Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vixen ... Sans toi ma vie n'est que cendres ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Vixen ... Sans toi ma vie n'est que cendres ... Empty
MessageSujet: Vixen ... Sans toi ma vie n'est que cendres ...   Vixen ... Sans toi ma vie n'est que cendres ... I_icon_minitime07.11.08 21:48

MORT ETRANGE , MORT SUSPECTE ...
-Libre-



  • Je t'aime .... Tu m'manques ... J'crève d'amour sans toi ... J'pas sut t'garder à mes côtés chuis désolé ... -

    Une larme qui coule , un léger ploc sur le sol . Un vent qui la sèche rapidement pour odnner place à une autre . Une âme perdue , une âme dans le délire total . Quelques gouttes supectes de sueur . La destinée froide d'un loup louop perdu .... Secret demeurait ici aux ravyns des abysses , la fièvre lui prennant tout le corps pour le faire trembler , frissoner . Une envie de vivre perdue , un regard haineux devenut noir et sans expression mis appart peut-être la tristesse .
    En effet le tueur d'élite était devenu une âme errante dpeuis quelques semaines ,l maladie ravagant Wolf Angel l'avait atteind lui faisant perdre le moral sachant qu'il n'éviterait la mort . Son passé l'avait submergé peu à peu , se souvenant alors de Vixen sa douce veuve Noire qu'il avait aimé depuis son arrivée sur Wolf Angel ... Puis Nicky , cette louve qu'il avait saillit de force mais qui lui avait donné le pardon . Se souvenant de son fils qui lui faisait confiance et enfin de Legendary Silence . Se heurtant au silence , Secret devenait une âme redoutable se renfermant sur lui pour enfin dvenir tueur pour calmer sa rage .

    Marchant prés du ravyn , la fièvre ne cessait de le l'affaiblir ses muscles se tétanisaient presque c'est aprés d elongues minutes qu'un long hurlement brisa le silence des terres sariques ... Un gros BOOOM et le voila donc le corps en sang , la boite craniène presque fracassée mais il était vivant voulant dire un adieu à sa famille ....
    Peut-être arriverait-il trop tard ? Le laissant moisir au fond de ce trou ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Vixen ... Sans toi ma vie n'est que cendres ... Empty
MessageSujet: Re: Vixen ... Sans toi ma vie n'est que cendres ...   Vixen ... Sans toi ma vie n'est que cendres ... I_icon_minitime08.11.08 11:32

[ Pour toi, je fais Belethya à la première personne <3 ! ]

La mort... Une chose que peut de loups acceptent avec joie, mais pourtant, c'est une sorte de deuxième vie, une liberté donnée.

Je marchais doucement sur les terres Sariques, le coeur lourd malgré tout l'amour qu'il portait. J'avais un mauvais pressentiment, une sorte de prédiction. Quelque chose me soufflait de suivre mon instinct de HellChild, et de suivre le long ravin, tel un serpent trouant la terre. J'avais raison, la mort était au rendez-vous ce jour-là, mais si j'avais sut de qui, j'aurais courrut bien plus vite vers le mourrant. Au lieu de cela, pauvre de moi, je marchais, soucieuse, perdue dans mes propres pensées. J'avais toujours eu un insctint développé, je lui faisais souvent confiance, une confiance presque aveugle. Et c'est cette même confiance qui me souffla d'aller plus vite, de me bouger les fesses. Je lui obéis aveuglement, et trotta. Et là, je le vis. Le mourrant... Je ne pus retenir un cri d'horreur en voyant Secret tomber. Je hurlai son nom de toutes mes forces et courrut à pleine foulées vers lui. Il était mort ? Non, je sentais son odeur vivante, mais une odeur de maladie, et une autre... L'odeur de désespoir, la même que je portais lorsque les Angels faillirent garder notre territoire et que je voulais rentrer en Enfer. Arrivée à hauteur de ce loup, je m'arréta, doucement. Moi, Belethya, la froide Veuve Noire, celle au coeur noircie par la haine, je sentit celui-ci se briser sous le poids de la peine que m'infligeait ce spectacle désolant. Secret gisait sur le sol, le crâne ouvert. Il était en pietre état, je n'arrivais pas à y croire. Je m'approchai de lui, les yeux embués de larmes. Même si ce loup avait été d'une méchancté sans pareil avec moi, je lui était reconaissante de ce qu'il avait fait de moi : une Veuve Noire amoureuse. Etait-ce de l'amour que ce loup mourrait ? Je pensais que la maladie n'était qu'une couverture pour cacher ce qu'il ressentait. Je descendis dans le trou, faisant attetion de ne pas glisser pour ne pas finir en crêpe. Les pierres roulées sous mes pattes incertaines. Je tremblais d'horreur en voyant le spectacle qui s'offrait à moi. Comment, comment ? Tant de questions trottaient dans ma tête, et j'arrivai en bas saine et sauve physiquement, le coeur déchiré.

