Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez | 

Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous

Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee]   Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee] - Page 2 I_icon_minitime15.02.09 13:36

Finii!

Je me levai,rapidement.Je pètais le feu,'faut croire.xD.

Je cachai les restes je ne sais pas trop ou,mais je les avait caché.

Je tournai un tour sur moi même pour revenir à la même place où j'étais.J'étais trèèès heureuse,et je pensais que je fesait peur à Nikita,avec mon comportement bizarre comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee]   Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee] - Page 2 I_icon_minitime15.02.09 13:45

• Je regardais Sushiee avec stupéfaction. J'pense que j'ai donné un bout de proie que je ne devais pas. J'avais de grands yeux. Quand je revins de ma surprise, je me leva et me secoua. La neige qui était tombé sur mon beau pelage blanc revolèrent partout. Je crois même que Sushiee en reçu sur le bout du museau. J'éclata de rire. J'avais les pattes en compotes. Mauduss! Je suis incapable de rester quelques minutes sans bouger. Sinon, jai des fourmis dans les jambes... Je soupira. Je marcha tranquillement, inspectant le ciel. Je loucha pour voir un flocon fondre sur mon museau.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee]   Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee] - Page 2 I_icon_minitime15.02.09 13:58

J'éclatai de rire,encore une fois.

Je ne sentais même plus ma patte blessée.Elle touchait par terre,j'avais l'air plus petite.D'à peine quelque centimètre,mais ça paraissait.

J'étais très heureuse. :l_yay:

[en manque d'inspiration..]

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee]   Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee] - Page 2 I_icon_minitime16.02.09 0:18

[ouin...je vois ca xD ]

• Je regarda gentiment Sushiee, elle riait de moi car je louchais mais je m'en foutais pas mal. Je lui fis une grande grimace et lui tourna le dos, continuant tranquillement ma marche à travers la forêt. Une brise douce carressait mon pelage, cela me faisait du bien. Je ferma les yeux et inspira un bon coup. J'espira et r'ouvris les yeux. Heureuse, je regarda les alentours. La forêt n'était pas dense dans ce coin. C'était plutôt bien.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee]   Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee] - Page 2 I_icon_minitime16.02.09 0:26

Je louchai avec mes yeux,comme pour essayer de comprendre sa grimace.

Pendant ce mini lap de temps,je perdis mon amie de vue.

Shocked

T'es où ?

Je tournai sur moi même,pour faire face à la fin de mon tourniquet',à la forêt.

You-hoou ?!!

*Raah zut,ça résonne pas xD*

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee]   Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee] - Page 2 I_icon_minitime16.02.09 0:32

• C'est ce "Youh-Ouh" qui me fit sortir de mes pensées. Je tourna autour de moi, ne voyant plus mon amie Sushie... Pourquoi n'avait-elle pas suivit mes pas, ou tout simplement, mon odeur. Rah lala, cette Sushiee sera toujours la même...Je souris et remarcha sur mes pas. Sushiee me tournait le dos et j'imagine qu'elle ne m'a pas entendu. J'approcha à pas de loup(xD) de Sushiee. Soudain, je lui sauta dessus, la faisant tomber. J'avais calculer le coup. Je n'avais pas touché à sa patte handicapée et je l'avais faite tombée sur le bon compter. J'éclata de rire et j'envoya un coup de tête sur ses flancs.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee]   Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee] - Page 2 I_icon_minitime16.02.09 0:40

J'avais hurler,comme si j'hurlais à la lune pour lui dire ''Rends moi mon soleil! xD'' Non,j'déconne xD

Mais quand je vis que c'était mon amie,j'éclatai de rire,comme elle.

Da da da xD

Je lui donnai quelques petits coups de pattes.Une genre de minie revanche.Vendetta! xD[désolée,ça l'a une histoire,Vendetta xD]Mais,j'étais que très peu menaçante,ça paraissait vraiment que c'était un jeu.xD.

Je me dégageai pour lui dire,après quelques minutes de fous rires..

Coudonc,t'étais où toi ?

Puis je riai encore un coup.xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee]   Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee] - Page 2 I_icon_minitime

Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut