Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le temps file (Eurynome)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Le temps file (Eurynome) Empty
MessageSujet: Le temps file (Eurynome)   Le temps file (Eurynome) I_icon_minitime25.10.08 16:44

    Une silhouette grisâtre entra dans la grotte, l'air triste et achevée, titubant maladroitement et avec peine. Elle était maigre et mal en point, son pelage -d'habitude si blanc et soyeux- n'était que poussière mêlé de sang. Elle s'écroula lourdement sur le sol chaud, les yeux mis-clos, haletante. Cette louve, cette louve était Despair, malgré son grade, elle n'avait pas réussi, pas vu le danger arriver. La grotte était quasiment vide, elle ne se sentait pas bien mais dans ses yeux, on pouvait voir que derrière cette apparence d'une gentille louve, elle n'était qu'une horrible tueuse sanguinaire. Des' restait longuement à terre, reprenant doucement des forces, elle ré-ouvrait ses yeux peu à peu. Elle était d'humeur massacrante mais d'un côté elle était angélique et heureuse; cela était dû à sa schizophrénie.

    Des' avait provoquer une louve, précisément et malheureusement pour elle, une HellChild. Même si la louve était Tueuse d'Elite et fière de son grade, elle n'avait pas fait le poids et voila où elle en était. Elle lâcha un soupire à fendre les murs et se releva, encore un peu titubante mais ça allait mieux. Elle marcha, pour tenter de reprendre son équilibre normal, vers l'entrée de la Grotte des Enfers. Inspirant profondément l'air frais du dehors, elle scrutait l'horizon de ses yeux étrangement colorés.

    Quelques minutes plus tard -et sans avoir rien vu- elle re-rentra dans la tanière commune. Un louveteau eu le malheur de passer entre ses pattes; elle se retourna sur lui, dardant ses yeux sur le pauvre petit. Elle leva sa patte et lui offrit un correction digne de ce nom, Le louveteau ne broncha pas, restant immobile en soutenant le regard de la louve. Despair laissa échapper un grondement sourd de sa gueule entrouverte et le petit disparut de suite.

    Un rire diabolique pouvait se faire entendre de la grotte. Une louve au pelage salit se trouvait au milieu de la tanière, droite. Son sourire diabolique et en même temps innocent aurait pû la faire devenir une Veuve Noire parfaite; mais la schizophrénie lui coupait ce fabuleux droit...
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Le temps file (Eurynome) Empty
MessageSujet: Re: Le temps file (Eurynome)   Le temps file (Eurynome) I_icon_minitime27.10.08 8:00

    [Han, je croit que je vais t'aimer <3]

    »La grotte, un endroit sombre et glauque, mais qui n'a jamais allé jusqu'au fond, et qui n'est pas tomber dans le trou des Enfers, quand la curiosité est puni. Une chaleur diabolique restait, stagnait, mais en hiver, une chaleur, aller savoir d'où sa vient tiens -_- ! Cette chaleur n'avait toujours rassuré notre ami. Mais pour certains, cette chaleur était oppressante & invivable, notamment pour les Angels. Mais comment ne pas trouver cet endroit agréable, lorsque l'on a l'impression d'être près du diable ?

    Mais revenait toujours dans la tête du loup, le simple mais horrible mot : Angel. Quel curiosité mais aussi quel dégoût en pensant à ses vieux loups qui se traînaient leur culs sur leur monde du ptit poney. Leur citation ne serait pas : "Tout le monde est gentils, tout l'monde est beau" ? Non, ces loups étaient des erreurs de la nature ou simplement ont-ils été crées comme joujou, afin de pouvoir tué avec un infime plaisir du sang giclant sur le sol. L'infime plaisir de voir une âme partir dans le ciel ?