- Oh, Secret, mais qu'avez-vous fait de votre vie...

Je murmurai ces paroles, douces, tristes, accablantes de désespoir. Je comptais sur ce loup pour être le parrain de mes futures louveteaux. Il ne serait plus qu'une fantôme qu'en leur viendrait de leur naissance. Je hoqutais de douleur, une larme glissa le long de mon museau et alla s'écraser près du loup. Je fis une action peut être regretable, mais tant pis. Je m'assit près de lui, leva la tête et hurla longuement. Un hurlement appelatuer de sa famille, de son monde. La mélodie fut tel une libérattrice, un ange sortant de a gueule de démon, pour donner des ailes à Secret.

- Tenez bon, Secret, ils arrivent...
Vous vous souvenez de moi ? Je suis... Belethya, la Veuve Noire incapable que vous haïssez...


Je hoquetais malgré moi, et ferma les yeux, détournant la tête. Je savez que Secret ne m'aimait pas, j'aurais néanmoins ésperée un peu de compassion avant qu'il disparaisse à jamais. Il ne serait plus matériel, mais simplement psychologique. Jamais je n'oublierais ce loup qui a fait de moi la sous-chef Veuve Noire, la compagne de Silver Wind, la meilleure amie de Hestia...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Vixen ... Sans toi ma vie n'est que cendres ... Empty
MessageSujet: Re: Vixen ... Sans toi ma vie n'est que cendres ...   Vixen ... Sans toi ma vie n'est que cendres ... I_icon_minitime08.11.08 12:04

[ Snif ... Dur topic ... C'est la dernière fois que je joue Hestia juste pour la mort de Secret ^^]

Minerva marchait d'un pas ferme mais tremblant, avec de longues foulées mais rassemblées, elle ne savait plus ce qu'elle faisait, qui elle était, ces sentiments s'étaient tous envolés comme souffler par un vent d'hiver. On dit qu'un lien unit un frère et une soeur, et ce lien elle n'en reniait pas l'existence puisqu'elle le sentait toujours au fin fond d'elle. Et elle le savait, tout simplement, que la mort était sur le chemin. Elle venait chercher Secret, c'était plus qu'une évidence, une certitude. Ce n'était pas de l'instinct, mais l'amour et le lien du sang qu'elle partageait avec le tueur devil. Elle poussa un soupir, les oreilles basses. Les années avaient rendus Minerva sage, a sa façon évidament, Si Secret devait marquer son trépas, rien ne pourrais contrer ce malheur et il fallait s'en faire une raison, mais d'abord, elle voulait lui dire au revoir, et non pas adieu, car elle espérait le retrouver, plus tard, quand a son tour son âme la perdrait. La silhouette blanche se mouvait avec élégance, cela pouvait parraître normal puisque c'était une veuve noire, mais pour quelqun qui la connaissait, sa démarche était moins noble et belle que d'habitude, son port de tête était moins fixé et haut qu'a son quotidien, un poids non visible pesait lourdement sur ses épaules. Enfin, l'odeur de celui qu'elle cherchait fut portée par une brise et s'apporta jusqu'a l'odorat de la louve. Minerva s'arrêta et poussa un soupir, le moment était venu. Elle fit quelque pas en avant et découvrit son frère qui gisait sur le sol, ensanglanté. Son côté démoniaque lui disait de se moquer, de lui faire la leçon, de l'obliger a le relever, mais son côté sentimental lui disait de le réconforter, du peu de temps qu'il lui restait. le réconforter ... Lui dire que tous vas bien, qu'il a une place promise au ciel, qu'il pourra regarder sa famille de la haut, qu'il seras toujours dans nos coeurs ... L'oeil bleu de glace de Minerva brilla, contrastant avec son autre oeil rouge terne. Elle ne manqua pas de remarquer la présence de Belethya, une veuve noire, la sous-chef, nornalement elle lui devait resêct, mais la louve blanche la considérait encore comme une partenaire. Elle lui fit un bref salut de la tête. J'avais entendu son long hurlement désolateur, d'où s'étaient échappés tant de sentiments, a ce son elle avait sentit son coeur se serré de culpabilité et de tristesse. Elle était heureuse et fière de voir, que Srcret, son Secret qu'elle aimait plus que tout, son frère qu'elle avait cherché toutes ses années et qu'elle avait retrouvé tueur dans la même meute qu'elle ... Il gisait la comme un mourant . Elle entendait encore sa respiration sifflante et rauque, ses yeux semblaient vide de vies et de joie, Minerva, toujours silencieuse s'assit mais ne parla pas. Elle sourit simplement, un sourire que seul pouvait comprendre le devil; Elle le connaissait par coeur, il ne voulait pas qu'on le plaigne, jusque qu'on soit la pour lui, pour sa mort ...

