|
| Comme on se retrouve [PV Lune de Sang] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Comme on se retrouve [PV Lune de Sang] 24.11.08 19:26 | |
| On était qu'en automne ? Mon cul, oui ! A Sibeska, il fait déjà super méga caillant, alors qu'est-ce que ce sera quand ce sera le véritable "hiver" ! Parce que franchement, la neige qui tombe dans les poils, qui fond durant les courses derrière les rares animaux qui n'ont pas encore migré vers le Sud -ils migrent presque tous eux ! Alors pourquoi les Celestials ne feraient-ils pas pareil à l'approche de l'hiver ?- et qui se met à geler à l'heure de la sieste, ce qui couvre le pelage de morceaux de glace qui gèlent la peau, très peu pour moi ! Ea Moon ruminait ces pensées, se répétait qu'un jour, elle fuirait les Terres du Nord et leurs températures extrêmes pour s'installer loin, là où il fait chaud, mais ne passait jamais à l'acte : elle s'était trop attachée à sa meute adoptive, toujours neutre aux nombreuses batailles qui jalonnaient la contrée et qui ne se liait pas avec tel ou tel autre clan pour changer à la dernière minute, fière, noble, incroyablement incroyable, pour avoir le véritable désir de partir. Cependant, elle avait décidé, ce matin-là, de partir se promener là où il ferait peut-être encore doux -elle en avait marre de cette neige quasi-éternelle- et où elle pourrait ne pas se geler les pattes à tout bout de champ. Elle avait alors attrapé quelques lièvres variables, en avait englouti un à elle seule, avait amené les deux autres qui restaient à la grotte celestiale -aussi gelée que le reste de leur territoire, bien évidemment- et, après s'être un peu léchée les pattes pour qu'elles ne se transforment pas en glaçon aussitôt sorties, elle courut vers le Sud. Ah... Le Sud... Les degrés montaient, montaient, à mesure qu'elle avançait dans sa course effrénée pour la chaleur et les rayons de soleil, peut-être les derniers qu'elle verrait cette année- et arriva enfin dans les Terres Centrales. Elle ne désira pas aller plus loin, pour aller carrément à Sarique -l'alliance entre les Sakarites et les Devils, ça puait le danger à des kilomètres- mais la vallée où elle s'arrêta lui convenait. L'air était humide, de la pluie était très probablement tombée récemment, et la température très agréable -probablement autour d'une dizaine de degrés, très sympathique pour la saison- et s'allongea pour reprendre son souffle -elle avait courut des kilomètres entiers sans s'arrêter, la miss ! Elle leva la tête vers le ciel, et la course du soleil très peu visible à travers les nuages gris de l'automne -ah... l'automne, le vrai- lui indiqua immédiatement qu'il devait être un peu plus de midi, et que la nuit tomberait d'ici quelques heures -c'est fou ce que la nuit tombe vite en hiver ! Elle se permit donc de se reposer qu'une dizaine de minutes, pour reprendre sa promenade, mais au pas, respirant de façon de plus en plus régulière. Elle cessa vite de haleter, et profita pleinement de cette parenthèse à sa vie couverte d'icebergs pour se détendre et observer la fin de la nature.
