Je trouve que beaucoup de membres , de sujets et de perso pré crées sont inactifs .
Pour les membres il serait bien d'envoyer un mail à TOUT LE MONDE et que ceux qui ne veulent pas voir leur compte effacé viennent poster dans un topic prévu à cet effet .
Pour les sujets bon bah poubelle hein x)
Et pour les persos , voir déjà si le membre n'est pas supprimé et contacter les membres qui ne les jouent plus
Et question :
Pour y a t - il encor une chef tueur ?
Baphomet
ADMIN ✖ Don't pray your Gods...
Votre personnage Meute et Grade: Dominant Alignement dans la guerre: Devil Relations:
Sujet: Re: Nettoyage ;) 17.11.08 11:37
Donc j'abrège car ça fait la seconde fois que je tape ce putain de message xD Donc il y a trop de membre inactif et ca prendrais trop de temps pour les effacer ensuite pour le délestage des sujet normalement il est fait automatique mais ça n'a pas l'air de fonctionner, pour les perso' pré-créé je vire tous ceux qui ne sont pas pris et en créé de nouveau aujourd'hui Et enfin pour la chef elle aurait du mourir dans la guerre mais vu qu'elle est vivante et que si je la mettais autre part Flocon m'aurais fait un caca nerveux alors je lui laisse cette opportunité ^^ ( a prendre a la rigolage bien sur ^^ )
Invité
Invité
Sujet: Re: Nettoyage ;) 17.11.08 11:44
xD *Fais chier je suis pas admin , vous auriez vu ce qu'est une supression express lol*
OK . Pour les loups je pourrais en récupérer juste un ou deux qui me tiennent à coeur ?
Baphomet
Votre personnage Meute et Grade: Dominant Alignement dans la guerre: Devil Relations:
Sujet: Re: Nettoyage ;) 17.11.08 11:46
J'ai déjà mis Elwing en libre tu veux qui d'autre?
Invité
Invité
Sujet: Re: Nettoyage ;) 17.11.08 12:39
Moi si possible j'aimerais bien Vixen , maintenant que Secret est mort ca me plairait de " finir " l'histoire en jouant l'maour de sa vie ! =p
Baphomet
Sujet: Re: Nettoyage ;) 17.11.08 12:46
3 fois depuis hier soir qu'on te dis que c'est bon xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Nettoyage ;) 17.11.08 16:36
Baphomet a écrit:
J'ai déjà mis Elwing en libre tu veux qui d'autre?
Minuit ? =DD
Baphomet
Sujet: Re: Nettoyage ;) 17.11.08 16:41
ok ^^ et ça sera tout ?
Aquarelle
VIP ✖ Membre unique et vraiment incroyable !
Votre personnage Meute et Grade: Chef de Guerre Alignement dans la guerre: Relations:
Sujet: Re: Nettoyage ;) 17.11.08 16:50
xD
On se croirait dans un magasin =)
Invité
Invité
Sujet: Re: Nettoyage ;) 17.11.08 16:52
Non au Mcdo . J'aime bien la serveuse tout le temps : " Ce sera tout ? " xDD
Oui Baphomet si possible s'il est toujours vivant System pis sinon ben c'est tout où j'aurais beaucoup trop de loups =D
Baphomet
Sujet: Re: Nettoyage ;) 17.11.08 16:56
mdr rho mais c'est bon hein xD et ok j't'envois System ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Nettoyage ;) 17.11.08 17:01
xDD Thank you
Invité
Invité
Sujet: Re: Nettoyage ;) 17.11.08 17:18
Baphomet a écrit:
3 fois depuis hier soir qu'on te dis que c'est bon xD
° Tape Baphouille °