Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bisoux [Venez]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Bisoux [Venez] Empty
MessageSujet: Bisoux [Venez]   Bisoux [Venez] I_icon_minitime13.12.08 12:14

Bisoux,

de quoi ? Ben, beaucoup l'on remarque, je ne suis plus active. Je m'en excuse enormement. Mais beaucoup ont deja fait une sorte de "crise". Ca veut dire que je ne sais pas trop auoi faire. Mais j'aime Wolf Angel, vous etes ma famille. Donc, non, je ne pars pas. Non, je ne vais pas dire a tout le monde que je vous deteste. Parce que je mentirais. Je vous aime mes louloups adores.
Je vais encore raconter ma vie, c'est surement nul, mais j'espere que vous me comprendrez. L'autre jour, sur un forum, je me suis fait insulte de boulet profond et de onte. J'ai compris que le seul forum qui ne m'avait jamais fait mal, c'etait Wolf Angel. C'est pour ca que je suis la, parce aue vous etes les seuls aui ne m'ait jamais juge. Et pour ca, je vous serais toujours reconaissante.
En ce moment, je suis mal dans ma peau. J'ai un peu du mal a me voir comme je suis. Et puis, je sors avec quelqu'un que j'aime, mais il est plus grand que moi, et j'ai peur au'il ne veule pas les memes choses que moi. Je ne veux pas non plus le blesse, alors je ne dis rien. Donc, je suis dans une periode pas tres joyeuse...
Mais je reste, meme pas active. Je travail meme pour des awards pour tous mes cheris, vous etes ma famille...

Alors, je vous demande de bien vouloir m'excuser, et sachez tous que je vous aime...

Belethya

[je suis sur un clavier qwerty, pas d'accent, et je confond parfois le "q" et le "a"]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bisoux [Venez] Empty
MessageSujet: Re: Bisoux [Venez]   Bisoux [Venez] I_icon_minitime13.12.08 15:47

Pour le clavier qwerty il suffit de faire alt + Maj ^^

JE te comprends , je suis dans le même problème :/
Courage ma chéwiie , t'y arriveras , tu t'en sortiras , dis toi que sinon tu finiras aussi pourrie que moi .
Revenir en haut Aller en bas
 

Bisoux [Venez]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit dessin pour WA et gros bisoux !
» Venez Venez...
» < Venez voir ! >
» venez ici topic...
» Venez tous! (XD!)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-