Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quiet Day [ Libre* ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Quiet Day [ Libre* ] Empty
MessageSujet: Quiet Day [ Libre* ]   Quiet Day [ Libre* ] I_icon_minitime26.11.08 17:11

Quiet day


    La journée fut peu agitée : rien d’extraordinaire. C’était un jour d’automne comme les autres. Le soleil était caché par le nuages, nombreux, et il y avait de temps en temps des rafales de vent, et de légères averses. La plupart des loups étaient réunis dans la grotte, et se réchauffaient entre eux. Certains chassaient, pour le bonheur de la meute, un ou deux poissons, parfois un lièvre. Les louveteaux étaient tous avec leurs parents. Tous ? Pas vraiment. J’étais moi, seul, dans la garderie. Je ne voulais pas être mélanger a la foule, et, la ou j’étais, il n’y avait qu’une nourrice qui me surveillait en souriant. Mais, même le magnifique sourire de cette nourrice n’égayait pas mon cœur. Je lui lançais parfois un regard compatissant, mais rien de plus. J’étais couché, tranquillement, sur le sol dur et froid. Mes yeux brillaient, comme d’habitude. Et ils étaient inexpressifs, aussi. Même si j’étais triste d’être, a ma connaissance, le seul loupiot orphelin et que, les paroles de mon père résonnaient encore dans ma tête, je n’avait aucune émotion voyante. Puis j’entendis une voix, et je vis une silhouette juste à coté de moi. Je ne fis pas attention a si c’était un loupiot, un adulte, un loup de ma meute, mais je fis un bon sur le coté : le canin m’avait surpris.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Quiet Day [ Libre* ] Empty
MessageSujet: Re: Quiet Day [ Libre* ]   Quiet Day [ Libre* ] I_icon_minitime26.11.08 17:19

[j'ai vu que c'était libre qu'a un Célestal j'attends confirmation du mien et je rep' !]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quiet Day [ Libre* ] Empty
MessageSujet: Re: Quiet Day [ Libre* ]   Quiet Day [ Libre* ] I_icon_minitime26.11.08 17:21

    J'entrais laors dans la grotte aprés avoir éffectué ma patrouille comme chaque jour ... Chef des Gardiens , je n'avais pas toujours un rang bien facile étant donné qui'l fallait rester dur que j'ai le coeur brisé ou non je me devais d'être fort sans faire un seul signe de faiblesse . C'est alors qu'aprés un moment j'apercus un loupiot , seul aux côtés d'une nourrice . Me déplacant avec aisance mon pelage noir se fondait dans la masse . Mon regard deumeurait comme toujours aussi froid que le sterres de Sibeska une seule différence , le vert de mon iris était si vert qu'on aurait put croire que je ne venais pas des terres glaciale du nord mais pourtant ...
    Une fois proche du petit je lanca un regard innexpressif à la louve qui le gardait en ce moment elle paraissait brave et dévoué pour sa meute .

    - Comment t'apelle-tu petit ? -

    Ma voix grave résonna dans toute la grotte ce qui imposant pendant quelques seconde le silence . Je ne laissa aucun sourire au louveteau je n'étais pas vraiment la pour le réconforter mais la pour comprendre ce qui'l faisait ici , seul sans ses parents .

    - Appelle-moi Transformers ... -

    C'est la qu'il me fit pense rà mes deux filles , Nanally et Kalen mes deux jumelles diaboliques qui étaient toutes deux des Devils ayant suivient leur mère Emie .. L'maour de ma vie .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quiet Day [ Libre* ] Empty
MessageSujet: Re: Quiet Day [ Libre* ]   Quiet Day [ Libre* ] I_icon_minitime27.11.08 11:55

    Ce fut un loup noir, tout comme moi, qui se mit a me parler. Il me semblait froid, et sans sentiments aucun. Il me fit peur, mon rythme cardiaque s’accéléra et je me mis a respirer plus fort. Ce loup qui venait de m’accoster, il me semblait mauvais. Il n’avait pas l’air très sympathique. Mais, je ne pu rester la a ne rien faire, fixant ce loup, je lui dit, fuyant son regard :
    « Pourquoi mon nom vous intéresse ? Je… ça ne vous apporterait rien ! »
    Devant le ton glacial qu’utilisa le loup pour se présenter, je lui dis, effrayé :
    « Je m’appelle Useless Thing. »
    La nourrice ne dit rien. Elle savait que le ‘Transformer’ était un Celestial, et puis que tous les loupiots soient un peu timides et effrayés envers les autres loups.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Quiet Day [ Libre* ] Empty
MessageSujet: Re: Quiet Day [ Libre* ]   Quiet Day [ Libre* ] I_icon_minitime30.11.08 16:16

Slayer Scream


Slayer Scream s'avança d'un pas rapide vers la grotte de glace. Il courait presque. Ses omoplates jaillisant de son corps, ses pattes puissantes semblaient froler le sol. Le loup enfin arrivé dans la grotte, il se coucha sur la glace quelques instants. A côté se situait un louveteau et un autre loup. Le louveteau semblait seul jusqu'a ce qu'un loup l'accosta. Il ne dit rien, les laissant parler. Il se releva et sauta agilement sur une roche de glace pour s'y poser calmement. Il se réceptionna sans bruit. Slayer Scream était plus grand que la plupart des autres loups, à cause des ses pattes énormes qui le plaçaient très en hauteur. Il était vraiment particulier comme loup, aussi rapide qu'un guépard il pouvait paraître étrange avec son grand pelage roux, noir et blanc et ses griffes rétractiles semblables à celles des félins. Oui, pour être particulier il l'était déjà point de vue physique. Il ferma quelques secondes les yeux puis les rouvrit lorsque le louveteau répondit au loup qui était en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Quiet Day [ Libre* ] Empty
MessageSujet: Re: Quiet Day [ Libre* ]   Quiet Day [ Libre* ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quiet Day [ Libre* ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» You'll be quiet [PV Hydromel]
» I'm don't cry [LIBRE]
» ( Libre )
» When I come around. Libre
» qui ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-