    Mais revenons à notre ami, couché contre une paroi, respirant le délicieux bonheur de la solitude lié au bonheur d'être près du diable. Le loup brun respirait lentement, humant l'air, de la poussière, de la poussière des morts. Alors que son bonheur était au plus haut, une idiote fit entendre son rire ridicule dans la grotte. Lentement, il tourna la tête et vit une louve au regard fou ( encore O-O). Avec son air agacées, celui-ci lança un soupir de pitié. Oui, il avait pitié de la folle...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Le temps file (Eurynome) Empty
MessageSujet: Re: Le temps file (Eurynome)   Le temps file (Eurynome) I_icon_minitime27.10.08 11:54

    [C'est vrai ? xD]

    Despair, qui avait arrêter de rire diaboliquement, scruta l'obscurité de la grotte. Elle vit d'abord le louveteau avec la queue entre les pattes à qui elle offrit un sourire affreux. La louve aperçut ensuite un loup, un loup brun, qui la regardait avec pitié; une chose à ne pas faire quand elle est dans cette état là. Elle avança d'un pas lourd vers le mâle et se stoppa devant lui, avec un air de tueuse. Des' l'observa pendant un moment; un loup banal qui ne sait pas ce qu'il risque visiblement.

    - Qui t'es toi ?!

    Sa question avait été bref et direct, sa voix montrait qu'elle n'était pas une louve toute gentille, toute blanche. Elle était tout le contraire, du moins elle le pensait jusqu'à ce que sa schizophrénie fasse son retour. D'abord elle observa son pelage, plein de brindilles et de terre, avec dégoût avant de voir le loup brun. Ses yeux étranges le fixait, elle avait l'air d'une louve pacifique et mignonne.

    - Bonjour !

    Elle ne se rendait pas compte de cela, sans doute pour ça qu'elle n'avait aucuns amis. Ils la fuyaient tous, l'observant avec pitié ou crainte. Mais Despair avait apprit à être seule et ça ne la dérangeait pas le moins du monde. Elle lâcha un soupire quand elle remarqua le regard plein de pitié du mâle; encore un qui allait la fuir... Elle baissa tristement la tête, observant ses pattes presques noires et pleine d'herbe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le temps file (Eurynome) Empty
MessageSujet: Re: Le temps file (Eurynome)   Le temps file (Eurynome) I_icon_minitime27.10.08 12:14

    [Niiah <3]

    Eur' observa la folle avec son regard agacée. Vu la tête de la louve, elle avait l'habitude de voir les loups l'observer ainsi &, & oh ! Il n'allait pas commencer à plaindre une louve comme ça, oh ! Il n'était pas le bureau des plaintes. Heureusement pour elle, la louve ne dit mot & observant le loup, elle lança du tac au tac une phrase avec une voix rauque. Le regard de l'inconnu essaya de prendre presque en pitié notre ami, lui faisant comprendre qu'il n'était qu'un loup 'banal'.

    *Pauvre être...*

    Elle ne le connaissait pas, & heureusement. Eurynome la regarda, sans ciller, avec un regard neutre. Il ne voulait pas déclencher une guerre & il aimait bien se petit regard énervant pour l'autre. La folle se regarda le pelage, s'arrêta sur les détails tel que de la boue humide, commençant à sécher & des branchages qui s'était coincé dans ses poils. Le loup jeta un regard vif sur son poil impeccable & eu un sourire qui s'estompa vite.

    "..."

    Il ne luit répondit rien et l'observa avec un regard ennuyé.


    [Désoler, mais maintenant, ça réputation est faites, c'est : la folle ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le temps file (Eurynome) Empty
MessageSujet: Re: Le temps file (Eurynome)   Le temps file (Eurynome) I_icon_minitime27.10.08 12:33

    ['Niif ! La pauvre !]

    Despair lâcha un autre soupire et s'éloigna du loup brun qu'elle ne connaissait pas: si personne ne l'aime, tant pis, elle vivait très bien sa solitude. Elle s'allongea près de la parois opposée à celle du loup et lui lança un regard indifférent. Ce loup, pour elle, resterait banal puisqu'il se conduisait tout comme les autres loups; ceux qui ont peur d'attraper sa maladie mentale. Des' entreprit un brin de toilette, commençant par sa patte droite qu'elle trouvait horriblement sale et boueuse.

    - Ignore moi si ça t'amuse. Pour moi tu es un loup comme les autres mais... Tout cela pourrait changer si tu me le prouvais...

    Sa voix avait été aussi gentille que son "Bonjour" amical, mais elle cachait un sourire amusé. Sans doute que le loup n'en aurait rien à faire; alors elle le considérerait comme un loup banal qui l'ignore et qui ne lui réponds pas. Et bien, tant mieux pour lui, Despair n'avait pas que ça à faire mais c'était tout de même drôle.

