcher d’elle alors que son chant se perdait dans le ciel,se ciel
si bleu qu’il regardait à présent ,son âme s’y perdant comme cherchant une réponse
auprès de quelqu’un ou quelque chose. Peut être qu’il attendait un signe, peut être qu’il
voulait juste se perdre un instant, simplement pour réfléchir sur lui-même…Méritait-il d’être
heureux ?
Seule Elle pouvait en décider…
Il ferma les yeux et savoura le chant de sa belle, aussi fort qu’il fut au début et si doux à la
fin, il lui redonnait quelques peu confiance en lui. Pourtant, voilà bien longtemps qu’il
n’avait pas douté de quelque chose, mais certainement que ce blocage par rapport aux
louveteaux était une de ses seules et plus grandes faiblesses. Cette pensé fit monter en lui
un élan d’espoir et de détermination, s’il la vaincrait, il serait fort…Fort pour être aux coté
de Belethya et pour veiller sur elle. Baissant la tête et rouvrant les yeux ,il regarda la
Veuve Noire au yeux de sang.

- Je te le promets... Aussi longtemps que tu voudras de moi, je serais pres de toi. Je serais
la pour toi. Personne ne te fera de mal, personne de me fera de mal. Tu es ma vie
Requiem, celle que je n'avais jamais eu, tu viens de me l'offrir...


Les paroles de la louve lui arrachèrent un sourire sincère et tandis qu’elle plongea son
museau dans on pelage humide. Il fut empli de joie et ses doutes semblèrent s’envoler
dans le ciel bleu et ensoleillé, malgré la fraîcheur du jour, il n’avait pas froid ,au contraire il
se sentait bien… Son cœur battait dans sa poitrine, frappait contre ses côtes, il se sentait
vivre auprès d’elle comme si les dernières années qui avaient passés, il avait été comme
mort, dénué de joie.

- Peu importe ta décision pour les louveteaux je t'aiderais, je te suivrais. Je serais toujours
la, tu peux compter sur moi, Requiem...
Je t'aime.


‘’Je serait heureux d’accomplir cette expérience avec toi ma princesse. Je te promettrais
de faire de mon mieux, et je les protègerais, tout comme toi... Plus tard quand mes enfant
demanderons pourquoi ils sont là, je leurs dirais qu’ils vivent car ils serons née d’un amour
tellement fort qu’il n’y existe pas de limite, qu’ils sont le fruit d’une déesse…’’


Requiem posa ses yeux dans ceux de sa belle, ne se rendant pas compte du temps qui
passait, ni même d’autre chose. La seule chose qu’il voulait c’était la rendre heureuse,
partager avec elle toute les choses agréable du monde.

‘’ Cette déesse c’est toi…’’
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je veux vivre près de toi -PV Silver Wind- Empty
MessageSujet: Re: Je veux vivre près de toi -PV Silver Wind-   Je veux vivre près de toi -PV Silver Wind- I_icon_minitime05.01.09 17:34

    Les coeurs des deux loups battaient a l'unisson. Lui, le sanguinaire et lunatique shaman, et elle, la sadique sous-chef Veuve Noire. Deux coeurs qui battaient ensemble, qui battaient l'un pour l'autre. Belethya n'avait jamais sut qu'elle avait un coeur, elle le pensait mort depuis longtemps. C'etat comme une flamme que Requiem avait rallumme, une petite flamme douce qui peu a peu consummait le coeur de la belle. Elle ne savait que l'amour pouvait etre sans limite, et meme les defauts du loup, elle les aimait. Elle aimait tout en lui, de sa faiblesse pour les louveteaux jusqu'a son lunatisme. Elle n'etait pas parfaite, ni lui, mais jamais elle ne pourrait lever les yeux vers lui et lui dire des choses vexantes et mechantes. Autant la louve savait parfaitement se controler et faire croire ce qu'elle voulait aux autres, autant face a Requiem elle etait incapable d'etre une louve competente. Avec lui elle voulait juste etre elle meme, et dans chacune des paroles du loup gris, elle entrevoyait un filet de lumiere, un rayon de bonheur. Son museau enfouit dans le creux du cou de son amour, elle ne savait ni depuis combien de temps elle etait la, mais elle savait une chose : elle serait toujours la pour lui, toujours la quand il le faudra. Il sera la pour leur louveteaux, et elle sera une mere qui contrairement a son image habituelle, sera aimante et apprendra beaucoup a ses louveteaux. Ils seront son tresor personnel, celui que personne ne pourra voler. Elle aimait tellement Requiem que s'il decidait de la quitter ou de la tuer, elle lui sourirait et lui dirait oui. Parce qu'elle n'avait pas besoin de promesse pour etre heureuse, elle avait juste besoin de savoir qu'il etait la, meme pas a cote d'elle. Pourquoi ne pouvait elle donc pas se detacher de la fourrure froide du loup, et sa seule odeur lui permettait de voir des etoiles autour d'elle. Il l'enivrait, il l'intoxiquait. Comme apres une puissante dose de drogue, la louve etait incapable d'avoir les idees claires et disait ce qui lui passait par la tete. Comme avant de mourrir, elle etait incapable de se defendre ou de protester. Elle le suivrait jusqu'en Enfer car elle n'avait pas peur des flammes de celui-ci. Car si la legende disait vraie, les HellChilds pouvaient aller en Enfer sans craindre de mourrir brule vif par les flammes destructrices de l'Infernum. Belethya le suivrait...