C'est clair que c'est plus Sibeska ici. Mais l'épidémie "neiges éternelles" va bientôt se propager ici, comme à chaque année. Cet endroit ressemblera bientôt aux terres de mon clan. Pauvres petits loups habitants cette région... MOUAHAHAHAHA ! Ils devront se débrouiller comme nous autres, les loups du Nord, avec les glaçons dans les poils en moins peut-être... Il n'y avait presque plus aucunes feuilles sur les branches des arbres, et celles qui restaient étaient toutes sur le point de tomber, vu leur forme et leur couleur. Une bourrasque de vent qui semblait être venue du Nord tout comme la louve immaculée en arracha quelques unes et les fit tournoyer devant elle. Ce vent souleva son poil blanc alors qu'elle s'allongea sur un rocher, qui lui donnait une vue sur le reste de la vallée, ses pattes avants pendantes dans le vide qui s'ouvrait juste devant elle. Mais ce vent lui apporta une information particulière... Une information capitale... Une odeur... Un loup... Son odeur lui était familière, mais elle ne l'avait pas senti depuis... des mois. Machinalement, elle tourna la tête vers ce nouvel arrivant.[Un peu mauvais... Désolé...] |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Comme on se retrouve [PV Lune de Sang] 24.11.08 20:51 | |
| [ Désolée, c'est beaucoup moins long ^^' ] C'était indéniable, le temps se rafraîchissait. Mais Lune en avait vu d'autres. Etant solitaire, il ne pouvait jamais dormir véritablement, car personne n'était là pour assurer ses arrières, et en hiver il devait se battre pour conserver ses lieux de repos. Quelques fois contre d'autres solitaires, mais le plus souvent contre des gêneurs quelconques qui lui servaient souvent, ensuite, de repas. Le loup noir possédait déjà sa fourrure d'hiver. Elle était très épaisse, car il s'était habitué à de rudes hivers et à des conditions climatiques épouvantables. Un autre hiver approchait, porteur de mort, mais il n'avait pas peur. Il n'avait pas non plus peur de l'épidémie qui sévissait sur WA, en ce moment. S'il mourrait, ce serait juste parce que son temps sur terre était achevé. En revanche, il était nettement plus tendu envers sa compagne, Minerva. Les dangers devant lesquels il haussait les sourcils le faisaient frémir lorsqu'il songeait qu'ils pouvaient tout aussi bien s'abattre sur elle. Pourtant, elle était loin d'être faible - à vrai dire, même s'ils n'avaient jamais essayé, Minerva devait être plus puissante que Lune. C'était une Veuve Noire, après tout... L'hiver ne lui poserait bien sûr aucun problème. En revanche, l'épidémie... on ne pouvait pas se défendre contre cette chose-là. On ne pouvait pas lui donner de coups de crocs. Il ne pouvait pas la défendre contre ça.. Enfin, heureusement, il avait entendu dire que Seth, le fils du dieu des Sakarites, avait trouvé un remède. Etant donné que les Devils étaient alliés aux Sakarites, il ne faisait nul doute qu'ils en bénéficiaient aussi, et donc sa louve était à l'abri..
Enfin bref. Le loup noir descendit lentement le flanc de la vallée, appréciant la beauté de l'automne. Ses mucles puissants roulaient sous sa fourrure d'ébène. Il était clairement visible qu'il était en pleine forme. Ses combats récents avaient laissé une cicatrice sur son flanc droit. Elle était encore un peu visible, mais il n'y acordait guère d'attention. Sa plaie était guérie. Si la cicatrice devait disparaître un jour, il ne pouvait rien y faire. Et déjà, ses poils la recouvraient... Lune respirait par toutes les fibres de son être d'une formidable énergie. Il était de bonne humeur. Enfin, relativement, parce qu'il n'était pas vriament du genre à sauter de joie pour un oui ou pour un non. Faut pas rêver, oh. Brusquement, le mâle s'arrêta. Le vent venait de lui apportait une nouvelle odeur. Une odeur qu'il n'avait pas sentie depuis très longtemps. Oh, oh. Il alalit probablement bien pouvoir s'amuser. Il songea un instant que cela pourrait être amusant de séduire cette louve. Le fait qu'il soit indéniablement amoureux de Minerva ne posait pas de problèmes. Après tout, elle passait son temps à séduire d'autres mâles pour leur tirer des informations, ou pour son plaisir. Lui le faisait uniquement pour son plaisir. Bof. On verrait. Comme dit précédemment, il était de bonne humeur, donc un peu plus enclin à la conversation que d'habitude. Il s'avança vers ea Moon et, rapidement, fut proche d'elle.
