|
| [Mortal Claw] Sang, douleur et mort... [PV 666] | |
| Auteur | Message |
---|
Evinrul
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
Nombre de messages : 8195 Age : 33 Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: [Mortal Claw] Sang, douleur et mort... [PV 666] 21.10.08 21:38 | |
| Un hurlement, sourd, lointain, puissant, Des yeux, de braise, haineux, enragés. Des muscles, nouveaux, saillants, tendus, Cela fait longtemps que tu n'as pas ressentit cette exaltation et ce désir si meurtrier de sentir le sang couler le long de tes crocs. Tu es rentré en Enfer, tu y a survécu, et tu es revenu, victorieux et fier. La nouvelle puissance qui coule en tes veines bouillonne, et tu sens un frisson d'excitation parcourir ton échine... Cela fait trop longtemps que tu es resté inactif, maintenant il te faut de l'action ! Et de préférence une action... sanglante. Un sourire sadique apparait sur ton visage pendant que tu te lèches les babines. Tu grimpes avec l'agilité d'un félin sur une haute pierre et pousse un long hurlement déchirant le ciel. Tu pars à la chasse... Tu écoutes encore un moment le son de ta voix que tu ne reconnais plus depuis quelques temps. Avant elle était grave, mais insouciante. Maintenant, elle est puissante et profonde... Tu ressembles de plus en plus à ton père. Tu t'étires, tentant de calmer quelque peu tes frissons fébriles qui parcourt ton dos, hérissant ton échine.
Tes muscles engourdis sont prêts maintenant, tu peux t'élancer sans crainte sur les terres inhospitalières et dévastées des Devil, les terres de ta naissance. Recherchant le frisson de la bataille, la sensation de se sentir en vie en regardant la mort en face, et toutes ces bonnes choses, tu décides rapidement de ta direction. Aujourd'hui, tu partira vers l'est, haut dans les montagnes. D'un bond, tu t'élances, comprimant et relâchant tes muscles à chacun de tes pas. Tu ne crains rien, et songe un instant aux adversaires que tu va bientôt affronter... Un frémissement fait vibrer ton cœur, et sans réellement le vouloir, tu accélère le pas. Il te faut peu de temps pour te frayer un passage dans les pentes escarpées des montagnes sombres. Le soleil atteindra bientôt son point culminant, et tu sens dans ton dos les rayons de plus en plus puissants qui réchauffent ton poil. Toi qui a vécu si longtemps dans ce pays glacial, tu ne ressens aucun plaisir à cette caresse, mais tu sens le pouvoir ancestral des flammes infernales gagner en intensité. Elles te hâtent vers ton but, vite, il leur faut du sang frais...
Te jugeant suffisamment haut, tu t'arrêtes en haut d'un rocher et renifle l'air ambiant. Tant bien que mal, tu fais le vide dans ton esprit pour analyser chaque odeur autour de toi. Trop excité par la perspective d'en découdre, il t'est un peu plus difficile de se concentrer, et tu finis par rompre ta concentration avant même d'avoir fini ta complète prise de conscience une fois sa proie trouvée. Elle n'est pas si loin que cela. Une femelle ourse, avec deux de ses petits. Si tu sais très bien que ta force n'égale pas la sienne, tu sais que tu possèdes suffisamment d'intelligence pour la vaincre... Tu sens presque son sang dégouliner et salir ton pelage blanc et noir. Ne pouvant pas résister très longtemps à ton instinct primaire, tu t'élances sur sa piste et t'arrêtes quand leurs silhouettes se dessinent en contre bas.
