Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Heureux de vous connaitre [Pv Belethya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Heureux de vous connaitre [Pv Belethya] Empty
MessageSujet: Heureux de vous connaitre [Pv Belethya]   Heureux de vous connaitre [Pv Belethya] I_icon_minitime22.11.08 8:30

Azar ce promenait le long du fleuve rouge sombre. Tout ce sang qui coulait à flots. Son histoire, dit que ce fut le sang des batailles qui furent coulées ici. Azar ce dit, avec un sourire malicieux, qu'il y à du avoir beaucoup de guerre si cette rivière fut remplit ainsi. Puis, il eut envie de faire, quelque chose d'immonde. Avant même qu'il réfléchisse, il s'approchait de l'eau pourpre et y déposât sa langue. Il but une petite gorgée de ce liquide monstrueux.
*La boisson de la revanche*
Azar trouvât ce liquide bizarre, il avait pas de gout et en même temps, on aurait dit que l'ont avait gouté à tout les meilleures parfums du monde. Azar ce sentit, apaiser. Mais Azar ne se douterait pas, qu'un beau jour, il risquera de perdre la vie, à cause de ce geste fatale. Azar continuât de marchât, une patte devant l'autre, à la manière d'un chat. Puis, il vit devant lui, une louve. Il s'approchât d'elle, et tout t'en fessant une révérence en guise de galanterie il dit :
- Bien le bonjour, je suis Azar, Devil, et vous, ma douce ?
Azar bien sur, essayait d'amadouer la jeune louve, mais il se douterait pas, qu'au bout d'un moment, la seule chose qu'il réussirait à avoir, c'est un coup de patte dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Heureux de vous connaitre [Pv Belethya] Empty
MessageSujet: Re: Heureux de vous connaitre [Pv Belethya]   Heureux de vous connaitre [Pv Belethya] I_icon_minitime22.11.08 8:52

Je déteste les prétentieux et les ragoteurs. Je les haï plus que tout avec les sales manières qu'ils essayent d'avoir et qu'ils n'ont pas. Le loup devant moi ouvrait grand les yeux. Il n'arrivait pas à croire que je venais de lui donner un coup de patte dans la figure. Ca leur apprendra à dire des sales choses sur moi et mon amour ! Je me retenais bien de lui planter mes crocs dans la tête après ce qu'il a dit. "Silver Wind n'est qu'un vieu chnoque et toi t'es une belle louve, tu veux pas voir ce que c'est qu'un vrai loup ?", cette phrase résonnait dans ma tête et finalement, je me dis que lui faire un peu plus mal ne génerait personne. Alors, prise d'un élan de colère, je lui sautai dessus. Il gémit lorsqu'il se retrouva sous mes pattes et mes crocs plantaient dans une de ses oreilles. Je la secouai frénétiquement puis la lacha. La bouche pleine de son sang, je me retirai avec un mauvais sourire sur les babines.

- Moi je t'ai montré ce que c'est qu'une vraie ouve peu faire ! Casses-toi avant que je t'arrache l'autre oreille !

Le loup déguerpit en vitesse, non sans m'avoir jeté un regard désolé mais dégûté. Je claquai furieusement de la mâchoire et gronda toute seule. J'en avais marre de ces loups stupides et bornés...
La rivière de sang m'apportait une sorte dé réconfort. Le coulis de l'eau sur les terres sèches de Hell me détendait, et je réussis à ounlier ce fichu loup don je ne conaissais même pas le prénom. Il ne mérita pas mon attention, alors tranquille, ej marchai les pattes dans l'eau. Toutes ses lègendes et myhtes sur cette rivière, j'en buvais souvent, et j'étais en superbe forme ! Ma queue fouettant l'air, ma fourure noire ondulant sous mes muscles gracieux, mes yeux rouges sang se posaient sur une forme de loup. Oui, un loup Devil d'après sous odeur. Je riai intérieurement de sa petite démarche, il n'était pas très doué à mon gpût mais poli. Je lui lançai à un de mes sourires ravageurs de coeur et m'arréta juste devant lui.

- Belethya, je m'apelle Belethya !

Pas la peine de préciser mon grade, il finirait bien par me le demander et ce serait alors encore plus marrant !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Heureux de vous connaitre [Pv Belethya] Empty
MessageSujet: Re: Heureux de vous connaitre [Pv Belethya]   Heureux de vous connaitre [Pv Belethya] I_icon_minitime22.11.08 10:08

