Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez | 
 

 Je suis un manipulateur hors pair .x.Pv Heldera.x.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Je suis un manipulateur hors pair .x.Pv Heldera.x. Empty
MessageSujet: Je suis un manipulateur hors pair .x.Pv Heldera.x.   Je suis un manipulateur hors pair .x.Pv Heldera.x. I_icon_minitime12.11.08 17:24

Mieux vaut ne pas se faire de moi un ennemi .

Un vent fraîs s'abbat sur la rivière de sang . Un vent qui ramène à tous les loups à proximité l'odeur de tous ces sangs mélés . Une odeur aussi agréable qu'amère et détestable .

Lokhas se promenait sur les terres dures et chaudes que sont les siennes . Les terres Devil . Un bon planificateur fait toujours le tour des terres pour s'assurer qu'aucun Angel ne fasse l'objet d'une intrusion , pourquoi gâcher sa force à se rouler les pouces ? Trottinant d'un pas allègre le loup noir alla boire un peu de ce sang acre et continua au pas son chemin ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis un manipulateur hors pair .x.Pv Heldera.x. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un manipulateur hors pair .x.Pv Heldera.x.   Je suis un manipulateur hors pair .x.Pv Heldera.x. I_icon_minitime12.11.08 19:24

    Rivière , sang ?

    Une silouhette à la dermarche aussi belle qu'une déesse marchait le long de la rivière de sang , le vent soufflait ne cessant de caresser mon pelage blanc si pur que je détenais de ma mère cela en était sur . Depuis que j'avais prit face à la vérité que je n'avais plus besoin de ma mère , je divaguais allant une fois sur Sarique , sur Hells ... J'allais de temps à autre sur Sibeska la ou la maladie touchait le moins les terres de Wolf Angel . Ma mère , Minerva m'avait donné le don de la beauté et de ne pas avoir peur , peur de quoi que ce soit ... J'étais ici , sur les terres ou les membres de ma famille y sont depuis des années déjà . C'est aprés de longues minutes que je em coucha sur le sol laissant à côté de moi les sang couler à sa guise ne sachant pas vraiment ou il allait , depuis des jours je n'osais qu'à peine m'approcher de cette rivière , du moin je ne buvais plus ce sang qui pouvait être lui aussi infecté par la maladie . Un léger frisson parocurut mon être à l'idée d'un jour l'attraper c'te saloperie , mon oncle était mort de cette maladie , je n'étais pas la le jour de sa mort mais cela ne signifiait pas que je ne l'aimais pas , au contraire je tennais à lui peut-être moins qu'Hestia ou alors , je montrais moin mes sentiments , je ne sais pas .
    Depuis le petit matin déjà , j'étais debout à la recherche de je ne sais uqoi toujours la à errer tel le souffle du vent cela fait des jours , des semaines que je laisse aucuns signes de vie à ma famillle , je ne suis pas une sentimentale j'aime ma solitude j'aime le sang et , jamais je ne laisserais quelqu'un s'opposer dans ma destinée . Dés ma naissance , tout comme les autres mon destin fut tracé je verrais auf il du temps ,des années si la nature m'a laisser une chance d'être heureuse ou pas . Quoi qu'il en soit je ne me laisserais pas démonter pour cette chose qui jamais ne m'a fait peur . C'est aprés un long moment à rester couchée seule dans la nature de Hells qu'une ombre , une silouehtte se présenta à moi .

    - Perdu ? -

    Mon regard fut à ce moment même provocateur comme souvent .
Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis un manipulateur hors pair .x.Pv Heldera.x.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» chasseuse hors-pair !!! [libre]
» Heldera
» Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre]
» Heldera - Pavel
» Heldera - Luïwun - Hellboy ont grandient
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-