Tu va gagner, et tu le sais parfaitement. Tu n'as pas fait tout ce chemin pour mourir ici ! Mais les Angel sont repartis loin dans leurs terres, et ta rage ne peut être contenue jusque là. Tu prends le temps de réfléchir avant de foncer tête baissée. Voir ta future victime monte en toi la certitude de la victoire et arrive à te calmer. Ton impatience se transforme en un lent calcul mental, uniquement guider par ta soif de sang et ton intelligence... Tu n'es pas du genre à te presser, tu veux prendre tout ton temps pour achever ta proie. Tu bandes tes muscles et te tapis contre la roche, attendant le moment propice. Le vent souffle en ta faveur, elle ne peut détecter ta présence... Et quand ce hurlement se transformera en rire, Quand le feu perdre peu à peu de son intensité, Quand les muscles en sang se relâcheront de toute pression... Soudain, elle tourne la tête pendant une brève fraction de seconde, mais c'est plus qu'il t'en faut. Déroulant tes muscles contractés, tu bondis vers le ciel, avant de retomber lourdement sur son crâne. Ce dernier percute avec un craquement horrible la roche en dessous d'elle. Tu fléchis les membres pour adsorber le choc de ta chute, et tes griffes se plantent cruellement dans sa peau... Tu lui fends l'arcade sourcilière et lui déchires une oreille ainsi, sa fourrure sur son dos étant trop importante pour te permettre d'endommager sa peau. N'attendant pas la réaction de la femelle, tu quittes aussitôt son corps et bondis sur un rocher en face de toi, avant de te retourner pour lui faire face.
Le choc n'était pas suffisant pour tuer l'ourse, mais tu t'en moques, ce n'est pas la mort que tu vises, mais uniquement es plaisir que tu sentira couler en toi en sentant sa vie quitter son corps sous tes crocs et tes griffes. Les oursons poussent des grognements aigus en courant vers leur mère, qui pousse un hurlement de rage. Elle aimerait te fracasser contre le sol, mais elle ne peut pas pour protéger ses petits. Du sang coule abondamment de ses blessures, mais son épais pelage l'absorbe... Sa gêne ne sera pas donc immédiate, mais elle ne tardera pas. Tu ne bouges pas, attendant la réaction de la mère... Pendant un long moment, tu soutiens son regard remplis de rage, alors que les tiens n'expriment que la joie et une certaine touche de sadisme. Ce qui a le don d'achever d'exaspérer l'ourse. Mais elle garde le contrôle d'elle-même, son instinct maternelle beaucoup plus puissant que l'arrogance de ce jeune loup.
Leur jeu aurait pu durer longtemps, mais tu veux jouer. D'un air amusé, tu désignes ses petits de la tête, et a un geste des plus explicites : tu te léches les babines. Folle de colère, la femelle hurla en te chargeant, toi le fils des Enfers. Tout croc dehors, son attaque était guidée par sa rage et non sa raison... D'un mouvement fluide et rapide, tu bondis en décalé et esquives sans problème la gueule écumante de bave. Un large sourire sadique apparut sur tes lèvres quand tu choppes l'un des petits de la femelle en prenant sa place. Attrapant le haut de son crâne dans la gueule, tu sais que tu lui as crevé un œil en entendant ses hurlements de douleur, et en sentant le sang visqueux couler sur ta langue.
Cependant, tu dois rapidement lâcher le petit en entendant la mère se retourner dans ton dos. Bondissant sur la paroi rocheuse, tu plantes au mieux tes griffes de félin pour ne pas retomber au sol... Heureusement, la mère a laissé passer quelques secondes pour regarder l'état de son petit. Lame à double tranchant, car sa fureur n'en est que décuplée... Tu as sous-estimé la résistance de la roche, car tes griffes bien que solides glissent déjà contre elle, t'entraînant vers la gueule béante de l'animal. Sentant que tu ne pouvais rien faire dans cette position, tu te laisse lourdement retomber sur le museau dressé de l'ourse. Tu serres les dents en sentant ses énormes crocs pressés contre ton dos et ta chair. Par réflexe, elle t'enserre dans ses lourdes pattes. Te débattant, tu réussis à la griffer et vos deux corps retombant sur le sol déclenchent un nuage de poussière. Lui mordant le bas de la patte, tu profites de sa surprise et de