Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sans titre[Pv Demon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Sans titre[Pv Demon] Empty
MessageSujet: Sans titre[Pv Demon]   Sans titre[Pv Demon] I_icon_minitime08.11.08 16:15

    La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.

    Le pas léger & brumeux de la vie. & cette impression de soi disant bonheur, vous retombe sur le dos & vous rappelle cette triste réalité, la vie. & le bonheur ? Comment pouvions définir ce mot, étranger à tous & à la fois si proche. & comment prouver que celui-ci existe vraiment ? Quand as t'on, été un jour, bien & heureux, prolongeant un bien fou & agréable, sans point négatif ? Non, ça n'existe pas, alors pourquoi dire de temps en temps que c'est le bonheur parfait alors qu'une épine vient vous piquer & envahir vos pensées ? Comment voulez vous avouez devant toute ses pétales d'espoir que tous n'est que noir & illusion. Briser le rêve, le maigre rêve de bonheur dans chaque un de nous ? Non... Ce n'est pas raisonnable.

    Une louve noir comme la nuit, noir comme ses envies, marchait sans but précis dans la brume & la chaleur. Comme insensible à la douleur, elle marchait, encore & encore. La noir était parsemée de blessure, griffure qui chauffait avec la chaleur & produisait une douleur sans comparable.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Sans titre[Pv Demon] Empty
MessageSujet: Re: Sans titre[Pv Demon]   Sans titre[Pv Demon] I_icon_minitime09.11.08 16:51

Le regard flou et sans but, je ne réussissait toujours pas a me remettre de la mort de Linsha.
A chaque prononciation de son doux et envoutant prénom un frisson parcourait mon échine.
Embêtant mais tellement agréable a la fois, je ne savais plus trop quoi pensais et pourtant je chercher simplement a m'occuper de ma fille.
Et je me rassurais a la fois en me disant que ma seconde allée très bien et que c'etait surement pour cela qu'elle ne donnait pas de nouvelle.
Au fur et a mesure que les jour passé, je me disais qu'il fallait que je fasse plus attention a la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Sans titre[Pv Demon] Empty
MessageSujet: Re: Sans titre[Pv Demon]   Sans titre[Pv Demon] I_icon_minitime09.11.08 18:28

    Chaque jour, chaque nuit, chaque nuit, toujours la même choses, la tête penchée & le regard ennuyer, la Devil demeurait, perdurait devant ce ciel sans fin. & quand une odeur venait vous frotter le naseau & que tu te levais discrètement, & que soudain, vous avez envie de rigoler un bon coup, & que discrètement vous vous cacher dans la brume & que vous observez le nouveau venu. & vous l'observer, vous voyez une belle musculature & vous avalez votre salive de plaisir. Un peu fou ou inconscient, vous sautez, brisant la brume sur le loup innocent. Vous ne lui avez pas fait de mal & ce n'était pas votre but, & lentement, un sourire vous vient sur la gueule ennuyée.

  • "Coucou !"
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Sans titre[Pv Demon] Empty
MessageSujet: Re: Sans titre[Pv Demon]   Sans titre[Pv Demon] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sans titre[Pv Demon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-