Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 
 

 [Tinuviel]It's my Nature[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



[Tinuviel]It's my Nature[Libre] Empty
MessageSujet: [Tinuviel]It's my Nature[Libre]   [Tinuviel]It's my Nature[Libre] I_icon_minitime14.11.08 22:06



  • Je marcha imprudement sur les sommets sombres.Il fesait froid et il était tot.
    Tres tot en fait.Mais je ne partirais pas bientot,je reterai jusqu'a ce que ca me
    tenterais de partir.Plusieurs loups décidaient de partir de peur que les légendes
    de fantomes soyent vraies...mais je suis une Devil,Hellchild...pourquoi j'aurais
    peur de toute facon?


  • Je pouvais voir a pene passé 1 mètre de ma location pendant que j'avancais
    furtivement comme une ombre.Je fronca les sourcils en voyant un animal
    seulement mangé a moitié...quel dépensage...laisser la nourriture là au milieu
    de nul part.Je soupira...comment le monde diminuait avec le temps,moi qui
    pensais qu'on avancais avec celui-ci!Mes yeux oranges feu,presque rouges en
    fet,frolerent chaque centimetre que je pouvais voir pour essayer de me guider
    a traver la brume de ce sommet apic et dangereux.Mes pattes,elles trainerent
    sur le sol cendreux et ensaglanté paresseusement.J'étais quand meme fatiguer
    et cette atmosphere ne me réveillais pas du tout!Je me trouva a fermer les
    yeux pendant deux secondes avant de les réouvrir avec caution.Je grogna quand
    je vit un petit gibier passer a traver de la brume,inconscient de ma présence
    et que la mort l'approchais bientot.Je souria méchament,prette pour tuer cet
    petit animal imprudent, et m'avanca vers le petit qui semblait etre un écureuil
    ou un suisse.En tout cas,m'en fichais de ce qu'était la petite bete devant moi...
    il serait mort dans 2 secondes de toute facon!J'ouvris ma gueule pour leui
    briser les os et il fit un petit son de suprise,essaya de courir a travers la brume
    mais se perda dans celle-ci et je l'attrapa,par les pattes,pour le secouer cruellement
    par mes crocs assérés.Je mise ma patte droite dessus et me coucha sur
    le sol sale pour déguster ma collation matinale.Mon déjeuner pourras attendre...
    bah aumoins j'ai mangé quelques chose,meme si petit.


  • Mes levres se plierent pour former un sourire sinistre,sadique et laissaient
    le sang s'égouter de ma bouche taché de rouge.Le licha mes babines blanches
    pour les néttoyer quand je m'apercue,que devant moi...caché était quelque chose
    qui se faufillait a travers le brouillard blanc.Je m'approcha,encore pas dicernable
    et vis des pattes comme les miennes.Un Loup?Un Renard?Un de ses maudits coyotes
    qui me suit pour charogner sur mes proies apres en avoir fini avec?C'était mieux
    de pas l'etre!Je grogna et avec temps ma face se fit voir a l'étrangé a travers la
    brume avant que tout mon copr émerge de cette ``fumé`` grise.J'arreta mon
    grognements hostile et me trouva face a face avec des yeux de ma propre
    espece:un loup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Tinuviel]It's my Nature[Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Tinuviel]It's my Nature[Libre]   [Tinuviel]It's my Nature[Libre] I_icon_minitime15.11.08 21:48

Je dormais. La grotte était silencieusen beaucoup de loups ou louves étaient en plein sommeil. Mais, malgré ma réticence à quitter le sommeil, j'ouvris un oeil. Les loups s'étaient tous rapprochés pour se tenir un peu chaud, mise à part moi. Collée contre une paroie humide, j'avais autour de moi un cahmp de 2 mètres. C'était compréhensible, car un loup avait voulut m'approcher. Mon grognement fut tellement menaçant qu'il était partit se coucher à l'autre bout de la grotte. Non, les mâles, j'étais déjà prise. Paresseusement, j'ouvris les deux yeux et bailla largement. Une louve me contemplait avec fascination, observant mes moindres mouvements. Si il n'y avait pas eu autant de loups et louves dormant, je lui aurais craché quelques insultes pour qu'elle cesse cette contemplation. Dans ces yeux brillaient une flamme d'envie et de jalousie. Bien que belle, cette louve ne m'égalait en aucun point et un sourire triomphant traversa mes babines. La Devil el vit et détourna les yeux, rageuse, serrant les dents. Elle pouvait m'attaquer, je ne risquais rien, elle si. Avec grâce, malgré mon réveil précoce, je me dirigeai vers la réserve de nourriture et attrapa un lapin. Sans un bruit je le dégustai amerement. Il n'était pas tout frais, mais je tiendrais jusqu'à midi. Sur ce, je quittai la grotte sans plus un regard pour mes compagnons.

Dehors, le froid était mordant. Mes grands yeux rouges papillonèrent pour se réveiller, peine perdue. Il devait être à peine 5 heures du matin. Foutue sommeil mal réglé, me voilà obligée de m'activer de si bonne heure. Mon attention se porta sur le somme brumeux. Là-bas, je ne risquais pas te trouver une quelconque forme de vie. D'un pas léger, je me dirigée vers cette montagne. Le vent était assez fort, mais je ne refusais pas cette sensation. Mon amour était le fils du vent, alors je ne pouvais qu'aimer cet élément. La montée fut rude pour une louve sortant du sommeil, mais j'arrivais toujours à mes fins. La langue pendante, je m'enfonçais peu à peu dans la brume. J'étais maintenant très alerte, et chaque bruit résonnait à mes oreilles. Le silence était pesant, les animaux qui me sentaient s'éloignaient de moi au plus vite. Je sentais la mort, comme à mon habitude. Stupide espèce, les herbivores sont des animaux utiles pour se nourrir, et on ne leur demande pas de réfléchir. Puis, un grognement de loup me sortit de mes pensées. Une grande louve blanche crème se tenait non loin de moi, et je me doutais qu'elle ne me voyait pas. Elle s'avança d'elle même, c'était une Devil. Mieux c'était une Veuve Noire à en juger sa gracieuseté. Je l'observais doucement, ne bougeant plus. Une idée traversa mon esprit : j'allais lui faire croire que je n'étais pas la Sous-Chef Veuve Noire, mais que j'étais une simple guerrière. Elle n'y verrait que du feu, je suis une des meilleurs comédiennes de la meute. Je ne prononçai mot, attendant une réaction de la part de cette louve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Tinuviel]It's my Nature[Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Tinuviel]It's my Nature[Libre]   [Tinuviel]It's my Nature[Libre] I_icon_minitime16.11.08 1:47

Je regarda la louve noire posté devant moi,enfin visible.
Je n'eu aucune expressions...juste un air solide,mais pas
trop aggressif.je la salua d'un signe de la tete et marcha
silencieusement autour de la louve au yeux rouges comme
les miens.Mes deux ``rubis`` l'observa avec intrigue,mais
rien de plus.Mais,je sentit qu'elle était une Devil,comme moi.
Hellchild,alors comme moi?Bah,je ne le savais pas...et a ce point
je m'en fichais sérieusement.Il était 5h du matin,et j'avais
pas vraiment le gout de parler.J'allai m'assoire proche d'un mur
apic et aulieu,décidas de me coucher.Je bailla,mais sans
faire de bruit.

Depuis un jour j'avais cherché mon frere,Démon.
(Oui,le loup de Bapho')
Mais sans le retrouver.Peut-etre elle pourrait me dire si elle l'avait vu?
Ca ne me tentais pas de me lever et demander.Et a vraie dire,
c'était rude...pas que je me fichais d'etre plaisante
nonplus.Mais,je devais le retrouver!Alors,je me leva
encore fesant aucun bruit et fis face a la grande louve
noire.Avant tout de demander a propos de mon frere,j'allais
me présenter...n'est-ce pas normal de toute facon!
« Bonjour louve inconnue,je suis Tinuviel...Veuve Noire. »
Je me demandais si cette louve allais me porter aucune
attention.Sinon,je procéderais a la question qui me tracassait
tant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Tinuviel]It's my Nature[Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Tinuviel]It's my Nature[Libre]   [Tinuviel]It's my Nature[Libre] I_icon_minitime16.11.08 10:18

J'observais le manège de la louve avec peu d'attention. Elle avait raison, il était 5 heures du matin, et finalement je n'avais pas envie de jouer la comédie. Alors qu'elle tournait en rond, se couchait, se relevait, moi je restais parfaitement droite. Ma queue jusque là pendait, mais je la relevais soudainement. Celle-ci fouetta l'air d'un air dominateur. Mes yeux rouges fixaient cette louve avec une patience infinie. A chacune de mes expirations, un petit nuage de vapeur se formait et aller rejoindre le brouillard. La louve se présenta, rien ne m'étonnait plus, je savais d'hors et déjà qu'elle était une Veuve Noire. Je ne pus réprimer un sourire, elle était douée. Elle sentait le HellChild, comme moi. Finalement, je dégnais ouvrir la bouche. Comme à mon habitude, ma voix fut froide, glaciale même et dépourvue de tout sentiment ou de respect.

- Bonjour...
Belethya, Sous-Chef Veuve Noire, enchanté Tinuviel.
Tu cherches quelqu'un à une heure pareil, n'est-ce pas ?



Ma perspicacité était parfois déroutante. Une louve qui tournait en rond, qui ne savait se tenir tranquille à 5 heures du matin avait forcement une chose à faire. Et ddans ces yeux orange feu, je devinais qu'elle voulait me poser une question. Et alors, depuis le début de notre rencontre, je bougeais pour la première fois. Mes pas furent si léger que j'avais l'impression de voler, même si ce n'était qu'une impression. Calmement, je m'avançait jusqu'à un rocher, n'oubliant pas la présence de Tinuviel. Mais je cherchais moi aussi quelqu'un. Si cette louve était nouvelle, jamais elle ne pourrait me renseigner. Peu de loup savait que j'étais avec notre Shaman, mon beau Silver Wind. Le peu qui le savaient trouvaient cela déroutant, une jeune louve comme moi avec un loup de 9 ans comme lui. Je me foutais royalement de leur opignon, j'étais amoureuse, point barre. Malgré la purée de pois qui enveloppé les montagnes, je ne perçus pas son odeur. La déception se lut sur mon visage. Hell était tellement grand, j'avais du mal à le retrouver. Mon regard se reposa sur la louve avec un sourire désolé, mais pas pour elle, pour moi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Tinuviel]It's my Nature[Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Tinuviel]It's my Nature[Libre]   [Tinuviel]It's my Nature[Libre] I_icon_minitime16.11.08 16:53

Innexpressive,je resta la devant elle pendant que celle-ci
parlait.A sa question,j'eus un petit sourire au coin des levres.
Celle-ci etait bonne pour deviner mes intention en tout cas.
Et pas n'importe qui pouvait faire cela...
<< Tu percois bien les choses,Belethya...Chef. >>
Je souria de plus grand,mais un sourire sinistre et sadique,
un de ses sourire qui ferais la plupart des enemis me fuirs.
<< Oui,je recherche quelqun...je ne sais pas si tu le connais,
mais il n'est pas rare sur Wolf Angel. >>
Je pris une petite pose avant de regarder autour de moi,laisser
la veuve noire devant moi digerer tout.
<< Demon,mon frere...tu le connais? >>
Je dis cela avec une voie rude,froide...mais pas pour offencer personne.
C'etait ma Nature d'etre comme cela tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Tinuviel]It's my Nature[Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Tinuviel]It's my Nature[Libre]   [Tinuviel]It's my Nature[Libre] I_icon_minitime15.12.08 16:54

    Le brouillard epais etait reposant. Il n'y avait presque aucun bruit. Parfois, Tinuviel parlait, mais seules nos respirations percaient ce silence. Et quel beau silence, a travers le brouillars, tout semblait s'etre arreter. Ma respiration, calme et reposante, etait la seule chose qui bougeait en moi. J'etais aussi immobile qu'une statue, la tete droite, la queue normale. Mes yeux rouges se tournrent vers la Veuve Noire et la fixerent avec une instensite presque derangeante. Comme moi, cette louve etait froide et dure. Plus rien ne m'etonnait et finalement, je me rejouissait qu'elle ne fut pas une leche-botte. Mes oreilles se pointerent vers elle, ou plutot, derriere elle. Quelque chose avait bouge... Sur le coup, je fus inquiete. Les loups ne venaient jamais la, cela devait etre une bete, mais dangeureuse ? Je froncai les sourcils avec inquietude et restai calme, mais pour le coup, je retenai ma respiration. Mais malgre ca, l'odeur fut puissante. Un, non, deux ! Deux enormes pumas chassaient non loin de nous...


    D'un bond agile et discret, je fus pres de Tinuviel. D'un geste du menton, je lui incitai de se taire. Les pumas etaient tout proche, mais le vent etait en notre faveur. C'etait risquee, car bien qu'a nous deux, nous etions fortes, les pumas se battaient jusqu'a mourrir. Et nous y perdrons beaucoup. J'etais realiste, et en bonne sous-chef, j'optais pour laisser ces predateurs chasser en paix. Je ne voulais pas courrir de risques inutiles pour la gloire. On ne venere pas les morts, et je n'avais aucune envie de mourrir sous les crocs de stupides animaux comme ceux-ci. Me retournant, je marchais pendant plusieurs metres. Sous mes pattes, les cailloux ne roulaient pas, et j'etais parfaitement discrete. Helas, un grondement sourd monta de derriere nous. Retournant vivement la tete, je croisai le regard jaune brillant du puma. Puis, ces dents etincellerent dans le brouillard. Je me raidis alors que l'autre rejoignait son convive, tout aussi menacant. Danger ! Mes oreilles se plaquerent sur ma nuque et je grondai furieusement. L'un des deux recula un peu, surpris que je reponde aussi mechament. Je n'avais pas peur d'eux...


- Non, je ne connais pas Demon... Mais si tu veux avoir la chance de le conaitre, il va falloir etre forte. Ils ne vont pas nous laisser tranquille...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Tinuviel]It's my Nature[Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Tinuviel]It's my Nature[Libre]   [Tinuviel]It's my Nature[Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tinuviel]It's my Nature[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tinuviel
» Tinuviel
» x .Unlucky Day [ DNL & TINUVIEL ]
» Tinuviel/Devil/A[Hellchild]
» C'est considéré « normal » de ces jours ... [{TINUVIEL & ARCANOS}]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-