- Belethya, je m'appelle Belethya !
- Enchanté, très chère...
Azar ce relevât, doucement, sans geste brusque par respect envers la louve. Elle avait une fourrure noir avec des yeux rouges profonds dans lesquels brulait une flamme. Azar était impressionner par ses yeux là, il à toujours voulut pouvoir lui aussi avoir une flamme dans les yeux lorsqu'il est en colère, mais il n'a jamais réussit. Sa queue fouettait l'air et il demandât d'un ton malicieux qui lui fessait ressembler à un renard :
- Très chère Belethya, je suis heureux de voir que nous somme dans le même clan, mais dites-moi, je ne vous ai jamais aperçus, de quel grade êtes vous ?
Azar souriait, pas un sourire de bonheur, mais un sourire de trahison que les Devils ont l'habitude de faire. Cette louve était plutôt forte, vu sa musculature (je sais pas si sa ce dit pour les loups^^) et si Azar l'a provoquait en combat, il y laisserait surement la vie. Azar se sentait légèrement petit face à elle. Puis une pensée lui vint à l'esprit et il repris son sang froid.
*Tu ne vas pas tout de même être intimidé par une louve !*
Azar reculât légèrement pour ne pas être trop près de la louve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Heureux de vous connaitre [Pv Belethya] Empty
MessageSujet: Re: Heureux de vous connaitre [Pv Belethya]   Heureux de vous connaitre [Pv Belethya] I_icon_minitime22.11.08 11:04

- Très chère Belethya, je suis heureux de voir que nous somme dans le même clan, mais dites-moi, je ne vous ai jamais aperçus, de quel grade êtes vous ?

Ah, la voilà la question ! Evidement, je lui décochai un sourire malicieu, mais d'une malice sournoise. Je soupirai doucement et croisa son regard, et y lut des choses qui me plaisaient. J'étais impressionante pour une louve, j'en avais conscience. Et encore, je n'étais pas au combat. Alors qu'il reculai pour se tenir loin de moi, je le rejoins en un bond. Un bond agile et court, mes muscles saillants, je me receptionnais juste à côté de lui. Ma tête sur le côté de la sienne, je l'observai du coin de l'oeil. Puis, un grondement sourd sortit de mon poitrail et je claquai des dents. Mes babines frémirent, mes dents se dévoilaient par intermitence. Mais je ne regardai plus Azar. Non, de l'autre côté de la rivière se tenait un Angel. Je hurlai, consciente que les tympas du loup devaient souffrir. L'Angel me vit, couina et déguerpit. Je me calmai et me détendit. Il y avait encore des Angels sur notre territoire. Ces foutus chienx galeus étaient partout ! Je me rendis compte que je n'avais pas parlé, et je répondis d'une voix enjôleuse.

- Moi ? Je suis la Sous-Chef Veuve Noire !

Il y eu un silence pesant, je le laissait digérer la nouvelle s'il le voulait. Me vanter de mon rang n'était pas dans mes habitudes, dailleurs, je ne mettais jamais ça sur la tapis quand un loup m'énervait. Ci les loups mes respectaient, ce n'était pas à cause mon grade, mais de mon caractère bagarreur et de ma puissance en combat. Un jour, je tuerais un puissant Angel et je rentrerai dans la légende des Devils. Cette pensée me fit frissonner, j'avais déjà plusieurs idée : des loups comme Yuki, Méphistophélès ou autre batard d'Angel... Je réprimai un petit rire et revins à mes moutons. Mon regard rouge flambait et je m'imposai dans le regard du loup.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Heureux de vous connaitre [Pv Belethya] Empty
MessageSujet: Re: Heureux de vous connaitre [Pv Belethya]   Heureux de vous connaitre [Pv Belethya] I_icon_minitime22.11.08 15:32

Soudain, Belethya sautât sur à ses côtés et hurlât. Azar fermât les yeux de douleur, cette louve avait une voix forte, c'était sûr. Puis Azar vit sur l'autre rive, un pauvre Angel apeurer. C'était sûr, Azar comprenait très bien le pauvre Angel, car à sa place, lui aussi aurait pris se jambes à son coup ! Puis Belethya lui dit :
- Moi ? Je suis la Sous-Chef Veuve Noire !
Azar tressaillit. Il ce dit au fond de lui même, que si elle essayait de le séduire, il ne fallait pas qu'il tombe dans le piège. Puis finalement, il se dit que les veuves noirs ne fessaient du mal qu'aux clans ennemis.
- Et toi ?
- Oh, moi je ne suis qu'un simple fantassin, pour vous servir !
Azar sourit de malice, ce qui était une habitude chez lui. Puis, il fit une autre révérence à la jeune louve. Belethya était en effet une louve d'un bien plus haut grade que lui. Mais Azar n'avait pas honte, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Heureux de vous connaitre [Pv Belethya] Empty
MessageSujet: Re: Heureux de vous connaitre [Pv Belethya]   Heureux de vous connaitre [Pv Belethya] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Heureux de vous connaitre [Pv Belethya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'aimerais te connaitre mieux... [ PV Baphomet ]
» Une louve étrange à connaitre(esprit)
» [Minuit] apprendre a connaitre (pv Apache)
» Atelier de Arya
» X.Heureux de te revoir[PV Anwyn]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-