    Sa patte redevenait blanche petit à petit, elle retirait les brindilles coincées entre ses coussinets, passant un coup de langue sur ses blessures en cicatrisation; nombreuses elle en avait, mais elle ne sentait pas trop la douleur.
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Le temps file (Eurynome) Empty
MessageSujet: Re: Le temps file (Eurynome)   Le temps file (Eurynome) I_icon_minitime27.10.08 14:08

    [Je sens que l'on va bien s'amuser =p]

    Le loup observait lui aussi sa patte, et pendant qu'elle parlait, il fit mine de l'ignorer, mais après tout, il écoutait & il n'était pas sourd tout de même ! Et elle semblait vivre dans la solitude, mais... & alors ? Qu'est ce qu'il en avait à faire lui, hein ? Et la folle croyait quoi ? Que lui, il est toujours entouré de gens & que tout le monde l'aime ? Si elle croyait ça, elle serait qu'une sale andouille qui ne pense qu'a elle & qui n'a pas de vie sociale. Car ne croyez pas n'importe nawak car si Eur' voulait, il pourrait en avoir des amis & même peut-être une louve qu'il pourrait aimé... Mais s'il en a pas envie ?

    " & alors ? "

    Le loup se contrefichait qu'une seule, qu'une seule louve le trouve 'normal' ou 'banal'... Si elle trouvait que la banalité était ce qu'il était... Grand bien lui fasse, que voulez vous qu'il réponde. Il ne l'avait pas dit ça sur un ton méchant, mais sur un ton neutre et distinct, comme il le fait souvent. Preuve qu'il n'en voulait pas spécialement à la louve.

    La patte de la folle était couvert de cicatrices, elle se léchait doucement, comme pour oublier la douleur. Eurynome se tourna et observa les tiennes, elles étaient toutes moches, toujours rouge de sang. Ses pattes baignaient dans le sang depuis sa tendre enfance, alors après tout s'était normal que son marron virent au rouge...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Le temps file (Eurynome) Empty
MessageSujet: Re: Le temps file (Eurynome)   Le temps file (Eurynome) I_icon_minitime27.10.08 17:48

    Despair soupira une nouvelle fois face à la réponse du loup; qu'en avait-elle à faire qu'un autre loup la haïsse ou la craigne, il y en avait tellement qu'un de plus ou de moins cela ne changerait pas son affaire. Elle leva sa patte gauche et commença le grand et méticuleux nettoyage. Attardant son regard, assez souvent, sur le mâle; finalement, tout au fond d'elle, il n'était pas banal, il avait quelque chose et même si elle tentait de l'ignorer... Elle ressentait un douleur étrange dans le ventre mais ne fit aucunes remarque là dessus.

    - Et alors rien, j'avais envide parler, c'est tout.

    Des' en avait marre, marre de tout ses loups qui se pensent supérieurs et qui l'évite, de plus, elle ignore la raison pour laquelle ils l'a fuient. Elle lâcha encore un soupire et se leva pour aller en direction du loup, pacifiquement. Mais, une chose changea; elle se leva pour aller vers le loup mais avec une haine dans les yeux.

    - T'veux qu'on s'battent ? Hein, hein ? C'est ça ?!!

    De quoi pété un câble, ce n'était pas possible autrement. Elle ne pouvait jamais tenir une sujet plus de quinze minutes puisque son esprit en décidait autrement. Des' se dressait, droite et insurmontable, devant le mâle, l'air diabolique et plein de pitié.

    (Eur' va pas s'ennuyer avec elle !)
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Le temps file (Eurynome) Empty
MessageSujet: Re: Le temps file (Eurynome)   Le temps file (Eurynome) I_icon_minitime02.11.08 10:43

    Le loup observait le plafond de la grotte. Il était gris, d'un gris brute & terne, brûlée jour après jour du feu des enfers, du sang parsemait les murs. Des loups qui serait mort ici, m'enfin, cette caverne était assez glauque. Comme il aime d'ailleurs, & peut-être fera t'il un effort aujourd'hui, pour être plus sympa que d'habitude, mais bon, comme c'était parti & avec le caractère de la louve cela allait être difficile ^^. Elle avait envie de parler, oui c'était normal, il allait rien dire sur ça, lui il était associable, c'était son caractère, il aimait pas les autres, point final.