- Au revoir mon frère, nous nous reverrons la-haut ...

Ce fut la première et surement dernière phrase qu'elle prononça ici, en présence d'un être qu'elle chérissait. Elle ne lâcha pas ce sourir et confia de son regard ardent une vague de d'affection.

Hestia elle, n'avait pas pressentit la mort de son oncle comme l'avait deviné sa mère Minerva. Mais quand elle entendit le long hurlement de Belethya qui résonna dans les alentours, elle dressa les oreilles et tourna son regard vers le lieu d'où provenait le son. Elle resta figée ainsi un long instant, comme paralysée par une vérité qu'elle ne voulait pas croire ni comprendre. Finalement, une larme coula le long de sa joue et tomba sur le sol sec de Sarique. Son coeur fut étreignit d'angoisse et de mélancolie que même le temps ne pourraît réconforter. Cette hurlement qui avait traversé les terres pour parvenirent jusqu'à ses oreilles signifaient tant de malheur pour hestia. La louve s'effondra sur le sol et sanglota la tête enfouie sous ses pattes. Elle n'aurait surement pas la force de se traîner jusqu'a Secret, jusqu'au lieu de sa mort qu'elle n'oublierais jamais, tel sa tristesse était forte et ravageante, elle commen,çait déjà a lui ronger le coeur et l'esprit, peut-être deviendrait-elle folle. Finalement, comme sa mère lui avait toujours appris, elle pris une grande bouffée d'air et malgré le rictus de désespoir figée sur son visage, elle voulut parraître fière et s'en alla vers son oncle. Elle savait mieux que personne que cela le peinerait de la voir triste. Bientôt, elle arriva au ravin des Abysses. hestioa tenue mais une fois devant le cadavre de Secret, elle s'effondra sur le sol et poussa un cri de désespoir et pleura a chaudes larmes s'en pouvoir s'arrêter. Elle se traîna doucement sur le sol et posa sa tête sur le flanc de son "père". Le pelage de ce-derniers fut bientôt mouillée, humidifiée par les larmes de sa nièce.

- Tu n'as... pas... Tu n'as pas le droit ! Je t'interdis...snif... tu ne peux pas me faire ça !

Sa voix était tremblante d'émotion. C'était son coeur qui lui avait dicté ces mots, ces mots si douleureux, si elle le perdait, elle se perdrait aussi, elle ne pouvais vivre sans son soutien, son courage. Elle ne voulait pas le voir partir tout de suite alors qu'elle commençait enfin a le comprendre, a être proche de lui plus que jamais, comment osait-il disparaître ainsi ... Pourquoi ... Elle sentit sa mère lui donner une lèche sur le franc mais il n'y réagit pas. Jamais personne ne pourrait remplacer le rôle de son père... Elle savait que Belethya, sa meilleure amie était la et elle lui lança un regard désespéré etr éteint.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Vixen ... Sans toi ma vie n'est que cendres ... Empty
MessageSujet: Re: Vixen ... Sans toi ma vie n'est que cendres ...   Vixen ... Sans toi ma vie n'est que cendres ... I_icon_minitime08.11.08 17:18

| Avant de répondre j'attends isis ( si elle veut bien répondre ) . Arrétez avec vos posts je suis en train de pleurer ! T-T <3 |
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Vixen ... Sans toi ma vie n'est que cendres ... Empty
MessageSujet: Re: Vixen ... Sans toi ma vie n'est que cendres ...   Vixen ... Sans toi ma vie n'est que cendres ... I_icon_minitime08.11.08 18:42