    Elle ecouta les paroles de Requiem, son coeur fit un bond. Elle souria dans l'ombre de son museau et ferma les yeux, ecoutant le recit du loup dont elle etait follement et irrevocablement amoureuse. Ses mots resonnaient dans sa tete alors que peu a peu, elle reprit possession de tous ses moyens. Elle recula en quittant la chaleur du shaman et le regarda fixement dans les yeux. Les yeux bleus de son amour, comment y resister ? Elle toucha le bout de la truffe de Requiem avec son museau et brutalement lui chopa le museau entre ses crocs. Elle ne sera pas, c'etait du pur jeu. Elle secoua un peu la tete du Devil et plongea leur deux tetes sous l'eau glacee. Elle resta plusieurs secondes sous l'eau et, tirant encore plus fort, renversa son amour. Elle se retrouva a moitie au dessus de lui, le laissant respirer mais tenant toujours le museau entre ses crocs dangeureusement puissants. Elle ricana, lacha le nez de Requiem et lui lecha amoureusement le front. Elle ria doucement et lui mordilla entre les deux yeux.

    - Je suis peut etre une deesse, mais dans ce cas, il n'y a aucun mot pour dire ce que tu es. A part un loup dont je suis follement amoureuse, et meme les plus penibles douleurs, je ne pourrais jamais cesser de t'aimer. Tu es mon coeur. Tu es tout, Requiem. Si je respires, c'est parce que je sais que ton parfum est dans l'air. Si mon coeur bats, c'est pour battre a l'unisson avec le tien. Si je vois, c'est pour tes yeux, si je bouge, c'est pour aller te voir.
    Tu es ma seule raison de vivre. Non, tu es ma vie...


    Elle avait un sourire sincere sur les babines et lui lecha la joue, un arriere gout de sang lui envahissant la gueule. Une larme glissa le long de sa joue a elle, une larme bleu et glacial. La seule larme que la louve avait jamais aime, c'etait la larme pour le loup. Elle ria et essuya la larme contre son epaule et fixa le loup, le loup de sa vie.

    - Je vais finir par me transformer en fontaine si je continue ! Requiem...
    Tu seras le meilleur des peres, car tu es deja le meilleur des loups.


    Elle plongea son regard rouge sang dans celui du loup. Et dans son regard, on ne pouvait pas y lire la souffrance ou le sadisme de cette louve. On y lisait juste un amour sans limite, une louve tellement heureuse qu'il n'y a pas de mots pour le qualifier. Et dans tout le bonheur de cette louve nommee Belethya, une image. Une seule, la seule qui desormais comptait : l'image d'un grand loup gris, Requiem. Oui Requiem, cette louve etait tellement amoureuse de lui qu'elle ne se reconaissait meme plus. Elle ne savait ni emotive, ni romantique. Mais pour lui, tous les changements etaient possibles.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Je veux vivre près de toi -PV Silver Wind- Empty
MessageSujet: Re: Je veux vivre près de toi -PV Silver Wind-   Je veux vivre près de toi -PV Silver Wind- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux vivre près de toi -PV Silver Wind-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-