Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez | 
 

 Petite balade en terre dangereuse [ PV Santua ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Petite balade en terre dangereuse [ PV Santua ] Empty
MessageSujet: Petite balade en terre dangereuse [ PV Santua ]   Petite balade en terre dangereuse [ PV Santua ] I_icon_minitime07.04.08 18:06

Bon alors que dire sur cette terre, mise à par qu'elle soit dangereuse et très sombre ? Ben rien de spéciale, c'était bien Hell, la terre des Devils, on pouvait bien se demander ce qu'elle faisait là cette boule de poil blanche haute comme trois pommes. (lol) Bon d'accord c'était courageux de sa part de venir ici, mais franchement il y avait pas grand chose d'intéressant, quoique...
La jeune louve était venue pour une très bonne raison, celle de vouloir voir la fameuse rivière de sang. C'était un coin que les Devils aimaient beaucoup, la raison pour laquelle ils l'aimaient n'était pas dur à deviner...d'un autre côté elle était toute seule. Où était encore passée la nounoue de Naminé ? Bien qu'elle lui ait raconté toute son histoire cette dernière n'a pas voulut qu'elle retourne sur Hell une deuxième fois sans motif valable et non-accompagné.
Mais comme à son habitude Naminé n'était pas du genre très obeissante et était partie en laissant un message à une autre loupiotte qui dirait à sa nounou ou elle était, de toute façon elle ne craignait rien ici, les Devils ne lui feront rien en théorie vue qu'elle n'ait pas une ennemie.

° C'est sombre ici, je me demande si j'approche de cette rivière... °

La jeune Célestial continua de marcher et arriva enfin à cette rivière, elle pu voir de ses propres yeux le sang couler dans son lit, tout comme une rivière, donc c'était pas une simple légende...encore faut-il savoir d'où sort cette couler de sang. C'était le deuxième but de la venue de Naminé en ces terres, maintenant une petite balade s'imposait, rien que pour voir un peu plus comment était Hell.
La jeune louve continua de marcher avant de trouver un squelette de cerf au sol, vu les traces de sang qu'ils y avaient, ça ne faisait pas longtemps qu'il avait été dévoré...bref.
Naminé continua d'avancer avant de se plaindre de douleur aux pattes, elle avait l'habitude de marcher pendant longtemps sans rien boire ni manger, mais quand même, le trajet du Nord jusqu'à l'Est était un peu plus dur et dangereux à faire que pour atteindre les autres territoires, à croire que la nature avait déjà fait de telle sorte que se soit dur d'accès.
Elle finit par monter sur un rocher non loin de la rivière et commença à faire une petite sieste.

° Je reprendrais ma quête un peu plus tard. °
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite balade en terre dangereuse [ PV Santua ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en terre dangereuse [ PV Santua ]   Petite balade en terre dangereuse [ PV Santua ] I_icon_minitime08.04.08 8:28

    Depuis peu, la jeune Santua, Tueuse des Devils, qui venait de revenir sur ces terres après une longue journée épuisante, était venue se reposer vers la Rivière de Sang, ou plutôt, se rafraîchir...
    Sa fourrure d'habitude blanche était tâchée de sang, et pour cause, elle venait de tuer un cerf afin de satisfaire sa faim. Alors qu'elle marchait d'un pas léger au bord de ce lit de Sang, elle releva légèrement la tête et se stoppa nette, les yeux grands ouverts :
    Naminé.
    Elle était revenue ici.
    Santua se mit à grogner ; elle ne voulait pas que cette loupiotte la suive, elle ne voulait pas le protéger, la surveiller... Elle ne voulait pas s'attacher à elle, car, elle sentait, au fond d'elle, un petit attachement pour cette Celestial qui l'avait soigné.
    Elle tourna ses yeux vers la rivière, se mit à boire le liquide rouge, et, tout en regardant la rivière, la Devil déclara :


    "Je peux savoir c'que tu fais ici ? Je t'ai demandé de n'pas m'suivre."