    "........."

    Silence radio, que dire, que dire après ça, hein ? Le loup tourna la tête pour regarder la louve avec un léger regard ennuyer. Fallait pas lui en vouloir, hein ? Parler, parler en plus pour ne rien dire, tout ça s'était pas son truc, il n'était pas mégères non plus, comme les vieilles qui parlent tous le temps ^^'. Puis le regard de la louve changea, comme si elle se transformait, & on pouvait dire simplement, qu'elle s'excitait toute seule devant le silence du loup. Se battre contre elle, elle se croit pour quoi, hein ? Il allait se battre contre cette idiote, le regard de la folle pris de la fierté & mélangé de la pitié. Eurynome eut un sourire & se leva. Prenant tous son temps le loup s'étira.

    "Une promenade te ferais du bien..."
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Le temps file (Eurynome) Empty
MessageSujet: Re: Le temps file (Eurynome)   Le temps file (Eurynome) I_icon_minitime02.11.08 21:28

    La louve ricana bêtement; une balade ? Quoi de plus que cette chose idiote, elle n'avait pas que ça à faire. Ce loup était décidément bien trop bizarre à son goût. Elle eut comme un déclic dans sa tête; ce loup ne voulait pas se battre contre elle ? Elle en rirait bien, mais, elle ne le fit pas, une sensation étrange la parcourut. Elle se remit à ricaner et lança un regard provocateur au mâle.

    - Tu te défiles, hein ? Baah... C'est pas grave...

    Despair fit semblant de l'ignorer, l'observant de temps à autre tout de même. Ce loup avait l'air bête en train de s'étirer de fond en large comme un élastique. Elle soupira, secouant sa tête avant de se lever.. Une balade, hein ? Pourquoi se levait-elle d'ailleurs ? C'était une très bonne question, mais Despair ne put y répondre. Elle se levait et rejoignit le loup, l'observant sans regards de hauts ni de mépris. Une louve normale qui regarde un loup étrange, rien de plus, enfin...

    Elle commençait à s'impatienter, s'étirer c'est bien mais fallait avancer ! Ils la faisait leur balade ou pas ?... Sinon elle serait bien aller se coucher au fond de la grotte, observant les entrées et sorties, s'amusant à faire peur au loupiots. Elle était comme ça...

    - Bon, on se bougent ? Au fait... C'est quoi ton p'tit nom ?
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Le temps file (Eurynome) Empty
MessageSujet: Re: Le temps file (Eurynome)   Le temps file (Eurynome) I_icon_minitime03.11.08 17:26

    Eurynome écouta le rire de la louve. Un rire sadique, pffff, qu'est ce que ça lui faisait ça, hein ? Eh ben pour être polie, on pouvait dire simplement & tranquillement : Quedal, rien nadah, sa l'amusait plutôt d'ailleurs de la voire, elle, changer de caractère pour un rien. Ce qui peut-être la rendait différente, sa folie, ou plutôt sa lu-na-ti-ci-tée(aïe, aïe, aïe ^^), cette impressionnante capacité à changer de caractère en quelques secondes. Peut-être qu'elle croyait qu'il ne voulait pas se battre ? Oui, c'est vrai, elle avait raison, & ce n'était pas dans le caractère du loup. Petit de ne pas accepter une proposition de combat, & petit deux de dire quelques choses sans sens, qui était sortit comme ça.

    "Peut-être..."

    Mais le loup dis cela assez doucement, la louve eu sûrement pas entendu. Il ne quittait pas la folle blanche des yeux, elle se leva, étonnant d'ailleurs, elle l'écoutait tranquillement. Un truc se passait pas bien dans sa tête, & la blanche ne contrôlait pas du tout ses humeurs.

    Tout en gardant son sourire, le loup se leva doucement. Il avait dit ça comme ça, hein ? & il n'avait pas du tout, mais alors pas du tout, de se promener, en plus en compagnie. Le brun avait dit ça, mais en pensant qu'elle aller se promener toute seule ! & mxrde, fallait bien qui la suive maintenant qu'il s'était lever. Avec son pas rapide, il se mit à avancer jusqu'au seuil de la grotte où il s'arrêta.