son manque de souffle pour te redresser. Seul la pointe de ses crocs arrivent à atteindre la peau fragile recouvrant ta nuque... Elle t'arrache un grognement pendant que la douleur attaque ton cerveau. Alors, tu ne sera plus qu'un pantin inanimé, Poupée grotesque et sanglante entre mes crocs, Gisant à mes pattes comme un mort vénérant son Dieu. De rage, tu saisis l'ourson encore valide et escalade la roche par des bonds latéraux. Le tenant par la peau du coup, tu ignores les violents coups de patte qui commencent à entamer la peau de ton poitrail. Un fois en haut, tu lâches le petit au sol et lui assènes une gifle monumentale qui lui laisse quatre profonds sillons sanglants sur la joue. Sous la douleur minime mais cuisante, le jeune appelle sa mère qui se redresse de toute sa hauteur. Mais tu es toujours hors de portée, aussi ne peux-elle rien faire lorsque que tu saisis entre tes crocs la patte de l'ourson pour la lui briser. Le sang gicle, tâche ta fourrure déjà constellée de gouttelettes écarlates. L'odeur écœurante et entêtante du sang emplie l'air ambiant, et cela ne fait que décupler tes forces. D'un geste brutal et sec, tu tires sur le membre brisé et, posant ta patte sur le corps du jeune, lui arrache dans un grognement de rage. Tu jettes le membre mort et dégoulinant de sang à la face de ton adversaire, avant à ton tour de te jeter dans la gueule de l'ourse. Elle tourne la tête au dernier moment, et dans ton élan, elle t'arrache la peau de ton épaule droite.
Tu hurles de douleur en te réceptionnant sur le sol, mais dans ta rage, tu fais volte face en bondissant sur la paroi et l'attaque de côté. Tu visais la tête, et elle est trop lente à réagir, et le sang des blessures de son crâne commence à couler sur ses yeux.. Elle a juste le temps de lever la tête que déjà, tes crocs ont saisis sa mâchoire inférieure. Ton élan et ta rage te font continuer ta course, et tendus à l'extrême, les liens qui retiennent sa mâchoire lâchent, te laissant le bas de sa gueule entre les dents. Tu la craches au sol et un sourire diabolique naît sur tes lèvres à l'écoute du long hurlement de douleur de la femelle. Le sang gicle de nouveau en abondance, et peint la monde de la couleur de la vie. La végétation verte se teint en écarlate, et même la poussière des roches est maculée de sang. Profitant de sa confusion, tu lui bondis sur le dos et plante tes canines dans ses narine. D'un coup sec, tu tires vers l'arrière et grâce à l'appui de tes pattes contre son corps, le museau finis par se briser. Tu recules d'un bond, et la regarde souffrir, appréciant chacun de ses moments d'agonie...
Les oursons sont affolés, jamais ils n'ont vu tant de sang. L'un d'eux tente de s'enfuir, mais tu l'attrapes par la nuque et l'envoie avec force contre la paroi rocheuse. Perdue dans sa propre douleur, l'ourse ne fait même plus attention à ses petits. Un craquement sonore retendit et accompagne pendant un moment les cris de la femelle. Le petit a eu une côte cassée... peut être deux ? Qu'importe, car tu es déjà sur lui pour l'éventrer d'un coup précis de tes griffes. Ses boyaux se répandent sur le sol, et tu le laisses agoniser sans l'achever. Tu hoches les épaules en voyant l'autre se vider de son sang, gaspillant ses dernières forces pour gémir. Les canaux nasaux de l'ourse sont plein de sang, elle ne tarde pas à suffoquer, en manque d'air. Dans un réflexe primaire, elle lève la tête vers le ciel et tu en profites pour lui sauter à la gorge et trancher sa jugulaire.
Le frisson de la bataille se dissipe lentement dans ton corps pendant que tu reprends ton souffle. Les trois êtres à tes pattes ont fini leur lente agonie, et gisent à présent sans vie à tes pattes. Un sourire satisfait apparait sur tes lèvres, et tu éventres la mère d'un coup de patte habile. Comme si tu terrassais la terre, tu creuses dans son corps pour en sortir boyaux, organes, et surtout, le cœur... D'un coup de crocs, tu l'engloutis et lèches le sang sur tes babines... La douleur commence lentement à assaillir ton corps mais tu t'en moques, car ton désir de sang est apaisé... Et rien d'autre ne compte à part cela n'est-ce pas ?