    J'étais la tu vois juste a coté de toi, je t'ai regarder je t'ai soutenue, je porté tes soucis... Leurs soucis.... Mais on est venu me dire que c'était fini... Fini... J'ai recommencé a trainé avec tous ceux qui ne mérité aucune confiance. J'étais là pour aider, pour faire la fêter, c'est sur j'ai "lever mon verre" a ceux qui n'ont plus rien, ceux qui sont comme toi. J'étais là pour compter les morts... J'étais là et je n'ai rien fais. J'étais là pourtant mais je n'ai vraiment rien fait... Qui verrais ce qui me croit ceux qui sont incapable de finir tout droit. De toutes façon le slalom et le propre de la vie.... La vie et un cœur a prendre et pourtant j'ai le big bang sur le bout de la langue. De toute façon la vie on s'y beigne comme on s'y noie. La mort n'était elle pas une libération ? Dans tous les cas nous tournons en rond. Nous ne savons jamais ce que nous voulons, nous avançons par ailleurs toujours a reculons. Pourtant ce soir, ce matin, aujourd'hui, hier et demain un ange était blessé, noyait sous la pluie du temps perdue. Je ne crois plus personnes, si les plus fort et les plus résistant tombe les premier alors pourquoi s'imaginer quelque chose de meilleur. Ce n'est pas faute d'avoir prier le ciel de lui rendre ses ailes mais nous ne m'avons pas écouter. A l'honneur de ce vieux Loup y a-t-il une vie encore avant la mort. Pour cette ange blessé je ne crois plus en rien et pourtant je pries les dieux de lui rendre la vie, pour ceux qui l'aime encore, pour ceux qui l'admire, je pries les dieux pour qu'ils leur tendent la main. Pour qu'ils puissent connaitre autre chose. Je m'avançais avec un seul et unique but, celui de retrouver celui qui a présent continuerais a me suivre dans le puits sombre et rude des Enfers. Je ne sais pas ou je vais et ou je suis mais pourtant je n'avais pas besoin de quelqu'un pour m'accompagnai a cet endroit voulut. La chaleur de mon corps était tellement chaude que la maladie ne m'atteint pas. Je vie toujours en décalage pour traverser les age avant que je ne les quitte. Je m'invite sur ce qui est le territoire de mon cousin le plus proche: Seth. Secret... Pour que ta vie n'arrive pas trop vite a la fin du " voyage ", pour ne pas que tes force te quitte envols toi suspendue dans la course folle, vole pour ne pas vivre clouer au sol, on vole pour prendre la vie vite quand les force nous quitte avant la fin du voyage... Je suis avec toi, ne m'oublies pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Vixen ... Sans toi ma vie n'est que cendres ... Empty
MessageSujet: Re: Vixen ... Sans toi ma vie n'est que cendres ...   Vixen ... Sans toi ma vie n'est que cendres ... I_icon_minitime09.11.08 13:45

| Bien sûr que je réponds ^^ Comment ne pas assister à la mort de son pire ennemi ? Legendary Silence ? Elle a eut une histoire avec Secret ? J'm'en souviens plus xDD|

Te crois - tu encore capable de me juger maintenant que tu te retrouves en dessous de moi ?

J'avançais ... Tout allait mal ... Je le sentais comme l'odeur d'un chacal à dix kilomètres à la ronde . Des odeurs ... Celle d'un ennemi ... Mélangée au sang , puis à des odeurs que tu connais ... Tu cours , tu te mets instinctivement à galoper . On te prend pour un fou , d'aller assister à la mort de ce tueur d'élite . Mais je le savais . Minerva et Hestia étaient présentes là - bas . Et puis Secret ... Lui qui me détestait tant , et à qui jamais je n'avais fait quelque chose ... Tu arrives au point où le corps ensanglanté est étendu , entouré de silhouettes que tu ne connaîs que trop bien ... Je m'approchais en douceur , me fraya un chemin à côté d'Hestia et regarde le corps ... C'était lui , prit par l'épidémie . Tant pis je prends le risque , je pose mon museau sur son corps ... La fin était proche , rien n'était à faire , juste à prier qu'il vivrait bien dans l'autre monde ... Je fixais Hestia , tournais la tête et déposa une lèche sur son museau fraîs , regardais Minerva lui accordant un signe de bonjour , ainsi qu'un regard de remerciement à Belethya , qui avait donné l'alerte et qui m'avait dirigé ...

" - Tiens bon Hestia ... On est là pour toi ... "

Je savais qu'elle risaquait de n'en avoir rien à faire , mais je m'approchais de Secret et lui souffla :

" - Merci ... De m'avoir fait cela , de m'avoir fait comprendre qui je suis . Faîtes attention à mon père mort dans ces grottes , il est fou à lier ... Je protègerais Hestia et Minerva comme ma propre famille ... Je vous respecterais toute ma vie Secret ... Partez sans crainte . "

Pour la première fois des larmes vinrent couler le long de mon visage , douces et fines , un regard bref sur le corps ... Lui qui avant était si puissant et imposant , il finissait en une masse fière sur le sol ... Je fermais les yeux quelques secondes et reculais d'un pas ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Vixen ... Sans toi ma vie n'est que cendres ... Empty
MessageSujet: Re: Vixen ... Sans toi ma vie n'est que cendres ...   Vixen ... Sans toi ma vie n'est que cendres ... I_icon_minitime09.11.08 14:17

    | T-T |

    Le coeur presque éteint , Secret avait les yeux presque ouvert , la souffrance ne cessait de le faire gémir . Le soleil l'éblouissait mais chaques odeurs présentes , lui donnait une pointe d'espoir en lui . Le champs de Belethya fut si mélodieux que pendant un instant le loup crut partir aux cieux bercé par ce doux champs . De fier il était passé à soumis ... La maladie avait sut le tuer elle était bien la seule de ce monde à y avoir réussit . Le regard terne bientot l'heure allait sonner ... Mais , un sourire se dessina sur le visage du loup , il rigola devenant fou , la fièvre lui faisait faire des choses bizarres . Sentant laors Hetsia crier il eu un pincement au coeur et parla avec dificulté , éssouflé .

    - Pleurs pas ... T'sais ya pas qu'moi sur c'te terre ... Et puis tu pourras enfin aimer c'lui que tu aimes ... Pleurs pas ma Hestia ... -

    La, Secret se mit alors à tousser pour entendre Chad lui chuchoter à l'oreille , il se mit une seconde fois à rire les yeux fermes il lui annonca avec voix basse mais otut le monde présent pouvait netendre le smots qu'il venait de dire .

    - Chad , s'cuse-moi d'avoir était un batard avec toi ... -

    Tournant avec difficulté , il vit alors Belethya , la sous-chef Veuve Noire non , il ne pensait pas ce qui'l disait , cette méchanceté était pour lui vital ... Avec tristesse il regarda la louve noire . Elle était belle et gracieuse méritant son poste de sous-chef .

    - Belethya ... C'tait pas c'que j'te d'sais ... Belethya chuis d'solé ... J't'aime beaucoup ... -

    Puis enfin , il regarda sa soeur , celle qui aimait plus que tout , celle avec uqi il pouvait totu lui confier . C'ets à ce moment la que le loup se rendit compte qu'Hestia et Mysterious ne seraient plus ses protégés ... Minerva sa confidente , Belethya c'te beauté sur pattes et enfin Chad son meilleur ennemi . Un choc en lui qui'l ne prit pa stellement au serieux vu son états .

    - Minerva j'taime .... Tu vas m'manque t'sais ... Je t'aime soeurette .. Prends soin de mysterious ... Et ...-

    Secret ne put terminer sa phrasa il cracha du sang pour ensuite laiser soncoeur s'éteindre il savait qu'à ses côtés une présence était la , Baphomet ... Il rejoindrait laors le monde des enfers pour à totu jamais laisser derrière lui ceux qu'il aimait .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Vixen ... Sans toi ma vie n'est que cendres ... Empty
MessageSujet: Re: Vixen ... Sans toi ma vie n'est que cendres ...   Vixen ... Sans toi ma vie n'est que cendres ... I_icon_minitime09.11.08 14:56

Je ne répondis pas ... Il se foutait totalement de moi ... Un raclement de gorge se fit entendre , le mien ... Je n'étais qu'un chien piteux et effronté ... Que tout le monde détestait .

" - Il ne sert à rien de s'excuser ... Surtout quand on ne pense pas ce que l'on dit ... "

La haine me monta , j'avais une boule dans la gorge ... Je me retournais et commença à partir , non , je tournais juste ma tête ... Je fixais Secret . Il ne pouvait pas . Pourquoi ? Pourquoi étais-je tombé dans ce monde où tout n'est que néant et haine ? Mais surtout pourquoi était-ce moi qui était détesté de tous ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Vixen ... Sans toi ma vie n'est que cendres ... Empty
MessageSujet: Re: Vixen ... Sans toi ma vie n'est que cendres ...   Vixen ... Sans toi ma vie n'est que cendres ... I_icon_minitime09.11.08 19:21

[ Je vais pleurer T-T ! Trop tard, déjà fait... ]

J'observai les loups défilaient, Minerva, Chad, Hestia... Oh mon dieu, Hestia, je souhaite ne plus jamais de revoir dans un tel état de désespoir. C'était ainsi, la mort prends les loups qui vous sont le plus chers, elle vous prends dans ses bras d'une froideure mortel, vous parle de sa voix enjôleuse, et vous enmène. Je levai la tête en silence et aperçut Baphomet. Etait-ce un rêve ? Je n'étais plus apte à faire la différence entre vrai et faux, j'étais perdue en moi-même, comme avant. Il fallait que je m'accroche et je soutins le regard de braise du loup noir. Je ne comprenais plus rien, mais qui comprenait ? En attendant, les pleurs me réduirent au silence, j'étais perturbée. Bien plus que je n'osais l'admettre, je le savais bien. Il m'était intenable de penser à la souffrance de Secret. Je fermai les yeux, prenant une longue inspiration en me rendant compte que je ne respirais plus depuis déjà longtemps. Un hoquet de désespoir retentit, sortant malgré moi de ma gueule. Les larmes roulèrent sur mes joues, je n'étais bizarrement pas honteuse de mno attitude. Doit-on rester froid, je ne pense pas. Lors de la mort d'un proche, pleurer n'est nullement une honte. Je n'avais jamais perdue quelqu'un de cher, car je ne m'étais jamais attaché à quelqu'un. C'était pour moi une barrière, Secret avait sut la détruire et maintenant je pleurais. D'un geste tendre, j'éloignais Hestia du corps de son nocle et la poussa sur mon poitrail, je lui servais de pleurvoir. Je lui murmurais quelques paroles apaisantes, léchant tendrement son frond, le haut de sa tête, ne quittant plus le corps de Secret. Les larmes mouillèrent le poil d'Hestia, je ne bougeais plus. Minerva, je lui souriait gravement. Je ne sut que répondre face au mots de Secret, mais mon sourire fut certainement plus resplandissant que des mots. Lorsqu'il ne put achever sa phrase, je fermai les yeux, retins mon souffle et enfouie ma tête dans le pelage d'Hestia. Les larmes venaient de plus en plus facilement, j'allais céder au désespoir. La perte, je savais qu'après cette perte, je saurais un peu plus vide, une chose manquerait dans ma misérable vie. Cette chose, celle que cet étoile m'avait apporté.
Néanmoins, je m'écartai de Hestia pour venir me coucher près de Secret. Malgré mon corps si fin, je tentais de le réchauffer dans ces derniers instants. Je fus prise de spasme horribles qui me tirdirent allégrement le ventre. Je savais que j'allais vomir dans pas longtemps, mais me forçais à rester là. Je lui murmurais quelques derniers mots, les derniers qu'il entendrait de ma part.

- Secret, quand j'aurais mes enfants, je leur parlerais de toi... Tu seras l'exemple que je donnerais à mes loupiots...
Maintenant, va en paix, l'Enfer est bien plus bon qu'on ne le pense. Nous t'y rejoindrons tous un jour, attends-nous...
Ce n'est qu'un au revoir Secret, dors mon ami, dors.


Je fermai les yeux, et ne bougeai plus. Je voulais sentir la dernière expiration de Secret. Mais, Chad titilla mon moral, mais je fermai les yeux pour l'instant. Je sentais le sang du loup dégoulinait le ong de mes griffes, mais ne bronchais plus. Je m'étais évanouie de douleur... Une sorte d'évanouissement second, puisque je sentais tout autour de moi, mais ne pouvais plus faire un geste. J'étais comme paralyser par l'attente de la mort, et de la froideur d'un corps dépurvue de vie. Même dans mon désespoir, j'enviyais un peu Secret de revoir Baphomet. Pensée muette que je fit sortir de ma tête. Il y avait plus important, je devrais remonter le moral de ma Hestia, être digne de Secret et vivre le coeur lourd.


Dernière édition par °Black-Angel° le 10.11.08 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Vixen ... Sans toi ma vie n'est que cendres ... Empty
MessageSujet: Re: Vixen ... Sans toi ma vie n'est que cendres ...   Vixen ... Sans toi ma vie n'est que cendres ... I_icon_minitime09.11.08 20:31

[Baphomet est présent Black Wink xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Vixen ... Sans toi ma vie n'est que cendres ... Empty
MessageSujet: Re: Vixen ... Sans toi ma vie n'est que cendres ...   Vixen ... Sans toi ma vie n'est que cendres ... I_icon_minitime10.11.08 8:11

[ J'avais pas compris xD ! J'édite ^^ !]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Vixen ... Sans toi ma vie n'est que cendres ... Empty
MessageSujet: Re: Vixen ... Sans toi ma vie n'est que cendres ...   Vixen ... Sans toi ma vie n'est que cendres ... I_icon_minitime11.11.08 16:39

[Bon ,je craque ,c'est trop triste alors comme en même temps sa corespond à mon humeur personelle...]

Amarante avait vu la scène,d'un peu plus loin simplement parce qu'elle n'avait pas
envi de se mettre à pleurer devant tout ces loups qui rendait hommage à Secret. Ses
yeux de braise fixaient la petite troupe, une boule à la gorge et l'incontrôlable envi de
hurler jusqu'à s'en brisé la gorge, de tuer cette maladie qui ravageait. Amarante
haïssait cette épidémie ,pour l'unique fait qu'elle ne pouvait rien faire contre elle et
qu'elle voyait les loups mourir sans pouvoir les protéger.


Ce n'est qu'un au revoir..
.

Ces paroles résonnèrent dans la tête de la jeune louve blanche, comme une sorte de
promesse qui ne pourrait pas être brisée. Juste un au revoir car oui ,un jour Secret
,nous te rejoindrons en Enfer ,tous autant que nous somme nous nous rejoindrons là
bas et notre courage tout comme le tiens nous sauverons du désespoir et du malheur...


Se levant doucement, la jeune louve ne put s'empêcher de lever la gueule fine vers le
ciel et de sa gorge puissante s'échappa un hurlement doux, mélodieux. Il emplis les
alentours, s'envolant dans le ciel comme une âme qui retourne auprès des siens. Son
chant continua un moment qui lui sembla interminable, chaque secondes lui semblait
une éternité. Puis il cessa, se brisant dans sa gorge somme le dernier souffle d'un
corps et d'un cœur qui cesse de battre.

Un chant en hommage à un guerrier, simplement. Peut être même trop simple car il
méritait bien plus qu'une simple plainte tournée vers le ciel. Elle était peut être jeune,
comme l'avait dit Secret lui même ,et beaucoup trop impulsive; mais elle ferait de son
mieux pour protéger la meute...

Bordel,oui ,elle y laisserait même sa vie s'il le fallait...
Et son âme jusqu'à la moindre parcelle de son esprit...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Vixen ... Sans toi ma vie n'est que cendres ... Empty
MessageSujet: Re: Vixen ... Sans toi ma vie n'est que cendres ...   Vixen ... Sans toi ma vie n'est que cendres ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vixen ... Sans toi ma vie n'est que cendres ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Two Lovebirds and a Nest. ( PV Mistral )
» Un retours triomphant des cendres .
» Peut-on renaître de nos cendres ? [ PV CHAD ]
» Marche sans répit ... Sans but
» Vixen
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-