    Elle finit tout de même par détourner son regard de braise vers la petite Loupiotte, un peu plus loin, somnolant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite balade en terre dangereuse [ PV Santua ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en terre dangereuse [ PV Santua ]   Petite balade en terre dangereuse [ PV Santua ] I_icon_minitime08.04.08 9:27

La Célestial faisait sa petite sieste, après une pareille journée il y avait de quoi et puis celà lui permettait de se reposer un peu. Alors que ça faisait bien une demi-heure qu'elle dormait une voix qu'elle connaissait bien viens la réveiller, étant un peu dans le brouillard, Naminé mit un certain temps avant de réagir mais ouvra les yeux pour voir un peu autours d'elle. Il n'y avait rien devant, alors elle tourna sa tête et vit Santua qui buvait le sang qui coulait dans la rivière. La jeune louve se tourna sur le côté et posa sa tête sur ses pattes blanches.
Elle eut un léger baillement avant de prendre la parole.

- Mais je t'ai pas suivi, c'est vrai...j'ai toujours voulu savoir d'où venait tout ce sang, c'est pas un crime.

Certe c'était pas son territoire, elle le connaissait que très peu voir pas du tout et en plus il était le plus dangereux de Wolf Angel, rien que par ses créatures étranges qu'ils pouvaient y avoir, mais elle s'en fichait un peu. Au moins près de la rivière de sang elle serait tranquille et de toute façon elle court très vite, si l'ennemi est lourdeau elle n'aura aucun mal à le semer.
Elle finit par s'allonger sur ses pattes et regarda d'un air rêveur Santua, il y avait un peu de sang sur son pelage crème, pourtant, ce n'était le sien, en plus elle sentait le cerf, donc Naminé en déduit qu'elle venait juste de rentrer de la chasse.

- Nouchka était très énervée quand je lui ait dit ou j'étais partie, après je lui ai tout expliqué dans les détails, malgré tout elle ne voulait pas que je revienne ici, après être rentrée à notre grotte j'ai demandé à une amie si elle connaissait un endroit ou on pourrait s'amuser.

Elle marqua une pause et descendit de son rocher venir devant Santua.

- Puis elle m'a parlé de cette endroit, je lui ais dit que j'allais seule et qu'elle restait dans la grotte en faisant semblant de dire ou je suis, ça marche à tout les coups en général.

Naminé tourna autour de la louve avant de s'arrêter et d'observer la rivière.

- Est-ce que ça a vraiment un goût de sang et aussi tu sais d'où sa sort ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite balade en terre dangereuse [ PV Santua ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en terre dangereuse [ PV Santua ]   Petite balade en terre dangereuse [ PV Santua ] I_icon_minitime09.04.08 11:20

    Santua secoua la tête et stoppa la jeune Loupiotte en lui posant la patte sur la tête :

    "Wow wow wow wow wow ! Attends. Qui est Nouchka et, pourquoi cherches-tu à découvrir cela ? Et puis, qu'est-ce que tu viens faire ici ?!"

    La jeune Louve semblait un peu stressée, d'un coup ; elle regardait à gauche, à droite, et elle était en position de défense. Elle regarda le ciel : Celui-ci était noir, des nuages le traversaient et la Lune était pleine. C'était une nuit... Qui pouvait être très sanglante.
    En effet, pour San', ce genre de temps lui rappelait son enfance et, chaque nuit de pleine Lune, elle hurlait, tuait pour son plaisir... Enfin bref, elle était prise d'une furie, celle qui emprisonnait sa souffrance, celle de ne pas encore avoir vengé ses parents cette Nuit de Pleine Lune...
    Santua finit par redescendre sur terre, et prit soudain Naminé entre ses dents afin de l'emmener un peu plus loin.


    "Il ne faut que personne te voit... Retourne vite chez toi, Naminé, retourne vite chez toi..."

    Alors que San' faisait demi-tour, une question que lui avait posé la Celestial la fit s'arrêter. La Tueuse était maintenant figée sur place.

    "Seuls les Anciens et les plus grands Devils le sachent. Même moi je ne sais pas d'où vient ce sang si..."

    Elle ne finit pas sa phrase, et se contenta juste d'accorder un regard au coin à Naminé encore derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite balade en terre dangereuse [ PV Santua ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en terre dangereuse [ PV Santua ]   Petite balade en terre dangereuse [ PV Santua ] I_icon_minitime09.04.08 12:05

Naminé n'eut pas trop le temps de terminer sa phrase alors que Santua posa sa patte sur sa tête.