Dernière édition par Mortal Claw le 25.10.08 16:32, édité 3 fois |
| | |
Baphomet
ADMIN ✖ Don't pray your Gods...
Nombre de messages : 9878 Age : 34 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [Mortal Claw] Sang, douleur et mort... [PV 666] 21.10.08 22:29 | |
| - Tiens ! Le soleil est au zénith... Et alors qu'es qu'on peut en avoir a foutre sérieusement ? Y'en a qui on chaud ? D'autre qui suffoque ? Mais allez tous vous pendre ! Votre vie ne nous interresse pas... Ou tout du moins ne l'interesse pas. Elle vous regarde, elle vous observe, elle vous fixe. Oui chacun de vos faits et gestes ne lui sont pas inappercu. Certain la convoite, d'autre la sous-estime mais la plupart la juge, juge sur une apparence physique. Mais ce que vous ne savez pas c'est qu'a ce petit jeu elle trouve toujours le fin mot pour vous clouer le bec.Tous les Devil, Angel ou n'importe qu'elle etre vivant sur cette terre qu'elle a rencontré par malchance pour eux bien évidement, se sont retrouver echoué sur le sol tel de réel déchet inutle et dépravé. Apres tout, a ses yeux, vous ne représenté qu'une seule et unique chose. Mettez vous le dans le crane. Elle ne fait que vous considérer comme un simple jouet. Mais contrairement a ce que l'on peut croire se jouer reste en vie, ou plutot reste en "bon état" plus longtemps que ce que l'on put s'imaginer...
Ange de la nuit, ange de la mort. Elle sait vous pourrir autant de l'interieur que de l'exterieur. Il n'est jamais bon de croisé son chemin mais cela vous avez surement du vous en douter... D'ailleur en parlant de chemin... Ou se trouvait elle ? Fixant la foret du haut de son rocher, telle un aigle qui apercevrait sa cible au loin et ne scilla pasdes yeux quand elle vit le début de l'affrontement entre un Loup et une Ourse... Ties challenge interessant. L'ourse est certes plus fort mais le Loup plus rapide et plus agile. Simple déduction du a la différence de point. Mais allons voir d'un peu plus pres. S'asseyant a coté d'un rocher la Louve ne se cacher nullement. A quoi cela aurait il servit ? Oh, surement a rien... Du coin de l'oeil elle pencha lentement la tete pour évité de se prendre un coup de pattes de l'ourse totallement enragé. Elle savait que ces pachiderme etait inintelligent mais de la a ne plus voir ou il frappent quand meme ca fait beaucoup la vous ne trouvez pas ? Non ? Bin c'est pas grave, tout le monde ne partage pas le meme point de vue pas vrai ? Bref ne tournant pas la tête elle sentait la présence du Loup sur le rocher et observa avec satisfaction le lacher de l'ourson ! Commencant a bouger une patte avec dans la tete l'idée de le torturer elle se fit devancé par cette saloperie de Loup. Non mais elle va lui coller une de ces raclé quelque chose de royale. Quoi ???? Mais c'est quoi ca ??? Grognant interieurement et froncant les sourcils la Louve observa avec jalousie la taille des griffe de ce Loup. Un peu vexé dans son amour propre ( et oui elle en a un tout petit peu ^^ ) elle baissa latete observant les siennes. Ouais ok elles etaient super bien aiguisé et tres tranchantes mais meme quoi ! C'est pas juste. Presque avec plaisir ( qu'elle ne reconnaitra jamais ) elle fixa certe sans aucun sentiment l'éventrage de l'ourson.
Grognant une seconde fois interieurement elle se rassura en ce disant que c'etait de la triche. Elle en aurait fait autant avc autant de simplicité ( enfin peut etre pas non plus elle se réconforte c'est tout ^^ ) et sans avoir besoin de ces griffes a deux balles. Pfff si elle avait su que c'etait pour voir cela jamais elle ne se serait déplacé. Se relevant sans legerté mais sans lourdeur également et partie s'installer un peu plus loin. Avec l'odeur du sang qu'es qui pouvait etre mieux pour une bonne sieste.... Mais... Et oui il y a toujours un mais... Quelque minutes plutard un craquement retentie aux oreilles de la Louve. Rho putain celui la il est pas espion de la FBI c'est sur... C'est quoi ce bouquant ???
Alors en plus d'avoir un Loup tricheur, qui ne partage meme pas en ce la jouant perso', il faut aussi qu'il fasse du bruit? Se retournant vivement la tête un peu engourdie par le sommeil et le jalousa quelque seconde. Puis dans un brin de fierté elle releva dignement la tête en se disant qu'elle faisait bien avant que ce frimeur ne le fasse !
|
| | |
Evinrul
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
Nombre de messages : 8195 Age : 33 Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: [Mortal Claw] Sang, douleur et mort... [PV 666] 25.10.08 19:23 | |
| Un craquement, sourd, sinistre, retentissant, Une présence, sadique, étrangère, grondante, Un ciel, dégagé, clair, lointain, Tu continues de déguster sa chair, appréciant chacun des bouchées que tu prélèves... Tu as bien trop de viande pour toi tout seul, et tu le sais parfaitement... Mais que en faire ? Le ramener pour la meute ? Hors de question. Tu n'es ni chasseur, ni nounou, tu es un Devil, et tu as plus de grade que tu n'aimes les prononcer... A vrai dire, il n'importe peu du comment l'on te nomme, tu sais qui tu es et ce que tu vaux, tu ne te soucies guère du reste. Cependant, tout HellChild que tu es, le combat t'a donné faim, et c'est avec un plaisir non dissimulé que tu assouvis ton estomac. C'est une façon comme une autre de savourer ta victoire après tout.
Une fois rassasié, tu recules et observe autour de toi l'étendu du désastre... De ton désastre en réalité. Hochant les épaules, tu te dis que ce n'était ni la première, et loin d'être la dernière fois où ces terres se retrouveraient gorgé de sang... Eh quoi, il fallait bien étancher la soif de vengeance de leur dieu après tout ! Si Satan les laissait en paix, c'est qu'ils étaient suffisamment actifs. la dernière fois qu'ils s'étaient un temps soit peu relâché, il avait ressuscité les Arcanes et les avaient envoyé anéantir la Terre. On ne plaisantait pas avec les Diable... Et quand le craquement fera s'envoler les corbeaux, Quand ta présence ne sera plus qu'un fardeau, Quand le ciel s'assombrira et se couvrira d'eau, Soupirant cette époque passée, tu regretterait presque ta vie d'avant... Loin de la guerre et ses malheurs, l'époque où Raiden était encore là, l'époque où tu ne voyais rien d'autre que ton brillant avenir de dominant Celestial... Et toutes ces louves qui te courraient après ! Même si ça avait un côté gratifiant et charmant, à la longue cela finissait par lasser. Tu ne regrettes pas le caractère indépendant et fière des femelles Devil... Las par de telles pensées, tu t'étires jusqu'à faire craquer les articulations de ton dos. Tes muscles sont encore tendus, comme prêt à repartir à l'assaut...
Mais ton cœur n'y est plus, maintenant que l'euphorie due aux flammes est passée, le combat a un goût fade entre tes crocs... Tu lèches tes babines dans un réflexe vain et inutile dans l'espoir d'y ôter le sang. Tu n'es pas encore habitué à avoir ce goût métallique dans ta bouche, mais tes gène sont là pour rappeler le rapport que tu entretiens avec lui. Oui, c'était vrai, l'unique raison de ta présence sur Wolf Angel, c'était de se recouvrir et recouvrir la terre de ce liquide poisseux. Exterminer les Angel hein ? Tu le feras. Ce n'était pas comme si tu avais le choix de toute façon... Alors je pleurerai, Ce temps perdu passé ensemble, Tout là-haut dans les nuages... Un fois étiré, tes muscles endoloris vont mieux. Tu as mal à l'épaule et à la nuque, mais tu t'en fiches. Le sang finira bien par arrêter de couler un jour ou l'autre. Et puis, les flammes t'aider à supporter la douleur, c'est l'un de leurs avantages... Elles n'aiment pas être dérangées par la sensation gênante de souffrance venant de leur porteur. C'est une arme à double tranchant, car une blessure peut être grave sans que tu t'en rendes compte... Mais, après un rapide coup d'œil qui vaut le meilleur des examen à tes yeux, tu es sûr que ce ne sont que des égratignures. La peau est partie, les poils avec, mais aucun de tes nerfs ni de tes muscles n'est touché. Tant mieux...
Tu reprends ensuite ton examen des lieux. Le sang recouvre tout, telle une peinture agressive dont l'odeur n'aurait point de maître. Même le vent n'arrive pas à la faire disparaitre, et il n'y a que le temps qui le permettra... Des boyaux, morceaux de chair, cadavres, et autres organes sans vie gisent partout autour de toi, et il te faut quelques secondes pour remarquer que non, tu n'es pas le seul vivant ici... Un mouvement attire ton attention, et tu te retournes pour en connaitre la source. Intrigué, tu reconnais à son odeur une HellChild. Que fait-elle ici ? Tu t'approches et plante son regard dans le sien, sans bouger... Tu ne décroches pas une parole, mais tes yeux parlent pour toi... *Qui es-tu ?* |
| | |
Baphomet
ADMIN ✖ Don't pray your Gods...
Nombre de messages : 9878 Age : 34 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [Mortal Claw] Sang, douleur et mort... [PV 666] 25.10.08 20:37 | |
| Ne le lâchant pas du tout du regard, le fixant aussi froidement et d'une façon tellement macabre qui en aurait donné froid dans le dos a plusieurs Loups Devil ou non. Pourquoi lui répondrait elle ? Elle ne l'avait jamais fait et ça envers n'importe qui que ça soit ers ses Dominants ou des Sub-Alterne. Si elle se souvint de la seule et unique fois ou cette Louve c'était le jour de la passation de pouvoir. Oui elle s'était lâché et on l'avait plus ou moins écouté et cela elle s'en était foutue comme la première merde qu'elle avait éjecter de ton corps. Ne cillant pas des yeux elle contempla son regard éternellement, non pas parce que celui ci l'intéressait ou autre non simplement parce qu'elle ne laissera pas dominer par un Loup qu'elle ne connait pas, elle ne se laisserait pas faire par un Loup qu'elle connait alors imaginez vous face a lui.
Quitte a crever la dalle pendant des journées entières elle ne relâcherait pas le regard par pure fierté. Sentant a droite et a gauche l'agréable odeur du sang elle ne pouvait que être tranquille, une chance peut être pour ce Loup ? Ouais possible, qu'il soit plus fort qu'elle ne l'impressionne pas du tout. cette Louve aussi étrange qu'elle puisse a une réaction féline, c'est a dire que l'or d'un combat jamais elle ne prendra la fuite. Il n'y a que deux alternatives, elle mourra ou alors ça sera son adversaire qui subira les conséquence de ses actes. Cela était surement une réaction des plus abruties, mais c'était son point de vue. Contrairement au Loup elle n'avait pas forcément un odorat très développé pour sentir si un Loup ou non était HellChild, pour tout vous avouer elle ne savait même pas qu'elle en était une... Ouais c'est la vie... Après tout qu'elle est la réelle importance de savoir d'où on vient ? On s'en fou non ? Le principale c'est qu'on puisse tuer au maximum de Loups sur cette putain de planète de merde. Soupirant un moment c'est fou ce qu'elle pouvait trouver l'ennuie mortel...
Alors faisons un peu de reconnaissance vue qu'il n'y avait que ça a faire. Un poil mi long ouais a peut près comme un félin. Non passeront le détail des griffes sinon elle allait une nouvelle fois se mettre de mauvaise humeur. Donc en suite il était plutôt grand, pas forcément beau mais pas dégueu' non plus. Des yeux bleu avec les même dessin que ceux de Baphomet... Tiens lui aussi viens des enfers ? Ouais bin tant mieux pour lui alors ... Ensuite bin y avait rien a remarqué quoi. Réfléchis, réfléchis, réfléchis... Non décidément rien n'arrivait ! Putain de merde, comment faire pour ne pas lui répondre ??? Bon et bien ell n'aura pas trente six solutions... Elle lui lanca un de ses regard les plus froid...
* Qui es tu pour me "parler" ? J'ai autre chose a foutre que de m'attarder sur toi, dégage de mon champs de vision ! * |
| | |
Evinrul
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
Nombre de messages : 8195 Age : 33 Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: [Mortal Claw] Sang, douleur et mort... [PV 666] 18.11.08 1:38 | |
| Un sourire, doux, léger, volatile, Une lueur, amusée, froide, joueuse, Un intérêt, malsain, sournois, pervers, Tu la regardes et soutiens son regard, amusé par sa réaction. Non mais c'est vrai quoi, mâdame n'est pas de bonne humeur, alors môsieur ne devait pas la ramener ? Dans un sens, cela aurait été plus logique... Mais Mortal Claw aimait le risque, et par son sang pur, faisait office de tête brûlée à tendance suicidaire. Loin de détourner le regard, le grand loup ne se laissa pas démonter et soutient l'air froid voir même glacial que lui adressait la femelle... Cependant, on ne percevait nul désir de conquête, ni même de dominance dans son regard. Non, il avait juste envi de connaitre cette louve on ne peut plus particulière, dont la réputation la précédait sans doute possible... Et quand ce sourire sera tient, Quand la lueur sera partagée, Quand l'intérêt disparaitra dans le vent... Tu ne te laisses pas démonter et, sans quitter son regard, se met à sa hauteur. Tu ne comptes pas bouger de là, tu ne comptes pas lui obéir, mais tu ne comptes pas non plus la torturer pour lui arracher de la bouche quelques mots... Ça ne serait plus drôle sinon ! Tu t'assois et enroules ta queue autour de tes pattes... Tu n'as pas l'intention de te battre, mais tu ne veux pas te laisser faire non plus. Tu t'amuses avec ses nerfs, même si c'est un jeu des plus dangereux... Mais la vie est beaucoup moins marrante si on ne joue pas avec n'est-ce pas ? Pourtant, elle, elle n'a pas l'air très sympathique. Bon, elle n'est pas très haute sur patte, de taille moyenne dirais-tu, mais son épaisse fourrure masque une dense musculature que tu peux ressentir rien qu'en les observant frémir. Ta mâchoire ne se décroche pas, tu la gardes solidement collée contre le haut de ton crâne, et ne répond pas tout de suite... Le silence mental s'installe entre vous pendant quelques secondes, avant que tu ne le brises : * Si tu refuses de me donner ton nom, je vais devoir t'en donner un... *
Alors enfin peut être changeras-tu d'avis, Sur le monde, sur ta vie et sur moi, Car sur cette terre, je ne suis point ton ennemi... Tu la laisses mariner, et fais mine de réfléchir... Il faut un nom qui sonne féminin, mais pas trop. Un nom pas forcement facile à prononcer, mais qui dénote une certaine classe, une certaine puissance... Pour la première fois de ta vie, tu remercies les cours d'Histoire que Raiden avait réussit par mille et une méthodes à faire rentrer dans ta tête... Elle était Devil, et vu son caractère, il lui faudrait certainement un nom de démon... Tu réfléchis, penses aux religions autochtones, aux indigènes... Tu fouilles loin dans ta mémoire avant de trouver enfin le nom qui lui conviendrait le mieux... Un nom féminin, démoniaque sans être agressif ou ridicule : * Voyons... Que penses-tu de Metztli ? * |
| | |
Baphomet
ADMIN ✖ Don't pray your Gods...
Nombre de messages : 9878 Age : 34 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [Mortal Claw] Sang, douleur et mort... [PV 666] 18.11.08 10:05 | |
| Je ferme les yeux un moment ne pensant plus a se qui m'entoure simplement a ce qui m'a entourait, ma vie métallique qui ne m'a jamais passionné ne faisait qu'un simple tour. Je soupira un moment oubliant ou j'étais réfléchissant ou je ne pouvais pas être ou je ne pouvait pas posé les pattes par principe et par honneur. Pourtant une question me tirailla l'esprit... Pourquoi je ne me sens pas plus Devil que les autres ? Peut être parce que même si j'ai leur origines je ne leur ressemble en rien... Ça se voit bien de toute manière il suffit d'observer leur comportement et le miens. Bref je ne suis qu'un pion sur cette terre d'orgueilleux, je suis un pion tout en étant maitre du jeu, de mon jeu... Un vent frais me ramena a la réalité, je bailla a m'en décrocher la mâchoire. Un pluie fine vint se coller sur mon pelage, je leva la tête et la regarda tomber un moment. Comme si quelque chose m'attirais alors que pourtant rien n'étais intéressant... N'adressant pas un regard au Loup qui me servait de "compagnon de route" je sauta de pierre en pierre trouvant une certaine stabilité. Les mots sont l'arme du menteur et nos failles sont des amis de longue date pour nous ennemis, voila pourquoi je ne dis jamais rien a personne. Oh oui j'aimerais bien me libérer l'esprit de tout ce qui me cache la vue, de tout ce qui conditionne ma vie mais ce n'est pas ainsi que j'ai été formé. Même si je n'ai pas choisis mon surnom, le lieu d'où je suis et la réputation que j'ai, je suis fière de ma vie et pour rien je ne l'échangerais contre quoi que ce soit.
Je me stabilisa sur une pierre ou il y avait une sorte d'entaille a l'intérieure, assez gros pour contenir un ou deux Loups mais plutôt crever que de partager cette "grotte" avec lui. Je referma les yeux une seconde fois repensant a tout et a rien mais une voix vint interrompre mes pensés. A oui c'est vrai qu'il était toujours la lui. Je ne veux pas dire qui je suis mais je n'ai pas parler de prénom pourtant. Bon d'accord meme si j'avais un prénom je ne lui aurait pas donné mais bon ce n'est qu'un prétexte pour contourné toute question. Tel une araignée qui s'avance et se sens prêtes a attaquée, je retrousse mes babines et claque de la mâchoire. Je ne veux pas de prénom. Au fond de moi j'en ai un et j'en aurais qu'un seul vrai. Pourquoi je lui en veux alors que la seul chose qu'il souhaite être c'est aimable avec moi. Pourtant je prends ça comme un affront, comme s'il voulait inconsciemment effacé mon passé. Fixant la roche je me retourna dans la grotte. Je n'avais qu'un simple mot a lui dire...
* Merci... -
Ouais il pouvait le prendre comme il voulait, un simple merci de m'avoir fait remonté au crane que je ne connais pas mon passé... Non c'était plutôt un merci de vouloir inconsciemment me faire commencer une nouvelle vie... Un début de pensé terminé en parole... Pourtant rien dans tout ça ne changera quelque chose, ça n'est qu'une utopie que de croire que quelque chose de nouveau et de mieux pourrait se passé. Ouais meme si personne ne peut le remarquer je suis plus ou moins anéantie. Pourtant je fais l'effort de cacher mes faiblesses, mais tous ces regard e blesse a croire que j'ai des tord. Personne ne sait accepter ? D'un coté j'ai une certaine chance tous les gens qui m'ont poussé, m'ont rejeté. D'un coté il me considère a part ils me laissent a l'écart, mais mes parents m'ont fait forte de conviction donc plus rien ne peut m'attendre. Enfin c'est ce que je crois... |
| | |
Baphomet
ADMIN ✖ Don't pray your Gods...
Nombre de messages : 9878 Age : 34 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [Mortal Claw] Sang, douleur et mort... [PV 666] 29.11.08 10:47 | |
| |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mortal Claw] Sang, douleur et mort... [PV 666] | |
| |
| | | | [Mortal Claw] Sang, douleur et mort... [PV 666] | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |