Pour une fois que j'étais de bonne humeur, je partis de bonne heure. Ma queue fouettant le vent, je marchais avec grâce et beauté, je me sentais assez légère pour une fois. Le vent était assez fort, et je dus même lutter pour ne pas reculer lorsque je penetrai dans le bois. La force me déstabilisa et je lachai un juron. Mon humeur s'envolait aussi vite que le vent, et si ça continuait dans 100 mètres je serais de mauvais poil. Alors, je me concentrai sur des choses agréables, et le vent ne semblait plus qu'une petite brise. Malgré tout, le froid me fit frissonner et j'accèlerais le pas vers la rivière. J'avais soif, et la rivière était le point le plus proche. Lorsqu'enfin je vis le flot rouge, un autre grand loup noir se tenait lui aussi. Je ne l'avais jamais vu, et son odeur encore faible de Devil m'indiqua qu'il été nouveau. C'était bien, après une guerre la meute avait besoin de nouvelle tête. Je m'approchai avec détermination et grâce, passa à côté du loup sans un regard et alla boire. Si j'étais asses sympathique avec les louves, les mâles restaient pour moi les proies ! Une louve comme moi avait pour mission de séduire les loups. Baphomet, non ancien dominant, avait donc créer ce grade juste pour les louves : les Veuves Noires. J'étais un peu plus qu'une Veuve Noire, mais je ne le revelerais que si ce loup me le demandait.
- Bonjour...