[ Nom de la louve ] Terra
[ Surnom (Facultatif) ] //
[ Age ] 4 ans
[ Meute ] Devil
[ Grade dans la meute ] Emputeur
[ Description ]
Terra est une louve aux muscles fins et robustes, haute sur patte et d’une rare beauté. Elle est tout simplement renversante mais n’ait pas une Veuve Noire comme beaucoup de la pense. Son pelage cendre mais beau, éclatant et soilleux à la fois tape souvent dans les yeux des loups, gracieuse et élégante elle possède malgré ses traits calmes des armes très bien entretenues et très solides. Pattes musclées avec griffes bien tranchantes, agile comme un félin, des crocs jaunes clairs montrant son statut de Demi-HellChild, et ne pas oublier, des yeux violet ne montrant aucune sympathie mais bien pire...
[ Caractère (Deux lignes !!) ]
Alors voyons, on va décortiquer tout ça. Déjà elle a un comportement assez lunatique, passant de calme à une tueuse en furie, et de tueuse à une louve mélancolique et mystérieuse. Restant toujours plus dans la mélancolie elle se noie dans une tristesse incroyable, à croire que tout les malheurs du monde lui était tombée sur la tête. Elle tue sans rien éprouver, aucun sourire de satisfaction aucune tristesse ou du moins pas par rapport aux nombreux meurtres qu’elle commet, dans ses 4 ans de vie elle a du tuer plus que soigner. Fière d’être ce qu’elle est, elle a délibérément refuser de devenir une Veuve Noire alors que cela aurait était mieux pour elle, elle refuse de se salir sur d’autres mâles et ne supporte que très peu la compagnie de ce genre de louve. Fidèle et obéissante, elle garde toujours un oeil sur ses supérieurs et ses Dominants à qui elle tien beaucoup, plus que les autres même.
Cette louve aux abords tristounet reste une excellente guerrisseuse et une tueuse de tonner ! Encore un dernier truc, qu’elle soit seule ou pas cela lui importe peu tant qu’on réveille pas son côté démoniaque, beaucoup l’évite pensant qu’elle est complètement folle car elle parle souvent aux morts qui se trouvent dans le cimetière. Le peu de louveteaux ou loups qui la connaisse l’évite en la voyant arriver.
[ Histoire ( Trois lignes ) ]
Terra vient d’une portée composée d’elle... et seulement d’elle, très rare d’avoir qu’un louveteau me direz vous. Elle n’a vécu qu’avec sa mère qui faisait peine à voir, elle était faible et sa propre fille n’avait aucun respect pour elle. La mère abandonna alors sa fille sur la terre des Angel espérant qu’elle se fasse tuer, ce qu’elle ne savait pas c’était qu’elle venait d’une portée non désirée et que son père était un Devil au caractère le plus insupportable qu’on est jamais vue. Ignorant le danger elle se baladait dans une plaine remplit de fleure avant de se prendre un bon coup de patte dans la figure, une patrouille d’Angel l’avait repéré et pourtant elle eut la vie sauve. Se réveillant dans une grotte ou régnait l’odeur du sang et pu voir un énorme loup gris très foncé devant elle, sans trop savoir pourquoi la petite commença à l’aimer immédiatement. Deux ans s’écoulèrent alors qu’elle vivait avec son père enfin retrouvé, ce dernier bannit des Devil obligea malgré tout sa fille à intégrer sa vrai famille, les Devil. Étant une remarquable guerrisseuse elle intégra les Emputeurs et pu retrouver sa mère qui l’avait lâchement abandonner dans le passé, cette dernière voulut avoir le pardon de sa fille qui décida de l’emmener sur les terre dévastée pour discuter.
Alors sa mère commença à tout lui raconter, comme quoi son père, n’était qu’un monstre dans tout les sens du terme et qu’elle ne pensait pas qu’il faisait honneur à ses ancêtre malgré son statut de HellChild. C’est alors qu’un rire des plus terrifiant se fit entendre dans la plaine, le Monstre en question apparut devant les deux louves le sourire aux lèvres couvert de sang. Sa mère s’interposa entre sa fille et le loup pour essayer de la protéger, mais Terra n’allait pas fuir, sa mission avait été de ramener sa mère ici et de la tuer pour ce qu’elle lui avait fait, le combat ne dura même pas deux minutes. La pauvre louve avait le corps mutilé et déchiqueté par les attaques incessantes de sa fille, fier d\'elle, l’ex-Devil décida de lui inculquer tout ce qu’il connaissait dans l’art du combat. Deux ans sont passés, et à présent la Devil est devenue une louve magnifique, intelligente et remarquablement cruelle et triste de la vie qu’elle mène et qu’elle voie.
[ Avantage(s) ( Minimum un ) ] Fidèle, Obéissante, puissante et belle
[ Inconvénient(s) ( Minimum un ) ] Mélancolique, Lunatique, cruelle et euh froide