    "Eurynome..... & vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Le temps file (Eurynome) Empty
MessageSujet: Re: Le temps file (Eurynome)   Le temps file (Eurynome) I_icon_minitime03.11.08 17:57

    La louve blanche n'entendit qu'un murmure sortir de la gueule du loup, elle n'y accorda pas plus d'attention que cela et attendit que le mâle se lève. Elle était silencieuse, et patiente, comme pas souvent. Elle était étrange en temps normal mais là, c'était vraiment bizarre, même elle ne se reconnaissait pas. Despair n'avait pas du tout envie de se balader, mais puisque le loup venait de se lever. Elle lâcha un soupire discret et avança avec lui au seuil de la grotte.

    - Despair ou alors Des', comme tu préfères. Tu sais, tu peux m'tutoyer !

    Elle lui adressa un sourire, aussi spécial que ses deux caractères. Soudain, ses pupilles se dilatèrent et on pouvait y comprendre que son comportement allait changer...
    Un grand sourire aux babines, elle hochait la tête joyeusement. Une balade ! Elle adorait ça ! Et puis ce loup avait l'air très sympathique à ses yeux, alors elle apprendrait à le connaitre un peu plus. C'était bien un des premiers qui ne fuyait pas et qui lui proposait d'aller marcher; elle se sentait heureuse. Sa queue se balançait rapidement, impatiente de quitter la chaleur de la grotte pour commencer une joyeuse balade.

    - Pouvons-nous y aller ?

    Demanda-t-elle poliment, avant de risquer une patte en dehors de la grotte, puis une autre. Du haut de son perchoir, elle observait tout ce qu'elle pouvait voir, de plus ou moins intéressant. Son sourire persistait à rester sur ses lèvres; elle venait de trouver un loup qui l'acceptait comme elle était, et elle trouvait cela formidable !
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Le temps file (Eurynome) Empty
MessageSujet: Re: Le temps file (Eurynome)   Le temps file (Eurynome) I_icon_minitime19.11.08 16:15

    Ce soupir discret que la louve venait de lancer, il l'aurait bien fait lui même. Mais pourtant, on pouvait dire qu'il était plutôt de 'bonne' humeur. Observant la louve de son plein gré, le loup observa le beau pelage blanc de la louve, en fourrure à cause du froid. Sa belle queue en l'air, battait joyeusement. Hum...--'. Ça faisait un peu pitié de la voir comme cela, joyeuse, sûrement du au fait qu'elle devait adorer les ballades...

    Despair ? Quel drôle de nom pour une louve. Il avait déjà entendu ce nom quelques part dans une bride de conversation de deux loups. Qu'importe, de toute façon, il y avait sûrement quelques part dans Wolf Angel qui avait parlé de lui un jour... & donner un surnom, humph... C'est pas trop son truc, lui il est plus ami de guerre, ami de bataille où on s'appelle « & toi ! », ou toi tout simplement. & quand vraiment y'a besoin, on pourrait s'appeler par son nom ou le désigner de la tête. Ou comme l'autre, le brun cupide... Hum, hum... Vaux mieux ne pas penser à cela ^^'.

    T
    utoyer une louve ? Raah, elle lui en demande beaucoup à lui, là ^^. Le tutoiment, c'est bien pour les batailles aussi non, quand faut draguer, c'est vous... Mais aussi la tutoyer ne serait-ce pas une façon de la monter dans son estime ? Ou déchaper au fait qu'il la drague ? Hum... Bien sur qu'il ne la drague pas^^. C'est elle qui était venu près de lui.

    Mais bon revenons à nos moutons, le loup observait le paysage & passa le seuil de la porte avec fermeté, marchant d'un pas sur & rapide. Puis il tourna la tête et esquissa un 'sourire'.

    -Vous me suivez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Le temps file (Eurynome) Empty
MessageSujet: Re: Le temps file (Eurynome)   Le temps file (Eurynome) I_icon_minitime29.11.08 9:55

    La louve claqua les mâchoires en signe d'impatience & sourit à Eurynome. Sa queue avait arrêtée de battre follement & la louve avait avancer vers l'entrée de la grotte. Despair s'assit sur le sol chaud et poussiéreux en attendant.

    - Bon, tu te décides ? Parce que maintenant que t'a dit qu'on y allait, on y va !