- Hééééé ! Nouchka c'est ma nounou, et si je veux savoir tout ça c'est par simple curiosité et aussi pour vouloir connaitre l'aventure, j'ai pas envie de rester ignorante. Et je t'ai dit que je suis venue voir d'où venait le sang de cette rivière, c'est pas un crime !

La jeune louve regarda Santua alors que cette dernière avait l'air d'être préoccupé par quelque chose mais quoi ? Elle n'en savait rien, en tout cas lorsqu'elle leva la tête au ciel la Célestial fit de même et vit avec une petite freyeur le ciel noir, assombrit par les nuages on ne voyait plus rien, même la lune était presque cachée par les nuages. Autours d'elles il faisait de plus en plus sombre.
Lorsque Santua la prit dans sa gueule elle se débattit en grognant.

- Maaaaiiiiis ! Lâche moi !

Naminé ne comprenait vraiment pas le comportement de la Devil.

- Je sais bien que tu t'en fiches de moi, mais je fais et je vais ou je veux. T'es pas ma mère ! Et puis qu'est-ce qui se passe, je veux des explications sinon je crie.

Alors que la Devil s'en allait un peu plus loin elle s'arrêta et observa de nouveau la Célestial.

- Ce sang si ?? Pourquoi tu continues pas ta phrase ?

Décidément elle resta de plus en plus perplexe, pourquoi n'avait-elle pas le droit d'entrer sur les terres de Hell ? Elle n'était même pas une ennemie ! Mise à par le fait que cette terre soit dangereuse, celà ne fait rien à Naminé, elle avait apprit à être courageuse même dans les pires situations ! La loupiotte resta planté là, attendant les réponses de la Tueuse elle resta de marbre refusnt de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite balade en terre dangereuse [ PV Santua ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en terre dangereuse [ PV Santua ]   Petite balade en terre dangereuse [ PV Santua ] I_icon_minitime13.04.08 8:28

    Santua sentait la colère monter en elle ; elle n'avait vraiment aucune envie de se fâcher contre cette Loupiotte qui, quelque heures avant, était sa "protégée", mais sa curiosité l'exaspérait. La Tueuse fit quelques pas, puis se mit à faire les cents pas. La haine apparaissait désormais sur son visage, mais pas celle que Naminé avait provoqué, non, celle que cette Nuit de Pleine Lune lui provoquait.
    Les Terres d'Hell bientôt plongées dans le noir total, seule la Rivière de Sang éclairait d'un rouge pétillant ce lieu sinistre.
    Lorsque San' se retourna, ses yeux d'habitude marron et sombres avaient changé de couleur, et ils étaient maintenant orange, presque rouge.
    La Devil à la fourrure Blanche se mit à hurler : puis, elle déposa son regard vers Naminé toujours à coté. Avec une voix qu'on pourrait qualifier de psychopathe, San' cria :


    "Ce Sang vient de tous ceux qui sont morts pour protéger Hell !"


    Un rire diabolique suivit ces propos, avant qu'elle ne reprenne :

    "Et afin de devenir plus fort, je bois leur sang..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite balade en terre dangereuse [ PV Santua ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en terre dangereuse [ PV Santua ]   Petite balade en terre dangereuse [ PV Santua ] I_icon_minitime13.04.08 9:36

Naminé qui attendait toujours les réponses à ses questions, baissa la tête dans un long soupir, pourquoi était-elle en colère contre la loupiotte ? Elle-même n'en savait rien, lorsqu'elle releva la tête, elle pu voir Santua faire les cent pas devant elle, et plus elle persistait à l'observer plus elle remarqua un rictus qui prit tout le visage de la Devil. Cela ressemblait étrangement à une haine ou de la colère, pourquoi ? Avait-elle fait ou dit quelque chose de mal ? Etait-ce interdit aux autres loups de savoir d'où venait ce sang ?
Mais lui arrivait-il ? La louve blanche si douce, enfin sympathique et calme de tout à l'heure c'était changée en une vrai Devil sadique et psychopathe, Naminé eut peur de se changement de comportement, allait-elle l'attaquer ? Pourquoi se changement si soudain ?

- Mais... Je pensais qu'il venait des Enfers moi ce sang...et comment peux-tu le savoir ? Tu m'as dit que seuls les Anciens et plus grands Devils le savait, tu en fais partie ?

Santua avait eut un rire diabolique avant de lui dire qu'elle buvait ce sang pour devenir plus fort, est-ce que tout les autres Devils le font aussi ? Sans doute, mais peu d'entre eux devaient être au courant du pouvoir de cette source, la buvant comme si c'était de l'eau pour étancher leur soif, leur soif de sang qu'ils n'avaient pu compenser en tuant les Angels et Sakarites. La Célestial recula de quelques pas se demandant vraiment ce qu'il arrivait à la Tueuse qui semblait douce et gentille avec elle il y a quelques heures auparavant. Santua l'observait vraiment d'une façon qui ne plaisait pas à Naminé.

- Euh, je peux savoir ce qu'il t'arrive Santua ? Tu es...étrange.

La jeune louve regarda le ciel qui était très sombre maintenant, la seule qui éluminait faiblement l'endroit c'était la rivière du sang, d'ailleurs Naminé se demanda si Santua lui disait la vérité, mais d'un autre côté elle ne pouvait pas contre-dire la Devil, mais d'un autre côté elle se demandait vraiment d'où ce sang provenait, même si c'était ceux des morts Devils il devait bien être recueillit par magie jusqu'à un endroit ou un truc de ce genre. Et quoi de mieux que les Enfers ?
La loupiotte fit un doux sourire à Santua avant de se remettre en marche.

- Bon, ben c'est pas tout, mais moi j'suis venue pour voir d'où ça provenait, en remontant le courant je trouverait surement la source, je vais pas t'embêter plus longtemps. Bonne chance pour la suite Santua !

Naminé trottina sur le bord de la rivière du sang pour connaitre la réponse à sa venue en Hell.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite balade en terre dangereuse [ PV Santua ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en terre dangereuse [ PV Santua ]   Petite balade en terre dangereuse [ PV Santua ] I_icon_minitime18.04.08 12:51

    Santua s'efforça de reprendre son calme pour lui expliquer comment elle avait su cela, et elle s'assit, regardant le ciel noir :

    "Disons que j'ai... Découvert cela par hazard, en passant à coté d'un petit groupe de Devils..."

    Elle finit par reposer son regard sur Naminé, et d'une voix calme, rajouta :

    "Je te demande cela comme une faveur, Naminé. Retourne chez toi."

    Jamais elle ne voulait dévoiler le terrible secret qu'elle cachait depuis petite... Si elle n'avait pas vécu cela, elle n'en serait pas à là, aujourd'hui, il fallait l'avouer. C'est la Haine et l'esprit de Vengeance qui l'avait poussé à se battre, à lutter pour ses parents... La jeune Devil secoua la tête afin de se relever, et sans regarder où elle allait, suivant la Celestial des yeux, elle conclut :

    "Bonne soirée, Naminé."

    Sur ces mots, elle se mit à marcher le long de la rivière.
    Elle était beaucoup plus calme, certes, mais elle concervait sa furie à l'intérieur d'elle pour ne pas que Naminé la voit comme cela.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite balade en terre dangereuse [ PV Santua ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en terre dangereuse [ PV Santua ]   Petite balade en terre dangereuse [ PV Santua ] I_icon_minitime18.04.08 21:26

Naminé trouva ses paroles un peu bancales mais ne dit rien pour autant, il était clair qu'elle se comportait bizarrement, son regard, le ton qu'elle prenait, comme si elle voulait cacher quelque chose à la jeune louve. Mais quel importance, lorsque le Célestial était déterminée rien ne pouvait l'arrêter et puis, pourquoi l'empêcher à se point de découvrir le secret de la rivière ? Etait-ce mal d'élucider un mystère sur Hell ?
Cela se s'entendait, elle faisait un gros effort pour lui parler calmement, mais rien ne changera la décision de la loupiotte, absolumenet rien, il faudrait qu'elle lui sorte qu'il y a une bête sacré qui s'attaque même aux Devils pour qu'elle renonce et encore...

- D'accord... Bonne soirée Santua.

Elle eut un petit air sounois avant de faire demi-tour mais dans la direction qui mène à Sibeska, mais une direction qui lui permetterait de remonter les courant, elle marchait avec grâce et délicatesse ne faisant aucun bruit derrière elle. Ceci dit se serait trop facile, Santua se retournerait sans doute et là, Naminé aurait sa colère sur le dos mais bon, si elle l'empêchait par la force la jeune louve s'inclinerait vaincu pour ce soir, mais reviendrait un autre jour espérant ne pas croiser la Tueuse une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite balade en terre dangereuse [ PV Santua ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en terre dangereuse [ PV Santua ]   Petite balade en terre dangereuse [ PV Santua ] I_icon_minitime03.05.08 20:18

    [Désolée pour le temps]

    Santua vérifia, avant toute chose, que Naminé était bien partie ; un jour seulement qu'elle la connaissait, mais elle savait très bien qu'elle avait plus d'un tour dans son sac. Un regard furtif, à droite, à gauche, et la voila repartie, suivant la rivière, remontant la légère pente afin de rejoindre les Terres les plus noires.
    Alors qu'elle marchait, en silence, et l'esprit ailleurs, une odeur presque familière vint chatouiller sa truffe, et c'est à ce moment-ci que la jeune Tueuse finit par faire volte-face, sa colère reprenant le dessus :


    "Tu en as pas marre, à la fin ! Une gamine Celestiale n'a rien à faire ici, surtout à cette heure là !"

    Afin de se reprendre, la Louve Blanche expira un grand coup, le poitrail gonflé et les poils légèrement hérissés sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite balade en terre dangereuse [ PV Santua ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en terre dangereuse [ PV Santua ]   Petite balade en terre dangereuse [ PV Santua ] I_icon_minitime03.05.08 22:26

Comme elle le pensait, la Devil l'avait bel et bien repérée, d'un autre côté c'était pas dur de savoir ce qu'elle allait faire, désobéir à son aïnée et continuer son chemin en direction de la sorce de la rivière du sang, au plus profond de la forêt, il était hors de question qu'elle laisse cette histoire tombée, surtout qu'elle avait promit de ramener des informations croustillantes à son amie qui la couvrait pour pas dévoilé ça petite escapade sur le territoire des Devils. Naminé se retourna pour observer Santua qui semblait vraiment exaspérée et en colère, pourtant la jeune louve allait tout faire pour ne pas avoir cette Tueuse sur le dos.

- J'ai fait le trajet de Sibeska jusqu'à Hell, et tu penses que je vais rentrer comme ça...de plus je vois pas en quoi ce que je veux faire te regarde, t'es une Devil non, pourquoi tu t'occupes tant de moi, je fais même pas partie de ta meute.

Bien sûr elle ne disait pas ça méchament, juste pour qu'elle lui dise pourquoi elle voulait tant la retenir, mais au bout du compte elle reprit sa route sans rien dire. De toute façon elle ne se connaissait pas vraiment, pourquoi serait-elle si inquiète à son sujet, même si la fourrure de Naminé était belle et brillante, elle pouvait très bien se cacher dans ses ténèbres en cas de danger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite balade en terre dangereuse [ PV Santua ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en terre dangereuse [ PV Santua ]   Petite balade en terre dangereuse [ PV Santua ] I_icon_minitime06.05.08 17:25

    "Tu ne fais pas partie de ma Meute, mais tu es sur mes Terres."

    Voila une bonne raison, pour Santua, que la petite Naminé s'en aille ; elle l'aimait bien, cette petite, mais il y avait une limite, et d'ailleurs, elle commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs... La jeune Louve soupira, et répéta à nouveau à la petite, d'une voix calme mais exprimant une sorte d'exaspération :

    "Je te le demande une nouvelle fois comme un service ; vas t'en."

    La Tueuse au Pelage Blanc baissa la tête et se remit à marcher, alors que la Lune, en haut, devenait de plus en plus Rousse. L'envie de se venger allait bientôt sonner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite balade en terre dangereuse [ PV Santua ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en terre dangereuse [ PV Santua ]   Petite balade en terre dangereuse [ PV Santua ] I_icon_minitime06.05.08 17:58

- Oui mais...

La loupiotte baissa la tête un peu honteuse de s'être aussi mal comportée, peut être que les Devil gardaient ce genre de chose secret et qu'aucun autre fouineur ne devait le découvrir. Maintenant qu'elle y pense elle n'avait pas le droit de venir chercher des choses qui ne devaient être connu des autres et qui ne venait pas sa meute. La Célestial ne s'attarda pas sur le sujet préférant faire demi-tour et pleurer doucement faisant tomber quelques gouttes au sol, puis Naminé courrut vers la direction de Sibeska sans se retourner. Elle n'avait pas le droit de fouler certains endroits du sol tout comme les autres loups ne pouvaient poser leurs pattes partout en Sibeska, alors pourquoi est-ce qu'elle pourrait se le permettre ?

La jeune louve finit par s'arrêter près d'un buisson pour calmer ses larmes, maintenant qu'elle n'avait plus le goût de l'aventure un peu dégoutée par ce qu'elle avait fait mais surtout à cause des paroles de la Tueuse, Naminé se sentait un peu moins en sécurité et son courage avait pas mal baissé. Maintenant Hell lui faisait peur et on ne voyait pas trop devant soi puisqu'il faisait nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite balade en terre dangereuse [ PV Santua ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en terre dangereuse [ PV Santua ]   Petite balade en terre dangereuse [ PV Santua ] I_icon_minitime07.05.08 11:44

    Ce fut difficile à croire, mais lorsque Naminé partit se cacher en pleurant, un noeux se forma dans la gorge de Santua. Elle ravala sa salive, avant de courir quelques mètres après la jeune Celestial, pour s'arrêter et lancer :

    "Naminé, je suis sûre qu'à cette heure-ci, des personnes qui t'aiment t'attendent. Profites-en, tu peux les perdre à tout moment..."

    Lorsqu'elle prononça cette phrase, San' revoyait ses parents se faire tuer par son propre frère, avec l'aide de ces lâches d'Angels, et elle ne put dissiper un petit grognement, son regard posé plus loin, rempli de désespoir.

    "Tu peux rester, mais je te ne demanderai qu'une chose ; ne fais aucun bruit. Cette nuit m'est importante, comme toutes celles de pleine Lune."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite balade en terre dangereuse [ PV Santua ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en terre dangereuse [ PV Santua ]   Petite balade en terre dangereuse [ PV Santua ] I_icon_minitime07.05.08 23:35

Naminé ne sortie de son buisson restant de dos par rapport à la Tueuse, essayant de sécher ses larmes bien sûr elle n'y arriva pas, lorsqu'elle lui dit qu'il y avait des êtres chères qui l'attendaient cela lui fit plus de peine. Son amie devait surement être en train de dormir dans la douce fourrure de Noushka qui était la nounou de la jeune louve, elle par contre n'avait ni ami ni famille.

- Je suis toute seule, j'ai pas de famille...

La Célestial se leva et sécha ses larmes pour se diriger vers Santua la tête baissa préférant fuir son regard et faire comme elle lui demandait, c'est à dire aucun bruit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite balade en terre dangereuse [ PV Santua ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en terre dangereuse [ PV Santua ]   Petite balade en terre dangereuse [ PV Santua ] I_icon_minitime08.05.08 8:13

    Le regard de Santua se radoucit, et lorsque Naminé vint s'approcher d'elle, elle mit sa patte sous sa tête de façon à la relever.

    "Comme moi."

    San' adressa un sourire légèrement triste à la petite Celestial à qui, elle avait compris, fait du mal. Elle enleva sa patte afin de la reposer et de s'asseoir, et poussa un long hurlement de désespoir et de haine ; elle essayait, toutes ses nuits-là, de retrouver son frère et elle souhaitait le défier... Non, le tuer.

    A ce moment-ci, Naminé put sentir une goutte tomber sur sa tête : La Tueuse, si dure et froide, si agressive et renfermée sur elle-même, pleurait, à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite balade en terre dangereuse [ PV Santua ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en terre dangereuse [ PV Santua ]   Petite balade en terre dangereuse [ PV Santua ] I_icon_minitime09.05.08 23:30

Bah, après tout, elle n'était pas la seule à être seule ou bien orpheline, mais la façon dont sa mère l'avait quitté alors que personne ne se serait douté d'un tel acte venant d'une louve si attentionné et si douce avec sa fille, mais comme quoi...
Pourtant quelque chose la perturba, une goutte d'eau tomba sur sa tête, pensant que c'était surement de la pluie elle ne leva pas la tête préférant garder son regard poser sur les pattes blanches de Santua, pourtant un bon moment passa avant qu'un deuxième goutte tomba sur sa tête, Naminé la releva voyant la Tueuse pleurer. Comme quoi, même les Devil pouvaient être triste de temps en temps, les Angel avaient beau dire, c'étaient pas des bêtes sans sentiments ; la Célesial se blottit doucement contre le pelage chaud de la louve se sentant à l'abris en quelque sorte, cela lui rappelait les sensations que sa mère lui procurait lorsqu'elle se collait à elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite balade en terre dangereuse [ PV Santua ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en terre dangereuse [ PV Santua ]   Petite balade en terre dangereuse [ PV Santua ] I_icon_minitime24.05.08 10:44

    Santua ferma les yeux, laissant s'écouler le long de ses joues les larmes chaudes qui la marquaient. La jeune Tueuse, pourtant réputée, envers quelques personnes, pour n'avoir aucun sentiment et un sang-froid hors du commun, avait finit par craquer, au bout de quelques années ; si tout c'était passé autrement... Oui, si tout s'était passé autrement, peut-être que San' serait devenue peut-être une des Nourrices de la Meute des Devils, peut-être qu'elle aurait eu un caractère bien plus doux et différent que celui d'une Tueuse, assoiffée de sang, cherchant à tout prix à tuer son frère Angel...
    Ce moment passé, la chaleur du corps de Naminé contre elle, elle vit ses souvenirs d'enfance : Sa mère qui la protégeait, son père et son frère qui se battaient pour l'entraînement intensif de ce dernier... Oui, Ithonomya aurait dû devenir Tueur à la place de sa Soeur... Mais le destin en avait décidé autrement : Il avait rejoint les Angels, après avoir tué ses géniteurs.
    La Louve Blanche rouvrit les yeux, et les baissa vers la petite Loupiotte collée à elle.


    "Le Sang de mes Parents coule ici, dans cette rivière..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite balade en terre dangereuse [ PV Santua ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en terre dangereuse [ PV Santua ]   Petite balade en terre dangereuse [ PV Santua ] I_icon_minitime01.07.08 23:18

Le sang de sa famille coule dans dans cette rivière ? Donc cela doit être pareil pour les autres Devil et peu de gens savent ça ?! C'est étrange, cela fait peur à Naminé et la rend nostalgique à la fois, des loups viennent souvent boire le sang ici, peut être qu'en buvant le sang des Devil morts ça les rends plus forts et ça doit être aussi un lieu sacré en quelque sorte. La jeune louve se rend compte de son erreur, elle n'aurai jamais dû venir troubler quelque chose d'aussi important pour les Devil, c'était impoli venant de ça part.

- Je m'excuse, je ne savais pas...je vais rentrer chez moi maintenant...j'chuis sincérement désolée Santua... -

La queue et la tête basse elle finit par oublier son goût de l'aventure et reprit son chemin en direction de Sibeska, sa terre natale, là ou est ça véritable place, du moins c'est ce qu'elle comptait faire si un grognement sourd ne l'avait pas fréné dans sa marche, prit d'une peur bleue elle se réfugia dans les pattes de la Tueuse ne voyant pas très bien dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite balade en terre dangereuse [ PV Santua ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en terre dangereuse [ PV Santua ]   Petite balade en terre dangereuse [ PV Santua ] I_icon_minitime23.12.08 12:25

[Vraiment désolée du retard. On continue ou on laisse là ? :/]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite balade en terre dangereuse [ PV Santua ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en terre dangereuse [ PV Santua ]   Petite balade en terre dangereuse [ PV Santua ] I_icon_minitime23.12.08 12:35

On laisse le sujet couler.
On en refait un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Petite balade en terre dangereuse [ PV Santua ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en terre dangereuse [ PV Santua ]   Petite balade en terre dangereuse [ PV Santua ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite balade en terre dangereuse [ PV Santua ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une terre dangereuse ? [ Pv Golden Sky ]
» Une petite balade
» petite balade
» Petite balade (pv)
» petite balade [pv]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-