Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Vos particularités... particulières.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Vos particularités... particulières. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos particularités... particulières.   Vos particularités... particulières. - Page 2 I_icon_minitime23.11.08 19:27

So, récapitulaif :

* "Insensibilité" à la chaleur/[froideur]. [6]
* Vue noturne [3]
* Ouïe bizarre [1]
* Habileté à grimper aux arbres. [1]
* Grand talent pour s'attirer les ennuis... [1]
* Impossible à remettre sur le droit chemin xD [1]
* Prémonitions [3]
* Être droitière mais avoir 2 mains gauches XD [1]
* Ambidextre [1]
* "Craquage" [2]
* Manipulatrice [1]
* Sensibilité physique accrue [4]
* Toucher le bout de son nez avec sa langue XD [3]
*
*
*
*
*

» Mortal : Les deux, tant que ce n'est pas dans le genre de j'aime pas... j'aime, j'adore... je suis bon/ne...

» J'ai pas mis ceux qui compte pas. Les talents... Oh, et pour facilité la tâche de tout le monde, un copier/coller serait bien ^^ J'aime pas quand c'est pas propre XD


Dernière édition par Arc-En-Ciela le 23.11.08 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Vos particularités... particulières. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos particularités... particulières.   Vos particularités... particulières. - Page 2 I_icon_minitime23.11.08 19:30

» Shadow Night a écrit:

Très sensible physiquement, ou très chatouilleuse si vous voulez xD

Moi aussi c'est horrible ca d'ailleurs T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Vos particularités... particulières. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos particularités... particulières.   Vos particularités... particulières. - Page 2 I_icon_minitime23.11.08 19:32

Moi aussi. Pas très agréable. Je t'ai marqué.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Vos particularités... particulières. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos particularités... particulières.   Vos particularités... particulières. - Page 2 I_icon_minitime23.11.08 20:14

je peux deviner dans l'ordre si les enfants d'une personne son gars ou une fille ( avouer c'est freak ! mais je me suis jamais tromper !!)
je... ( rahhh ! est-ce que je le dis ?)... je .... ( non, on rierait de moi voyons !) ...je... ( enfin on peut avoir confiance en eux ....) je... (aller crache le morceau !)... je ... ( c'est même pas une habilité !)je.... (oui mais c'est vrai que sa sort de l'ordinaire... et que c'est rare que quelquelqu'un ose l'avouer vut la réputation !)... je ... je suis scout ....... (3...2...1...réaction...)
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Vos particularités... particulières. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos particularités... particulières.   Vos particularités... particulières. - Page 2 I_icon_minitime23.11.08 21:03

Baphomet a écrit:
» Shadow Night a écrit:

Très sensible physiquement, ou très chatouilleuse si vous voulez xD

Moi aussi c'est horrible ca d'ailleurs T_T

    Ouiii è_é pour des choses et d'autres :l_sleepy:
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Vos particularités... particulières. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos particularités... particulières.   Vos particularités... particulières. - Page 2 I_icon_minitime23.11.08 21:11

je comprends ce que tu veux dire et je suis entièrement d'accord avec toi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Vos particularités... particulières. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos particularités... particulières.   Vos particularités... particulières. - Page 2 I_icon_minitime26.11.08 19:30

xD

Tiens je viens d'y penser, ma mère m'a fis penser plus exactement xD, donc j'ai, selon ses mots exactes...

Une toux de doberman (pas parce que je serais malade, mais tout le temps xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



Vos particularités... particulières. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos particularités... particulières.   Vos particularités... particulières. - Page 2 I_icon_minitime26.11.08 21:13

Je viens d'y penser...

J'ai un disons ''problème '' que j'ai appeler le amounomque

je suis donc amounomquiaque...

je m'explique,
si on décortique le mot
amounomque

amou-nom-que

amour-nom-que

ben voila, ya pas un seul phillipe que j'ai rencontré dans ma vie que je n'ai pas aimer...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Vos particularités... particulières. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos particularités... particulières.   Vos particularités... particulières. - Page 2 I_icon_minitime26.11.08 21:17

?? Sekor?? xDD okkii .. t'es bien particuliere oui mdr

Flocon: ahhh oui, moi aussi! Des qu'on essaye de me chatouiller, je me mets en mode attaque et je suis prette a donner des coups de points xD et puis apres, c'est horrible- spasm et pas du tout agreale T_T! mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Vos particularités... particulières. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos particularités... particulières.   Vos particularités... particulières. - Page 2 I_icon_minitime29.11.08 21:06

    Garçon manqué c'est une particularité ? Razz

    Si j'ouvre la bouche et que je remue mes épaules on entend mes os se frotter les uns contre les autres xD Dans le genre gore... x3
    Je mens très bien xD
    Joue du piano entièrement à l'oreille, sans aucune partition et sans avoir entendu l'air des milliers de fois. "Trouve"(la refait sur le piano quoi) une chanson entière en quelques minutes et sait la jouer pour longtemps après xD
    A une oreille musicale super développée.
    Sais contrôler ses émotions (extérieures en tout cas) <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Vos particularités... particulières. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos particularités... particulières.   Vos particularités... particulières. - Page 2 I_icon_minitime09.12.08 14:53

Prémonition
:l_annoyed:

Le truc trop chiant!
Genre je vais chez ma grand mère et je vois le chien je me dis ''oui ,tiens ,j'vais m'en occuper un peu parce qu'elle se fait vieille et que faut qu'elle est une belle fin de vie ''. Le lendemain elle meurt ><.
Idem pour mes poissons, quand je me dis ''tiens j'te donne un peu plus a bouffer ! t'es mignon!'' bah le lendemain vous pouvez être sur qu'il est sur le dos =.= .
C'est atroce comme truc je trouve. Mais heureusement sa s'estompe avec le temps parce que y'a trois ans je pouvais deviner un nombre que pensait une personne et trouver l'As de cœur du premier coup dans un paquet de carte
:l_sleepy:

Je mens trop bien ><
Quand j'ai des problèmes, j'ai tout les problèmes possible qui me tombe dessus pendant 1 mois et après ça se calme (je suis en période problème là xD ).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Vos particularités... particulières. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos particularités... particulières.   Vos particularités... particulières. - Page 2 I_icon_minitime10.12.08 20:28

Eum...pour moi?Hihi...

1.Vue Nocturne!J'y suis extremement habitué car dans la lumiere la plus faible,je lis tres bien dans la noirceur.je suis capable
devoir quelqun bouger dans le noir.
2.Intelligence Interpersonnelle et je suis tres bonne Psycologue Wink
3.Maturité Avancé.Ce qui signifie que je ne suis pas comme le reste de mon age.Je ne niaise presque pas en classe,et quand je le fais...je ne fais pas de petites conneries comme pointé un laser au fesses du professeur ou lancer des p'tit papiers.
4.Sagesse Avancé x) cela signifie que je sais quand aller au extremes et non,je connais la plupart des dangers et etc.
5.Tres influencable par les plus vieux.En effet,par exemple,mon adoration de musique hardcore et métal: Mon grand,grand frere l'a transmis a mon grand frere,mon grand frere me l'a transmis. :) Tout ce qu'ils aimaient,je fini par aimer,tout ce qu'ils haissent,je fini par hair.
6.Grande Endurance face a l'exercement physique. x) Je suis une superbe coureuse pas seulement tres rapide mais vraiment endurante!Je ne lache pas et ne m'arrete presque jamais.
7.Qualité d'Amitié.Tu me parle sur MSN ou autre,t'es sur de m'adorer.Je suis super amicale =D
Voilou,Voila!This is me! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Vos particularités... particulières. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos particularités... particulières.   Vos particularités... particulières. - Page 2 I_icon_minitime10.12.08 20:59

Alors voila moi:
Vue nocturne(je voit tres bien dans le noir et la nuit,mon frère se demande comment ^^)
Imagination(une tres bonne imagination,d'ou vient mes note de rédac XD)
liseuse avancée (je lis mes mangas en 10 minutes l'heur d'une récré alors que mes copines il leur faut 40 minutes ^^)
dessinatrice(je désine assez bien,je dit assez car je peut pas trop me juger mes mais copines trouve ca trop beau XD)
Super gamine(ces une particularité?) explication: une vrai gamine entre copine,conerie sur conerie,exemple:t'est cap d'enlevez la page Web de la conseillère d'orientation ?(qui n'est pas la) Oui *je l'ai fait ^^*
ne crain pas le chaud sous la douche?! ma mère sa crame la peau et moi je trouve sa trop froid =)
maniaque de la neige ! (reste tout sa soirée a contemplé la neige et a la touchée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Vos particularités... particulières. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos particularités... particulières.   Vos particularités... particulières. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos particularités... particulières.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bannieres particulieres
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-