    Elle sourit d'une manière amusée & dès que le mâle se leva, elle fit de même. Elle sortit une patte en humant l'air calmement, puis l'autre. & puis elle sortit complètement. Elle se tenait instablement à cause de la position de ses pattes qui se croisaient dans tout les sens pour pouvoir être à la même hauteur. Despair soupira de sa bêtise, encore une fois, & attendait que Eurynome descende pour pouvoir le suivre.

    - Je veux bien de suivre mais bouge toi alors...

    Lève les yeux au ciel, & commence à perdre beaucoup l'équilibre...

    [Pas d'inspiration ! ><]
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Le temps file (Eurynome) Empty
MessageSujet: Re: Le temps file (Eurynome)   Le temps file (Eurynome) I_icon_minitime27.12.08 11:57

    Le beauw loup observa la louve avec un 'sourire'. Hum... Pas de toute, cette idée de balade la rendait joyeuse. Mais il ne comprenait pas entièrement cette joyeuseté, quelques choses qui ne la jamais vraiment touchée et battre ainsi de la queue...--'. En tout cas, il espère que cela ne lui arrivera jamais, déjà à cette pensée de se voir dans sa tête battre de la queue comme la louve le rendait plein de honte... Chassant cette idée de sa tête, il esquissa un sourire un peu plus naturelle que le dernier.

    Avançant de son pas rapide, il dépassa la louve blanche qui commençait à perdre l'équilibre. La poussant un peu, il la remit sur pieds et continua sa marche. Son pas était un peu lourd, mais il s'assouplira dans quelques moments, le tant que ses muscles se déverrouille et se détende. Bombant un peu son poitrail, sa posture signifiait que c'était 'sa' louve et que personne ne devait s'approcher. Pas qu'il soit amoureux mais plutôt cet égoïsme qui revenait en lui.

    "Vous vous dépêchez ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Le temps file (Eurynome) Empty
MessageSujet: Re: Le temps file (Eurynome)   Le temps file (Eurynome) I_icon_minitime03.01.09 20:02

UP !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Le temps file (Eurynome) Empty
MessageSujet: Re: Le temps file (Eurynome)   Le temps file (Eurynome) I_icon_minitime03.01.09 21:17

    Desp' sentit quelque chose la pousser, elle retrouva l'equilibre grace a cela et se retourna vers Eurynome. Elle le remercia d'un signe de tete, un sourire aux levres, et le regardait partir un cours instant. Puis, s'ebrouant nereusement, elle se mit a le suivre, en file indienne.

    - Oui, oui ! Mais on n'est pas tellement censes marcher vite pendant une balade, si ?


    Elle rattrapa le temps qu'elle avait perdue, sa queue fouettait joyeusement l'air. Personne n'avait jamais voulut se balader avec elle, c'etait assez etrange pour Despair qui se pensait etre une gentille louve a qui on peux faire confiance. Mais non, le fait qu'elle change toujours de comportement la rendait assez facile a berner car elle ne se souvenait jamais de rien, et elle se rendait doc vulnerable et, pour les autres, indigne de confiance.

    Eurynome marchait droit et aait l'air de montrer qu'il dominait. Il etait en tete, une louve le suivait, et aucun autre loup ne les approchaient. C'etait un joyeux trio qui se dirigeait ou le meneur voulait aller. D'ailleurs, la louve blanche ne savait meme pas ou ils allaient, mais temps que quelqu'un voulait bien d'elle.

    Des qu'elle pu se placer a cote de Eurynome, elle le fit et lui adressa un sourire charmant. Elle trouvait cette petite balade silencieuse. AH, jamais satisfaite cette louve, ce n'etait pas possible. Desp' voulait lancer un sujet de discution, histoire de... histoire de parler quoi !

    - Eumh... Dite moi, Eurynome, ca fait combien de temps que vous etes sur les terres de Wolf Angel ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le temps file (Eurynome) Empty
MessageSujet: Re: Le temps file (Eurynome)   Le temps file (Eurynome) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps file (Eurynome)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une absence ,...De temps en temps !
» [PV Eurynome]
» Promenade [Pv Eurynome ]
» Personne ... [ Pv Eurynome ]
» Mise bas (( Pv Eurynome ))
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-