- Bonjour ! Cela faisait longtemps, n'est-ce pas ? - dit-il avec un sourire à faire froid dans le dos. |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Comme on se retrouve [PV Lune de Sang] 25.11.08 18:49 | |
| [A quelques lignes près, ça ne fait pas grand chose ^^] Ea Moon tendit la tête brusquement vers le ciel et inspira et une bouffée d'air frais, en voyant le loup noir s'approcher d'elle. Une grande bouffée, régénératrice, comme le font ceux qui savent qu'ils vont mourir mais qui sont pour le moment uniquement blessés, et qui veulent affronter leur Fin dignement. Sauf que la jeune et jolie Celestiale n'était pas sur son lit de mort. Absolument pas. Bon, si : un peu. Ce satané Lune de Sang... Elle ne pensait pas le revoir un jour, lui pourrir la vie et faire chavirer son cœur. Il est vrai qu'elle s'était cloîtrée au cœur des terres de son peuple durant un an, mais ce Solitaire aurait très bien put venir souiller de sa présence la neige aussi immaculée que son pelage blanc sans problèmes durant cette longue période. Mais revenons à notre affaire : Ea Moon inspira une grande bouffée d'air frais.
Respire ! Respire ma cocotte ! C'est peut-être la dernière fois aujourd'hui où tu pourras respirer, avant que ce taré pourrisse l'oxygène de tout le secteur ! Respire ! Respire ! Aaaaaah... Trop tard : il est déjà trop près pour profiter de la météo du coin... Le monstre... A bas le monstre ! A mort le monstre ! A la guillotine le monstre ! Et vive la réhabilitation de la peine de mort pour ceux qui souillent l'air des autres ! Argh !!! Mais vous avez vu ? Il a déjà tellement pourri cette vallée que je deviens folle ! Viiiiiiite ! Appelez les secoooooouuuuuuuurs ! Lune de Sang s'approcha et... l'aborda ! Le monstre, le fou, le vicieux ! Il aurait très bien put juste passer, l'empêcher de respirer correctement, mais en plus, il osait lui parler. Qu'il crève ! Ea Moon était tellement ravie d'éviter la neige continuelle, malgré l'humidité de la vallée, et voilà qu'il se permettait de venir tout gâcher ! Cependant, elle répondit, en le regardant à peine, en tentant d'ignorer son sourire si effrayant, les yeux fixant l'horizon, droit devant elle, le plus froidement et le plus poliment qu'elle le pouvait, sans dévoiler une once de ses sentiments :
- Longtemps seulement ? Ma vie redevenait enfin agréable comme je ne t'avais pas vu durant un certain temps : j'ai du mal à croire que ce changement ce soit opérer si vite, tellement c'était atroce... Elle se retint de rajouter "atroce comme aujourd'hui, depuis que j'ai sentit ta puanteur et dû supporter de respirer le même air que toi", mais quelque chose de nouveau en lui l'avait arrêté avant de risquer de créer une dispute entre eux... Un très léger parfum qu'elle ne sentait que très rarement et qu'elle appréciait peu. Non seulement il puait son odeur habituelle, mais aussi... le Devil... Sûrement la Devil, plutôt...- Tu as trouvé une personne suffisamment cinglée pour accepter de passer du temps avec toi, Lune ? Elle avait dit cela sur un ton légèrement railleur, mais beaucoup moins que si elle ne s'était pas rendue compte de cette louve qui traînait avec cet imbécile, mais bien moins que si elle avait dit ce qu'elle avait failli dire... Provocatrice, certes, mais il y a des limites ! |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Comme on se retrouve [PV Lune de Sang] 25.11.08 19:21 | |
| [ En fait, j'ai eu plus d'inspi que prévu x) ] Ah, bien, elle n'avait pas perdu son temps mordant. Il faut dire que s'il se souvenait bien d'elle - comme de la majorité des loups qui avaient croisé sa route - cela remontait quand même à une bonne année. Où était-elle passée ? Recluse sur les terres nordiques ? Zut, il aurait dû venir l'embêter plus tôt. Mais tellement de choses s'étaient passées depuis la dernières fois où il l'avait vue.. Coup sur coup, il s'était retrouvé avec une compagne et en plus été tombé sur sa fille dont il ignorait 'existence et qui ne vivait que pour le tuer. Le problème, c'est que cette fille, Mononoke, était l'apprentie et l'amie de Minerva, sa compagne... Lui-même ne lui portait pas vraiment d'affection, mais pas non plus de haine, juste de l'indifférence. Il ne la connaissait que par Minerva. Le jour où ils se croiseraient vraiment, l'un des deux mouraient sûrement, à moins que Minerva n'intervienne ou que les deux ne succombent. Il faut dire qu'il avait le chic pour se fourrer dans des situations compliquées, le "pauvre" Lune. Il aimait une Veuve Noire - si si, il l'aimait vraiment - et sa fille qui avait juré de le tuer était également devenue une Veuve Noire. Si c'est pas malheureux. Les deux personnes qu'il ne pouvait pas tuer faisaient partie de ceux qui pouvaient le tuer lui. Et s'ila vait toute confiance en sa compagne, ce n'était certes pas le cas de sa fille.
- Ce sentiment n'est guère réciproque, je suis à l'inverse très content de croiser ton chemin.
Le sourire du mâle disparut, mais il flottait encore dans l'air, car son air moqueur ne l'avait pas quitté. Certes, il avait changé. Il avait appris à admettre quelqu'un d'autre que lui dans ses rêves. Mais ça ne faisait pas de lui un enfant de coeur. Loin de là. Il était toujours aussi sanguinaire. D'ailleurs, c'était à cause de ça qu'il avait fait connaissance avec sa compagne. Elle lui avait sauté dessus, déchiré l'épaule et avait lapé son sang. Il avait été surpris au début, mais ils s'étaient lancé dans une discussion sur les qualités du sang avant d'embrayer sur autre chose. Et de fil en aiguille, ils avaient fini par s'aimer. Le plus drôle dans cette histoire, c'est que les deux étaient catégoriquement opposés à l'idée de tomber un jour dans ce piège qu'était l'amour. Et ils avaient vaillament résister contre leur attraction mutuelle. Mais c'était sans compter leurs créateurs ! Véritables sadiques, ceux-ci les avaient fait s'aimer à mort avant de les plonger dans un malentendu dangereux, de leur faire risquer leur vie sur un volcan et de les empêtrer dans des buissons de ronces. Finalement, ils avaient bien dû céder. Non mais. Toutefois, l'allusion de Ea Moon ne lui plut pas. Pas du tout. Il ne supportait pas, à vrai dire, d'entendre quelqu'un critiquer sa louve blanche. Peut-être était-ce un effet boomerang par rapport à son caractère antipathique, mais il était très protecteur envers elle. La cicatrice qu'il s'était faite au flanc droit était une conséquence directe de ce amour. Il ne se serait jamais fichu dans le guêpier qui lui avait vallu ça si Elle n'avait pas été là. Lune se crispa légèrement, et un grondement naqui dans sa gorge, avant de mourir aussitôt, avant même d'être sorti. Son échine s'était légèrement hérissée. Mais, tandis qu'une bête furieuse s'élevait dans son coeur, il n'y laissa rien paraître et répondit simplement :
- Eh bien, je suis en train de parler avec quelqu'un, là.
|
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Comme on se retrouve [PV Lune de Sang] 26.11.08 20:48 | |
| [Arf ! C’est pas mon cas ! XD Faut qu’on mette de l’action, là, sinon je vais capoter.] Ainsi, ce fou était content de la revoir ? Ea Moon retint un sursaut –c’était incroyable ce que ce loup lui faisait de l’effet, mais c’était incroyable aussi ce qu’elle le haïssait- et lui répliqua, d’une voix cinglante :- Et en quel honneur es-tu content de croiser mon chemin ? Mais déjà Lune de Sang embrayait sur une réplique bien envoyée, qui tira un sourire très discret à la louve du nord, malgré qu’elle était la cible de cette remarque. Il n’avait pas perdu son sens de la répartie, avec le temps. Il avait gagné en puanteur, mais au moins, il n’avait pas perdu ce talent là. Elle préféra s’abstenir de répondre, comme il s’était abstenu de donner la solution de sa question mais de manière plus fine, en la détournant. Ea Moon, elle préférait faire simple face à cette ignoble créature qui s’amuserait probablement à trouver des doubles-sens à chacune de ses paroles. Une question se promena soudainement dans son esprit. Continuait-il… Appréciait-il encore… Etait-il encore assez fou pour… Elle mourrait d’envie de lui poser la question, mais ignorait comment s’y prendre. Elle opta finalement pour une solution simple, radicale, et tout en se retournant et en plantant ses yeux dorés dans ses yeux ambre, elle lâcha :- T’es toujours un sale vampire ?
Raaaaaah ! Moony ! Tu veux vraiment mourir ? Il va te bouffer toute crue, c’est sûr là ! Contrôle-toi ! Contrôle-toi ! Contrôôôôôôle-toi, non de dieu ! D’accord, tu voulais absolument savoir, mais tu aurais put demander cela de façon plus polie ! Quelle boulette ! Mais elle ne reprenait pas le contrôle d’elle-même, non. Elle gardait ses iris plantés dans ceux de Lune, avec un air de défi. |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Comme on se retrouve [PV Lune de Sang] 26.11.08 21:01 | |
| Si Lune avait pu savoir à quoi Ea Moon pensait, il aurait été très satisfait, bien qu'il ne réalisa pas d'effort particulier pour se mettre en valeur, contrairement à leurs précédentes rencontres. Il portait un peu moins d'intérêt aux louves, à rpésent. Bon, juste un tout petit peu moins, hein x) Mais heureusement pour la louve blanche, Lune de Sang n'est pas un loup télépathe et par conséquent, il ne put pas savoir que la femelle le trouvait.. heu.. intéressant ? Heureusement pour elle, parce qu'il aurait largement appuyé dessus x) Cependant, ses yeux ambrés la fixaient de manière très intense, comme s'il était à même de percer les secrets de son âme et de la mettre à nu. Toujours très attentif à ce qui se passait autour de lui - particulièrement quand il y avait quelqu'un pouvant potentiellement lui sauter à la gorge dans les parages - il ne manquait pas une seule des réactions de la louve du nord. Et était frustré qu'elle sache aussi bien les cacher, au passage. Attends une minute. Comment ça, s'il était toujours un sale vampire ? Elle avait de la fièvre, ou quoi ? Peut-être avait-elle chopé la maladie qui courait en ce moment sur WA, pour délirer comme ça. Ou alors avait-elle des visées suicidaires ?
- Oui, pourquoi ? Cela t'intéresse ?
Finalement, il préféra répondre d'un ton en apparence complètement désintéressé. Il se posa intérieurement la question à lui-même. Cela faisait quelques temps qu'il ne s'était livré à aucun acte de vampirisme. Il faut dire qu'avec la guerre - il y avait participé - il avait eu son content de ce nectar, et puis qu'il avait vraiment été très occupé. Il se promit de remédier à ce manque dans les plus brefs délais. Pourquoi ne pas faire un tour chez les Angels ? En tuer un ou deux ne pourrait que rendre service à Minerva. Si en plus il arrivait à leur arracher des informations intéressantes, ce serait d'une pierre trois coups.
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme on se retrouve [PV Lune de Sang] | |
| |
| | | | Comme on se retrouve [PV Lune de Sang] | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |