Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coule petite eau ! [pv Démon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Coule petite eau ! [pv Démon] Empty
MessageSujet: Coule petite eau ! [pv Démon]   Coule petite eau ! [pv Démon] I_icon_minitime20.11.08 14:52

Coule, coule le sang dans mes veines,
Tu te sens à ton apogée,
Une vie, Une terreur,
Tu n'est que poussière...


    Tu marche depuis un bon quart-d'heure. Tu te sens en pleine forme, tes muscles roulant sous la chaleur, tu te sens alors invincible, plus rien ne peut t'arriver. Ton ombre, dessinées parfaitement s'étale sur le sol poussiéreux. A chaque pas, tu sens dans tes veines couler un sang pur et fluide, un vrai sang, le seul. Ta queue, haute comme un drapeau de combat, fière et blanche, pur et lipide, se mariant parfaitement avec le paysage monotone. Monotone sans la guerre, monotone sans le combat. Tes pattes te guident ou bien elle souhaite aller et ton esprit de contradiction affiche un sourire étincelant. Ta vie, tes pensées, qu'elle sont les différence de ces deux mots ? Pour toi, rien n'est mieux que sentir la mort dans tes crocs, sentir le goût du risque qui t'es devenue proche. La haine qui s'est emparée de toi, brûle dans tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Coule petite eau ! [pv Démon] Empty
MessageSujet: Re: Coule petite eau ! [pv Démon]   Coule petite eau ! [pv Démon] I_icon_minitime20.11.08 15:50

    Et moi je suis la en train de te regarder te pavané inutilement. Non tu peux être ce que tu veux jamais tu ne l'égaleras ! Je leva les yeux au ciel en un soupir et regarda autour de moi. Me releva d'un coup, le ventre plein de poussière, celle ci tomba telle une cascade de mon corps. Sans un bruit, sans un son, seul le croassement des corbeaux raisonnait sur la terre dévastée. D'un allure noble et respectueuse j'avançais sur cette " plaine " Ouais rien n'était plus pareil sans elle mais je m'y habitues, j'y suis obligée de plus je ne préfère pas me morfondre sur mon sort, un jour moi aussi je mourrai et personne ne sera surement la pour me soutenir tout comme elle ne pourra pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Coule petite eau ! [pv Démon] Empty
MessageSujet: Re: Coule petite eau ! [pv Démon]   Coule petite eau ! [pv Démon] I_icon_minitime21.11.08 9:17

    [ Tu trouve que j'incarne bien Sheïtane ou pas ?]

    Tes belles pattes blanches se posent, s'envolent, se posent, s'envolent et se posent. Une répétition infinie durement appris lorsqu'on est petit. Et nous, qui nous croyons un loup, un pillé de la vie, nous ne sommes en résumée qu'une vulgaire poussière, en passage sur ces terres, naître sur ces terres et crevez comme des c*ns sur ces sales terres. Et toi tu marches, tu fais la fière, pourquoi ? Pour la simple raison que la vie mérite d'être manger, on mérite de la vivre en ignorant la mort, en vivant avec la haine, brûlée, qui consume lentement ton corps. Et puis, de loin tu remarque un autre loup, tu le regarde d'un air monotone. T'approcher de lui ? Non, ce n'est pas ce que tu fais, évidement, tu continue juste dans la même direction ( à la même allure) que tout à l'heure. Non, juste tes yeux flambent, et des que tu es sure qu'il t'a vu, tu lui fais un signe de tête. Un bonjour de loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Coule petite eau ! [pv Démon] Empty
MessageSujet: Re: Coule petite eau ! [pv Démon]   Coule petite eau ! [pv Démon] I_icon_minitime22.11.08 11:15

[ Oui ca va ^^ Par contre j'ai vraiment aucune inspiration avec démon désolé ^^' ]

Je la regarda d'un œil étrange j'hésitai sur son grade... Veuve Noire ou Tueuse ?
Les deux lui conviendrais très bien !
Bref en haussant le épaule je la salua noblement. Tout comme elle ma musculature roulait sous ma peau.
Je la fixa ne faisant plus attention a ce qu'il y avait autour me posant des question sur elle et elle seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Coule petite eau ! [pv Démon] Empty
MessageSujet: Re: Coule petite eau ! [pv Démon]   Coule petite eau ! [pv Démon] I_icon_minitime22.11.08 14:03

    Tu t'approches, ton sourire mi-sadique mi-faux est plutôt bien trouver, lentement tu t'approche, de tes beaux yeux, tu le détaille, musclée, et la chaleur de la journée le mettait en avant, hum... A quel plat tu allais le manger ?xD Tu le sens t'observer, tu aime bien ça, te sentir au centre du monde, quel plaisir que de se sentir observée, mais pourtant, toute ses petites choses ne te feront pas changer d'avis sur la question, la haine permet d'avancer dans la vie, l'amour la fait reculer. De plutôt bonne humeur aujourd'hui, tu décide alors de peut-être ne pas l'insulter, mais après tout, ce ne serait que pour son bien, hein ?

    "...Devil ?"

    Tu le sais, tu le sens qu'il est un Devil, mais pour commencer la discussion, quoi de mieux que demander la meute d'un loup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Coule petite eau ! [pv Démon] Empty
MessageSujet: Re: Coule petite eau ! [pv Démon]   Coule petite eau ! [pv Démon] I_icon_minitime26.11.08 13:51

    Son odeur... Identique a la mienne... Alors elle aussi serait une HellChild ? Intéressant... Je lui fis un simple simple signe de tête en guise de réponse positive. Je l'invita a marcher entre les tombe en ma compagnie, oui je vous avouerais qu'il y a mieux en promenade de connaissance mais bon dans un cimetière a par ce diriger vers la sortie il n'y a strictement rien a faire... Si pleurer sur les tombe de nos proches mais je crois que mon sac a rempli est percé et qu'il a plus rien dedans...

    - Exactement je présume que vous aussi... Il n'y a pas de doute probable, il n'y a que chez les Devils que des Louves avec un telle Charme et une telle carrure peuvent se trouver dans un seule corps.

    Au non je ne la draguer pas du tout je disais simplement le fond de mes pensé. Pourquoi je mentirai ? Donc si elle le prend mal tant pis ce n'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Coule petite eau ! [pv Démon] Empty
MessageSujet: Re: Coule petite eau ! [pv Démon]   Coule petite eau ! [pv Démon] I_icon_minitime29.11.08 10:44

[Up ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Coule petite eau ! [pv Démon] Empty
MessageSujet: Re: Coule petite eau ! [pv Démon]   Coule petite eau ! [pv Démon] I_icon_minitime29.11.08 16:37

    [On est en terre dévastée xD]

    Tu pense qu'il a sûrement remarquée que tu es une HellChild, intéressant, non ? Hum... Un devil, tout cela était vraiment intéressant, dis donc ! D'un geste plutôt mou, ce qui ne te ressemble pas beaucoup d'ailleurs, tu t'avances vers lui, pour le suivre, après tout, tu n'as trop rien à faire dans les environs. La chaleur de l'endroit de pèse sur les épaules, tu sens ton poil briller par la sueur qui lentement te coule dans l'échine. Quel paysage vide, la terre couleur sable, presque craquée à des endroits. Puis, il te parle, et on pouvait facilement dire qu'il te parlait avec des paroles charmantes. Hum... Tu espères que ces pensées ne sont pas à te draguer, car tu n'es pas d'humeur.

    "Oui, les Devils, ceulent eux méritent de vivre dans ce monde de fou..."

    Hum... Tu fais preuve d'un calme qui t'es olympiens. Tu attends, selon ce que dira sur toi le loup, tu réagira en conséquence...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Coule petite eau ! [pv Démon] Empty
MessageSujet: Re: Coule petite eau ! [pv Démon]   Coule petite eau ! [pv Démon] I_icon_minitime07.01.09 12:35

[Merde désolé xD]


    J'avais entendu de cette Louve qu'elle n'aimait pas réellement les mâles. Ferait elle mentir tous ceux qui l'ont alors approché ? Ou es ce que je dégage chez elle quelque chose qui la mettrait peut être en confiance. Je crois bien que c'est elle, Sheitane... Ou quelque chose du genre. Bref les Tueuses sont presque en sous nombre en ce moment voila pourquoi il m'ai simple de connaitre les femelle de mon rang.
    Soupirant un instant je repensais a Linsha, je ne sais pas ce qu'elle penserait a un tel moment n'y ce qu'elle ferait, si elle tenterait de reconstruire quelque chose. Mais je voulait qu'elle sache que si elle n'était plus au fond de mon cœur jamais je ne pourrai encore être sur cette misérable terre...

    - C'est ce qu'on dit toujours...

    Les Devils ou les autres nous n'avons pas réellement choisit, au lieu de mettre Devil dans ca phrase j'aurais plutôt mit HellChild...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Coule petite eau ! [pv Démon] Empty
MessageSujet: Re: Coule petite eau ! [pv Démon]   Coule petite eau ! [pv Démon] I_icon_minitime10.01.09 10:41

    Tu l'observe, ton faux sourire restait figée. N'importe qui aurait pu remarquer que ce n'était pas un vrai sourire, mais cela lui permettait de cacher ses émotions, qu'elle quel soit, derrière se visage de marbre. Le fait d'être en présence ne lui dégageait rien, il ne faisait seulement parti de son échiquier géant, à ses yeux, ils étaient seulement des pions qu'elles pouvaient sacrifier à n'importe comment. Aimer engendrait la tristesse, la souffrance, la haine lui amenait la victoire. Il parla d'un ton naturel, à l'évidence, ces paroles semblaient sortir du fond de son cœur. Sa musculature... Tu le verrais bien en tueur puis tu cherche dans tes pensée et tu le reconnais, tu as déjà vue ce loup quelques part... Mais ou ? Sûrement pendant une guerre au côté des tueurs.

    " Ce n'est que votre avis..."


    Alors tu t'en fous bien de son avis d'ailleurs, il ne t'apporte rien de plus et jamais, jamais un loup ne t'apportera quelques choses, encore plus si ce loup est un mâle.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Coule petite eau ! [pv Démon] Empty
MessageSujet: Re: Coule petite eau ! [pv Démon]   Coule petite eau ! [pv Démon] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coule petite eau ! [pv Démon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite Pomme soeur jumelle de Petite Cerise
» L'eau coule ..
» L'eau qui coule ....
» Comme l'eau qui coule (Pv )
» La vie coule lentement [pv]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-